http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..

Aller en bas 
+6
paulet
didier 59
Marrot Dominique
paulo
Jola
Poupounouss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 0:04

Alors là ...pour retirer un Neiman verouillé sur la colonne , c'est pas simple. Il faut y aller à la perceuse en visant le téton qui fait blocus qui se situe sous la garniture sous le volant. Et c'est pas de l'acier mou. Pour les voleurs . Il suffit de débrancher tout les fils de bien les mettre ensemble sauf deux qui servent pour démarrer. En espérant que la colonne n'est pas bloqué sinon c'est plus long.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 0:06

Paulet t'es un homme , un vrai. pas un mec qui brille avec des mots de pacotille bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 0:51

POICCARD a écrit:
Alors là ...pour retirer un Neiman verouillé sur la colonne , c'est pas simple. Il faut y aller à la perceuse en visant le téton qui fait blocus qui se situe sous la garniture sous le volant. Et c'est pas de l'acier mou. Pour les voleurs . Il suffit de débrancher tout les fils de bien les mettre ensemble sauf deux qui servent pour démarrer. En espérant que la colonne n'est pas bloqué sinon c'est plus long.

J'ai toujours voulu savoir comment faire.

En fait, c'est donc super simple de démarrer une voiture sans les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 1:16

Avec les mercedes c'est plus compliqué , la taille de la bride qui sort du neiman vers la colonne de direction est KOLOSSSALE. et pas possible de la péter à grand coups de volants comme on voit dans les films. Pour se dépanner , avec du temps on démonte le neiman qui possède une bride accessible en tirant les compteurs vers soi ( pour les 126)
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 9:43

qui te dis que le neyman il es bloquer ? elle a du juste pas ariver a entrer la cle. un clasique du a l usure
Revenir en haut Aller en bas
dechoum83
AMG member
AMG member
dechoum83


Nombre de messages : 4379
Localisation : Six Four les plages et Bandol
modèles possédés : 190E 2.3 prepa w201 , c180 elegance w202, C55 AMG W203, ex: C36 AMG W202, 190E 2.5-16
Date d'inscription : 31/12/2007

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 12:56

poiccard dis vrai, il est en gros impossible de la voler si la colonne est bloquer.
en effet, si le neiman n'est pas en position 1, le teton qui bloque le neiman dans la colonne de direction ne s'enfonce que tres peu pas assez pour le sortir.

moi j'ai du le limer a la dremel pour le sortir alors que j'avais quand meme demonter toute la colonne de direction.

heuresement j'ai fais sa propre et j'ai pa eu besoin de change le neiman mais seulement barillet et cloche apres avoir scier la cloche pour reussir a extraire le barillet.

mais bon chez mb il y a des technique plus rapide j'ai deja expliquer tout ce que je savais a poupounouss, c'est bien de travailler en atelier chez merco :)
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 12:58

dechoum83 a écrit:
poiccard dis vrai, il est en gros impossible de la voler si la colonne est bloquer.
en effet, si le neiman n'est pas en position 1, le teton qui bloque le neiman dans la colonne de direction ne s'enfonce que tres peu pas assez pour le sortir.

moi j'ai du le limer a la dremel pour le sortir alors que j'avais quand meme demonter toute la colonne de direction.

heuresement j'ai fais sa propre et j'ai pa eu besoin de change le neiman mais seulement barillet et cloche apres avoir scier la cloche pour reussir a extraire le barillet.

mais bon chez mb il y a des technique plus rapide j'ai deja expliquer tout ce que je savais a poupounouss, c'est bien de travailler en atelier chez merco :)

ET TU N'AS PAS ENVIE DE TE FAIRE MUTER ????? superlol superlol superlol

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 12:59

sur mon c15 il faut 10 min pour faire peter un neiman jump

experience inside jump
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 15:50

sans parler de ceux qui viennent soit sous un autre pseudos , ou en visite cachée ...

Bonjour Daimler ..... à la pèche aux infos ??? trinqué

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 18:19

Voilà le neiman fautif , on y voit le téton vengeur et la grosse bride qui pénètre la colonne
Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Photo_61
Revenir en haut Aller en bas
dechoum83
AMG member
AMG member
dechoum83


Nombre de messages : 4379
Localisation : Six Four les plages et Bandol
modèles possédés : 190E 2.3 prepa w201 , c180 elegance w202, C55 AMG W203, ex: C36 AMG W202, 190E 2.5-16
Date d'inscription : 31/12/2007

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 10:07

Poupounouss a écrit:
dechoum83 a écrit:
poiccard dis vrai, il est en gros impossible de la voler si la colonne est bloquer.
en effet, si le neiman n'est pas en position 1, le teton qui bloque le neiman dans la colonne de direction ne s'enfonce que tres peu pas assez pour le sortir.

moi j'ai du le limer a la dremel pour le sortir alors que j'avais quand meme demonter toute la colonne de direction.

heuresement j'ai fais sa propre et j'ai pa eu besoin de change le neiman mais seulement barillet et cloche apres avoir scier la cloche pour reussir a extraire le barillet.

mais bon chez mb il y a des technique plus rapide j'ai deja expliquer tout ce que je savais a poupounouss, c'est bien de travailler en atelier chez merco :)

ET TU N'AS PAS ENVIE DE TE FAIRE MUTER ????? superlol superlol superlol

pourquoi me faire mutter? pour reparer ton w124 ?
non je suis bien avec le soleil de la cote d'azur :)
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:36

oui mais son gros coupé est sur la cote d'usure
waou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..   Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les pros de BVA
» Pour les pros du PC : .wps sur open office
» Rechecrhe un pros d'imformatique !
» Y a t-il des pros de PC ici?
» bricolos ou pros : à vos scies sauteuses !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: