http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mercedes E42 AMG

Aller en bas 
+42
Exup
damien
Le Doc
syl20
marrak
Franckyuccas
domss
celts
Uncle'Benz
sixtech
GSX1400
damien55amg
STERNE
44=BZH
Panzer62
xtpopeye
ppdb
Becker
malasseu
Michel
toffcaff
matayac
granroy
Pierro 40
ELOLIVE2
d2shark
SL129
Citron22
Frisson
4matic
mercepor
gentlefred33
diaconovic
booyaka
Léo-Paul
Benz in
ChrisEtoile
jocent
claudew116
-YoYo-
boutch
Dr Phil Good
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Becker
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyMer 15 Juin - 19:45

C'est de la folie ce garage! fou

Il a beaucoup de goût! Merci pour les photos!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 06/03/2011

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyMer 15 Juin - 20:03

Bonsoir,

très impressionnant. mercedes
C'est un musée ou une collection de voitures qui roulent vraiment et sont utilisées à tour de rôle ? je n'ai jamais compris comment on pouvait s'occuper sérieusement et profiter d'autant de voitures en même temps.
Déjà, avec 4, je planifie, je réfléchis, j'organise... superlol au delà, je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyMer 15 Juin - 20:13

un cabriolet 3.5 fou aime

et la CLK-GTR aime

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyMer 15 Juin - 20:13

Il a effectivement de jolis véhicules, et encore ce n'est qu'une petite partie de sa collection. Comme écrit deux pages avant, sa famille est propriétaire des concessions Mercedes à Abu Dhabi. En conséquence, ils s'appuient sur le personnel pour entretenir et préparer les autos à la demande.

A terme, il est prévu qu'ils ouvrent un petit musée. Cela prend forme doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6288
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyMer 15 Juin - 20:16

Superbe garage, et la CLK-GTR aime aime branlette fou fou
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2132
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyMer 15 Juin - 20:20

CL55F1 a écrit:
propriétaire des concessions Mercedes à Abu Dhabi. En conséquence, ils s'appuient sur le personnel pour entretenir et préparer les autos à la demande.

nous ne disposons pas des mêmes atouts : je n'ai pas la place, pas le personnel... gasp!

et a priori juste pas ces moyens. superlol

je dois dire que j'aime bien laver moi même mes voitures et que personne d'autre que mon épouse ou moi-même ne les conduise. J'ai un garagiste attitré mais il s'occupe d'autres clients également. superlol
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 9:47

En ce qui me concerne, il ne s'agit pas de comparer avec nos situations respectives, mais plutot de partager de telles pepites avec vous, car comme certains je suis toujours autant emerveille, meme apres toutes ces annees ici fou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 11:03

n'empêche c'est beau d'avoir pleins de fric fou ... dommage que ça soit pas mon cas bouhou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: ss   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 13:14

Hallo

propriétaire des concessions Mercedes à Abu Dhabi. En conséquence, ils s'appuient sur le personnel pour entretenir et préparer les autos à la demande. a écrit:

Le contraire m'aurait étonné ... C'est ce qui fait toute la différence entre ce genre d'individu et le véritable passionné, celui vous savez qui met les mains dans le cambouis, manie la clef de 13 comme jamais! La différence entre les 2? lui sait de quoi il parle, l'autre ? rarement!

Et que l'on vienne pas me dire qu'avec autant de voitures il roule régulièrement avec ! Sinon il y a bien longtemps qu'il n'y aurait plus de sable dans le désert, ses voitures l'ayant aspiré jump jump

Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 13:32

Encore une fois, le Sterne a encore frappe tout en doigte superlol superlol

Je cite : "ce genre d'individu"

Mais en quoi ce Monsieur ne pourrait-il pas etre passionne par Mercedes? Sous pretexte qu'il ne repare pas ni n'entretient lui-meme ses autos? De l'intolerance a la betise, il n'y a qu'un pas........... que tu franchis tete baissee tu sors

Doit-on necessairement s'y connaitre en mecanique et pratiquer pour s'interesser a l'automobile et en acquerir pour le plaisir de les conduire?

Et qu'il roule avec regulierement ou pas, cela doit-il nous poser un probleme? Les vehicules presentes dans le musee Mercedes roulent-ils regulierement?

J'ai bien compris depuis longtemps que tu ne portes pas dans ton coeur les habitants d'ici, mais cela devrait pas empecher d'avoir une certaine retenue dans tes commentaires.

Au final, tu es tellement previsible dans tes reactions que j'avoue envoyer certains messages juste pour encourager tes reponses lapidaires fouette
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: ss   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 14:08

Hallo

Au final, tu es tellement previsible dans tes reactions que j'avoue envoyer certains messages juste pour encourager tes reponses lapidaires a écrit:

Super, nous avons au moins un point commun jump jump

Définition de l'individu sur le Larousse (lorsque j'ai appris le français il y a qq décennies, j'ai aussi appris ce mot!!!!)

"Être humain, personne par opposition au groupe, à la société, à la collectivité, à la masse "
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/individu/42657#Izq4gSW46UG6UPhV.99"

Donc une fois de plus ton/tes interprétations est/sont encore fausse(s)! Ferais tu preuve de racisme vis à vis de nous? Déjà l'autre jour tu mettais en avant tes petits "soucis" que tu avais avec mes compatriotes!

Finalement les Smileys pour toi, ne servent pas à grand chose.

maintenant je vais quand même répondre à tes élucubrations :

Mais en quoi ce Monsieur ne pourrait-il pas etre passionne par Mercedes? Sous pretexte qu'il ne repare pas ni n'entretient lui-meme ses autos? De l'intolerance a la betise, il n'y a qu'un pas........... que tu franchis tete baissee tu sors a écrit:

1) La véritable passion s'étale rarement
2) La véritable passion n'est jamais superficielle, nous cherchons toujours à approfondir nos connaissances quelque soit sa position sociale!

Et qu'il roule avec regulierement ou pas, cela doit-il nous poser un probleme? Les vehicules presentes dans le musee Mercedes roulent-ils regulierement? a écrit:

1) Cela ne me gêne aucunement, je trouve simplement dommage et dommageable pour ces mercedes de ne pas rouler, ce qui en font des voitures inutilisables présentant de faibles kilométrages!
2) Concernant les véhicules de chez Mercedes, au risque de te surprendre, ces voitures roulent +ou-périodiquement afin justement de préserver leurs mécaniques, certes sur le circuit prévu à cet effet, mais elles roulent!

Tschüß!!
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 14:17

Comme tes reponses sont droles  superlol  et patetiques degueuli  a la fois

"ce genre d'individu" : tout le monde maitrisant les nuances y verra une sorte de mepris

"La veritable passion s'etale rarement" : il n'etale rien, c'est moi qui poste des photos privees qu'il a prise a ma demande pour me faire plaisir

Pour le second point, qui te dit qu'il n'a pas une certaine connaissance de l'automobile en general, et de Mercedes en particulier? Que de prejuges olala

Enfin, il a le personnel necessaire pour s'occuper et faire tourner ses autos

Quand au laius sur le racisme, tu as raison : la meilleure defense, c'est l'attaque trinqué

Allez Sterne, play again superlol trinqué petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2132
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 20:11

CL55F1 a écrit:
En ce qui me concerne, il ne s'agit pas de comparer avec nos situations respectives, mais plutot de partager de telles pepites avec vous, car comme certains je suis toujours autant emerveille, meme apres toutes ces annees ici fou

je l'avais pris comme ça, bien sûr. Et j'apprécie beaucoup ces photos, merci ! trinqué

ça fait rêver autant de belles voitures...

J'aurais du mal à donner un air de musée avec mes voitures. superlol Rien que le Pathfinder aurait l'air d'un éléphant mal décrotté. superlol
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 10:33

Bonjour a tous,

Je relance ce sujet afin de partager avec vous l'aventure E42. Certains auront peut-etre remarque la derniere photo que j'avais poste ici meme, qui presente le sticker appose sur la traverse dans le compartiment moteur. Mais sticker legerement different de celui qui ornait ma precedente E42......

Je consultais le site d'annonce autoscout24 en avril dernier, et je tombe par hasard sur une annonce en Allemagne dont le titre mentionnait "E42". Vehicule de couleur gris clair, plusieurs photos prises de maniere a ce que l'on ne puisse pas apercevoir les plaques d'immatriculation. En revanche, j'ai de suite compris que l'arriere plan ne pouvait correspondre a un environnement europeen. Il me semblait meme familier : grand ciel bleu clair, pas de nuages, une zone dediee a la vente de vehicules d'occasions, des toiles beiges tendues au dessus des emplacements de parking, caracteristiques des pays du Golfe...... De plus, le "vendeur" indiquait tout a la fin de son annonce : vehicule en Arabie Saoudite.

Je lui ai envoye un message car j'etais potentiellement interesse. Je l'ai ensuite relance par un message sur le numero de telephone indique. Apres 15 jours sans aucune reponse, je me suis decide a analyser de plus pres les photos de l'annonce. Cela ne ressemblait a aucun des endroits que je connais, et pourtant c'etait tellement similaire...... J'en ai conclu que cela pouvait etre une zone recemment cree, dediee a l'automobile, a la sortie d'un Emirat voisin.

Je me decide a tenter le coup. Je m'y rends et une fois arrivee a l'entree de la zone, je commence a prospecter en voiture, lentement. Apres pres de 40 minutes a tourner, je commencais a douter, quand je l apercois! Je m'approche, demande les clefs, l'inspecte a mon niveau (connaissances sommaires). Elle n'est pas parfaite mais me convient, le prix aussi, et apres avoir pris le temps de discuter autour du traditionnel cafe arabe, l'affaire est conclue. Je verse un accompte et reviens le lendemain verser le solde.

Je repars au volant de l'auto puis la depose chez mon garagiste habituelle, ou elle se trouve toujours. Il a fait une liste complete des eventuelles interventions. Il m'a deja confirme qu'elle plus en forme que ma precedente a son arrivee. N'etant pas presse, je la lui laisse et je pense que l'on verra cela a la rentree. Juste content d'avoir eu la chance de la trouver et de l'acquerir.

J'y suis passe ce matin car il a aussi mon CL63 depuis deux mois, et la il me demande de la recuperer, ce que je vais me resoudre a faire demain je pense (je n'ai plus assez de places de parking dans ma residence, cela devient problematique)

Je conservais un souvenir merveilleux de ma precedente E42, suis vraiment ravi d'avoir le privilege d'avoir une seconde chance jump2

Et un bonheur n'arrivant jamais seul, et bien je viens d'en acquerir une autre aux encheres au Japon semaine derniere superlol Cette fois-ci, elle est noire (enfin blue-schwartz 199U). Gros kilometrage, notation pauvre (3.5) mais malgre cela elle me faisait de l'oeil. Cela faisait plusieurs fois que je la loupais. Mon entetement a fini par payer. Elle devrait arriver d'ici fin aout.

Toutes les deux sont des Stage 3, avec la preparation moteur AMG de 313CV.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 11:17

Super..! superlol  bravo

c'est celle qui a 269000km?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 11:21

Exactement, c'est celle-la. Elle semble fatiguee, mais je ne voulais pas la laisser passer a nouveau. Il me tarde de la recevoir pour constater l'ampleur de ce qu'il faudra prevoir de faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 11:23

peut être pas fatiguée tout de même, juste une petite remise en forme peut être..! fou
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 11:29

Sinon rien à voir avec E42 mais j ai vu dernièrement une w126 1000 SEL en vente par chez toi, tu en sais un peu la dessus?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 11:36

Oui, je la connais cette 1000 SEL

Elle est vert bouteille, mais conduite a droite (ce qui est improbable ici). Elle n'est pas tres chere et presente plutot bien

Mais j'imagine que de la passer en conduite a gauche doit etre un gros boulot en terme de temps et d'argent.....

Je viens aussi de tomber sur cette E42 Stage 3 en superbe etat a vendre actuellement au Japon...... pour 30 000 euros

http://ucar.carview.yahoo.co.jp/model/amg/amg-e-class/4956809974UC/?page=16#mnc
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 11:50

je l 'ai vu via Facebook il y a quelque temps, l intérieur est sympa et diffèrent les appuis têtes me font penser aux anciennes Audi.

et oui pour la 1000 c est bien ça conduite à droite.

un autre lien de la e42

http://www.garagecurrent.com/amg/e/278/
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 12:12

Je ne savais pas que les 1000 SEL ne pouvaient etre qu'en conduite a droite

Elle est de 1983 et n'aurait que 38 400 kms. Il en demande 20 000 euros

Elle aurait ete en conduite a gauche, je pense que j'aurais franchi le pas

Mercedes E42 AMG - Page 10 117
Mercedes E42 AMG - Page 10 216
Mercedes E42 AMG - Page 10 317
Mercedes E42 AMG - Page 10 417
Mercedes E42 AMG - Page 10 515
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 13:57

les 1000 SEL ont existé en conduite à gauche mais c'est pas le cas de celle ci

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: ddf   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 21:30

Hallo



CL55F1, Bitte n'en prend pas ombrage SCHWARZ voulant dire Noir entr'autre dans ma langue s'écrit SANS T! Je sais qu'en France c'est monnaie courante en alsacien il s'écrit effectivement avec un T. Et vu que je porte ce nom ...allemand depuis 59 ans je sais de quoi je parle!  jump

La fameuse 1000 de chez SGS ... Il y a une 1000 qui sortait bien plus large que la 126, je la trouvais superbe mais j'ai un doute sur le carrossier.

Revenir en haut Aller en bas
marrak
champion
champion



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 21/05/2012

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: 1000SEL   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 0:27

on est loin du sujet E420 mais pas évident de trouver le nom du carrossier qui a fait cette version de 1000SEL.

Amusant quand même de voir ce gros lecteur sur la plage arrière dans cette vidéo https://www.instagram.com/p/BG8x9CCh9S5/
Revenir en haut Aller en bas
HarderStyle
directeur de course
directeur de course
HarderStyle


Nombre de messages : 2148
Age : 63
Localisation : St-Etienne ( 42 )
modèles possédés : W201 1.8 / W124 E500 LTD / W123 240D / W115 240D / W126 1000 SEL CARO / W126 500 SEL Koenig Special / W201 190 2.3-16S
Date d'inscription : 07/05/2011

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 17:21

Les 1000 SEL ont bien sur existé avec le volant à gauche, voici la preuve toute fraiche pour toi mon cher Raphael.

PS: Celle ci semble être passé par les mains de Carat Duchatelet. Je ferais un topic sur elle bientôt une fois que j'aurais avancé un peu avec les travaux dessus. C'est une 560.


Mercedes E42 AMG - Page 10 Imag0610

Mercedes E42 AMG - Page 10 Imag0611

Mercedes E42 AMG - Page 10 Imag0612
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 9:47

Merci pour ces precisions HarderStyle trinqué

Pour patienter en attendant de la recevoir, j'ai obtenu des photos hier de la noire : Elle ne semble pas hyper fraiche, comme je l'imaginais pour une auto de 270 000 kms. Mais malgre tout je suis super excite et heureux

Mercedes E42 AMG - Page 10 Img-2040

Mercedes E42 AMG - Page 10 Img-2035

Mercedes E42 AMG - Page 10 Img-2034

Mercedes E42 AMG - Page 10 Img-2041

Mercedes E42 AMG - Page 10 Img-2036

Mercedes E42 AMG - Page 10 Img-2037

Mercedes E42 AMG - Page 10 Img-2039

Mercedes E42 AMG - Page 10 Img-2038
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 18:08

fou aime d'enfer !

_________________
Mercedes E42 AMG - Page 10 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes E42 AMG
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Will Dijonnais et nouveau propriétaire Mercedes !
» Présentation nouveau membre en Mercedes
» Nouveau Breton chez mercedes
» Nouveau dans le monde MERCEDES
» mercedes w124 250d de 89 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: