http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes

Aller en bas 
+34
TALARO
bebel
boutch
Le Doc
Michel Chaput
warlord
Pierro 40
GSX1400
dechesne
chevallier32
Jola
-YoYo-
samMercedes
Tchotto
mimile
toffcaff
eric190
patr72
centoriso
Uncle'Benz
STERNE
james savoy
domss
MAK
john78
laurent575
frédérick 43
Marrot Dominique
Santiag
damien
jl14_fr
pierre64
Issun Dayo
Michel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/09/2008

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 11:23

As tu déja appuyé sur le pare choc d'une 508? c 'est a mourir de rire, pour moi ce n'est plus un pare choc, c 'est un bout de plastic.
[/quote]

Aujourd hui il n y a plus de pare choc comme dans le temps, les pare chocs d aujourd'hui ne se voient plus meme sur les mercedes, ce que l on voit c'est l'habillage plastique qui est léger beau à regarder mais n a pas la fonction d'assurer le pare choc, ce qui rempli ce role ce sontles blocs de plastique plus ou moins rigides qui sont fixés derriere cet enjoliveur, j ai tombé celui de ma S500 ce n est qu un profilé qui se deforme dans tous les sens mais qui cache de robustes bumper façon anti battage de bateau.

si les voitures comme la 508 remplissent les criteres Euro pour la resistance aux chocs ca n est pas usurpé donc il y a bien des pare chocs
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14923
Date d'inscription : 17/10/2004

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: fdf   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 11:49

Hallo

je consulte qq fois les forums Peugeot et autres et je me rends compte d'une chose: leurs possesseurs critiquent rarement leurs...Peugeot par ex.!!!! ici il y en a qui ont de l' mercedes le comble? ils critiquent leurs "propres marques"!!!!

Mais qu'attendez vous Mesieurs pour jeter vos mercedes à la poubelle? et courez très vite chez les Citröen usw!!! Quand je vois dernièrement une amie avec une AX Image venant de changer son silencieux AR pour €245 M.O comprise chez le concessionnaire, mon fils une pompe essence à plus de €540 soit plus de €600 avec M.O sur une 205 GR de 92, son embrayage avec M.O €640 ! je me jump

Moi-même j'ai eu une expérience Peugeot 504 Cab. 504 Coupé, 604 SL certes les mécaniques sont solides sauf...les JDC 1 sur le Cabrio, 2 sur le coupé avec ESTD du moteur et sur la 604 1 JDC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 13:57

Je me marre bien à vous lire parfois ! Malgré vos âges, vos études supérieures pour la plupart, vous persistez à appréhender les problèmes par le petit bout de la lorgnette, (note pour Erik : de manière partisane, orientée...) voire avec une dose conséquente de mauvaise foi...

un petit rappel : Ceux qui achètent, ou ont acheté une bagnole pour faire des économies devraient éteindre leur télé ou leur ordi, on leur a menti... superlol

Avoir une bagnole aujourd'hui est assurément plus une source d'ennuis que de satisfaction, excepté peut-être pour les narcissiques...

Z'avez vu ? J'ai progressé, je ne critique plus Mercedes, je généralise... Notez bien que je ne dis pas non plus que c'est le crabe qui est en haut du panier. superlol

Allez, je retourne bricoler... Au fait, pendant que j'ai le micro, un scoop : J'ai vendu ma C15, mais pas mon âme; j'ai racheté une 205 (Peugeot) diesel. Avec un tas de superflu comme la direction assistée et les glaces électriques, avec l'âge je m'embourgeoise...

Bises aux mimilosophes, s'il en reste encore quelques uns... je sors
Revenir en haut Aller en bas
eric190
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 118
Age : 61
Localisation : AUBAGNE
modèles possédés : 190 E 2.3
Date d'inscription : 20/10/2013

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 14:32

je ne pense pas etre partisan ni orienté,je constate,c'est tout.va chez citroen avec une cx ou meme une xm,tu sera consideré comme un clodo.il ne pensent qu'a te fourguer une de leur merde a roulettes neuve.quand a pouvoir leur commander des pièces pour ces voitures,c'est de la science-fiction ! je sais bien qu'aucune mercedes sortie ces 10 dernieres annees n'est vraiment fiable.d'ailleurs je les evite.j'ai pas envie de tomber en panne au millieu de nulle part et de ne rien pouvoir faire.je connais des gars a qui c'est arrivé (eh oui,leurs voitures etaient entretenues,et chez mercedes !).meme pour ma 106,je ne la mene jamais faire l'entretien chez Norauto ou autres : je le fais moi meme.et si il faut un outillage special,je la mene chez Peugeot.pour ce qui est des garages mercedes dans le coin,il n y en a qu'un et il m'a laissé une mauvaise impression.et je ne suis pas le seul,on en a deja parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 15:02

mimile a écrit:
Je me marre bien à vous lire parfois ! Malgré vos âges, vos études supérieures pour la plupart, vous persistez à appréhender les problèmes par le petit bout de la lorgnette, (note pour Erik : de manière partisane, orientée...) voire avec une dose conséquente de mauvaise foi...

un petit rappel : Ceux qui achètent, ou ont acheté une bagnole pour faire des économies devraient éteindre leur télé ou leur ordi, on leur a menti... superlol

Avoir une bagnole aujourd'hui est assurément plus une source d'ennuis que de satisfaction, excepté peut-être pour les narcissiques...

Z'avez vu ? J'ai progressé, je ne critique plus Mercedes, je généralise... Notez bien que je ne dis pas non plus que c'est le crabe qui est en haut du panier. superlol

Allez, je retourne bricoler... Au fait, pendant que j'ai le micro, un scoop : J'ai vendu ma C15, mais pas mon âme; j'ai racheté une 205 (Peugeot) diesel. Avec un tas de superflu comme la direction assistée et les glaces électriques, avec l'âge je m'embourgeoise...

Bises aux mimilosophes, s'il en reste encore quelques uns... je sors

Salut Mimile ! " Ca fait longtemps " semble t-il que j'ai eu le plaisir de te lire !*

Je plussois ton approche en soulignant que j'ai toujours considéré ma bagnole comme un truc utilitaire avant tout. Mais presque né dans une MB, j'estime cependant que la critique , si fondée, peut être et est utile surtout face  au courant que certains voudraient voir se généraliser du "politiquement correct " où chacun est le mouton ...de Panurge bien docile, sans réactivité ni créativité . Et si de temps en temps, MB en prend pour son grade, c'est que c'est mérité !
Un voisin me racontait , la semaine passée, avoir rencontré une connaissance qui s'était offerte une toute nouvelle Mercedes-Benz à +/- 75.000 € ! Depuis qu'il l'a, que des ennuis dont, par exemple, les vitres qui s'ouvrent ou se ferment tout à coup sans avoir été sollicitées, etc, etc .... Son garagiste lui a annoncé qu'après avoir tout tenté, le véhicule allait retourner en Allemagne pour être contrôlé !   OMG !   waou! Mais qu'on ne lui offrait pas un véhicule de rechange, si j'ai bien compris ! Hum !  Modernité oblige !
Et mon voisin qui désire aussi s'acheter une nouvelle MB, bientôt pour remplacer sa 200D et sa 190D de 13 et 25 ans ! Il ne comprend pas encore pourquoi je recherche une W 124 pour remplacer ma 250D sinistrée récemment dont je compte poster les photos bientôt !  
Oui, d'abord utilitaire, une bagnole pour moi ! Je prends toujours plaisir à conduire, malgré tous les aléas du trafic moderne et la présence des tirelire-flashes qui parsèment de plus en plus nos parcours routiers ! cobra
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 15:21

j'ai déposé le pare-choc de la 308 de mon fils pour réparer l'unique ventilo qui sert pour le moteur et la clim derrière l'énorme bouclier une unique barre de fer creuse gasp! olala sur même des Mercedes modernes (après 2003 ) on a une vraie partie acier puis une partie absorbante dans une sorte de mousse de polyuréthane et aussi une sorte de polystyrène compact , un profilé composite (sorte de plastique fibreux très dur) ou se loge les bases des parties absorbantes et des blocs caoutchoucs bref il y a du matos et ça a un cout que l'on paie mais qui sert à faire de nos Mercedes des références en matière de sécurité !

ceux qui ont déposé des PC de SL 129 savent que c'est pas de la caille

pour ce qui est de la pseudo durabilité des Mercedes actuelle c'est exactement ce que les anciens disaient à la sortie des 190 W201 et des W124 j'en ai même entendu (grands partisans des W123) soutenir que les nouvelles W124 en plastoc n'avait plus rien de vraies Mercedes de qualité ! superlol
on sait aujourd'hui qu'ils se sont trompés
mais ce n'est pas tout les partisans des avant guerre soutenaient durant les années 50 que les voitures modernes n'étaient plus de la même qualité qu'avant
je le redis si il n'y avait pas eu les histoires de rouille la W210 est probablement la meilleure classe E que Mercedes ai produit :

fiable les gros kilométrages sont légions, l'intérieur veillit largement aussi bien que celui des W124 et même mieux les sièges tissus des W210 sont même moins vite usés preuve les garniture ne se décollent pas surtout sur les portes bref les en plus toutes les W210 ont la clim de série
pour moi les W210 qui ne rouillent pas (celle de ma femme dors été comme hiver dehors et ne rouille pas) sont d'excellentes voitures bien conçues
et dureront autant que les W124 car des W124 pourries autant que des W210 j'en ai vu ... donc

et je reste persuadé que les W212 ne seront pas si mal surtout celles avec les motorisations éprouvées (les plâtres ayant été essuyées sur les dernières W211 superlol )

et j'ai le regret de vous le dire, mais c'est vrais que les classes S de bases sont moins bien finie que les 560 SEL W126 et S 600 W 140 mais à l'époque on fabriquait pas des S 4 cylindres mazout non plus ! et faut regarder les finitions de base de l'époque ça faisait carrément pitié superlol
si on monte dans une S 600 actuelle avec un peu d'options on peut dire que la finition n'a pas à rougir au regard de ses aïeuls

pour moi dire que c'est moins bien stylistiquement ok, que sur une motorisation ils se sont raté ok voir sur une option ok (exemple le ZAS plus générateur d'emmerde qu'utile) mais dire qu'elles dureront pas autant vous n'en savez rien comment pouvez vous dire ça ? sur les version mazout ou on joue aux apprenties sorcier ok mais les vraies qui ont des moteurs prestigieux ?
des V8 et des V12 cassés c'est extrêmement rare même sur les dernières

pour moi dire ça c'est des réactions que les générations futures qualifieront de celles de "vieux cons" tout comme nous l'avons pensé de ceux qui disaient ça des W201 et W201 , la passion peut rendre aveugle mais je suis persuadé que plus tard des "jeunes" passionnés retaperont des W221 voir des W222 et les rouleront ! Celui qui le veut vraiment le fera !

tout les esprits chagrins disaient que les W220/W215 seraient impossible a faire rouler dans 20 ans les 1ere de 1998 roulent toujours et elles ont déjà 18 ans

j'en connais une dont le proprio a rien à foutre et dont la notion même d'entretien est chez lui une vue de l'esprit et malgré qu'elle soit devenue une véritable poubelle elle roule toujours sans qu'il fasse le moindre frais dessus et elle a plus de 350 000 km , avouez que c'est à se taper le cul pare terre pour une voiture réputée capricieuse

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 15:53

Tchotto a écrit:
mimile a écrit:
Je me marre bien à vous lire parfois ! Malgré vos âges, vos études supérieures pour la plupart, vous persistez à appréhender les problèmes par le petit bout de la lorgnette, (note pour Erik : de manière partisane, orientée...) voire avec une dose conséquente de mauvaise foi...

un petit rappel : Ceux qui achètent, ou ont acheté une bagnole pour faire des économies devraient éteindre leur télé ou leur ordi, on leur a menti... superlol

Avoir une bagnole aujourd'hui est assurément plus une source d'ennuis que de satisfaction, excepté peut-être pour les narcissiques...

Z'avez vu ? J'ai progressé, je ne critique plus Mercedes, je généralise... Notez bien que je ne dis pas non plus que c'est le crabe qui est en haut du panier. superlol

Allez, je retourne bricoler... Au fait, pendant que j'ai le micro, un scoop : J'ai vendu ma C15, mais pas mon âme; j'ai racheté une 205 (Peugeot) diesel. Avec un tas de superflu comme la direction assistée et les glaces électriques, avec l'âge je m'embourgeoise...

Bises aux mimilosophes, s'il en reste encore quelques uns... je sors

Salut Mimile ! " Ca fait longtemps " semble t-il que j'ai eu le plaisir de te lire !*

Je plussois ton approche en soulignant que j'ai toujours considéré ma bagnole comme un truc utilitaire avant tout. Mais presque né dans une MB, j'estime cependant que la critique , si fondée, peut être et est utile surtout face  au courant que certains voudraient voir se généraliser du "politiquement correct " où chacun est le mouton ...de Panurge bien docile, sans réactivité ni créativité . Et si de temps en temps, MB en prend pour son grade, c'est que c'est mérité !
Un voisin me racontait , la semaine passée, avoir rencontré une connaissance qui s'était offerte une toute nouvelle Mercedes-Benz à +/- 75.000 € ! Depuis qu'il l'a, que des ennuis dont, par exemple, les vitres qui s'ouvrent ou se ferment tout à coup sans avoir été sollicitées, etc, etc .... Son garagiste lui a annoncé qu'après avoir tout tenté, le véhicule allait retourner en Allemagne pour être contrôlé !   OMG !   waou! Mais qu'on ne lui offrait pas un véhicule de rechange, si j'ai bien compris ! Hum !  Modernité oblige !
Et mon voisin qui désire aussi s'acheter une nouvelle MB, bientôt pour remplacer sa 200D et sa 190D de 13 et 25 ans ! Il ne comprend pas encore pourquoi je recherche une W 124 pour remplacer ma 250D sinistrée récemment dont je compte poster les photos bientôt !  
Oui, d'abord utilitaire, une bagnole pour moi ! Je prends toujours plaisir à conduire, malgré tous les aléas du trafic moderne et la présence des tirelire-flashes qui parsèment de plus en plus nos parcours routiers ! cobra

mon opinion est aussi que si un type à une merde avec sa Mercedes neuve à 80 000€ et plus les autres qui n'ont pas les moyens vont vite se gargariser de sa mésaventure devil
"il est riche et punis de l'être bien fait pour lui" voila le résumé de ce que les gens qui vont colporter cette histoire vraie ou non vont penser

sauf que si c'était le cas de toutes les Mercedes de ce prix vendues neuves Mercedes aurait depuis longtemps fermé boutique

et croire le contraire c'est faire preuve d'une naïveté touchante

alors sur les W220 par exemple on a entendu de tout mais les seuls cas avérés c'était sur les S 400 CDI ou là faut bien le dire elle les collectionne mais hormis qqes cas très rares tous ceux que je connais qui les ont eu neuves m'ont dit les avoir beaucoup regrettées et ne jamais avoir eut d'emmerde

j'ai moi même eut une S 320 W220 jamais eu un seul soucis grave ou immobilisant , j'ai un CL 215 de 2003 et j'ai déjà fait plus de 10 000 km avec idem

Fred a fait le taxi en S 320 CDI et idem , mon pote Jean-Luc qui a eut longtemps une S 500 phase 1 achetée vers les 100 000 km revendue à 300 000 km idem hormis un compresseur d'airmatic grillé à cause d'un tuyau fendu etc....



_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:44

mimile a écrit:
Je me marre bien à vous lire parfois ! Malgré vos âges, vos études supérieures pour la plupart, vous persistez à appréhender les problèmes par le petit bout de la lorgnette, (note pour Erik : de manière partisane, orientée...) voire avec une dose conséquente de mauvaise foi...

un petit rappel : Ceux qui achètent, ou ont acheté une bagnole pour faire des économies devraient éteindre leur télé ou leur ordi, on leur a menti... superlol

Avoir une bagnole aujourd'hui est assurément plus une source d'ennuis que de satisfaction, excepté peut-être pour les narcissiques...

Z'avez vu ? J'ai progressé, je ne critique plus Mercedes, je généralise... Notez bien que je ne dis pas non plus que c'est le crabe qui est en haut du panier. superlol

Allez, je retourne bricoler... Au fait, pendant que j'ai le micro, un scoop : J'ai vendu ma C15, mais pas mon âme; j'ai racheté une 205 (Peugeot) diesel. Avec un tas de superflu comme la direction assistée et les glaces électriques, avec l'âge je m'embourgeoise...

Bises aux mimilosophes, s'il en reste encore quelques uns... je sors


Mon Dieu! Hallelujah!!! Que ce topic soit béni et vénéré!!! Il a ressuscité Mimile!!!! Inclinons nous mes frères et adorons!!! superlol superlol superlol

Content de te lire mon Mimile, ça fait plaisir!! trinqué Rassure moi quand même, ta 205...c'est quand même une F, avec un bon doublemetre cube logeable à l'arrière, pas un de ces trucs inutiles et petit bourgeois avec une banquette arrière??? superlol clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:49

Tchotto a écrit:
mimile a écrit:
Je me marre bien à vous lire parfois ! Malgré vos âges, vos études supérieures pour la plupart, vous persistez à appréhender les problèmes par le petit bout de la lorgnette, (note pour Erik : de manière partisane, orientée...) voire avec une dose conséquente de mauvaise foi...

un petit rappel : Ceux qui achètent, ou ont acheté une bagnole pour faire des économies devraient éteindre leur télé ou leur ordi, on leur a menti... superlol

Avoir une bagnole aujourd'hui est assurément plus une source d'ennuis que de satisfaction, excepté peut-être pour les narcissiques...

Z'avez vu ? J'ai progressé, je ne critique plus Mercedes, je généralise... Notez bien que je ne dis pas non plus que c'est le crabe qui est en haut du panier. superlol

Allez, je retourne bricoler... Au fait, pendant que j'ai le micro, un scoop : J'ai vendu ma C15, mais pas mon âme; j'ai racheté une 205 (Peugeot) diesel. Avec un tas de superflu comme la direction assistée et les glaces électriques, avec l'âge je m'embourgeoise...

Bises aux mimilosophes, s'il en reste encore quelques uns... je sors

Salut Mimile ! " Ca fait longtemps " semble t-il que j'ai eu le plaisir de te lire !*

Je plussois ton approche en soulignant que j'ai toujours considéré ma bagnole comme un truc utilitaire avant tout.)

Autrement, je plussoie aussi sur ce point. Pour moi également, la voiture est avant tout un utilitaire. C'est pour cela que je roule en W220 S600 biturbo, cela fait du bien à mon dos, c'est excellent pour mes lombaires grâce aux massages dispensés par le V12 à chaque accélération... jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 17:11

Mouais... Question de point de vue Sam.

Et mon point de vue est différent du tien, ayant d'ailleurs assayé ta baleine!

Pour moi, ta S600 c'est plutôt une voiture de sado-masochistes et je vais t'expliquer pourquoi... A chaque flexion du pied droit on se prend des méga coups de pieds au cul, et au dos aussi gasp!

Coups de boules inversés (dans l'appui-tête) à chaque kick down. Et oui, le coup du lapin tu peux l'avoir en accélérant aussi banghead

Franchement à un endroit (départ de stop où tu venais d'enquiller comme une balle juste devant avec le SL, j'avais attendu vitres ouvertes que tu files loin pour écouter mon V8 superlol ), j'ai alors mis le pied dedans assez franchement et quelques secondes après (à 140 ou 160 je sais plus) au moment où j'ai lâché l'accélérateur ma chérie était toute pâle, montée rapide de tension, elle ne disait rien et il lui a fallu quelques minutes pour s'en remettre. Elle m'a avoué plus tard que si je n'avais pas ralenti la cadence, 2 secondes de plus et elle refaisait le beau cuir de ta planche de bord vomi gasp!  mdr2

Franchement une sacrée expérience l'essai de cette limousine, cette main de fer dans un gant de velours aime

PS : salut à Toi Mimile, ta 205 est bien trop luxueuse Shocked et te causera des soucis preuve , la notre n'a ni vitre élec, ni direction assisitée! jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 17:22

Comme je disais plus haut, une voiture dans laquelle on a plaisir à rouler et plaisir à se trouver, tout simplement, n'a rien à   voir avec un chutrin qui sert  soit pour transporter des pizzas dégoulinantes, soit pour aller relever ses filets à moules....

Ici, il y a quelques années, mon pote l'ancien carrossier m'appelle et me dit : Michel, viens voir il y a une voiture comme la tienne en carrosserie...
J'y vais et je tombe sur une 600 SL dans un état tel qu'on se demande si elle n'a pas été salopée pour un film !  rocket

Mon pote me dit, ça c'est rien, monte dedans !!

Et là, j'ai failli gerber. degueuli  !!!

Le mec est pêcheur et transporte des cagettes de poiscaille dans la voiture, sur le siège....En plus, il fume le cigare, les barreaux de chaise à la Churchil...dans la voiture, et en hiver, il faut froid, donc vitres fermées...
La voiture était à l'intérieur dans un état lamentable, indescriptible, elle était chez le carrossier pour incendie du...aux cata !

Finalement elle a été rachetée par un casseur du coin et probablement revendue pour pièces...

Alors, tout cela pour dire qu'on peut aussi faire d'un SL V12 un utilitaire pour transporter de la bouffe...Dans ce cas, un captur (sans e) fut plus adapté...


Quand je vois le soin apporté par mon pote Sam par exemple et beaucoup d'autres ici, la différence entre une voiture de loisir et une voiture de boulot est quand même réelle, bien que certains qui transportent du poisson peuvent aussi faire le ménage... cobra

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 17:41

ma voiture de tous les jours (le CL 55 AMG Kompressor) est celle qui me sert pour le boulot et je fais de longs trajets pour le boulot essentiellement Angers-Paris / Paris-Angers sur autoroutes plusieurs fois par mois pour aller à la plateforme, voir des partenaires ou des fournisseurs , ou aller chez Mercedes etc...
j'estime à 95% mon usage pro de cette voiture et j'essais de la maintenir propre et agréable c'est mon outil de travail !

rentrer chez moi le dos cassé et la tête qui bourdonne encore des bruits de roulement de la route c'est pas du tout mon truc donc le CL c'est top pour ça silencieux quand il faut et le confort est royal , j'ai fais une fois ce trajet en 208 de 2011 à 2 portes.... je suis rentré chez moi le dos en miette et crevé car le bruit qu'il y a là dedans c'est abominable sans parler qu'elle était fatigante a conduire je me souvient être remonté dans ma E 50 AMG en me disant pu...n ce qu'on est mieux !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 17:46

On peut aussi trouver le confort dans une voiture autre...Beaucoup trouvent les Allemandes raides... Une DS , c'était à l'époque la référence en matière de confort, auiourd'hui, on préfère ce qui est plus ferme.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 17:51

mon père, grand citroeniste, trouvait la CX comme étant une des voitures les plus confortables

quand tu la conduit sur petits trajets inférieur à 50 km c'est peut être vrais

mais en tant que gamin à l'arrière je n'était pas d'accord car j'ai beaucoup vomi dans ces voitures donc de ce point de vue pour le confort on repassera , sur long trajet les sièges de CX sont trop mous et rapidement t'as mal au dos et le cul qui s'ankylose (avec fourmillements) alors que j'ai jamais ça au volant de mes diverses Mercedes et BMW

la voiture la plus confortable jusqu'à maintenant pour moi c'est mon CL , j'ai pas conduit assez longtemps la Maybach pour en juger

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 17:55

damien , tu es en train de comparer un voyage fait en CL avec le meme trajet fait en 208 , et on dirait que tu es surpris du resultat !!! vous comparez toujours ce qui n'est pas comparable .

il n'y a aucune possibilité de discuter ou de debattre intelligemment .

et là , ben ............c'est le pompon de la connerie !!!!!
STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo

je consulte qq fois les forums Peugeot et autres et je me rends compte d'une chose: leurs possesseurs critiquent rarement leurs...Peugeot par ex.!!!! ici il y en a qui ont de l' mercedes le comble? ils critiquent leurs "propres marques"!!!!

Mais qu'attendez vous Mesieurs pour jeter vos mercedes à la poubelle? et courez très vite chez les Citröen usw!!!



j'ai une tele sony donc les autres c'est de la merde , elle est tombée en panne au bout de 6 mois mais je ne vais pas la critiquer .............c'est MA marque !!!!!
j'ai 4 MB , mais je pars en vacances avec mon ford transit , mince , je ne sais plus stern , dis moi , j'appartiens a quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:29

attends la 208 était de 2011 et je la compare avec n'importe quelle Mercedes même une W201 de base est plus confortable et moins bruyante et W168 incluses !

ensuite j'ai pas parlé du CL mais de ma E 50 de 1996  que j'ai repris à mon ancien boulot la 208 était une bagnole de loc louée par ma boite pour aller à Paris
après suite à mes vives protestations ils ont prit un Qashqai nettement mieux que la 208 mais encore inférieur à la E 50 AMG donc forcément au CL

mais vu le tarif de ces machins neufs pour beaucoup moins cher en occase je préfère rouler en Mercedes à plus de 100 000 € neuve fou aime  et ça décotte moins en plus

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
eric190
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 118
Age : 61
Localisation : AUBAGNE
modèles possédés : 190 E 2.3
Date d'inscription : 20/10/2013

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:31

j'ai eu des cx et,effectivement,je n'aimais pas ses sieges av en trapeze.tu cherche sans arret la bonne position et tu ne la trouve jamais.
je me souviens de ma 1ere mercedes,une 280 S W116 de 1976 : apres 15 ans de citroen,je trouvais les sieges de la mercedes tres raides.mais au fil des km je me suis rendu compte que je n'avais plus mal au dos,meme apres 600 bornes d'une traite.et j'adorais le bruit de son moteur a l'acceleration !
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:45

damien a écrit:

ensuite j'ai pas parlé du CL mais de ma E 50 de 1996
damien , tu compares le confort d'une peugeot 208 avec celui d'une E 50 ........et pourquoi pas la puissance tant qu'on y est !!!!!!! meme avec une w201 ( mais a l'epoque , comme je l'ai dejà dit , alors oui mb avait une belle longueur d'avance sur ses concurrents ) , il n'y a aucune comparaison possible , la w201 etant plutot une concurrente de la 405 a l'epoque . je repete mais ............impossible de discuter ou de defendre un point de vue  si vous dites n'importe quoi et que ça part dans tous les sens .
bref , quoi qu'il en soit , c'est faux de dire qu'un renault captur est une voiture de merde made in france .
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:48

Alors si on dit n'importe quoi et que nous sommes trop con pour toi, tu sais ce qu'il te reste à faire...Jusqu'à présent on a donné notre avis mais pas de commentaire sur la qualité de la matière cérébrale des uns et des autres..

Alors, merci de modérer tes propos que je sens quelque peu belliqueux !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:52

Michel a écrit:
Alors si on dit n'importe quoi et que nous sommes trop con pour toi, tu sais ce qu'il te reste à faire...

bon , une fois de + , peux tu me citer le message ou j'ai dit que vous (enfin surtout toi ) etiez plus con que moi ?
c'est ce statut de moderateur qui te donne l'impression d'etre superieur aux autres ou tu es juste naturellement comme ça michel ? tu sais , c'est pas parce qu'on roule en v12 qu'on est meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:53

allons allons sans aller jusque là ....

le captur est moche l'intérieur est plastoc quincaille à souhait et si tu met ton pognon là dedans en neuf tu reverras même pas 20 % de cette sommes dans 5 ans
à ce tarif là tu peux rouler en 63 AMG fou c'est quand même autre chose voir en S
pour moi le choix est fait pour moins cher je roule dans une des voitures les plus prestigieuse de son temps

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:55

Damien, il faut croire que ça plait car on en voit plein les rues.

Je viens de lire ceci, juste comme ça, par hasard :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-renault-captur-2015-93-863-vehicules-a-corriger-6164396.html
http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet59395.htm
http://www.essais-comparatifs-auto.com/4x4-renault/f-446-fiabilite-captur.php


Enfin, on peut continuer, la liste est longue, très longue ...



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Captur24


Dernière édition par Michel le Ven 28 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:56

damien a écrit:
allons allons sans aller jusque là ....

le captur est moche l'intérieur est plastoc quincaille à souhait et si tu met ton pognon là dedans en neuf tu reverras même pas 20 % de cette sommes dans 5 ans
là damien , tu me connais et tu sais bien que je suis d'accord avec toi . mais ce n'est pas pour autant que c'est une merde .........................
maintenant , si t'achetes une MB neuve , tu penses que dans 5 ans tu reverras + de 20% de la somme investie ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:57

pierre64 a écrit:
Michel a écrit:
Alors si on dit n'importe quoi et que nous sommes trop con pour toi, tu sais ce qu'il te reste à faire...

bon , une fois de + , peux tu me citer le message ou j'ai dit que vous (enfin surtout toi ) etiez plus con que moi ?
c'est ce statut de moderateur qui te donne l'impression d'etre superieur aux autres ou tu es juste naturellement comme ça  michel ?  tu sais , c'est pas parce qu'on roule en v12 qu'on est meilleur .

mais arretez de dire n'importe quoi qu'on soit Modo ou pas ou Admin ou pas on dirait les mêmes choses et tu le sais tres tres bien , le fait que tu te serves de ça pour te victimiser c'est petit et mesquin

on t'as pas viré ni bannis que je sache alors ? on te laisse même t'exprimer alors que dans beaucoup d'autres endroit ça aurait été vite réglé

c'est pas parce qu'on est modo ou admin qu'on doit plus dire ce qu'on pense

tin il manquerait plus que je puisse plus m'exprimer sur mon propre forum

tsss des Staliniens je vous dis ! cestdesmalades

jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:57

pierre64 a écrit:
damien a écrit:
allons allons sans aller jusque là ....

le captur est moche l'intérieur est plastoc quincaille à souhait et si tu met ton pognon là dedans en neuf tu reverras même pas 20 % de cette sommes dans 5 ans
là damien , tu me connais et tu sais bien que je suis d'accord avec toi . mais ce n'est pas pour autant que c'est une merde .........................
maintenant , si t'achetes une MB neuve , tu penses que dans 5 ans tu reverras + de 20% de la somme investie ?

qui te parle d'acheter une MB neuve ? surtout pas moi superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:59

Michel a écrit:
Damien, il faut croire que ça plait car on en voit plein les rues.

Je viens de lire ceci, juste comme ça, par hasard :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-renault-captur-2015-93-863-vehicules-a-corriger-6164396.html
http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet59395.htm
http://www.essais-comparatifs-auto.com/4x4-renault/f-446-fiabilite-captur.php


Enfin, on peut continuer, la liste est longue, très longue ...



oui meme encore plus longue et mercedes n'y coupe pas , que ça te plaise ou non michel . mince , qu'est ce qu'on fait maintenant ?
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/rappels-constructeurs/s-1299-rappels-mercedes.php
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes   Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:59

Bon allez, je répare ce que j'ai dit :


La captur (sans e) est une voiture formidable et même si je n'étais pas modo et même si Damien n'était pas l'Admin, ce serait pareil..


VIVE LA CAPTUR !!!

Regardez comme elle est belle !!!!


Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Captur22


J'en veux une !!
Assurément la plus vilaine réalisation des établissements rino...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes - Page 4 Captur24


Dernière édition par Michel le Ven 28 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences
» Rassemblements
» photos rassemblements
» Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?
» Engouement pour les rassemblements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: