http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 P'tit topic polémique pour clore en beauté...

Aller en bas 
+10
damien
mimile
Michel
mojo
260W124
azertul
ChrisEtoile
Jola
Elvis
samMercedes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61904
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:53

La volonté de changement de société n'est pas mienne seulement, mais celle de presque tous, toi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11041
Date d'inscription : 08/03/2008

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:58

Michel a écrit:
La volonté de changement de société n'est pas mienne seulement, mais celle de presque tous, toi y compris.

Bien sur, c'est une lapalissade... mais nous ne voyons pas la societe ideale exactement de la meme maniere, et nous sommes surtout en desaccord sur les moyens d'y parvenir...

Vous vous fourvoyez en votant, vous vous fourvoyez une deuxieme fois en votant MLP, mais je reconnais que le choix est assez etrique.

J'aurais aime que tu me repondes sur l'ensemble de mon texte...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:00

mimile a écrit:
Michel a écrit:
La volonté de changement de société n'est pas mienne seulement, mais celle de presque tous, toi y compris.

Bien sur, c'est une lapalissade... mais nous ne voyons pas la societe ideale exactement de la meme maniere, et nous sommes surtout en desaccord sur les moyens d'y parvenir...

Vous vous fourvoyez en votant, vous vous fourvoyez une deuxieme fois en votant MLP, mais je reconnais que le choix est assez etrique.

J'aurais aime que tu me repondes sur l'ensemble de mon texte...


Oui mais si toi tu ne votes pas, je ne vois pas en quoi cela fait avancer les choses.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:07

Michel a écrit:
mimile a écrit:
Michel a écrit:
La volonté de changement de société n'est pas mienne seulement, mais celle de presque tous, toi y compris.

Bien sur, c'est une lapalissade... mais nous ne voyons pas la societe ideale exactement de la meme maniere, et nous sommes surtout en desaccord sur les moyens d'y parvenir...

Vous vous fourvoyez en votant, vous vous fourvoyez une deuxieme fois en votant MLP, mais je reconnais que le choix est assez etrique.

J'aurais aime que tu me repondes sur l'ensemble de mon texte...


Oui mais si toi tu ne votes pas, je ne vois pas en quoi cela fait avancer les choses.

Tu ne m'as pas lu, je l'ai explique... Voter c'est donner une legitimite a ce type de societe dont la principale caracteristique est l'inertie.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:14

mimile a écrit:
Michel a écrit:
mimile a écrit:
Michel a écrit:
La volonté de changement de société n'est pas mienne seulement, mais celle de presque tous, toi y compris.

Bien sur, c'est une lapalissade... mais nous ne voyons pas la societe ideale exactement de la meme maniere, et nous sommes surtout en desaccord sur les moyens d'y parvenir...

Vous vous fourvoyez en votant, vous vous fourvoyez une deuxieme fois en votant MLP, mais je reconnais que le choix est assez etrique.

J'aurais aime que tu me repondes sur l'ensemble de mon texte...


Oui mais si toi tu ne votes pas, je ne vois pas en quoi cela fait avancer les choses.

Tu ne m'as pas lu, je l'ai explique... Voter c'est donner une legitimite a ce type de societe dont la principale caracteristique est l'inertie.
La seule donnée que tu zappes, c'est que ce sont les peuples qui font changer la donne...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:49

damien a écrit:


ça me fait un peu chier de le dire mais MLP est la seule qui propose un programme avec des solutions ! il faut se rendre à l'évidence les autres proposent que des promesses qui ne seront pas tenues et Sarkozy si il est réélu va nous la mettre encore plus profond !

je sais voter MLP avec une femme chinoise c'est pas malin .... P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Aargh_jp

alors que faire ?

Je dirais que son père JMLP a du personnel de maison de couleur... je ne pense pas qu'à notre époque qu'un vrai raciste choisirait du personnel de couleur pour son service si il les détestait ? C'est pas du tout cela pour les LP du FN...

MLP tout comme son père JMLP n'ont jamais été contre les étrangers qui sont intégrés et qui travaillent comme tout le monde, qui parle le français, qui connait le pays et sa culture, et qui participe à la vie du pays... par contre, il n'en est pas de même avec les profiteurs, les sauvages de tous poils qui viennent en France uniquement pour profiter d'un système, le voler, sans s'intégrer et sans aucune culture locale et de participation à la vie communautaire locale, ces gens ne se mélangent pas, ils vivent "entre-eux" dans un pays qui les a accueilli et dont ils ne respectent rien...

C'est bien de ceux là qu'on parle, c'est ceux là que personne ne veut ni dans son quartier, ni dans la ville, le Département ou sur le territoire (parfois même leurs pays d'origine ne veulent plus d'eux).

Maintenant, cet aparté sur l'amitié avec les gens de couleurs dans la famille des LP, il n'en est certainement pas de même pour une poignée militants et/ou partisans du FN et ça, c'est vrai que cela gâche le paysage du parti. Avouons quelques dérapages verbaux de JMLP lorsqu'il était encore actif... la réputation du FN a été construite surtout sur 3 ou 4 phrases populistes qui ont fait les gros titres des journaux majoritairement de gauche.

Moi qui ne vit pas en France et qui ne suis pas français, j'adore suivre la politique française... certainement parce que c'est un vrai "spectacle", et que les acteurs sont parfois retranchés dans ce qui semble être de l'improvisation, mais à dire vrai, cette année peu de candidats possèdent un vrai "programme". Peu prennent de risques parmi les candidats favoris. Il sortent tous à un moment ou à un autre des phrases tellement "cliché", entendu et ré-entendu, toujours la même rengaine, que cela en devient lassant...

C'est qui la solution ?

Je dénote quelques turbulences dans la cohérence des propos de chaque candidats, néanmoins, je crois bien que les beaux-parleurs ne font plus guère rêver les gens... difficile de "palper" ce qu'en pense réellement les français vu d'ici, mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus cette fougue pour un candidat ou bien un autre... c'est le gros gros doute dans la population... tout le monde se demande ce que va voter l'autre... on sent la frustration et l'embarras.... frustré du choix imposé, et le doute quand au bon choix.

Car on le voit bien, ce sont bien les "extrémistes" :

Soit de gauche de Mélanchon s'attaquant au système bancaire et à tous ceux qui possèdent des richesses (comprenez des Mercedes) en appliquant une Nation proche du communisme (mais on le sait maintenant, que le communisme il est bien que sur le papier, mais qu'il est inhumain [non...je roulerai pas en Logâne !!!])

Soit de droite (immigration, coupes sociales, moins de fonctionnaires, avantages fiscaux pour les riches [pour pas qu'ils partent tous]) ...(Mais on le sait que la droite totalitaire c'est pas la panacée et qu'elle mène au désastre et à des abus sociaux voir un retour à l'esclavage).

Ces deux classes ci-dessus prétendus nommés d'"extrémistes" possèdent des programmes bien clairs, un cap, des changements net et drastiques sur les méthodes actuelles, un reflet de réel changement !

Naboléon
c'est le Berlusconi français... il parle beaucoup, il s'agite beaucoup, il est petit mais on le voit partout et il milite surtout pour sa paroisse. Lui son programme, c'est terminer ce qu'il a commencer... ceux qui doutent, au lieu de voter "blanc", voteront éventuellement pour lui... (heu à moins que cela ne soit l'inverse).

Flamby c'est le mou des sables mouvants... il est doux lorsqu'il parle, il ne fait peur qu'au virtuel, bien entendu il a aucun programme, il est presque comme son ex "C'est Goal Haine" en disant qu'il va faire baisser le chômage, et qu'il va consulter les partenaires sociaux... mais sans aucuns moyens concrets efficace, donnant à croire à un véritable changement dans les faits... d'ailleurs même lui lorsqu'il l'annonce, on ne le sent pas vraiment convaincu... de là à lui confier les clefs d'un pays...

MLP pas toujours au clair dans son programme et ses idées, elle ne connait pas bien ses dossiers, il lui manque pas mal de cordes à son arc, mais elle au moins possède un vrai programme réaliste qui semble toutefois changer les choses par des solutions exposées. Cependant, elle n'a pas les moyens des autres partis, ni "l'aura" d'un Sarkozy, ce qui ne l'avantage pas du tout dans sa course à l’Élisée...

Mélanchiant c'est l'agressif, le hargneux, le haineux, le teigneux même, c'est celui qui met le pied dans la porte... lui il dit tout haut très fort ce que tout le monde n’osait soulever. Lui comme Président... c'est un cataclysme assuré !

Bayroux c'est le neutre passif point mort ... au moins il n'y aura pas de changements... tout au plus une petite aide à l'éducation et à l'agriculture, bhâ, autant dire que cela n'intéresse pas grand monde.

... le reste c'est pour le décor...

Tout ça pour dire que de toute façon La France est carrément dans la merde économiquement parlant, et que quelque soit le choix présidentiel, rien ne pourra sauver la situation en quelques mois, il faudra des années de coupes budgétaires, de restrictions, de taxes supplémentaires, et que cela va être très très difficile de remonter la pente sans d'énormes sacrifices...et qui va payer ? Hein ? Je vous le demande ? ...

La France c'est comme une W140 qui fonce à 250 km/h avec les gaz bloqué à fonds sans freins sur un pont.... et qu'on commence à s’apercevoir que le pont s'arrête..... et qu'il semble déjà trop tard pour freiner..... (de toute façon y'a pas de frein ...)

Quelque soit le choix présidentiel cela va être très difficile, et quelque soit le programme, cela passera forcément par des choix impopulaires, et donc par une remise en question dans 5 ans....

Moi je voterais ça si je pouvais : http://legislatives.partipirate.org/2012/themes-nationaux-pour-candidat/
P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 7:52

Bonjour à toutes et tous.
J'ai horreur des personnes qui profitent du systéme! Mais je ne supporte pas que le systéme permette à ces gens là de mettre en pratique leur sport favovorit.
Pour qu'une élection soit validé il faudrait, si le systéme etait juste, que ce soit avec 51% des exprssions, mais le vote blanc n'étant pas considéré comme une expression vous comprendrez la suite.
A titre personnel j'ai arreté de voter il y a belle lurette, la derniére foi c'etait pour TONTON, mais compte tenu que ce qu'il a fait été en total contradiction avec ses 101 propositions j'y ai renoncé et je ne m'en porte pas plus mal.
Il reste évident que MLP représente le meilleur choix, un peu paradoxale pour une personne marié avec une Chinoise et supportant régulierement leur économie par le choix de mes achats. Je m'explique: il y a quelque temps j'ai fait l'achat de basquette NIKE (pour moi) à l'intérieur Made in CHINA pour ma femme des Adidas Made in CHINA. quand aux produit Made in FRANCE fabriqué en ASIE mais assemblé en France je n'en parlerai pas.

Au dexiémé tour si MLP est présente il y aura un repport massif comme en 2002.

trinqué
patriote
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:33

Citation :
Au dexiémé tour si MLP est présente il y aura un repport massif comme en 2002.

Sa depend contre qui elle tomberait... Suis d'accord avec toi si c'est Sarko vs MLP, la gauche va donner ses voix à la droite, la gauche n'est plus à un manque flagrant de crédibilité près... Mais si MLP tombe contre Hollande, je vois mal les chefs d'entreprises, les gros propriétaires terriens, les patrons de pme voter à gauche, tout en sachant que communiste et ecolo vont rentrer dans le gouvernement hollande...
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:38

Les gouvernements te remercient.

Ainsi, en te faisant passer aux yeux de certains qui ont un pouvoir de manipulation auprès des foules, l'état te rend contributeur de son redressement.

Merci.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:58

ChrisEtoile a écrit:

Sa depend contre qui elle tomberait... Suis d'accord avec toi si c'est Sarko vs MLP, la gauche va donner ses voix à la droite, la gauche n'est plus à un manque flagrant de crédibilité près... Mais si MLP tombe contre Hollande, je vois mal les chefs d'entreprises, les gros propriétaires terriens, les patrons de pme voter à gauche, tout en sachant que communiste et ecolo vont rentrer dans le gouvernement hollande...

Et oui, tu décris l'art du retournage de veste....

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:28

Citation :
Et oui, tu décris l'art du retournage de veste....

Et oui ! depuis que j'ai l'age de voter, je n'ai vu faire que ça... Je ne sais plus qui c'etait qui chantait: "je retourne ma veste, je retourne ma veste toujours du bon coté"... Je n'ai vu que ça, toujours les mêmes privilegiés se partager le pouvoir "alternativement" ! Faut essayer de changer ça... Je viens de recevoir dans ma boite au lettre la circulaire de sarko: dans le 1er point: retablir une part de proportionnelle! superlol Marre de tout ces menteurs ! Demain, je voterai en dehors des clous ! devil (Ils vont bientôt nous enlever des points sur le permis pour ça ! superlol )
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17029
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:30

C'est jacques Dutronc qui chante " Je retourne ma veste toujours du bon côté ".

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:02

bernard baud a écrit:

Le titre de cette chanson est
L'impportuniste .......paroles de Lanzman .....

BERNARD salut sunny

Tiens, pour une fois je suis d'accord avec toi. superlol superlol superlol superlol

Allez, c'est l'heure... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:06

bernard baud a écrit:

Le titre de cette chanson est
L'impportuniste .......paroles de Lanzman .....

BERNARD salut sunny


Non, c'est l’OPPORTUNISTE, celui qui saisit ce qui est donc opportun superlol superlol


https://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY


Merci Jacques, pour ton grand talent... bravo

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4757
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:22

Michel a écrit:

On ne dit pas : Un espèce de menteur, mais UNE espèce de menteur.

Et on dit: c'est UNE espèce de menteuse également... gasp!
Et pour "espèce de salopard", cela fonctionne aussi ? C'est comment au féminin ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit topic polémique pour clore en beauté...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite beauté pour ma 210
» Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..
» polemique sur les pneus hiver
» C'est une polémique qui risque de faire désordre
» La beauté d'une blonde n'est rien sans cervelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: