http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?

Aller en bas 
+28
Mache
POICCARD
brunosacco
grincheux!
swicky
mimile
Ptit Seb
GLC250
Alex'70
Michel
chrisb11
damien
John76
affalterbach
Micka076
Sefene
Pierro 40
Elvis
-YoYo-
Jola
320
pascal 22
Benzcar
Krys91
mercedéesse
MLDUPUIS
matthieuw201
Uncle'Benz
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 12:20

Hello,

Depuis quelques temps, je prends du plaisir à utiliser mon SL tous les jours: boulot, courses, déplacements pros divers... C'est sympa et ça joue sur la (bonne) humeur fete

Sauf que très vite, la réalité vous rappelle à l'ordre...

Petite anecdote récente. Des courses à faire, je m'arrête dans un mall, en SL toujours... Petit moment d'appréhension au moment de savoir où on pourra se garer alcoolo car évidemment allergique aux coups de portes.
Dans ces cas-là, je déteste me mettre tout seul au loin... c'est s'afficher comme quelqu'un qui veut prendre soin de sa voiture et qui ne fait pas confiance en ses voisins, bref tout sauf discret et qui le plus souvent vous attire encore plus d'ennuis, avec l'auto seule visible de loin, une proie facile... en plus d'être garé loin de l'entrée du coup superlol

Dans ces cas-là, ma "technique" perso que je fais avec n'importe quelle voiture d'ailleurs est de trouver un endroit "sûr" mais discret, où vous vous garerez comme si rien n'était et pourtant avec beaucoup de soin Mr. Green, par exemple se garer très près d'un poteau, qui lui-même vous protège un côté de la voiture. De l'autre côté la place voisine est donc loin donc à priori ses portières ne rejoindront jamais votre carrosserie.

Test réalisé encore hier: je me gare très près d'un poteau pour sécuriser le côté gauche de l'auto. A droite, Une rover beige est garée au moins à 1m50... Aucun risque me dis-je. En gros ça ressemble à ça:

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? 412

Comme j'attendais quelqu'un, je fais les 100 pas à 20m de là et surveille la chose: le proprio de la Rover arrive et part. C'est là que j'observe comment se garera le suivant... qui sera donc à droite du SL.

Arrive alors une Twingo "de ville", le genre de char d'assault prêt à affronter tous les obstacles urbains: une jeune mère de famille pressée, stressée car sortant du travail (il est alors 19h05), les lunettes de soleil en plein parking sous-terrain, les parechocs défoncés et habitués aux mêlées hurbaines: faut que ça roule, faut que ça me fasse faire les courses plus vite que tout le monde, et pour ça je suis près à marquer mon territoire.

Bref le profil idéal pour vous faire trembler au moment où elle se garera en marche arrière sans regarder ses rétros... de toute façon sa twingo s'arrêtera bien toute seule quand elle aura percuté un obstacle superlol




Bon je rassure... le SL n'a rien, elle n'a tapé personne en se garant (par chance superlol ) mais sa Twingo était alors parfaitement aligné à ma voiture, à 20cm près... Bref j'aurais pu me garer 3 mètres plus loin elle serait venue s'y coller par principe devil Twisted Evil Mr.Red

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? 312

C'est pas faute d'avoir tenté de me garer en faisant attention hein jump

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? 212

Pas de chance dans sa manoeuvre... Encore un peu plus et elle arrivait à me choper le rétro. Faudra réessayer!!! cobra

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? 113

Pas de passager (je suis un miraculé) donc sa portière passager sera restée fermée...

C'est navrant de se dire qu'on a beau prendre toutes les peines du monde pour soigner ce qui nous appartient, il y en a toujours qui seront éduqués pour venir essayer de te l'abîmer, non mais dès fois que je l'aide à bigner sa caisse aussi devil

Ca me rappelle un jour dans Paris où je garais la vaillante Corsa le long d'un trottoir... En laissant un espace énorme derrière moi et énorme devant aussi car peu de voitures dans cette rue. Donc à priori peu de risques de voir une auto-tamponneuse arriver. Et bien ça n'a pas loupé, 2mn après une Clio arrive, fait son créneau 10 mèttres devant moi mais fait sa marche arrière pour venir se coller à mon PC... qu'il aura percuté tant qu'à faire: "ça y est ça a tapé, je suis garé Mr.Red "

Bon il y a plus grave dans la vie hein, ça reste des bouts de plastique et de tôle... Mais merde, quand vous en prenez soin et voulez maintenir en état longtemps, hors-mis garder sous housse sans bouger, il ne reste que peu de solutions dans nos jungles urbaines gasp!

trinqué


Dernière édition par Uncle'Benz le Sam 24 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieuw201
champion
champion
matthieuw201


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : castelnau d'estretefonds
modèles possédés : mercedes 2.3 de 1987, mercedes 2.3-16 de 1985
Date d'inscription : 03/07/2011

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: re   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 13:13

moi je dis tu aurais pu serré un peux plus contre le poteau bravo
Revenir en haut Aller en bas
MLDUPUIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MLDUPUIS


Nombre de messages : 892
Age : 76
Localisation : CHAMBERY 73000
modèles possédés : ML 320 cdi (07)+CAYENNE S V8 4.8 L (08)
Date d'inscription : 30/12/2010

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 13:24




Si tu continues a prendre ta SL pour aller en ville, tu vas finir avec un infarctus.

Moi aussi, ca me rend malade de voir comment certains se foutent du bien des autres,

C'est l'époque qui veut cela.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 13:26

je connais très bien ce problème très ténible.
perso, en plus, je rabat les rétros, quelquefois qu'ils voudraient partir avec un bras qui passe par hasard trop prés.

le problème à trop se coller, c'est qui si un zouave vient se coller de l'autre côté, euuuuhhh... on ne peut plus rentrer dans sa propre voiture.

une voiture trop isolée et loin de l'entrée du magasin est une proie facile pour les casseurs.
bref, on est à l'abri nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 13:58

Personnellement je me gare toujours loin, que ce soit au boulot ou en course. Je stationne, sors de la voiture, surveille un peu de loin et ensuite fait ce que j'ai à faire. Et pour le moment aucun soucis.
Pour les cours, on a l'habitude coller nos voitures entre nous pour éviter les coups de portières d'autres personnes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 14:08

Réponse au sujet : Non ce n'est pas raisonnable.

L'autre jour, un parking souterrain enorme avec 5 bagnoles dedans, je me gare à un endroit lointain, et quand je reviens je vois une cahuète garée à coté du SEC et à 30cm de la porte passager. Je n'ai pas apprécié, du tout...

Bref là la twingo ça m'aurait exaspéré, tu le racontes gentiment, mais je sens que tu ris jaune et que t'étais vénère sur le coup David superlol

Alors maintenant je l'avoue, quand il n'y a pas trop de monde dans le parking, je suis le s*l*pard qui bouffe 2 places devil comme ça, plus de problèmes.

Comme par hasard moi je n'esquinte pas la voiture des autres!! Par civisme mais aussi de peur de salir la mienne jump



Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 14:23

En même temps en se garant loin, on risque ça (vu il y a 20 minutes):

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? 511

pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 14:26

oui bon cela ne veut pas dire que la voiture qui se gare a coté de vous vas vous toucher,,faut pas être parano non plus
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 14:27

En même temps une clio fatiguée et invendable, c'est une proie facile à une arnaque à l'assurance.

Un 500SL, pas possible: l'assurance nous en donnerait péniblement 10K alors dans nos têtes d'arriérés elle vaut encore 742 000 francs jump



lol2
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 14:29

pascal 22 a écrit:
oui bon cela ne veut pas dire que la voiture qui se gare a coté de vous vas vous toucher,,faut pas être parano non plus

Non ça arrivera peut-être une fois sur 5 on est d'accord... Donc 20% de risque.

Mais combien de fois nous garons-nous en une seule année? x20% = nombre de pocs sur tes portières furieux

Moralité, ce matin grand soleil mais j'ai quand même resorti la poubelle Corsa bouhou pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 14:31

pascal 22 a écrit:
oui bon cela ne veut pas dire que la voiture qui se gare a coté de vous vas vous toucher,,faut pas être parano non plus

Si ! jump

Non tu as raison.. Mais pour limiter le risque, c'est pour ça que je reponds NON à notre belle voiture dans ce genre de parkings, faut limiter ça.
C'est clair que c'est TOP d'aller chercher son pain et prendre des verres avec des potes en prenant sa Benz. Moi même je le fais parfois donc je comprends. Mais c'est risqué. Pas sûr qu'il aura tuile, mais risqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 15:56

Benzcar a écrit:
Alors maintenant je l'avoue, quand il n'y a pas trop de monde dans le parking, je suis le s*l*pard qui bouffe 2 places devil comme ça, plus de problèmes.
moi aussi, je prends 2 places de parking superlol

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? 60183910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 19:17

T'as eu du bol Uncle que la twingo ne soit pas occupée au siège passager car vu la longueur des portières de cette petite voiture, il y a de quoi frémir...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 19:20

Tu frémis encore plus en t'approchant et en découvrant que c'est une machine à tamponner, sur toutes les portes, parechocs etc. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 19:22

Il te prendrait vite une envie de déplacer ta voiture à côté d'un autre poteau gasp!
Revenir en haut Aller en bas
320
pilote
pilote



Nombre de messages : 112
Localisation : IDF
modèles possédés : Classe C W204 320 CDI Elegance
Date d'inscription : 11/10/2010

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 19:47

Les mères de familles stressés n'ont pas une vie facile... smack Faut pas leur faire de reproches, faut les draguer ah ah ah

L'instinct grégaire... rien de pire !

Personnellement je fais l'inverse de toi. Si mes places "sécurisées" habituelles sans voisins ne sont pas libres, je me gare le plus loin possible !

Principe 1 : le vandale est feignant (logique: s'il était travailleur, il pourrait rouler en Mercedes et devenir un citoyen respectable).
Principe 2 : La mère de famille peut abimer une voiture sans faire attention, par simple inadvertance

Donc je préfère me garer loin.

Ensuite, pour répondre à ta question, utiliser une voiture de collection au jour le jour, bof...

Statistiquement, l'utilisation au jour le jour implique plus de risque d'avoir des ennuis, et sollicite la mécanique.

Et puis c'est du gâchis : un V8 et de l'essence, alors qu'un 4 cylindres Peugeot le fait très bien, si on a les moyens de payer pour 2 voitures.

Ce n'est que mon avis.

@+
320
Revenir en haut Aller en bas
320
pilote
pilote



Nombre de messages : 112
Localisation : IDF
modèles possédés : Classe C W204 320 CDI Elegance
Date d'inscription : 11/10/2010

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 19:49

Je regarde à nouveau les photos : tu as un superbe SL ! J'aime beaucoup ! Félicitations, et continue à en prendre soin !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 19:57

oui sur ce serait dommage de la poquet Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Icon_fur
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 20:14

Réponse à ton sujet: Une auto "collection" auquel on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?
Pour moi OUI, je sais que c'est la galère, j'ai payé 2.500 euros pour refaire les 2 côtés de ma 55amg mais je continue a faire les courses avec dans les supermarchés, cependant je prend 2 places et tout au bout du fond du parking, car les gens ont horreur de marcher, moi pas ... coucou

Et souvent je reste 10 min. pas loin pour surveiller rougir
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 20:21

Uncle'Benz a écrit:
En même temps en se garant loin, on risque ça (vu il y a 20 minutes):

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? 511

pasdebol

Franchement ça rend pas mal le bi-ton surla Clio, par contre faut mettre des cales '1 picot' derrière, elle est un peu haute du cul ! jump

Bon, concernant le sujet, je pense qu'il faut malgré tout 'prendre le risque' de rouler au quotidien, ou au moins de temps en temps avec nos voitures de collection ! olala

Finalement je considère ma 190 comme tel, j'avais fait débosseler mes portières l'été 2009, aujourd'hui, 2 ans et 35000 km plus loin, je n'ai pas eu à nouveau de coups de portière, pourtant ma voiture est toujours dehors, trop souvent garée entre d'autres voitures, et finalement le seul léger coup visible (en cherchant bien) est sur la portière arrière droite suite à un coup de pied d'un étudiant alcoolisé et trop con (j'étais en résidence étudiants...)... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 20:24

Ce que je fais.....
Je me gare à côté d'une place "handicapé", elles sont plus large, donc moins de risque de se faire 'taper"....
Et si de l'autre côté, il y a un poteau ou un abri de "caddies", c'est top !!!!!!
Un truc aussi, les gens se garent en marche avant, (ce qui est con quand on pense qu'on ne doit pas sortir d'un parking marche arrière superlol )
Je me gare moi, en arrière à côté du gars, et la portière conducteur n'est plus de mon côté. trinqué



Ceci dit, avec l'Opel, les gens évitent de me coller.... Ils aiment pas trop les anciennes à l'allure "costaudes"... superlol


Dernière édition par Elvis le Ven 23 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptyVen 23 Sep - 20:31

-YoYo- a écrit:

Franchement ça rend pas mal le bi-ton surla Clio, par contre faut mettre des cales '1 picot' derrière, elle est un peu haute du cul ! jump

Bon, concernant le sujet, je pense qu'il faut malgré tout 'prendre le risque' d'écrire le titre en Français, parcequelàçalafoutmal


Bien vu devil superlol





























Désolé Uncle, mais là ça fait un bail que j'ai les yeux qui piquent ... patin
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptySam 24 Sep - 10:24

Nan mais tu sais c'est un peu masculin les voitures, on dit bien UN SL, certains disent aussi un... Golf ! fete
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptySam 24 Sep - 10:26

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler??? jump déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? EmptySam 24 Sep - 10:53

Ouai, pars très loin avec ton Corsa Ki niK çA RaSS !!! devil

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?   Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auto "collection" auquelle on tient pour tous les jours: est-ce vraiment raisonnable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Etoile (non)raisonnable
» Est-ce bien raisonnable ?
» Achat Raisonnable???
» Une COBRA en 7 jours ...
» 4 chandelles -----> 4 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: