http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la mercedes du pauvre (étudiant)

Aller en bas 
+24
esatx
DJHP78
Jelinek
Krys91
kenzo54
quickly
Titka
coraill
François
spelerone
Doberman06
Aurélien
mercos42
devon
Frisson
tibam13
OnkelBenz
guillaume charras
kisscoul
merco 201029
POICCARD
damien
Benzcar
azerty2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:08

azerty2 a écrit:
salut a toi......ben oui evidemment il n'y a pas beaucoup de djeun's qui veulent rouler dans des vielles voitures. Parfois on se sentirait meme un peu fou de vouloir une voiture comme ca alors que tu as des 206, clio, ibiza pour le meme prix.....c'est ptet par lassitude de voir ces voitures aussi (et voir comment elle se dégradent au bout de 10 ans.... lol2 )

edit: c'est vrai qu'il n'y a pas de boiserie sur la console centrale des 190???!!!! ca me decoit un peu c'est vraiment un signe distinctif des MB....

-Edit- CORRECTION : ...degrade après 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 24/02/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:10

Non, non pour les 190, ce n'est pas le cas pour tous les modèles. Mais certaines n'ont pas de boiserie (ça vaut aussi pour certaines w123 et w114/115).

En tout cas, je t'assure que tu as moins de chance de tomber en pannes avec une Mercedes des années 70-80 qu'avec une Ibiza ou une Clio de 97-98.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:19

il faudra quand même mettre la main à la pâte un minimum, ce sont des autos de 20-25 ans et pour économiser quelques sous c'est indispensable, j'en sais quelque chose car j'en suis passé par là avec ma 280 se !
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:19

d'accord mais c'est vraiment pas evident a trouver une w123 alors une coupée!!!!!!!!!! Et généralement si tu en trouve elle est bonne a retaper et j'ai pas trop le temps (ni la technique...).... et puis j'aime pas trop la gueule que ca a, quoique c'est assez original. je vois plutot ca comme une seconde voiture pour se balader (dans 10-20 ans peu etre.... )
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:22

grillé par mercos42!! Faut dire que je ne suis pas fauché non plus je bosse l'été!
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:33

La mercedes qu'il te faut ? celle qui te fera craquer! c'est comme une jolie fille dont tu tombes pour la 1er fois amoureux,tu lui demandes pas combien elle va te couter? Et si en plus elle te va bien,tu feras ce qu'il faut pour faire un bout de chemin ensemble. clind'oeil
Ma premiere (voiture),j'avais juste 18 berges et j'ai craqué pour une Triumph TR4 A IRS,crois moi c'etait pas l'idéal pour un jeune pas trop riche,mais j'ai appris le minimum de mécanique pour éviter les notes de garage et je l'ai gardé 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:45

je suis etudiant aussi et j'ai une c250td 150ch qui me convient tres bien lorsque je roule beaucoup car tres confortable et tres peu chere en entretien, qui coute pas cher en assurance, qui avance bien et qui est tres classe et bien plus axée "djeune" qu'une 190 ou w124 ;) (j'en ai eu donc je le sais trinqué )

ja la vends si sa t'interesse il y a le topic dans la cat "annonce" "vds c 250td"

je la vds car je vais plus rouler pendant 3 ans donc je veux pas qu'elle pourrisse dans un garage gasp!

p.s je viens de voir que j'avais deja posté dedans mdrrrrr je me disais que ce post me rappelais quelque chose trinqué
pr te repondre au premier msg, les cotes des mercedes c'est pas comme els francaises, elles ne baissent pas lorsque le nouveau modele sort, surtout les anciennes, car le prix ainsi que la clientele sont trop differents
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 1:01

et bien voilà
emballé ,c'est pesé
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:05

azerty2 a écrit:
dit: c'est vrai qu'il n'y a pas de boiserie sur la console centrale des 190???!!!! ca me decoit un peu c'est vraiment un signe distinctif des MB....
Unniquement sur les versions de base phase I et II versions contact, souvent sur les basses motorisations : 2.0D et 1.8i. Toutes les autres ont des boiseries, Mercedes raisonnait à l'époque en terme de motorisation pour l'équipement de base. Donc en 2.0E et 2.5D phases II tu auras toujours de la boiserie sur la console centrale => clique sur le lien que tu vois juste en bas, sur ma signature, c'est un diaporama (slide show) de la 190 trinqué


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:15

je sais j'avais deja vu..... mais sinon on dirai quelle est surélevée a l'avant ta voiture sur la photo ou ptet que c'est un effet....et ya des sieges en cuir dans la 190??? parce que sur la plupart des photo que j'ai vu c'était du tissus avec des carreaux pas très joli.....(un peu comme sur la tienne désolé....mais chacun ses gouts!!!) et c'est normal que les clignotants a l'avant soient blancs et pas oranges?????
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 18:50

Bien sûr qu'il peut y avoir le cuir, et biens d'autres équipements. Mais c'étaient de chères options.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:04

azerty2 a écrit:
je sais j'avais deja vu..... mais sinon on dirai quelle est surélevée a l'avant ta voiture sur la photo ou ptet que c'est un effet....et ya des sieges en cuir dans la 190??? parce que sur la plupart des photo que j'ai vu c'était du tissus avec des carreaux pas très joli.....(un peu comme sur la tienne désolé....mais chacun ses gouts!!!) et c'est normal que les clignotants a l'avant soient blancs et pas oranges?????
Ben en fait, pour les sièges, c'est vrai on aime ou on aime pas. Moi perso je les adore, et c'est une chance de les avoir car c'est le tissu sportline aime
Pour les clignos blancs, ils n'étaient pas proposé en accessoire à l'époque par Mercedes, donc ce que j'ai faitn'est pas d'origine rougir Mais je trouve ça plus joli, car ça lui donne un peu l'allure d'une W202.
Pour l'avant de la voiture, c'est parce que j'avais des lingots dans le coffre... Non je plaisante, c'est un effet d'optique : la mienne est parfaitement à la même hauteur (déjà basse !). Seules les phases I étaient plus hautes à l'arrière qu'à l'avant, ce qui ne fait pas forcément terrible.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:21

pff n'inmporte quoi la phase 1 elle est haute et elle passe partout elle furieux









lol2 je sors
Revenir en haut Aller en bas
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur
kenzo54


Nombre de messages : 668
Age : 36
modèles possédés : w201 190D, W210 300 TD Elegance, W168 170CDI FamillyAvantgarde, w245 200CDI Pack Sport, X204 220CDI 4Matic
Date d'inscription : 26/03/2006

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:03

etant aussi etudiant,la moins chere a l'entretien et en consommation c'est la 2l diesel,mais elle ce n'est pas un foudre de guerre!!!

pour moins de 2500€ tu a une bonne 190!

il ne faut pas oublier qu'il faut l'assurrer bouhou et la 190 est placé dans une categorie élevée!

par exemple: tiers ameliorer pas de franchise en bris de glace
avec une franchise de 240€ vol incendie assistance 0km valeurs des bien a l'interieur de l'auto a 300€ avec un bonus a 0.95

assurance a 1276€ a l'année

regarde l'assurance avant de t'orienter vers un modele puissant!!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:49

Et pourquoi pas une 190 avec un kit 16S.
Regarde sa donne sa jump
la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Spa0305on8lc0
Enfaite bienvenue quand meme trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:59

Tout le monde veux lui refourguer sa Mercedes comme-ci ou comme-ça alors pour finir il va en avoir marre et acheter une 4L, ça je te jure, c'est économique et ça se répare fastoche, les pneus en 135/13, 4cv fiscaux je sors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:18

Y'a pas un membre qui vendait (ou ventait, je sais plus) sa Fiesta 2,8L ??
jump
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:22

kenzo54 a écrit:
etant aussi etudiant,la moins chere a l'entretien et en consommation c'est la 2l diesel,mais elle ce n'est pas un foudre de guerre!!!

pour moins de 2500€ tu a une bonne 190!

il ne faut pas oublier qu'il faut l'assurrer bouhou et la 190 est placé dans une categorie élevée!

par exemple: tiers ameliorer pas de franchise en bris de glace
avec une franchise de 240€ vol incendie assistance 0km valeurs des bien a l'interieur de l'auto a 300€ avec un bonus a 0.95

assurance a 1276€ a l'année

regarde l'assurance avant de t'orienter vers un modele puissant!!!! trinqué
la vache je paye 2 fois moins que toi avec ma c250td avec assurance tiers + vol + bris de glace + depannage

et ma future c28à (si dieu le veut gasp! ) ne me coutera pas un centime de plus gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:24

Niveau assurance avec la mienne je suis a 950 € au tiers avec bris de glace bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: pour te faire la main   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:27

Pour te faire la main et te familiariser avec Mercedes en comprendre toute la différence d'avec les autres marques, sa philosophie de la route et sa conception de ce qu'est une voiture dans laquelle on se sent dans une seconde maison quand on prend la route , si tu es un peu fauché étudiant , qui veut quand même soulever de la meuf ......roule en w115 un 220d ou 240d voir 240d 3.00 l repeint la en noir brillant quand t'as plus de thune et la je pense que t'aura une bonne première expérience de la marque à prix abordable et raisonnable.

par contre trouve une bonne occase et vas y avec un connaisseur de Mercedes , il sera où regarder pour voir si tu peux l'acheter ou pas.

je te dis ça par ce que la w115 a été m'a première Mercedes un 220D de 1975 blanche que j'ai rénover un peu mais la corossion comme le cancer des Mercedes de cette époque à fini par l'emmener avec en plus un embrayage pété , j'avais pas la thune pour la faire réparer , je l'ai vendue pour pièce à des mecs du blaid pour 2500 francs en janvier 1995.

c'était quand j'habitais à Nanterre préfecture dans le neuf deux.


Je l'avais soulever chez un petit garagiste qui faisait aussi de la pièces et elle n'avait plus de moteur la pauvre. Je suis tombée amoureux d'elle comme pour une nana , je l'ai acheté 1000 francs dans l'état et j'ai fait un deal avec le type. Il m'a installé un moteur de 220D qu'il avait dans un coin mais qui était celui d'un w307 d'une camionette mercedes si tu préfères vu que c'est les mêmes moteur et qu'il suffit de changer le pignon de sortie de boîte, en gros. Mais le type a oublier de remettre un disque d'embrayage neuf qu'il avait aussi en la remontant alors que je lui avait dit de le changer.

Brèf , j'ai aussi coulé une bielle sur le périph à Paris et est fait rapatrié la voiture sur Lyon par train payé par mon assurance vu que j'étais encore immatriculé sur le 69 et non sur le 92 sinon je l'aurais eu dans le c....

Le type m'a refait le moteur donc car c'était beaucoup de sa faute la bielle cassée. La voiture m'est revenu en tout en 1994 à 5800 francs et comme un trou du cul en super cinq et en tort m'est rentré sur le côté portière gauche arrière , j'ai touché à l'époque plus de 5000 francs d'assurance et j'ai tout simplement acheté une portière dans une casse pour 250 francsc plus 100 francs pour la repeindre avec un petit voile latérale toujours chez le type à qui je l'avais acheté car il était aussi carrossier.

Je pourrais raconter des annecdotes avec ma première mercedes toute la nuit mais pour finir je l'ai en souvenir éternel grace à un court métrage que j'avais réalisé en 1994 ou je joue avec et elle a le premier rôle avec moi. dans "Le bras droit du père NOêl"
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:01

c'est marrant ton anecdote mais je me sens pas trop l'ame d'un mecano moi peut etre un peu bricoleur a la rigueur et encore.......et puis pierke c pas le peine de se foutre de ma fiesta!!!!! elle m'a pas coutée cher elle (700euros) et elle marche impec!!!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 1:43

azerty2 a écrit:
c'est marrant ton anecdote mais je me sens pas trop l'ame d'un mecano moi peut etre un peu bricoleur a la rigueur et encore.......et puis pierke c pas le peine de se foutre de ma fiesta!!!!! elle m'a pas coutée cher elle (700euros) et elle marche impec!!!


Alors c'est réglé tu as trouvé ton modèle Fiesta scoop.
tu as raison,prends un billet de seconde,c'est plus dans
tes goûts[img] jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 1:47

Un cran au dessus de la fiesta, la 4L
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 2:17

La 4L a le seul mérite de ne jamais tomber en panne
de traverser les champs et ....c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 3:07

la 4l, c'est la premiere voiture que Merco ai conduit en toute legalité (a part le vehicule ecole).
J'ai fais quelques bornes avec, jusqu'au boulot de mon pere, direct aprés le permis, je lui ai di que j'avais le permis, il m'a dit oui et? J'ai jugé bon de ne pas repondre et de lui tendre les clef de la 4L?
voyons son regard perdu j'ai jugé bon de lui repondre:
- "tiens elle est garé la bas au fond du parking"
-"Oui et?"
-"Et la mercedes elle est où?"
Et je suis reparti avec, c'est fou ce que mon pere peut faire semblant de ne pas comprendre parfois... jump

ya pas a dire, la 4L c'etait folklo, mais il aime ca merco! d'abord
elle etait vert printemps...est utilitaire.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 8:56

superlol Je me retrouve un peu dans cet histoire jump Le soir du permis j'appel mon père pour lui dire que je l'ai. "C'est bien"... Bon ben je peux prendre la Mercedes ce soir? fou ... " superlol mdr2 ". Finalement je l'ai prise le lendemain cobra
Revenir en haut Aller en bas
DJHP78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Normandie et IDF
Date d'inscription : 10/07/2006

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 10:05

En tout cas ce forum est très intéressant!

Moi je peux te faire partager ma petite expérience:

J'ai été élevé par le biberon Mercedes, de la grand mère en passant par mon père, mon oncle et ma tante, ils ont tous des Mercedes!

Je voulais une W 124 300 D j'ai donc cherché dans les petites annonces et en ai trouvé une à 3500 euros, une aubaine pour un jeune comme moi!
Niveau assurance ca le faisait également!
Topissime! puis un jour, elle faisait du bruit à l'arrière, je demande à Mercedes de regarder et là...
Stupeur: le berceau arrière etait fissuré....
Il y a eu 3000 euros de réparations pour la remettre en état nickel: échappement, jauge du réservoir, etc etc

Donc attention à l'achat....

Une 190 c'est top comme voiture, surtout pour un jeune comme toi ou comme moi!
Ou sinon là je suis en E 280 en w124 phase 3 et c'est une excellente voiture... par contre elle a un jus monstrueux!!! ca change du mazout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mercedes du pauvre (étudiant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvre clé!
» les pauvre etoile
» Etudiant en Master recherche un contrat d'apprentissage
» la pauvre s420
» aie la pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: