| Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. | |
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+6paulet didier 59 Marrot Dominique paulo Jola Poupounouss 10 participants |
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Auteur | Message |
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Poupounouss modérateur
Nombre de messages : 5409 Age : 54 Localisation : Dans le sud....... modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 21:24 | |
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y en a t il UN qui sache comment passer en neutral une BVA W124 , alors que les clefs ne sont pas dans le neiman . Et je precise , sans avoir besoin d'aller sous la voiture .....
MErci
_________________ Le vrai luxe c'est la liberté ...
Dernière édition par Poupounouss le Sam 21 Aoû - 11:04, édité 3 fois | |
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Jola membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4759 Age : 70 Localisation : Grand Est 57 modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC Date d'inscription : 15/03/2009
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paulo membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8206 Age : 37 Localisation : 54 & 57 modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 21:29 | |
| défaire la tringle, au niveau du levier. et par le dessous la voiture, tirer sur la tringle de 2 cran et tu seras au point mort. c'est un solution. | |
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Poupounouss modérateur
Nombre de messages : 5409 Age : 54 Localisation : Dans le sud....... modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 21:30 | |
| - paulo a écrit:
- défaire la tringle, au niveau du levier.
et par le dessous la voiture, tirer sur la tringle de 2 cran et tu seras au point mort.
c'est un solution.
NON !!!! sans avoir besoin d'aller sous la voiture ..... je vais le preciser paulo _________________ Le vrai luxe c'est la liberté ...
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paulo membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8206 Age : 37 Localisation : 54 & 57 modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 21:35 | |
| alors défaire la garniture sous le volant, afin d'atteindre le neiman.
voir si tu peux choper la câble de verrouillage de levier de BVA.
et essaye de désaccoupler le câble, et le tirer, ça devrait marcher.
il te faudra freiner aussi.
Il faut que je regarde si je trouve des documents pour étayer mes propos, car je suis pas certain que ce soit fait comme ca. | |
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Marrot Dominique membre d'honneur
Nombre de messages : 10800 Age : 61 Localisation : 01 modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 21:35 | |
| Défaire le câble d'acier qui va au neiman, et celui qui va à la pédale de frein ( si tu as ces deux sécurités ) et tirer sur les deux en même temps.
Dernière édition par Marrot Dominique le Ven 20 Aoû - 21:37, édité 1 fois | |
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Marrot Dominique membre d'honneur
Nombre de messages : 10800 Age : 61 Localisation : 01 modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI. Date d'inscription : 19/08/2007
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didier 59 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 3318 Age : 64 Localisation : nord modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163.. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 21:39 | |
| moi j'ai trouvé ça : http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_3683124_1.html . mais ?? | |
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paulo membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8206 Age : 37 Localisation : 54 & 57 modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 21:44 | |
| Uploaded with ImageShack.us pas besoin de toucher au cable de frein, il n'est pas asservie au neiman. le fait de freiner suffira. non, au pire, voir si une fois la console déposé, tu peux défaire le cable 40L, au niveau de la rotule 44L, et ensuite tirer sur la rotule 44L, en freinant, et passer sur N. | |
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Poupounouss modérateur
Nombre de messages : 5409 Age : 54 Localisation : Dans le sud....... modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER Date d'inscription : 30/03/2009
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Invité Invité
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 22:18 | |
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Marrot Dominique membre d'honneur
Nombre de messages : 10800 Age : 61 Localisation : 01 modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI. Date d'inscription : 19/08/2007
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Poupounouss modérateur
Nombre de messages : 5409 Age : 54 Localisation : Dans le sud....... modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 22:22 | |
| !!!!!'
_________________ Le vrai luxe c'est la liberté ...
Dernière édition par Poupounouss le Sam 21 Aoû - 11:05, édité 1 fois | |
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paulet champion du monde
Nombre de messages : 661 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 22:26 | |
| degagé le tapi du videpoche devisé la vis de lentourage de levier de boite qui etait cache par le tapi pivoté lentourage dariere en avant et le degagé devissé la grille en plastroque et la déboité par le haut enfin apuyé avec le pied sur le frein et en meme tant poussé avec la main droite avec un gros tournevis sur la buté qui bloque le levier et en meme tant reculé avec la main gauche le selecteur de P sur N c'est fait et ya plus qu'a poussé la bagnole ! | |
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Poupounouss modérateur
Nombre de messages : 5409 Age : 54 Localisation : Dans le sud....... modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER Date d'inscription : 30/03/2009
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paulet champion du monde
Nombre de messages : 661 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 22:51 | |
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Poupounouss modérateur
Nombre de messages : 5409 Age : 54 Localisation : Dans le sud....... modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 22:57 | |
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paulet champion du monde
Nombre de messages : 661 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 23:10 | |
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Marrot Dominique membre d'honneur
Nombre de messages : 10800 Age : 61 Localisation : 01 modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI. Date d'inscription : 19/08/2007
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Invité Invité
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 23:19 | |
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POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 23:22 | |
| - Poupounouss a écrit:
Parmi les machos , parmi ceux qui connaissent rien et croient tout savoir , parmi les vulgaires d'à côté (site mercedes) , parmi les malb..... (souvent aussi sur les autres sites ) , et ceux qui conduisent des grosses mercedes parce qu'ils en ont une toute petite , parmi ceux qui n'ont d'yeux que pour moi (normal je suis la plus belle ) , parmi ceux qui me connaissent et qui ne pensent qu'à me revoir .... parmi ceux que j'aime et qui m'ont bien rendus services , parmi les impuissants (souvent sur les autres sites mercedes egalement ) , parmi le peu de femmes que je salue y en a t il UN qui sache comment passer en neutral une BVA W124 , alors que les clefs ne sont pas dans le neiman . Et je precise , sans avoir besoin d'aller sous la voiture ..... J'ai oublié de parler des grandes G...... (souvent sur les sites d'à côté ) aller !!!!!! les paris sont ouverts .....
MErci
Adorable, un mélange de Dard et d'Eluard. Je suis fier de ma muse. La plus Belle!
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paulet champion du monde
Nombre de messages : 661 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 23:37 | |
| - Asca a écrit:
- paulet a écrit:
- mai alors si c'es la tienne, pourquoi tu veus la voler ?
bon sans rigolé, avec un fil electric en u couper en biseau, tu peus sortir le barillai et le cloche du neyman en douceur, et ensuite tu a plus besoin de rien demonter et tu en profite pour changé le barillai Les tétons ne sont pas bloqués si le Neiman est en pos 0 ? Vu que sa clé ne peut tourner, c'est comme si il n'y avait pas de clé. Après, je sais pas, mais en tout cas sur les R25 par exemple, il y a aussi des tétons de retenue et ne rentre dans le Neiman que si la clef est introduite en pos bloc direction déverrouillé. Ca parait logique d'ailleurs, sinon n'importe qui changerait le Neiman sans la clef et mettrai le sien et ... CIAO ! bah oui, sur, il faut et la cle et le fil electique pour tout sortir pisque tu dois metre la cle sur 1 pour aligné les fente et pouvoir passé le fil faut juste qu ele remarche une foi, une derniere petite foi | |
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paulet champion du monde
Nombre de messages : 661 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Ven 20 Aoû - 23:38 | |
| et avec un ptit coup d huile dans la cerure elle va remarché une derniere foi | |
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POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Sam 21 Aoû - 0:04 | |
| Alors là ...pour retirer un Neiman verouillé sur la colonne , c'est pas simple. Il faut y aller à la perceuse en visant le téton qui fait blocus qui se situe sous la garniture sous le volant. Et c'est pas de l'acier mou. Pour les voleurs . Il suffit de débrancher tout les fils de bien les mettre ensemble sauf deux qui servent pour démarrer. En espérant que la colonne n'est pas bloqué sinon c'est plus long. | |
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POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. Sam 21 Aoû - 0:06 | |
| Paulet t'es un homme , un vrai. pas un mec qui brille avec des mots de pacotille | |
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| Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. | |
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