http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006

Aller en bas 
+11
Willy
OnkelBenz
edis23
Lex
yannick
MFk
commode
kisscoul
CLS92
damien
celts
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:52

Lexus c'est Toyota alors .... Pour la A c'est plutot un succes qu'un échec meme si le lancement a été victime d'une campagne de désinformation (condamnée par plusieurs tribunaux à l'époque) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1828
Date d'inscription : 31/01/2006

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:55

damien a écrit:
Lexus c'est Toyota alors .... Pour la A c'est plutot un succes qu'un échec meme si le lancement a été victime d'une campagne de désinformation (condamnée par plusieurs tribunaux à l'époque) !

Tout a fait... d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:55

damien a écrit:
les américains aiment le luxe clinquant tappageur bref kitch, pas étonnant la vrais classe ils connaissent pas du moins la majorité ! alors les américains c'est pas franchement la référence ! des mec qui boycott le foie gras, les fromages et les vins français moi c'est pas une preuve de gout !

Je suis désolé, mais en disant ca tu es tout aussi chauvin et con que eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:55

damien a écrit:
cefci dit le GL est le 1er dans le segment des 4x4 de luxe aux US alors ou il est lexus là dedans ? devil

...et qui a été élu 4x4 de l'année ??L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Smilies131is2
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:56

Oh les gars du calme avec les posts j'arrive plus a suivre... superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:04

Lex a écrit:
damien a écrit:
les américains aiment le luxe clinquant tappageur bref kitch, pas étonnant la vrais classe ils connaissent pas du moins la majorité ! alors les américains c'est pas franchement la référence ! des mec qui boycott le foie gras, les fromages et les vins français moi c'est pas une preuve de gout !

Je suis désolé, mais en disant ca tu es tout aussi chauvin et con que eux !
non je ne pense pas ! Le chauvinisme est une chose l'impérialisme américain de notorité publique !
Et puis la connerie c'est la décontraction de l'intelligence alors de temps en temps je me permet d'etre con ! (S. Gainsbourg)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:01

1.Est-ce que quelqu'un a vu une marque japonaise faire 4 600 000 km???????????

2.Peut etre les jap. vont moins au garage parce que l'electronique mercedes est 40 ans à l'avnce.

3.Les japonaises ont en option les vitres electriques alors pas beaucoup de problemes d'electronique

4.Une s w220 au 221 j'imagine pas les kilometres des cables superlol

5.C'est pus fiables que les francaises
mais comparer avec Mercedes nonnon

Et pour conclure mercedes king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:03

pierke a écrit:
damien a écrit:
cefci dit le GL est le 1er dans le segment des 4x4 de luxe aux US alors ou il est lexus là dedans ? devil

...et qui a été élu 4x4 de l'année ??L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Smilies131is2
ML
fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:17

[quote="commode
Maintenant, t'as du 4x4 en plastoc, de la classe A et B (alias le poux de la route) ... c'est quoi tout ça ? ça fait de la vente mais ça banalise la marque.

C'était mon opinion de vieux con de ce soir bouhou[/quote]

Un G c'est du plastique? superlol
Non il faut dire seulement que mercedes a le nouveau design a cause de beauté.
Exemple que ca soit une w126,au w140 puis apres w220 au mantenat w220,ca depasse toujours les 5
metres,toujours lourd meme si ca moins l'air massif.
Et toujours un bon confort,fiabilité.
Pour Classe A,B, oui mais pourquoi pas.
Scenic il dominait avec les ventes
Et la classe B est beaucoup mieux que scenic.
Si mercedes se demandais il ferait la S et Maybach et c'est fini
Mais il y a des gens qui veut à tout prix un fer à repasser
gengre,scenic,au picasso superlol
En plus ce qui est grave ici au luxembourg,dès qu'une fammille a UN bébé
Alors tout de suite ils s'achetent un touran,sharan,espace,picasso
Ils roulent plus jamais le gengre de voiture E au S.Ils savent pas que E au S sont beaucoup plus securisantes que leurs multiplas superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 8:07

commode a écrit:
damien a écrit:
cefci dit le GL est le 1er dans le segment des 4x4 de luxe aux US alors ou il est lexus là dedans ? devil

C'est ça qui m'inquiète, quand on va chasser sur le terrain des autres en abandonnant - ou du moins en négligeant un peu - son territoire.

J'ai l'impression que mercedes se jette un peu tête baissée dans la couverture de tous les créneaux, de la classe A au GL en passant par la B et tout et tout, au risque de ternir son image !

Du temps de la 126, il y avait (en gros évidemment) les 190, les 123 puis 124, et la classe S, reine incontestée de la route.

Maintenant, t'as du 4x4 en plastoc, de la classe A et B (alias le poux de la route) ... c'est quoi tout ça ? ça fait de la vente mais ça banalise la marque.

C'était mon opinion de vieux con de ce soir bouhou


Il faut savoir sur ce point que pour un constructeur automobile, ce qui le fait vivre c'est les volumes (Je travaille pour un constructeur automobile, j'en sais quelquechose). Donc Mercedes ne pouvait pas rester dans son coin, et ne fabriquer que des C, E, S, aussi rentable soit-elles. Il fallait donc augmenter les volumes sous peine de se faire racheter par plus gros que soit. C'est le pourquoi des A, B, ML, R & co.
On veut bien croire ici que Mercedes fait des voitures par passion, mais il y a aussi une part de $$$ derrière et des actionnaires qui réclament des bénéfices.
Le pb est inverse pour les constructeurs généralistes qui font des volumes mais n'ont pas d'image de marque et viennent donc sur le marché des voitures de luxe (Toyota avec lexus, Citroen avec sa C6, le groupe VW avec la phaeton et audi), avec plus ou moins de réussite.

Le résultat de tout ca c'est que le marché est de plus en plus fractionné et de plus en plus de constructeur ces dernières années présents sur tous les fronts (des petites voitures au grosses berlines de luxe en passant par les 4x4).

_________________
L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Yt10L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Ccc10L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Yt10

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Mb10L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 8:09

edis23 a écrit:

2.Peut etre les jap. vont moins au garage parce que l'electronique mercedes est 40 ans à l'avnce.

3.Les japonaises ont en option les vitres electriques alors pas beaucoup de problemes d'electronique

4.Une s w220 au 221 j'imagine pas les kilometres des cables superlol

5.C'est pus fiables que les francaises
mais comparer avec Mercedes nonnon

Et pour conclure mercedes king

Je sais que c'est le jeu mais là on est plus dans le chauvinime étoilé mais dans l'aveuglement total, la malhonnêteté intellectuelle complète voire dans le talibanisme de l'oncle Benz :

1/ Si être en avance de 40 ans ça implique de rester sur le bord de la route ; vivent les vieux clous !

2/Les japonaises sont plutôt bien équipées : va parler de la dotation des mercedes en Belgique (et peut-être au Luxembourg) gasp!

3/ Les km de cables de la S, rien à cirer, ce qui compte c'est ce que ça offre au conducteur. Un vendeur qui ve me dire "oui elle tombe en panne, mais vous avez vu le putain de kilométrage des cables" MDR !

4/ Les ATOYOT, c'est non seulement plus fiable que les françaises, mais aussi que les mercedes


Bises. On est dans le débat hein, et on rigole trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 8:14

yannick a écrit:
Momentanée, car je vois mal quelqu'un qui a goûté à Mercedes, virer sa cuti et acheter une japoniaise, si fiable soit elle...

Tout à fait d'accord avec Yannick. Pour vous donner un exemple, mon père qui a toujours eu des Mercedes 240D, 300D, E200, E280, S320, CLK 320, il y a 2 ans a décidé de vendre son CLK 320 contre un 4x4 toyota flambant neuf. banghead Résultat, il est super content de son 4x4, mais au bout d'un an il l'a revendu pour se racheter devinez quoi ..... un CL600. superlol Comme quoi quand on a gouté à Mercedes, c'est pour la vie.

_________________
L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Yt10L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Ccc10L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Yt10

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Mb10L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 8:56

Pour en revenir sur ce qui est dit, je partage l'avis de Celts et je pense Commode que tu t'égares un peu : Mercedes cherche pas à conccurencer Toy avec la A ou la B. Tu dis à l'époqe y'avait la 126 et la 190 c'était bien. Sauf que quand la 190 est sortie, les puristes criaient au scandale et au galvodage de l'image et de la qualité mercedes Résultat les 190 ont bien marchés et n'ont pas trahi l'image de marque ni la qualité ni rien du tout.
A partir de là la stratégie de diversification, OBLIGATOIRE POUR SURVIVRE, c'est mise en place. Sinon Mercedes aurait : a-été racheté par un conccurent ; b- disparue; c- serait dans le même piteux état que Jaguar.

Donc à l'époque ou cette stratégie a été lancée, Toyota était inexistant au moins en Europe et peut être aux US. Mercedes est le constructeur qui c'est le plus diversifié et qui a initié le mouvement chez les constructeurs premium.

Enfin pour ce qui est des (é)gouts américains : le consommateur moyen là-bas (donc la majorité) recherche : prix le plus bas possible, équipement le plus riche possible, garantie la plus large. Tout ce qui est image, tenue de route, agrément de conduite, prestations dynamiques, qualité, finition, ils en on rien à battre. Les raisons: ils peuvent pas dépasser les 100 et des brouettes, leurs routes sont droites, donc la tenue de route ils s'en tapent ; ils ont une culture de vrai consommateur avec renouvellement rapide donc la qualité fuck

Enfin bien sûr il ne s'agit là qque de mon opinion. Et vive MERCEDES mercedes mercedes
Amicalement, trinqué
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 13:07

[[color=cyan]quote="commode"][quote="edis23"]


[color:638a=cyan:638a]Je sais que c'est le jeu mais là on est plus dans le chauvinime étoilé mais dans l'aveuglement total, la malhonnêteté intellectuelle complète voire dans le talibanisme de l'oncle Benz :
1/ Si être en avance de 40 ans ça implique de rester sur le bord de la route ; vivent les vieux clous !
Oui oui,je dis que si une marque a des invetins des eqipements
plus que chez autres marques ,ca veut dire que mercedes est forcement le premier a essayer (et surtout a etre seul)et il a chance d'un probleme electronique plus que les autres car systeme pas bc essaié en pratique

Oui pour une classe inferieure
Tu appelle quoi ''equipée'' vitres electrique ,airbag,abs mdr
Pour une voiture de 10 c'est bien equipé ca mais regarde les modele de
Surtout le plastique noir moche gasp! mercedes actuelles tu peux jamais avoir Full Option

3/ Les km de cables de la S, rien à cirer, ce qui compte c'est ce que ça offre au conducteur. Un vendeur qui ve me dire "oui elle tombe en panne, mais vous avez vu le putain de kilométrage des cables" MDR !
Vendeur dit pas ca au client c'est sur mais
tu dis offrir au conducteur alors je crois que la sans ces kilomertres
des fils il n'y a pas Offrir superlol
Etant 'elcetronicien en communication je peux te dire que mercedes Les e ;s ont souvent le son,haut parleur mais vraiment de la meilleure qualité:Bose, Cadran etc.
Je suis pas mecanicien mais au moins 10 mecaniciens m'ont dit la meme chose ===> mercedes = king
distronic plus ,night vision ,pre safe,
ca tu peux avoir en optins chez tes Japonaises??????
jump
Si je continu avec les decouvertes mercedes uniquement pour la securité il me faudra pas moins de 100 pages
Et mercedes decouvre pour tout loes autres marques
Regarde les taxi s,vois tu des japonaises???
cobra
ambulances,pompiers,service public
C'est devenu un standard normal d'avoir les mercedes trinqué

4/ Les ATOYOT, c'est non seulement plus fiable que les françaises, mais aussi que les mercedes

Que les francaises plus fiables oui,mais pas le confort comme les grandes pigo au citroen,la je dit chapeau pour les francaises fou.

Et ceux qui
concerne bien Mercedes il faut savoir que c'est big boss pour les buses,camions,voitures,les velos j'ai pas encore esessaié
superlol
Et je repete
Si une japonaise au une autre marque arrive a faire 4 600 000 km la j'irai a pieds.
mdr mdr mdr
JE SAIS QUE CA SERA PAS LE CAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 13:18

kisscoul a écrit:
ils peuvent pas dépasser les 100 et des brouettes, leurs routes sont droites, donc la tenue de route ils s'en tapent ; ils ont une culture de vrai consommateur avec renouvellement rapide donc la qualité fuck

Enfin bien sûr il ne s'agit là qque de mon opinion. Et vive MERCEDES mercedes mercedes
Amicalement, trinqué
Oui ca c'est vrai,ils roulent 100 mk/h
une fois j'etais avec mon beau frere e 2 americains
et mon beau frere a pris l'autoroute, 150 -160 km/h comme d'habitude$
Et la reaction des americans c'etait Wow,very fast car
jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:28

kisscoul a écrit:
Le mec qui roule en allemande premium (Mercedes, BM) il est friqué il recherche l'excellence et tolère pas la moindre emmerde, surtout pas celle qui immobilise son bijoux et qui attirerait les moqueries. Enfin le gars qui roule en japonaise, il aime pas l'automobile, il cherche juste un moyen de transport sans histoire pas cher, bien garantie et équipé. Souvent il possédait avant une voiture française puisqu'il avait pas les moyens ni l'envie de rouler allemand ou autre. Du coup avec sa jap il est bien content il a plus d'ennuis et quand y'en a ils sont pris sous garantie sans problème. D'ou le sentiment d'un zéro défaut.

Ce n'est que mon avis d'abord

Ce n'est pas que ton avis Kisscoul ! C'est aussi le mien ! trinqué Et accessoirement celui des constructeurs japonais, qui l'ont bien compris, et surfent sur la vague... jump

De toute manière, je n'aime que les autos avec un peu de bouteille, "oldtimers" ou "youngtimers". bisous bisous

Et si j'étais forcé d'investir à fonds perdus dans un déplaçoir moderne, j'achèterais une poubelle censure Oh, et puis flûte, je ne le dis pas, ou je vais me faire bannir ! lol2

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:43

Les bagnoles,c'est comme la gastronomie !,on a tous,un plat préféré ( en ce qui nous concerne ici,c'est MB) ,mais cela,ne nous empêche pas,d'apprecier d'autres mets,et d'en détester certains !!. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:53

Et puis n'oublions pas que ce n'est pas mercedes qui met au point l'électronique mais des sous-traitants...
Peut on reprocher a mercedes la mauvaise qualité du carburant?
Non non... La clé de contact elle même est fabriquée par HUF qui fait également les clés Volkswagen...
Ayant eu la possibilité de tester le système IR mercedes et le système radio de la dernière polo, eh ben je trouve (et ce n'est que mon avis) que ca marche mieux sur la polo car si on est pas bien placé devant le capteur de la mercedes eh bien le signal passe pas bien alors que la polo si...Alors a qui la faute? Mercedes ou huf ???
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:56

Ah, je n'avais pas lu la tirade sur le "talibanisme de l'Onkel Benz" ! cool


Je suppose que c'est un compliment ! Eh bien il me ravit ! cool


Mais la prochaine fois, Commode, avant de tenter de faire des néologismes, renseigne-toi: je parle sous le contrôle des gars qui pratiquent mieux l'Arabe que moi, mais "taliban", en fait "talibyn" est le pluriel (élèves, étudiants) de "taleb" (étudiant, ici en automobiles de classe, ce qui me définit tout à fait) cu

Donc, il ne saurait y avoir de talibanisme, mais vive le talebisme d'Onkel Benz ! vivemoi D'ailleurs, la Modération, ici, c'est un peu le Ministère pour la répression du Vice et la promotion de la Vertu jump


Et pour t'apprendre, tu seras lapidé ! fouette
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:59

oui et qu'on lui coupe la tête de delco ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:35

damien a écrit:
(S. Gainsbourg)

MOUAIS..... comme phylosophie de vie..... avoue qu'il y a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:44

peut etre mais il avait du talent et c'est ce qui fait toutes la différence avec le poivrot de base !
dailleur ya pas que moi qui le dit :
- Un ivrogne?
- Ah ben oui ! Un peu ! Même le père Bardasse qui boit quatorze pastis par jour n'en revenait pas !
- Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon espagnol, comme tu dis, et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les bois-sans-soif.
- Les grands ducs?!
- Oui monsieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !
- Excuse-moi mais nous autres, on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.
- Mais c'est bien ce que je vous reproche. Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond vous méritez pas de boire. Tu t'demandes pourquoi y picole l'espagnol ? C'est pour essayer d'oublier des pignoufs comme vous.
J.Gabin/P.Frankeur dialogue de M. Audiard "un singe en hiver"

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:49

no comment...

string
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:57

jump la culture française c'est quand meme qqe chose non ? superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:50

Mon dieu !

J'ai déjà bien du mal à être terrien (aucun lien) en ce moment, alors français..... ca me passe au dessus !

Je suis sur que pendant la guerre j'aurrais été abattu en criant "vive la france livre, vive De Gaule" autant aujoud'hui... si je trouve du boulot autre part, je me casse sans pincement au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:34

tu vois si dans les 2 ans il se passe rien pour moi au niveau taf et création d'entreprise je me casse en Chine !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:17

MFk a écrit:
Et puis n'oublions pas que ce n'est pas mercedes qui met au point l'électronique mais des sous-traitants...

Là j'ai rarement vu un argument aussi nul : ouais votre voiture est en rade mais rassurez-vous, c'est simplement l'injection Bosch, c'est des nuls !!!

Ou alors : les pneus, y tiennent rien parce que c'est des C (ou des M), pas de notre faute.

Ou : l'affichage digital de la température et de l'heure fout le camp ... pas de notre faute mais celle de VDO

Non, j'arrête, c'est cruel : tout le monde sait que les produits (ou les services) sophistiqués comme les autos sont des assemblages de produits manufacturés par d'autres entreprises.

Admettre ou dire que si ton produit tombe en panne c'est la faute de ton sous-traitant, c'est admettre qu'on ne sait pas faire son boulot de sélection des sous-traitants.

Tiens, un test : si ta machine à laver se met à fuire, qu'est-ce que tu vas dire au SAV Darty qui te dit que c'est de la super qualité mais que si ça fuit c'est juste parce qu'ils achètent leurs joints à un sous-traitant mauvais ?

Si tu arrives sur le quai de la gare et que dans le TGV le siège que tu as réservé est occupé, et que le chef de train te dit "c'est pas de notre faute, c'est le sous-traitant informatique qui a buggué" ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006   L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image de Mercedes outre-Rhin en 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes Vito - 115 CDI - L2 - 03/2006
» MEILLEURE MERCEDES 2006
» VENTES MERCEDES EN 2006
» MERCEDES FRANCE DEVRAIT ACCROÎTRE SES VENTES DE 9 % EN 2006
» [VENDS] Mercedes E220 cdi avantgarde de 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: