http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?

+28
Mache
POICCARD
brunosacco
grincheux!
swicky
mimile
Ptit Seb
GLC250
Alex'70
Michel
chrisb11
damien
John76
affalterbach
Micka076
Sefene
Pierro 40
Elvis
-YoYo-
Jola
320
pascal 22
Benzcar
Krys91
mercedéesse
MLDUPUIS
matthieuw201
Uncle'Benz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 16:22

On a tous ses petites techniques pour éviter les boulets ou les jaloux. Pour ma part, quand il n'y pas de poteau, mur ou autre je choisis (un peu comme M. Bentley avec Damien) une place entre deux voitures neuves.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 20:29

Michel a écrit:
Je suis encore pire qu'Uncle BENZ

Il n'y a pas si longtemps , dans une petite soirée entre nous, j'ai fais un scandale parce qu'il a fallu garer mon SL en dehors de ma vue !!!!! bouhou bouhou bouhou bouhou

Je déteste ne pas voir ma voiture .. En en plus, elle attire trop l'oeil des jaloux !!!!

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 24.491

UNE ? petite soirée entre nous... Allons, reconnais que c'est systématique... Et puis à Saint-Jean De Monts en plein été, tu ne voulais quand même pas que l'on te bloque la rue pour toi tout seul ?

Pour répondre au sujet, je n'ai pas de voiture de collection, que des vieilles voitures d'occasion, je ne vais pas en ville, je hais les supermarchés et j'adore rouler en C15...
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola

modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 20:40

mimile a écrit:
Michel a écrit:
Je suis encore pire qu'Uncle BENZ
Il n'y a pas si longtemps , dans une petite soirée entre nous, j'ai fais un scandale parce qu'il a fallu garer mon SL en dehors de ma vue !!!!!
Je déteste ne pas voir ma voiture .. En en plus, elle attire trop l'oeil des jaloux !!!!
UNE ? petite soirée entre nous... Allons, reconnais que c'est systématique... Et puis à Saint-Jean De Monts en plein été, tu ne voulais quand même pas que l'on te bloque la rue pour toi tout seul ?
Pour répondre au sujet, je n'ai pas de voiture de collection, que des vieilles voitures d'occasion, je ne vais pas en ville, je hais les supermarchés et j'adore rouler en C15...

Bien vu, mais je suis sur que tu ne dis pas toujours toute la vérité ... clin d'oeil
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene

modèles possédés : CLK 55

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:13

Ptit Seb a écrit:
On a tous ses petites techniques pour éviter les boulets ou les jaloux. Pour ma part, quand il n'y pas de poteau, mur ou autre je choisis (un peu comme M. Bentley avec Damien) une place entre deux voitures neuves.

Les voitures neuves ne sont pas une valeur sûre. Certains peuvent être riches mais sans respect pour leurs autos, ils sont mêmes nombreux.
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:28

Sefene a écrit:
Ptit Seb a écrit:

Les voitures neuves ne sont pas une valeur sûre. Certains peuvent être riches mais sans respect pour leurs autos, ils sont mêmes nombreux.
ça dépend si la voiture neuve est une clio ou une Panamera.
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky

modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:30

Avouons que les gens qui prêtent attention à leurs véhicules (nous quoi) sont une minorité !
trinqué
http://www.csystem.ch
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 0:02

Sefene a écrit:
Ptit Seb a écrit:

+1, je ne me fie pas aux autos neuves ou quasi neuves: acheter une auto récente ne signifie pas qu'on est soigneux bien au contraire... Une vieille Clio 1 vieille de 20 ans mais en super état m'inspirerai plus respect et confiance.

Et les autos luxueuses récentes sont pour la plupart des autos de fonction, dont le conducteur se fiche forcément plus que s'il l'avait payée de sa poche!
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

modèles possédés : W201

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 11:01

Bon, c'est pas exactement le sujet mais ça en n'est pas tant éloigné : je vais de temps en temps voir un ami à Paris dans le 16è (Michel Ange/Auteuil...) ; de Nantes j'y allais en train, mais depuis la Normandie où je suis actuellement c'est bien mieux en voiture...

Est ce que c'est risqué de laisser la voiture là bas le WE ? Vous connaissez des coins tranquilles ou parkings peu chers dans les environs ? olala

Merci ! trinqué
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis

modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 11:25

Bon, allez coucou .. Michel-Ange Auteuil, c'est un super bon coin, pas loin du 340 (Trocadéro), tu devrait être tranquille..... Il y a si mes souvenirs de foromiste sont bons, des mercédes garées sans problème, il y avait même une "S" qui ne bougeait pas et sans accros....
Mais attention quand aux voyous du quartier, je te les mets en vidéo pour que tu les reconnaisse..... superlol superlol superlol superlol superlol
trinqué trinqué trinqué
http://henrilecomte.skyrock.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 12:48

Tu peux peut-être la laisser chez Krys et filer en RER.

Tel que je le connais il en prendra soin... Mais laisse-lui la voiture avec le plein cheers

Mr. Green
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:41

Franchement c'est pas bête ! trinqué

Même si je le connais peu 'dans la vraie vie', je pense avoir confiance, mais je ne sais pas combien de bornes, et surtout combien de temps ça rajoute à mon trajet, surtout un vendredi soir... rougir

Et c'est une chouette occasion de voir Krys91 ! patin

Mode gros connard [ON]

Ou sinon je lui laisse ma Diesel et je prends sa 2.0, et je file sur paris, mais vu que c'est pas ma caisse j'm'en branle ! Mr.Red alcoolo

Mode gros connard [OFF]

Non c'est pas du tout moi ça ! coucou
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 14:56

Je disais ça en blaguant, c'est vrai il y a de la place dans son quartier et c'est calme...

S'il essaie ta 2.5 c'est obligé il va se reprendre un L5 aux petits oignons jump
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 15:12

Je pensais bien que tu blaguais, mais Krys m'avait demandé de passer si j'étais sur Paris, mais ça arrive assez peu, si je suis en voiture ça peut être l'occasion et si en plus ma voiture y est en sécurité... trinqué

Et s'il avait apprécié ma 190 il y a deux ans, pas sûr que ce soit le cas aujourd'hui : sa 190 a deux fois moins de bornes, est mieux équipée, est plus performante et a une peinture récente, mon Diesel 'dans son jus' risque de lui paraitre fade non ? olala
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91

modèles possédés : 190E BVA-16S

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 15:38

Uncle'Benz a écrit:
Je disais ça en blaguant, c'est vrai il y a de la place dans son quartier et c'est calme...

S'il essaie ta 2.5 c'est obligé il va se reprendre un L5 aux petits oignons jump

La 2.5d par a à la casse à la fin du mois...
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91

modèles possédés : 190E BVA-16S

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 15:43

-YoYo- a écrit:
Je pensais bien que tu blaguais, mais Krys m'avait demandé de passer si j'étais sur Paris, mais ça arrive assez peu, si je suis en voiture ça peut être l'occasion et si en plus ma voiture y est en sécurité... trinqué

Et s'il avait apprécié ma 190 il y a deux ans, pas sûr que ce soit le cas aujourd'hui : sa 190 a deux fois moins de bornes, est mieux équipée, est plus performante et a une peinture récente, mon Diesel 'dans son jus' risque de lui paraitre fade non ? olala

Le quartier est assez calme, malheureusement plus aucune place dans l'allée, sinon çela aurait été avec plaisir. Et il y a aussi les parkings municipaux qui ferme à huit heure mais la voiture peut y rester la nuit, au total 2400 place de parking couvert et sous video surveillance gratuit
Ensuite en train tu en as pour 30minutes
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 16:43

Putain fait chier, hier soir je n'ai eu d'autre choix que de me garer à côté d'une autre voiture, le côté gauche était côté 'haie', très collé, mais non, ça n'a pas suffit, je me retrouve avec un beau poc de 10cm de haut, de la peinture et c'est visible à 50m, je suis dégouté ! rocket pleurs

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 Photo0129py

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 Photo0130v

Et les photos ne rendent pas l'étendue des dégats, ça fait une 'fente' verticale de 10-15 cm de long, j'imagine que ça sautera encore plus aux yeux une fois la voiture propre, merde quoi, une chiotte de C1 blanche garée à côté, surement madame pressée de monter à bord à cause de la pluie/vent la décoiffant, et 'bang'... banghead
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:27

bouhou
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola

modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:33

Uncle'Benz a écrit:
bouhou

Ben...heu...c'est trop tard pour pleurer, yapluka réparer gasp!

C'est vrai que c'est toujours le même problème de parking, insoluble, j'ai la même griffe banche sur ma 55AMG (noir), qui vient d'être repeinte y pas lontemps.

PS: tu as fais quoi à la dame ?
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:46

Yep', 'yapluka' comme tu dis, mais ça fait chier quand on fait des efforts pour protéger sa voiture, Uncle est encore plus 'vigilant' que moi, je crois que je vais devenir pareil... C'est malheureux mais c'est comme ça ! gasp!

La trace blanche c'est rien, un coup de polish et il n'y a plus rien, mais le souci c'est l'enfoncement, ça fait comme une 'fente', d'ailleurs sur ma 1ère photo on voit bien que le reflet de la ligne blanche est déformé bien en dessous du point d'impact où il y a la peinture... furieux

Bref, je vais voir avec un débosseleur sans peinture... olala

Et je n'ai rizn fait à la dame, sa voiture n'y étais plus quand je l'ai prise, mais vu que je fais attention à chaque fois que je me garre à ce qu'il y a autour, je me souviens d'une C1 blanche qui était là hier soir, comme par hasard la peinture est blanche, la C1 ayant en plus de longues portes... (3 portes) fouette
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 18:12

bouhou

Bon courage Yoyo.. trinqué
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70

modèles possédés : W415 long 109CDI

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 18:21

P'tain c'est dingue ça, toujours un bouzeu pour venir te faire chi**. rocket

affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 9:32

Quand c'est possible, il faut se garer à l'écart.
grincheux!
champion
champion
grincheux!

modèles possédés : clk230 phase 1

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 9:56

salutations a tous.

pour me garer au super marché, j'ai une astuce, un avantage selon certains.. (je leur donne si ils veulent... assorti de ce qui vas avec)..

j'ai une carte bleue posée sur le tableau de bord, ça me donne accés aux places larges de méme couleur, degagées (si un taré en 4x4 n'est pas venu se jetter la en travers parceque c'est plus pres... 130€ d'amende et enlevement immediat).... j'adore telephoner a la police dans ces cas la.. superlol

ça permet aussi de ne pas payer les parkings en ville jump bon, faut dire que je n'y vais jmais...

comme quoi, faut voir le bon cote des choses.... mdr
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco

modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 11:56

J'ai utilisé ma 300 CE comme voiture de tous les jours pendant quelques mois cette année et en lisant ce post je constate qu'on a tous vécu plus ou moins les mêmes expériences...

Quand je sors avec je m'efforce de respecter quelques règles :

- jamais de parking de supermarché : c'est là que les gens sont les plus distraits/mal élevés/irrespectueux/jean-foutre (rayez la mention inutile)
- sur les autres parkings, en surface je me gare le plus loin possible de la meute, et je me mets à cheval sur deux places (car quand on se gare bien gentiment sur une place régulière, il y a toujours quelqu'un qui cède à l'instinct grégaire et qui vient coller sa Vectra juste à côté, même s'il y a 50 autres places vides alentour)
- dans les parkings souterrains, il faut être sélectif : sous les Champs-Elysées, au niveau -5 en général pas de problème car il y a toujours deux ou trois Jaguar couvertes de poussière et les pneus dégonflés, on peut se garer à côté sans inquiétude superlol Ou celui de Sèvres-Babylone : idéal depuis sa réfection, places larges et il y a toujours de la place, ainsi que quelques belles autos (Porsche 911 Classic, Mercedes Pagode, Rolls Silver Cloud, etc.) dont on sait que les propriétaires feront attention. En revanche, il y a des parkings bien plus étroits (celui de l'Ecole de Médecine, près du boulevard Saint-Michel par exemple) où je ne risque jamais mes pneus...

Il n'y a cependant pas de remède idéal car je me suis quand même pris un petit coup de portière il y a quelques semaines, sur une aire de l'A10. J'étais encore dans la voiture quand une famille arrive en Q7 blanc et se gare n'importe comment. La fille assise à l'arrière droit ouvre sa portière sans faire attention et un petit bing bien audible... Je sors aussitôt et vérifie : miraculeusement, pas de trace. Je lui fais quand même remarquer qu'il faut faire gaffe avant d'ouvrir sa portière... "Ouais, désolée." Façon polie de répondre qu'elle n'en a rien à foutre, mais s'il y avait eu un impact, je n'en serais pas resté là. Comme disait Sartre, l'enfer, c'est les autres et dès qu'une auto sort de son garage elle court le risque d'être dégradée. L'incompétence au volant et le je-m'en-foutisme de beaucoup de gens en sont la cause principale.

A présent j'ai une C3 de fonction et je dois dire que je suis nettement plus décontracté quand je vais la récupérer... trinqué
http://www.nicolasfourny.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 13:04

Ouep, perso je vais me prendre une Panda ou une R5 pourrie pour Paris superlol
Comme ca je ne craindrai plus rien. Je me sens tellement bien quand je me gare avec la clio de mon amie jump tandis que des que c'est mon SEC, je ne pense qu'a ca et veux abreger le programme en cours....
Mais ce n'est pas pour autant que je ferai des pocs aux autres, c'est simplement pour n'en avoir rien a faire de MA voiture.

En plus, depuis que je sais qu'un cyclo est plus cher a assurer dans Paris qu'une R5 en collection, ben je ne vais pas me priver jump
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:54

Au taf' aussi je fais super attention, là il n'y a aucune voiture car toutes les maroquinières de la boite sont parties, mais justement, elles ont tendance à toutes partir à fond la caisse, alors on est jamais trop prudents ! gasp!

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 Photo0132o

yeux
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

modèles possédés : VELO LUCIFER 1934

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:31

Puisqu'on arrive à ses tracasseries:
L'homme libre utilise sa voiture quand il le souhaite, tous les jours si c'est son désir et il se gare où il le souhaite. L'homme libre n'est pas esclave de sa machine, l'homme libre n'est jamais aigri et sourit à la vie.

blondasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? - Page 3 Empty

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant