http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!

Aller en bas 
+20
Volfoni Raoul
warlord
ml3oo
Sefene
Krys91
Elvis
françois-régis
-YoYo-
Ptit Seb
44=BZH
dea
dispoman
Frisson
charlesenbenz
benzdenis2
mimile
Tom27
DESIGN
bebel
Uncle'Benz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 27/03/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 10:31

Salut Uncle,
Navré de ce qui t'arrive. Pour les écrous cassés, la solution réside peut-être dans un tourne-à-gauche : tu perces ce qui reste de l'écrou et tu insères un écrou à pas inversé. Selon les coéfficients évoqués par Dea je crois, peut-être faut-il chauffer l'ensemble préalablement en roulant frein serré par exemple.
Le même problème m'était arrivé il y a longtemps et je l'avais résolu de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 04/03/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 10:37

dans l'idéal ce serait ça Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Icon_cob

c'est des ergots ou une lame ondulée?

si c'est des ergots, avec un moulage on peut toujours faire recopier la pièce dans un atelier de mécanique de précision,
j'en connais, & des bons, mais je suis un peu loin peut être...

Est-ce que quelqu'un du forum peut avoir la même douille? Moi j'en ai au moins trois Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Icon_boi

Tu veux poster une photo de tes écrous?
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 10:48

Citation :
Quel secteur n'a pas encore été terrassé par des pratiques malsaines aujourd'hui?

La maroquinerie de luxe ! aime

Impressionnant le souci du détail et de finition ! aime
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 11:02

oiu poste la photo des écrous antivol, avec un peu de pot quelqu'un aura le bon on ne sait jamais ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 11:11

-YoYo- a écrit:
Citation :
Quel secteur n'a pas encore été terrassé par des pratiques malsaines aujourd'hui?

La maroquinerie de luxe ! aime

Impressionnant le souci du détail et de finition ! aime

Parlons-en. J'ai offert à ma compagne un sac d'une célèbre marque de la place de l'Opéra que j'ai acheté les yeux fermés. Quelle ne fut pas ma déception de découvrir qu'il avait été fabriqué en Chine, dans un premier temps, puis de devoir le ramener rapidement parce que la couture ne tenait pas.

Je ne parlerai pas de la marque favorite des japonais dont la plupart des produits sont aujourd'hui fabriqué hors de France et qui présentent parfois des défauts de conception.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 11:39

Mon pov'Tonton.... Encore une histoire de douille qui part en "couille"......... Et qui t'oblige à mettre la main à la fouille........ Ouille !!!!!!! je sors vivemoi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 12:00

Ptit Seb a écrit:
-YoYo- a écrit:
Citation :
Quel secteur n'a pas encore été terrassé par des pratiques malsaines aujourd'hui?

La maroquinerie de luxe ! aime

Impressionnant le souci du détail et de finition ! aime

Parlons-en. J'ai offert à ma compagne un sac d'une célèbre marque de la place de l'Opéra que j'ai acheté les yeux fermés. Quelle ne fut pas ma déception de découvrir qu'il avait été fabriqué en Chine, dans un premier temps, puis de devoir le ramener rapidement parce que la couture ne tenait pas.

Je ne parlerai pas de la marque favorite des japonais dont la plupart des produits sont aujourd'hui fabriqué hors de France et qui présentent parfois des défauts de conception.

Je travaille en ce moment chez Louis Vuitton du site Ducey, et force est de constater que le niveau de finition est juste dingue, que des produits ne sortent pas pour des défauts presque invisibles, et que bien sur c'est fabriqué en France, les défauts arrivent, mais les statistiques de retours c'est à peu près du 1/400000... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 12:02

Sur toutes les W201 que j'ai eu entre les mains, tu as beau serré les écrous à la dynamo ou alors à la croix. Quand plus tard tu souhaite les desserrer, bonjour la galère, pourtant aucun pétard d'utilisé trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 12:56

Ptit Seb, marrant ton annecdote... J'allais écrire exactement la même!!!

Pour ma part pas plus tard que la smaine dernière, j'y ai acheté dans cette même boutique à l'angle une serviette porte documents en cuir. J'ai aussi appris que c'était fabriqué en Chine, et bien idem j'ai également une couture qui a déjà laché et le cuir qui se fend à un angle, après 6 jours d'utilisation.

Vais etre obligé d'y retourner exprès... à plus de 600 euros le bout ca fait maloku furieux furieux

Ma précédente achetée au même endroit il y a quelques années n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 14:05

Krys91 a écrit:
Sur toutes les W201 que j'ai eu entre les mains, tu as beau serré les écrous à la dynamo ou alors à la croix. Quand plus tard tu souhaite les desserrer, bonjour la galère, pourtant aucun pétard d'utilisé trinqué

C'est bizarre !

Sur les miennes, j'ai toujours serré à 11daN.m avec une clé dynamo, aucun soucis pour démonter, même sur jante alliage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 14:40

UT a écrit:
Krys91 a écrit:
Sur toutes les W201 que j'ai eu entre les mains, tu as beau serré les écrous à la dynamo ou alors à la croix. Quand plus tard tu souhaite les desserrer, bonjour la galère, pourtant aucun pétard d'utilisé trinqué

C'est bizarre !

Sur les miennes, j'ai toujours serré à 11daN.m avec une clé dynamo, aucun soucis pour démonter, même sur jante alliage clin d'oeil

Toujours eu le soucis sur les miennes :( je serre peut-être trop
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 19:50

Bon j'ai enfin retrouvé ma douille antivol ainsi que ses 4 bitonios qui ont tous sauté... Et oui tout ce beau monde a sauté et très loin, quand ma clé a cédé. Heureusement qu'il n'y avait personne sur sa trajectoire gasp!

Il ne me reste plus qu'à trouver le fabriquant de cette douille s'il existe encore, pour en racheter une paire. scratch

Il y a 2 ans quand ça m'était arrivé sur une autre auto, j'avais pu retrouver le fabriquant, je m'étais rendu sur place avec ma douille HS pour en racheter. Je vais essayer d'y passer demain avec ma douille. Croisons les doigts pour qu'ils aient quelque chose de similaire.

Affaire à suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 20:09

Uncle'Benz a écrit:
Ptit Seb, marrant ton annecdote... J'allais écrire exactement la même!!!

Pour ma part pas plus tard que la smaine dernière, j'y ai acheté dans cette même boutique à l'angle une serviette porte documents en cuir. J'ai aussi appris que c'était fabriqué en Chine, et bien idem j'ai également une couture qui a déjà laché et le cuir qui se fend à un angle, après 6 jours d'utilisation.

Vais etre obligé d'y retourner exprès... à plus de 600 euros le bout ca fait maloku furieux furieux

Ma précédente achetée au même endroit il y a quelques années n'avait pas bougé.

Prenez du Lancel. fou
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 20:15

Si quelqu'un sait qui est le fabriquant de ce truc:

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Imgp3811

Merci par avance coucou


Dernière édition par Uncle'Benz le 08.07.11 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 20:54

bon, j'en ai une avec trois ergots & sans le trou central, ce ne doit pas être la même marque.

edit:

un tourneur-fraiseur peut te recopier ça!
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 21:11

Uncle à dit:

Bon j'ai enfin retrouvé ma douille antivol ainsi que ses 4 bitonios qui ont tous sauté... Et oui tout ce beau monde a sauté et très loin, quand ma clé a cédé. Heureusement qu'il n'y avait personne sur sa trajectoire

Il ne me reste plus qu'à trouver le fabriquant de cette douille s'il existe encore, pour en racheter une paire.

Il y a 2 ans quand ça m'était arrivé sur une autre auto, j'avais pu retrouver le fabriquant, je m'étais rendu sur place avec ma douille HS pour en racheter. Je vais essayer d'y passer demain avec ma douille. Croisons les doigts pour qu'ils aient quelque chose de similaire.


Contrepèterie:
On peut aussi se coucher avec ses douilles !

superlol

Pardon!

trinqué
Charles
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 21:15

une fois un marchand de pneus m'a foirer un filetage sur une BM, en plus c'etait le patron....je l'ai vu faire il à attaqué duirect à la cle a choc....je n'ai jamais eu gain de cause, je me suis meme fait pourrir !!!!!!!

resultat je l'ai pourri devant ces employes qui eux faisaient un coté et sans rien foirer, et deux jours plus tard il pouvait plus entrer dans son bordel......en lui laissant meme un mot pour quil sache de qui c'a venait !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 21:16

Sefene a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Ptit Seb, marrant ton annecdote... J'allais écrire exactement la même!!!

Pour ma part pas plus tard que la smaine dernière, j'y ai acheté dans cette même boutique à l'angle une serviette porte documents en cuir. J'ai aussi appris que c'était fabriqué en Chine, et bien idem j'ai également une couture qui a déjà laché et le cuir qui se fend à un angle, après 6 jours d'utilisation.

Vais etre obligé d'y retourner exprès... à plus de 600 euros le bout ca fait maloku furieux furieux

Ma précédente achetée au même endroit il y a quelques années n'avait pas bougé.

Prenez du Lancel. fou

A ton avis, place de l'Opera, je parlais de quechua ???

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 21:20

Je ne connais pas Paris. Sorry.

superlol

Etonnant, je n'ai rien à noter sur les quelques produits que j'ai pu avoir.

Que reste t il alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty07.07.11 21:25

benzdenis2 a écrit:
une fois un marchand de pneus m'a foirer un filetage sur une BM, en plus c'etait le patron....je l'ai vu faire il à attaqué duirect à la cle a choc....je n'ai jamais eu gain de cause, je me suis meme fait pourrir !!!!!!!

resultat je l'ai pourri devant ces employes qui eux faisaient un coté et sans rien foirer, et deux jours plus tard il pouvait plus entrer dans son bordel......en lui laissant meme un mot pour quil sache de qui c'a venait !!!!!!!!!!!

C'est beau ça tiens jump

Quand j'avais 20 ans et que je ne connaissais rien à la méca ni à l'entretien de base d'une auto, j'ai dû emmener la 190 TD, qui à l'époque appartenait à ma belle-mère, au garage car à partir de 120, plus rien, plus de puissance rien du tout.

Chez le "mécano" : direct c'est le turbo à changer.

Heureusement qu'il est cher ce turbo car ça nous a évité une grosse facture pour rien, direction Mercedes qui nous change le filtre à air c'est tout, tout remarchait jump

On a été lui dire au mécano, ben il nous a pas cru, même avec la facture Mercedes sous le nez banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
ml3oo
membre
membre
ml3oo


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : 60 km de lisbonne-PORTUGAL
modèles possédés : w210 300td
Date d'inscription : 01/07/2011

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty08.07.11 0:57

Bonsoir!
J'ai également eu le même problème, malheureusement c'est de partout pareille banghead
J'ai soudé un outre écrou sur l'écrou endommagé pour le faire sortir de la jante (j'ai juste mis deux points de soudure en faisant attention pour ne pas abimer la jante)
ça ma permis, pouvoir les desserer sans probleme. tu ne perds rien à essayer.

trinqué m.l. 3oo
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty08.07.11 7:08

alors là uncle tu peux pas t'imaginer comme je te comprends

pour avoir été à la fois victime et témoin des agissements de garagistes peu scrupuleux ou incompetents je peux dire que c'est effarant le manque de conscience professionnelle aujourd'hui

j'ai vu des trucs de folies

des burns avec une maserati 3200 gt moteur froid amenée pour une révision , insister pour remettre un fusible plus gros et griller un calculateur (procés du client qui s'est pas laissé faire) et bien d'autres : boite explosée distri mal calée et salade de soupapes ...

j'en suis devenu parano à juste titre et je m'efforce de faire tout moi meme aussi

mais sache que meme en s'y connaissant trés bien on peut toujours se faire avoir

quant à obtenir "réparation" c'est le cas de le dire ben faut pas rèver

avec de la patience je pense que tu peux certainement te tirer d'affaire grace aux judicieux conseils formulés ici

mais dés que le client est absent j'ai toujours vu les mécanos serrer à la clé à choc pour une histoire de rendement(et de non respect) trinqué


je sais bien qu'il y a encore des garagistes honnetes mais ils se comptent sur les doigts d'une main coucou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty08.07.11 11:02

Quelques news.

j'ai trouvé une solution pas chère, propre et sans bricolage ni risque pour mes jantes. Ca devrait le faire. cool

Dès le souci définitevement réglé je ferai un topic informatif qu'on archivera comme un tuto, ca risque d'en intéresser plus d'un.

@+!



coucou
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni Raoul
champion
champion
Volfoni Raoul


Nombre de messages : 499
Localisation : Béziers (34)
modèles possédés : TVR Chimaera - BMW 118D - Peugeot 404
Date d'inscription : 04/01/2010

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty08.07.11 12:07

Mais tu es allé gueuler quand même ou pas ?

Moi une fois, quand j'avais 20/22 piges, ils ont oublié de serrer les écrous après changement de pneus sur ma Passat. C'est mon vieux qui est allé gueuler chez Feu Rouge et je peux vous dire que ça a déménagé sévère ; pour ça il sait travailler en férocité. Du coup, on a eu droit à un 2ème train de pneus à même pas 50%.
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty08.07.11 12:35

Uncle'Benz a écrit:
Quelques news.

j'ai trouvé une solution pas chère, propre et sans bricolage ni risque pour mes jantes. Ca devrait le faire. Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Cool01_g

Dès le souci définitevement réglé je ferai un topic informatif qu'on archivera comme un tuto, ca risque d'en intéresser plus d'un.

@+!



Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Icon_cou

me dit pas que c'est avec de la colle Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Icon_cob
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty08.07.11 13:10

Uncle'Benz a écrit:
Quelques news.

j'ai trouvé une solution pas chère, propre et sans bricolage ni risque pour mes jantes. Ca devrait le faire. cool

Dès le souci définitevement réglé je ferai un topic informatif qu'on archivera comme un tuto, ca risque d'en intéresser plus d'un.

@+!



coucou

trés bien on attend ça avec impatience clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pobox986
champion du monde
champion du monde
pobox986


Nombre de messages : 663
Age : 63
Localisation : Region Centre
modèles possédés : SL 320 (1996) SL 280 (2009)
Date d'inscription : 13/10/2010

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty09.07.11 0:42

Désolé pour ce qui t'arrive Uncle.

Perso lorsque je constate une connerie faite par un professionnel => je n'y touche pas. Je ramène "la patate chaude" chez l'abruti à l'origine du problème et il se débrouille pour le régler. Il va sans dire que si lui vient l'idée de me facturer la prestation son horoscope devient très vite "cacateux ascendant merdique". Calmement, sans esclandre, mais crois moi c'est ferme, et sans appel.

Juste pour le fun... Je depose mon ex (pas ma compagne) BMW chez le "con cessionnaire" pour changement du triangle av. Au bout de 10 mn j'entends taper à coups de marteau. Je file dans l'atelier malgré les interdictions et saisis la pièce des mains de l'ouvrier qui tapait dessus pour la faire rentrer. Je fais faire un 180 deg à la dite pièce et là elle s'emboite comme par magie. A ma question "pourquoi avez vous forcé ?" la réponse a été " je viens de rejoindre BMW, avant je bossais chez Renault, alors vous comprenez je ne suis pas habitué à ce que ça s'ajuste pile-poil".

Pour ma part j'utilise les services d'un centre auto. Le patron est sympa et amoureux des belles voitures. Maintenant je connais les mécanos, qui sont ravis de bosser sur une voiture sortant de l'ordinaire. Du coup je peux rester près d'eux pendant l'intervention, et je n'hésite pas à demander gentiment un serrage des écrous à la clef dynamo... par exemple.
Bien entendu cela ne concerne que les opérations courantes: vidange, pneus, freins...

J'attends avec impatience ton post pour voir comment tu as fait
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je les hais :
» Celle-ci, impossible de la laisser passer !!!
» Ne jamais laisser son étoile à quelqu'un qu'on ne connaît pas !!!
» N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!
» VOUS VENDEZ VOTRE VOITURE - VOUS ACHETEZ UNE VOITURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: