http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la mercedes du pauvre (étudiant)

Aller en bas 
+24
esatx
DJHP78
Jelinek
Krys91
kenzo54
quickly
Titka
coraill
François
spelerone
Doberman06
Aurélien
mercos42
devon
Frisson
tibam13
OnkelBenz
guillaume charras
kisscoul
merco 201029
POICCARD
damien
Benzcar
azerty2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 12/06/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 EmptySam 30 Juin - 22:43

je pense que c'est un bon prix mais c'est vrai que comme dirai Aurélien sur le long terme avec beaucoup de kilometre (je ne compte garder la voiture assez longtemps.....) je pense que une 2.6 ca reste onéreux.... ce serai plutot une voiture "plaisir" d'appoint pour le week end etc....
Si j'avais 10 ans de plus et une situation stable avec un salaire je te l'aurai prise sans hésiter.....
En tous cas je te souhaite une bonne vente!!!! et a ce prix avec l'équipement et l'entretien je ne pense pas que tu aura du mal a la vendre trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6013
Date d'inscription : 19/08/2005

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 10:19

c'est la première fois que je vois une 190 européenne aussi belle et avec autant d'options, chapeau! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 12:22

Ca y est Azerty, je t'ai trouvé une voiture ! fete fete fete fete fete

Tu n'as plus qu'à... Elle va partir très vite :


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 17:52

jump j'adore les ptits smiley fétards fete merci Aurélien mais c'est vraiment dans le sud sud !!! et maintenant je n'aurai pas le temps de me balader, je commence a bosser la semaine prochaine et apres je devrais également bosser le rattrapage pour septembre (j'attend les resultats..) et puis le week end prochain c'est le festival de bobital fete fete fete faut voir aussi que la semaine prochaine mes parents sont pas la et ce sont eux les boss (les banquiers jump ) donc je vais attendre un peu de toute facon je ne suis pas pressé j'ai une voiture...... (enfin j'essaye de m'en persuader, c'est dur de voir et d'essayer de belles voitures sans en avoir cobra ), mais c'est sympa de me signaler quand tu vois des belles MB trinqué ave ........
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 17:15

yop une petite remontée pour dire que finalement j'ai pris la 250td de tibam jump

ya plus qu'a trouver des jantes maintenant (ca fait pas top les enjoliveurs)..........

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 17:19

Tu laches la Fiesta collector superlol et tu arrive dans le club de l'étoile trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 18:42

yep jump plus que quelques bornes avec ma fiesta collector bouhou
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 21:10

jump sa va te changer , amuse toi bien avec, mais pas trop non plus superlol fou, les routes de plounevez m'ont l'air piegeuses superlol
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 9:21

azerty2 a écrit:
yop une petite remontée pour dire que finalement j'ai pris la 250td de tibam jump

ya plus qu'a trouver des jantes maintenant (ca fait pas top les enjoliveurs)..........

trinqué

Très bon choix... jump

_________________
la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Yt10la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Ccc10la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Yt10

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Mb10la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 17:27

tibam13 a écrit:
jump sa va te changer , amuse toi bien avec, mais pas trop non plus superlol fou, les routes de plounevez m'ont l'air piegeuses superlol

ouaip t'inquiete pas je n'ai pas envie d'abimer ma premiere MB ..... en tout cas pour l'instant elle est pas assurée je peux pas rouler avec bouhou mais ce week end je pense que ce sera bon jump
va falloir que tu change ton avatar (et moi aussi) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 17:29

celts a écrit:
azerty2 a écrit:
yop une petite remontée pour dire que finalement j'ai pris la 250td de tibam jump

ya plus qu'a trouver des jantes maintenant (ca fait pas top les enjoliveurs)..........

trinqué

Très bon choix... jump

yep merci trinqué et si t'a des jantes qui se baladent chez toi fait moi signe!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 18:49

Felicitations pour ton acquisition, et bonne route fete

N'oublie pas de la baptiser au champony jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la mercedes du pauvre (étudiant)   la mercedes du pauvre (étudiant) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mercedes du pauvre (étudiant)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pauvre clé!
» les pauvre etoile
» Etudiant en Master recherche un contrat d'apprentissage
» la pauvre s420
» aie la pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: