http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!

Aller en bas 
+22
paulo
Vingt cent
Ptit Seb
afyonlu25
charlesenbenz
dechoum83
kisscoul
GLC250
Flavporsche
christophe
Mercotophe
commode
chrisnice
bernie421
POICCARD
pascal 22
ZorgII
mimile
Alex'70
damien
mercedéesse
DESIGN
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 16:19

En plus ils sont assez bêtes pour se filmer !

Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 16:24

normal, il faut tester la voiture dans les mêmes conditions d'utilisation que le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 16:28

Si le proprio voit la video, il va au garage et demande 2 pneus arrieres neufs et pourquoi pas des flectors de transmissions neufs ! devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 16:37

mercedéesse a écrit:
normal, il faut tester la voiture dans les mêmes conditions d'utilisation que le propriétaire.

Si le propriétaire c'est Didier, il est certain que sa W210 ne fera jamais çà coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 18:36

Dans le même style...



(je ne sais pas de quelle concession il s'agit sur cette vidéo).


En 2008, je suis allé en concession, à Belfort (Denney exactement), et un mécano n'a rien trouvé de plus intelligent que de faire crisser les pneus dans l'atelier avec un R129 SL600.... et comme les autres n'ont pas plus de neurones entre les oreilles, voir ça leur à donné le sourire... pas un seul mécano à été lui faire une remarque sur ce qu'il faisait. J'étais à 2 doigts de péter mon câble en voyant ça. rocket
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 18:47

damien a écrit:
Si le proprio voit la video, il va au garage et demande 2 pneus arrieres neufs et pourquoi pas des flectors de transmissions neufs ! devil


Porter plainte... + lettre recommandée chez MB France (même s'ils s'en tapent) et chez AMG.

Si motivé : voir les associations de consommateurs.



La BVA n'est pas prévue pour ce genre d'utilisation.... elle est déjà fragile en temps normal.... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 18:55

C'est un peu ça dans toutes les grandes concessions... Ayant bossé quelques mois dans une grande concession Peugeot, on avait les mêmes jeux. Une boutique de plus de cent personnes, avec une cantine le midi, une mauvaise ambiance, de mauvais salaires, enfin ceux qui travaillent connaissent le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 18:58

Alex'70 a écrit:
Dans le même style...



(je ne sais pas de quelle concession il s'agit sur cette vidéo).


En 2008, je suis allé en concession, à Belfort (Denney exactement), et un mécano n'a rien trouvé de plus intelligent que de faire crisser les pneus dans l'atelier avec un R129 SL600.... et comme les autres n'ont pas plus de neurones entre les oreilles, voir ça leur à donné le sourire... pas un seul mécano à été lui faire une remarque sur ce qu'il faisait. J'étais à 2 doigts de péter mon câble en voyant ça. rocket

Je vais chez Denney aussi.
J'etais présent lors de la "révision" périodique, et pas de soucis.

Par contre, la premiere fois, un filtre a air facturé, mais pas changé (le précédent proprietaire avait marqué la date dessus). La prochaine fois que j'y vais, je me le ferai rembourser (je l'ai vu récemment).
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 18:59

je touche du bois, là où je vais, je n'ai jamais vu ce style de comportement, et pourtant, il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 19:09

ZorgII a écrit:
Alex'70 a écrit:
Dans le même style...



(je ne sais pas de quelle concession il s'agit sur cette vidéo).


En 2008, je suis allé en concession, à Belfort (Denney exactement), et un mécano n'a rien trouvé de plus intelligent que de faire crisser les pneus dans l'atelier avec un R129 SL600.... et comme les autres n'ont pas plus de neurones entre les oreilles, voir ça leur à donné le sourire... pas un seul mécano à été lui faire une remarque sur ce qu'il faisait. J'étais à 2 doigts de péter mon câble en voyant ça. rocket

Je vais chez Denney aussi.
J'etais présent lors de la "révision" périodique, et pas de soucis.

Par contre, la premiere fois, un filtre a air facturé, mais pas changé (le précédent proprietaire avait marqué la date dessus). La prochaine fois que j'y vais, je me le ferai rembourser (je l'ai vu récemment).


HS : Tu est souvent dans le coin ? (Vesoul est plus compétant, il font partie du même groupe)


Dernière édition par Alex'70 le Ven 28 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 19:10

Mercedéesse,

Ce n'est que mon avis, mais je trouve tes avatars animés plutôt fatigants à la longue quand tu essaies de lire quelque chose à côté... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 19:12

mimile a écrit:
Mercedéesse,

Ce n'est que mon avis, mais je trouve tes avatars animés plutôt fatigants à la longue quand tu essaies de lire quelque chose à côté... bouhou


La prochaine fois c'est lui qui adopte la même tenue.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 20:04

mimile a écrit:
Mercedéesse,

Ce n'est que mon avis, mais je trouve tes avatars animés plutôt fatigants à la longue quand tu essaies de lire quelque chose à côté... bouhou

te plains pas, je n'ai pas mis ceux qui provoquent des illusions d'optique trinqué

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Gif_il10N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Gif_il10
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 20:10

atroces pour mes yeux rocket
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 20:16

mimile a écrit:
C'est un peu ça dans toutes les grandes concessions... Ayant bossé quelques mois dans une grande concession Peugeot, on avait les mêmes jeux. Une boutique de plus de cent personnes, avec une cantine le midi, une mauvaise ambiance, de mauvais salaires, enfin ceux qui travaillent connaissent le contexte.

Ah oui mon Mimile, ça c'était avant. Avant , lorsque nous nous imaginions qu'il fallait travailler pour gagner sa vie.

fou
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 20:39

POICCARD a écrit:
mimile a écrit:
C'est un peu ça dans toutes les grandes concessions... Ayant bossé quelques mois dans une grande concession Peugeot, on avait les mêmes jeux. Une boutique de plus de cent personnes, avec une cantine le midi, une mauvaise ambiance, de mauvais salaires, enfin ceux qui travaillent connaissent le contexte.

Ah oui mon Mimile, ça c'était avant. Avant , lorsque nous nous imaginions qu'il fallait travailler pour gagner sa vie.

fou

T'as tout dit. C'est exactement ça... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 21:25

Mimile, j'adore ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 21:52

Le tien est bien sympa aussi... superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptyVen 28 Oct - 22:59

Celui de Mimile a quelque chose au fond des yeux, il s'est tellement imprégné de la pensée de son maître qu'on y remarque une grande sagesse. Il attend avec patience que nous réinventons une autre vie avec toute une symphonie de couleurs neuves et flamboyantes. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptySam 29 Oct - 0:22

Alex'70 a écrit:
Dans le même style...



(je ne sais pas de quelle concession il s'agit sur cette vidéo).


En 2008, je suis allé en concession, à Belfort (Denney exactement), et un mécano n'a rien trouvé de plus intelligent que de faire crisser les pneus dans l'atelier avec un R129 SL600.... et comme les autres n'ont pas plus de neurones entre les oreilles, voir ça leur à donné le sourire... pas un seul mécano à été lui faire une remarque sur ce qu'il faisait. J'étais à 2 doigts de péter mon câble en voyant ça. rocket

il me semble reconnaitre le concessionaire mercedes,je pense que c'est masa a marseille,(je parles de la 1ere vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptySam 29 Oct - 9:04

Sans avoir été témoin de comportements aussi extrêmes que sur la première vidéo, chez un très gros concessionnaire d'un arrondissement très huppé de Paris, quand je vois des voitures manoeuvrées c'est souvent assez brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptySam 29 Oct - 9:31

POICCARD a écrit:
Celui de Mimile a quelque chose au fond des yeux, il s'est tellement imprégné de la pensée de son maître qu'on y remarque une grande sagesse. Il attend avec patience que nous réinventons une autre vie avec toute une symphonie de couleurs neuves et flamboyantes. trinqué

C'est vrai que le chien de Mimile est très expressif !

Une question demeure : les chiens voient-ils les couleurs de la même manière que les humains ?
Il ne faudrait pas entraîner une frustration canine irréversible en voulant changer les couleurs existantes, par d'autres que l'animal ne saurait déceler.
Il y a là un rique psycho social majeur ; après la prise en compte du facteur humain, il est urgent de s'attacher à reconnaitre le facteur animal.

Ce n'est pas les facteurs (de la Poste) qui viendront me contredire : un grand nombre d'entre-eux se sont fait mordre par des chiens parce que ces derniers n'aimaient pas la couleur de l'uniforme ou le jaune de la voiture, CQFD superlol

Je trouve que le café avait un goût étrange ce matin...
je sors
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptySam 29 Oct - 10:00

pour ma part mercedes slavi a mont de marsan sont des incompétents!!!!
pour me soutenir au telephone que les jantes amg en 3 parties n'exister pas!!! et quand je suis arriver avec la jante ils etaitent 3 ou 4 autour en train de regarder ca... comme un poule qui a trouver un couteau.......!! alors avant de refaire confiance a mercedes ..... fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptySam 29 Oct - 12:48

Ce genre de comportement je l'ai déjà vu chez VW/Audi à Gray (70).

Le mec démarre une Golf 6 neuve, essence, pas encore immatriculée, un coup de gaz, un burn pour la rentrer dans l'atelier 15m devant. Une entreprise voisine m'a affirmé que cette pratique était courante chez eux... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  EmptySam 29 Oct - 19:52

Chez Porsche à Strasbourg j'avais remis à 0 l'OBD, ils m'ont rendu la voiture avec sur le dernier trajet une vitesse moyenne de 136 km/h.... Pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il avoir peur de faire entretenir sa voiture chez son garagiste officiel ?
» Nouveau Breton chez mercedes
» nouveau chez mercedes
» Nouveau chez les Mercedes
» nouveau chez mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: