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 Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..

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MessageSujet: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 21:24



y en a t il UN qui sache comment passer en neutral une BVA W124 , alors que les clefs ne sont pas dans le neiman .
Et je precise , sans avoir besoin d'aller sous la voiture .....




MErci






smack

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Dernière édition par Poupounouss le Sam 21 Aoû - 11:04, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 21:26

non rougir
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 21:29

défaire la tringle, au niveau du levier.


et par le dessous la voiture, tirer sur la tringle de 2 cran et tu seras au point mort.

c'est un solution.

coucou
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 21:30

paulo a écrit:
défaire la tringle, au niveau du levier.


et par le dessous la voiture, tirer sur la tringle de 2 cran et tu seras au point mort.

c'est un solution.

coucou

NON !!!! sans avoir besoin d'aller sous la voiture ..... cu
je vais le preciser

paulo smack

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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 21:35

alors défaire la garniture sous le volant, afin d'atteindre le neiman.

voir si tu peux choper la câble de verrouillage de levier de BVA.

et essaye de désaccoupler le câble, et le tirer, ça devrait marcher.

il te faudra freiner aussi.


Il faut que je regarde si je trouve des documents pour étayer mes propos, car je suis pas certain que ce soit fait comme ca.
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Marrot Dominique
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 21:35

Défaire le câble d'acier qui va au neiman, et celui qui va à la pédale de frein ( si tu as ces deux sécurités ) et tirer sur les deux en même temps.
smack


Dernière édition par Marrot Dominique le Ven 20 Aoû - 21:37, édité 1 fois
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Marrot Dominique
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 21:37

Marrot Dominique a écrit:
Défaire le câble d'acier qui va au neiman, et celui qui va à la pédale de frein ( si tu as ces deux sécurités ) et tirer sur les deux en même temps.
smack
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 21:39

moi j'ai trouvé ça :

http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_3683124_1.html .

mais ?? blink
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 21:44

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pas besoin de toucher au cable de frein, il n'est pas asservie au neiman. le fait de freiner suffira.

non, au pire, voir si une fois la console déposé, tu peux défaire le cable 40L, au niveau de la rotule 44L, et ensuite tirer sur la rotule 44L, en freinant, et passer sur N.

coucou
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 22:00

Marrot Dominique a écrit:
Défaire le câble d'acier qui va au neiman, et celui qui va à la pédale de frein ( si tu as ces deux sécurités ) et tirer sur les deux en même temps.
smack

POUR LES W124 ????

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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 22:18

Comme un vent de révolte ! superlol superlol superlol
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 22:22

Poupounouss a écrit:
Marrot Dominique a écrit:
Défaire le câble d'acier qui va au neiman, et celui qui va à la pédale de frein ( si tu as ces deux sécurités ) et tirer sur les deux en même temps.
smack

POUR LES W124 ????

Sur la 124, tu n'as peut être que le câble sur le neiman. Sur les SL il y en a 2, mais la 124, je ne connais pas trop.
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 22:22


!!!!!
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 22:26

degagé le tapi du videpoche
devisé la vis de lentourage de levier de boite qui etait cache par le tapi
pivoté lentourage dariere en avant et le degagé
devissé la grille en plastroque et la déboité par le haut

enfin apuyé avec le pied sur le frein et en meme tant poussé avec la main droite avec un gros tournevis sur la buté qui bloque le levier et en meme tant reculé avec la main gauche le selecteur de P sur N


c'est fait et ya plus qu'a poussé la bagnole ! cobra
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 22:37

Pas mal Paulet ..... cool

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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 22:51

oui mais pourquoi tu veut voler une bagnole, si tu est vraiment canon comme sur ta petite photo ? olala olala olala


Tu a qu'a faire du stop, c'est moin fatigant que demonté, et il y a plein de type qui voudront t amener au bout du monde, meme quil auront mieut qu'une 124 fatiguer cobra cobra cobra
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 22:57

paulet a écrit:
oui mais pourquoi tu veut voler une bagnole, si tu est vraiment canon comme sur ta petite photo ?


Tu a qu'a faire du stop, c'est moin fatigant que demonté, et il y a plein de type qui voudront t amener au bout du monde, meme quil auront mieut qu'une 124 fatiguer cobra cobra cobra olala olala olala

Merci Paulet , tu est très gentil, merci des compliments ...
. C'est ma voiture qui etait bloquée car neiman pété et j'avais besoin de la bouger ..
..


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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 23:10

mai alors si c'es la tienne, pourquoi tu veus la voler ? jump


bon sans rigolé, avec un fil electric en u couper en biseau, tu peus sortir le barillai et le cloche du neyman en douceur, et ensuite tu a plus besoin de rien demonter et tu en profite pour changé le barillai cobra cobra cobra
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 23:10

Qui était ? Donc tu as réussi à la bouger bravo bravo
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 23:19

paulet a écrit:
mai alors si c'es la tienne, pourquoi tu veus la voler ? jump


bon sans rigolé, avec un fil electric en u couper en biseau, tu peus sortir le barillai et le cloche du neyman en douceur, et ensuite tu a plus besoin de rien demonter et tu en profite pour changé le barillai cobra cobra cobra

Les tétons ne sont pas bloqués si le Neiman est en pos 0 ? Vu que sa clé ne peut tourner, c'est comme si il n'y avait pas de clé.
Après, je sais pas, mais en tout cas sur les R25 par exemple, il y a aussi des tétons de retenue et ne rentre dans le Neiman que si la clef est introduite en pos bloc direction déverrouillé. Ca parait logique d'ailleurs, sinon n'importe qui changerait le Neiman sans la clef et mettrai le sien et ... CIAO !
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 23:22

Poupounouss a écrit:
Parmi les machos ,
parmi ceux qui connaissent rien et croient tout savoir ,
parmi les vulgaires d'à côté (site mercedes) ,
parmi les malb..... (souvent aussi sur les autres sites ) , et ceux qui conduisent des grosses mercedes parce qu'ils en ont une toute petite ,
parmi ceux qui n'ont d'yeux que pour moi (normal je suis la plus belle ) ,
parmi ceux qui me connaissent et qui ne pensent qu'à me revoir ....
parmi ceux que j'aime et qui m'ont bien rendus services ,
parmi les impuissants (souvent sur les autres sites mercedes egalement ) ,
parmi le peu de femmes que je salue
y en a t il UN qui sache comment passer en neutral une BVA W124 , alors que les clefs ne sont pas dans le neiman .
Et je precise , sans avoir besoin d'aller sous la voiture .....
J'ai oublié de parler des grandes G...... (souvent sur les sites d'à côté ) branlette
aller !!!!!! les paris sont ouverts .....




MErci


Adorable, un mélange de Dard et d'Eluard.
Je suis fier de ma muse. La plus Belle!



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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 23:37

Asca a écrit:
paulet a écrit:
mai alors si c'es la tienne, pourquoi tu veus la voler ? jump


bon sans rigolé, avec un fil electric en u couper en biseau, tu peus sortir le barillai et le cloche du neyman en douceur, et ensuite tu a plus besoin de rien demonter et tu en profite pour changé le barillai cobra cobra cobra

Les tétons ne sont pas bloqués si le Neiman est en pos 0 ? Vu que sa clé ne peut tourner, c'est comme si il n'y avait pas de clé.
Après, je sais pas, mais en tout cas sur les R25 par exemple, il y a aussi des tétons de retenue et ne rentre dans le Neiman que si la clef est introduite en pos bloc direction déverrouillé. Ca parait logique d'ailleurs, sinon n'importe qui changerait le Neiman sans la clef et mettrai le sien et ... CIAO !


bah oui, sur, il faut et la cle et le fil electique pour tout sortir pisque tu dois metre la cle sur 1 pour aligné les fente et pouvoir passé le fil cobra

faut juste qu ele remarche une foi, une derniere petite foi trinqué
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptyVen 20 Aoû - 23:38

et avec un ptit coup d huile dans la cerure elle va remarché une derniere foi cobra
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptySam 21 Aoû - 0:04

Alors là ...pour retirer un Neiman verouillé sur la colonne , c'est pas simple. Il faut y aller à la perceuse en visant le téton qui fait blocus qui se situe sous la garniture sous le volant. Et c'est pas de l'acier mou. Pour les voleurs . Il suffit de débrancher tout les fils de bien les mettre ensemble sauf deux qui servent pour démarrer. En espérant que la colonne n'est pas bloqué sinon c'est plus long.
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MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. EmptySam 21 Aoû - 0:06

Paulet t'es un homme , un vrai. pas un mec qui brille avec des mots de pacotille bravo
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