http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 P'tit topic polémique pour clore en beauté...

Aller en bas 
+10
damien
mimile
Michel
mojo
260W124
azertul
ChrisEtoile
Jola
Elvis
samMercedes
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 19:44

P'tit topic polémique pour clore en beauté cette campagne du premier tour! P'tit topic polémique pour clore en beauté... Superlol



"Ç a y est j'ai reçu mon excès de vitesse, 97 km/h au lieu de 90 sur une double voie à 23h28.

Je suis un délinquant, et parce que je suis un délinquant j'ai dû m'acquitter de 45 euros et 1 point de mon permis m'a été retiré. Ce permis m'avait été attribué en son temps à titre permanent ce qui n'est plus le cas avec la législation sur le permis à point qui est intervenue bien après l'obtention de mon permis.
Ce qui tend à prouver que demain une législation nouvelle peut me supprimer partiellement ou totalement ma retraite, comme cela vient d'être fait en Grèce.

Dans le même temps où je me faisais flasher, une équipe de gendarmerie (que je paie) qui avait mis en place un radar mobile arrêtait Lascar qui s'est fait radariser à 142 km/h au lieu de 90 dans une voiture volée et n'ayant jamais passé son permis.
Le lendemain, Lascar en comparution immédiate assisté d'un avocat désigné d'office (que je paie) a été condamné par le juge (que je paie) à 2 mois de prison avec sursis et à 0 euro d'amende car non solvable. Cela fait des économies à la CAF (que je paie).
Bien entendu il n'a pas eu de retrait de point sur le permis qu'il n'a pas encore passé.
Et Lascar est rentré tranquillement à la maison, il n'a pas dépensé un centime et pourra recommencer jusqu'à ce que sa peine ait atteint au moins 2 ans de prison ferme (peine qui, en France, commence à être exécutoire).
Ouf ! Jai économisé les frais de prison (que je paie)
Ayons une pensée émue pour le propriétaire de la voiture volée qui se bat avec la justice pour ne pas payer les nombreuses contraventions de radar fixe qu'il a reçu.

Vive la république, vive la France !"




Vous en pensez quoi?????? P'tit topic polémique pour clore en beauté... Clin_ORI



Moi c'que j'en dis c'est "merci m'sieur Chirac, merci m'sieur Sarkozy, tiens d'ailleurs, vous, je n'oublierai pas de vous exprimer toute ma gratitude, dimanche, dans les urnes!!! P'tit topic polémique pour clore en beauté... Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 19:47

T'inquiètes pas...
Marine va supprimer le permis à point.... Juré elle l'a dit...
Donc, dimanche......... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4757
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 19:58

samMercedes a écrit:
P'tit topic polémique pour clore en beauté cette campagne du premier tour! P'tit topic polémique pour clore en beauté... Superlol
"Ç a y est j'ai reçu mon excès de vitesse, 97 km/h au lieu de 90 sur une double voie à 23h28.
Je suis un délinquant, et parce que je suis un délinquant j'ai dû m'acquitter de 45 euros et 1 point de mon permis m'a été retiré. Ce permis m'avait été attribué en son temps à titre permanent ce qui n'est plus le cas avec la législation sur le permis à point qui est intervenue bien après l'obtention de mon permis.
Ce qui tend à prouver que demain une législation nouvelle peut me supprimer partiellement ou totalement ma retraite, comme cela vient d'être fait en Grèce.
Dans le même temps où je me faisais flasher, une équipe de gendarmerie (que je paie) qui avait mis en place un radar mobile arrêtait Lascar qui s'est fait radariser à 142 km/h au lieu de 90 dans une voiture volée et n'ayant jamais passé son permis.
Le lendemain, Lascar en comparution immédiate assisté d'un avocat désigné d'office (que je paie) a été condamné par le juge (que je paie) à 2 mois de prison avec sursis et à 0 euro d'amende car non solvable. Cela fait des économies à la CAF (que je paie).
Bien entendu il n'a pas eu de retrait de point sur le permis qu'il n'a pas encore passé.
Et Lascar est rentré tranquillement à la maison, il n'a pas dépensé un centime et pourra recommencer jusqu'à ce que sa peine ait atteint au moins 2 ans de prison ferme (peine qui, en France, commence à être exécutoire).
Ouf ! Jai économisé les frais de prison (que je paie)
Ayons une pensée émue pour le propriétaire de la voiture volée qui se bat avec la justice pour ne pas payer les nombreuses contraventions de radar fixe qu'il a reçu.
Vive la république, vive la France !"

Vous en pensez quoi??????

Ce que j'en pense personnellement, et bien Sam j'ai retenu les 2 morceaux de phrases qui me semble le plus intéressant (voir en orange), pour les 45 euros, il y a des pays plus cher que la Françe... Et pour les Lascar, je ne vois pas beaucoup de solutions, les éliminer purement et simplement ??
On a les 2 pieds dans la m...de si on ne se bouge pas le c...l calimero




Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 20:03

[quote="Jola"]
samMercedes a écrit:

[color=red]"
Et pour les Lascar, je ne vois pas beaucoup de solutions, les éliminer purement et simplement ?? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! superlol superlol
calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 20:13

Citation :
les éliminer purement et simplement ??

Non, non, mais les faire travailler sous bonne garde ! (Nos routes sont dans un état lamentables, les faire travailler sur la voirie serait utile à toute la société)
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 20:15

Qui a dit que les Français étaient des Veaux? banghead
Les Français auront le Président ou la Présidente qu'ils méritent, rien de plus, rien de moins... fouette
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 20:17

C'est connu, le mauvais conducteur c'est toujours l'autre superlol
Voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien cobra
Revenir en haut Aller en bas
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 20:18

Ce que j en pense c est que la couleur rouge pour le texte ça arrache les yeux rocket
Ya pas moyen des faire des quote propres ou des copier/coller entre parenthèse pour éviter d agresser les lecteurs ? Je vois cette pratique de tout mettre en couleur se généraliser sur le forum et avec le fond noir c est carrément pénible alors pitié arrêtez ça , j ai encore besoin de mes yeux pour vivre et travailler bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4757
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 20:26

mojo a écrit:
Ce que j en pense c est que la couleur rouge pour le texte ça arrache les yeux rocket
Ya pas moyen des faire des quote propres ou des copier/coller entre parenthèse pour éviter d agresser les lecteurs ? Je vois cette pratique de tout mettre en couleur se généraliser sur le forum et avec le fond noir c est carrément pénible alors pitié arrêtez ça , j ai encore besoin de mes yeux pour vivre et travailler bouhou

Il existe une solution imparable, évite de les lire... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4757
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 20:30

260W124 a écrit:
C'est connu, le mauvais conducteur c'est toujours l'autre superlol
Voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien cobra

Tu parles de qui ? Toi aussi tu n'as pas de permis ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 20:43

Jola a écrit:
260W124 a écrit:
C'est connu, le mauvais conducteur c'est toujours l'autre superlol
Voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien cobra

Tu parles de qui ? Toi aussi tu n'as pas de permis ? superlol
Ben non pas de chance, 12 points et 0 amende en 36 ans de permis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 20:49

samMercedes a écrit:
P'tit topic polémique pour clore en beauté cette campagne du premier tour! P'tit topic polémique pour clore en beauté... Superlol
Moi c'que j'en dis c'est "merci m'sieur Chirac, merci m'sieur Sarkozy, tiens d'ailleurs, vous, je n'oublierai pas de vous exprimer toute ma gratitude, dimanche, dans les urnes!!!


Alors on sera 2... de plus


Et comme je répète, si je ne sais pas encore pour qui voter au 2 tour, je sais néanmoins d'une manière irrévocable pour qui je ne voterai pas... Oui oui Monsieur Sarko, je parle bien de vous, et ce coup-ci votre défaite se concrétisera non pas au Fouquets, mais au MacDo !!!

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
P'tit topic polémique pour clore en beauté... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 20:55

Michel a écrit:
samMercedes a écrit:
P'tit topic polémique pour clore en beauté cette campagne du premier tour! P'tit topic polémique pour clore en beauté... Superlol
Moi c'que j'en dis c'est "merci m'sieur Chirac, merci m'sieur Sarkozy, tiens d'ailleurs, vous, je n'oublierai pas de vous exprimer toute ma gratitude, dimanche, dans les urnes!!!


Alors on sera 2... de plus


trinqué


Ouais ....................... superlol bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 21:19

ChrisEtoile a écrit:
Citation :
les éliminer purement et simplement ??

Non, non, mais les faire travailler sous bonne garde ! (Nos routes sont dans un état lamentables, les faire travailler sur la voirie serait utile à toute la société)

J'allais justement le dire !!! superlol superlol superlol


On manque de fonctionnaires qui coutent de l'argent à l'Etat !!!!

Les Lascar pourraient donc être utilisés selon leur compétences pour assurer gratuitement ce service au lieu d'occuper la place des véritables délinquants.
Et s'ils n'ont pas de compétences, il n'en faut pas pour nettoyer nos rues des merdes de chiens, mégots et vieux papelards jetés à terre.


Mais, faut pas le dire, c'est de la double peine, et si jamais ils sont étrangers, de la triple !!! superlol superlol





_________________
Vous pouvez cliquer ici    
P'tit topic polémique pour clore en beauté... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 22:08

Citation :
Ç a y est j'ai reçu mon excès de vitesse, 97 km/h au lieu de 90 sur une double voie à 23h28.

Je suis un délinquant, et parce que je suis un délinquant j'ai dû m'acquitter de 45 euros et 1 point de mon permis m'a été retiré. Ce permis m'avait été attribué en son temps à titre permanent ce qui n'est plus le cas avec la législation sur le permis à point qui est intervenue bien après l'obtention de mon permis.
Ce qui tend à prouver que demain une législation nouvelle peut me supprimer partiellement ou totalement ma retraite, comme cela vient d'être fait en Grèce.

Dans le même temps où je me faisais flasher, une équipe de gendarmerie (que je paie) qui avait mis en place un radar mobile arrêtait Lascar qui s'est fait radariser à 142 km/h au lieu de 90 dans une voiture volée et n'ayant jamais passé son permis.
Le lendemain, Lascar en comparution immédiate assisté d'un avocat désigné d'office (que je paie) a été condamné par le juge (que je paie) à 2 mois de prison avec sursis et à 0 euro d'amende car non solvable. Cela fait des économies à la CAF (que je paie).
Bien entendu il n'a pas eu de retrait de point sur le permis qu'il n'a pas encore passé.
Et Lascar est rentré tranquillement à la maison, il n'a pas dépensé un centime et pourra recommencer jusqu'à ce que sa peine ait atteint au moins 2 ans de prison ferme (peine qui, en France, commence à être exécutoire).
Ouf ! Jai économisé les frais de prison (que je paie)
Ayons une pensée émue pour le propriétaire de la voiture volée qui se bat avec la justice pour ne pas payer les nombreuses contraventions de radar fixe qu'il a reçu.

Vive la république, vive la France !"

Il n'y a probablement que du vrai dans ce que cette personne a ecrit. Par contre, je trouve un peu reducteur de ne faire un choix politique que par rapport a ca... Il y a un tas d'autres raisons de ne plus voter pour les memes, il y a aussi un tas de bonnes raisons de ne pas voter du tout.

Il serait temps de s'attaquer aux vraies causes de notre mal etre et non pas aux consequences... Ce qui n'excuse en rien le comportement du denomme lascar. Mais l'origine de nos problemes est ailleurs, ou donc ???
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 23:16

260W124 a écrit:
C'est connu, le mauvais conducteur c'est toujours l'autre superlol
Voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien cobra

j'ai un copain qui disait à propos des filles qu'elles voyaient toujours la paille qu'il avait dans l'oeil et jamais la poutre qu'il avait dans le pantalon superlol


l'origine des soucis viens d'un gus nommé pompidou ancien argentier de la banque Rothchild qui a fait voter une loi qui interdit à la france d'emprunter à sa propre banque centrale (pour zero d'interet) et donc de se tourner vers des fonds avec interet notament fournis par la banque Rothchild et du coup Goldman Sasch biensur Giscard a poursuivit l'oeuvre du defunt ...

résultat depuis cette époque la france à une dette et meme qu'elle a contractée une autre dette pour rembourser les interets de la 1ere .... gasp! olala

et personne ne dit rien !

ce que vous ne savez pas c'est qu'en principe pour preter de l'argent faut en avoir et c'est controlé pour les établissements bancaires comme votre banque personnelle !
mzis ce que vous ne savez pas c'est qu'il n'y a aucun control sur les prets d'états etc... en gros une banque prete à la France 150 milliards mais n'a pas les fonds biensur elle fait donc appelle moyennant finance à une autre banque qui garantie le pret qui elle meme garantie la garantie etc... et oui vous ne revez pas ils n'ont pas l'argent mais ils pretent de l'argent qui n'existe pas du moins que informatiquement ! Ces banques n'ont aucun interet a ce que le pâys endetté paye sa dette puisque eux ils touchent que sur les interets et donc on a vu que goldman Sasch pari sur la faillite des états ; d'abord la grece auquel ils se sont attaqué ensuite l'espagne et l'italie et bientot la France car ils parient sur la faillite de ces pays et en tire des profits énormes ...

il faut savoir que les campagnes électorales sont financées en sous main par des satelites de Goldman Sasch et consort (affaire Bettancourt)

les financiers de Goldman sasch sont tellement puissants qu'ils peuvent se payer un état du moins le faire chuter !

bien entendu Flamby et le nabot ne veulent pas gener ces messieurs qui les ont aidés ....

a propos a un niveau moins élevé la loi qui rends obligatoire la possession d'éthylotest au 1er juillet a été proposée par un des membres du directoir du plus gros fabricant d'éthylotest homologués de france ....

et je parle pas de la presidente de la ligue contre la viloence routiere qui travaillait pour sagen et qui réclame plus de radars ....

alors pour reprendre le slogan de coluche

j'appel tous les gens qu'on qualifie injustement de délinquant routier, les mordus de vitesses, les motards, les distraits, les amoureux de la vrais libertée et de la vrais démocratie a se rendre aux urnes pour leur foutre au cul !

les magouilles Sarkosienne ne passeront plus !

oubliez pas qu'il se sert des sa fonction pour mettre a mal le systeme de retraite par répartition pour que son frere président du groupe Malakof Mederic puisse vendre ses fonds de pension aux francçais qu'on aura forcés à se priver chaque moi pour avoir une retraite décente !

Et je souhaite qu'il soit arreté et jugé et condamné pour ses magouilles éhontées !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 23:22

Salut Damien,

A te lire, on ne sait pas grand chose !!!

Nous sommes a deux jours du premier tour, et je n'ai pas encore trouve un seul type qui va voter pour Sarko... S'il fait 25%, c'est que la population de Neuilly est plus importante que je le croyais...

Mais alors, a ton avis, pour qui il faut voter ? Ou plutot, faut-il voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 23:22

Oui évidemment, on sait tout cela, mais malheureusement, les Français n'ont pas les couilles de voter pour les rares qui veulent foutre ce système en l'air....

Et à Mimile : Ne pas voter ne fera pas avancer les choses, je préfère voter pour qui promet de les changer...(même si, bien entendu, il y a de la démagogie dans les propos...)
LA continuité, c'est Flamby ou Naboléon, c'est évident, tu ne vas pas me dire que tu es d'accord avec ça, quand même ?




_________________
Vous pouvez cliquer ici    
P'tit topic polémique pour clore en beauté... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 23:26

mimile a écrit:
Salut Damien,

A te lire, on ne sait pas grand chose !!!

Nous sommes a deux jours du premier tour, et je n'ai pas encore trouve un seul type qui va voter pour Sarko... S'il fait 25%, c'est que la population de Neuilly est plus importante que je le croyais...

Mais alors, a ton avis, pour qui il faut voter ? Ou plutot, faut-il voter ?

ça me fait un peu chier de le dire mais MLP est la seule qui propose un programme avec des solutions ! il faut se rendre à l'évidence les autres proposent que des promesses qui ne seront pas tenues et Sarkozy si il est réélu va nous la mettre encore plus profond !

je sais voter MLP avec une femme chinoise c'est pas malin .... gasp!

alors que faire ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 23:36

damien a écrit:
mimile a écrit:
Salut Damien,

A te lire, on ne sait pas grand chose !!!

Nous sommes a deux jours du premier tour, et je n'ai pas encore trouve un seul type qui va voter pour Sarko... S'il fait 25%, c'est que la population de Neuilly est plus importante que je le croyais...

Mais alors, a ton avis, pour qui il faut voter ? Ou plutot, faut-il voter ?

ça me fait un peu chier de le dire mais MLP est la seule qui propose un programme avec des solutions ! il faut se rendre à l'évidence les autres proposent que des promesses qui ne seront pas tenues et Sarkozy si il est réélu va nous la mettre encore plus profond !

je sais voter MLP avec une femme chinoise c'est pas malin .... gasp!

alors que faire ?

Et moi, que devrais-je dire, issu d'une famille d'immigrés ???


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
P'tit topic polémique pour clore en beauté... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 23:37

Michel a écrit:
Oui évidemment, on sait tout cela, mais malheureusement, les Français n'ont pas les couilles de voter pour les rares qui veulent foutre ce système en l'air....

Et à Mimile : Ne pas voter ne fera pas avancer les choses, je préfère voter pour qui promet de les changer...(même si, bien entendu, il y a de la démagogie dans les propos...)
LA continuité, c'est Flamby ou Naboléon, c'est évident, tu ne vas pas me dire que tu es d'accord avec ça, quand même ?




Bien sur que non, tu me connais Michel, simplement je considere que le choix qui nous est donne au niveau de ce premier tour est minable, que les des sont pipes des le depart.

De plus, voter c'est donner du credit a notre constitution, alors que depuis quarante ans avec un minimum d'intelligence on aurait du comprendre qu'elle a ete ecrite de la meilleure maniere possible pour que rien ne change jamais.

Je suis convaincu qu'aucun mieux ne peut sortir des urnes aujourd'hui. C'est trop tard. Je suis un adepte de la solution Islandaise, la seule viable sur le long terme, qui plus est sans aucune violence... Evidemment, on n'en parle pas au vingt heures, des fois que ca ne nous donne de mauvaises idees.

En admettant, ce qui est peu probable, que MLP soit elue, vous retomberiez de haut, parce qu'elle ne pourra pas faire plus que les autres, a part nous diviser un peu plus, un peu a la maniere de M. Tatcher. Question economie et politique exterieure, on ne lui laissera aucune chance.

La solution ne pourra venir que du peuple, en direct, par une refonte totale de notre societe, et surtout sans couteux et nefastes intermediaires, on donne depuis assez longtemps.

Voter, peu importe pour qui on vote, c'est leur dire qu'on n'en a pas encore assez...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 23:39

Il n'est pas impossible que MLP soit le moteur de la volonté populaire grandissante.
En tous cas, et je reviens sur ce qu'a dit Damien, on a déjeuné ensemble il n'y a pas longtemps et j'avoue que l'on a pas évoqué la discussion politique. Malgré tout, son choix ne m'étonne qu'à moitié, et je comprends mieux que personne ce sentiment d'être tiraillé entre xénophobie et réalité...
Mais ne t'inquiète pas Damien, les étrangers qui viennent parce qu'ils aiment la France ne sont pas ceux qui dérangent.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
P'tit topic polémique pour clore en beauté... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 23:50

Michel a écrit:
Il n'est pas impossible que MLP soit le moteur de la volonté populaire grandissante.

Non. Tu confonds la volonte populaire et ta volonte... Des ces elections finies, peut-etre des la fin du premier tour si Sarko se fait sortir Dimanche, ce qui est plus que probable si les elections ne sont pas truquees, on aura droit a des milliers de nouveaux licenciements, retenus strategiquement jusque la, on aura droit a une attaque en regle de la finance, avec pour cibles le CDI, le SMIC et les quelques services publics qu'on ne leur a pas encore donne.

Ce ne sont evidemment pas tes principales preoccupations, tu n'es pas salarie, tu as eu la chance d'avoir les capacites, l'education qui permettent de reussir. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Tout modele de societe genere des laisses pour compte, seul le progres technique permet encore de les gerer dans notre monde, pour combien de temps ? Il appartient a ceux qui sont censes nous proposer ces projets de societe (les politiques) de faire en sorte que ces laisses pour compte ne soient pas dans la panade ou on les laisse...

Je me souviens d'ou je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 23:53

La volonté de changement de société n'est pas mienne seulement, mais celle de presque tous, toi y compris.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
P'tit topic polémique pour clore en beauté... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

P'tit topic polémique pour clore en beauté... Empty
MessageSujet: Re: P'tit topic polémique pour clore en beauté...   P'tit topic polémique pour clore en beauté... EmptyVen 20 Avr - 23:58

Michel a écrit:
La volonté de changement de société n'est pas mienne seulement, mais celle de presque tous, toi y compris.

Bien sur, c'est une lapalissade... mais nous ne voyons pas la societe ideale exactement de la meme maniere, et nous sommes surtout en desaccord sur les moyens d'y parvenir...

Vous vous fourvoyez en votant, vous vous fourvoyez une deuxieme fois en votant MLP, mais je reconnais que le choix est assez etrique.

J'aurais aime que tu me repondes sur l'ensemble de mon texte...
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit topic polémique pour clore en beauté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite beauté pour ma 210
» Un topic pour les Pros ,uniquement pour les PRos ..
» polemique sur les pneus hiver
» C'est une polémique qui risque de faire désordre
» La beauté d'une blonde n'est rien sans cervelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: