http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!

Aller en bas 
+22
paulo
Vingt cent
Ptit Seb
afyonlu25
charlesenbenz
dechoum83
kisscoul
GLC250
Flavporsche
christophe
Mercotophe
commode
chrisnice
bernie421
POICCARD
pascal 22
ZorgII
mimile
Alex'70
damien
mercedéesse
DESIGN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
44=BZH
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 13318
Date d'inscription : 31/08/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:03

C'est aussi pour ça, comme Damien, que je reste dans la concession le temps des travaux. Pour une vidange ou autres trucs pas trop long, ça vaut plus le coup de rester, que de payer un turbo ou des pneus raides jusqu'à la moelle !!
En plus ils ont pitié de moi, et m'ofrre des cafés. Donc nickel... trinqué



afyonlu25 : essaie de ne pas trop raccourcir les mots ! Déjà c'est chiant au possible à lire ! Et en plus souvent, tu les rallonges !! Donc ça ne marche pas ! Pas trop fort en français, ça ne me genes pas, mais fait juste un petit effort clin d'oeil
Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:14

44=BZH a écrit:
C'est aussi pour ça, comme Damien, que je reste dans la concession le temps des travaux. Pour une vidange ou autres trucs pas trop long, ça vaut plus le coup de rester, que de payer un turbo ou des pneus raides jusqu'à la moelle !!
En plus ils ont pitié de moi, et m'ofrre des cafés. Donc nickel... trinqué



afyonlu25 : essaie de ne pas trop raccourcir les mots ! Déjà c'est chiant au possible à lire ! Et en plus souvent, tu les rallonges !! Donc ça ne marche pas ! Pas trop fort en français, ça ne me genes pas, mais fait juste un petit effort clin d'oeil
Merci trinqué

Essuies glace changer lave glace rajouter 5litre ( alors que j avais changer mes essuie glace et remplie mon reservoire liquide lave glace) le tout factures , je leur demande il insisre ennme disan il eter vide , j rentre a l atelier la bouteille de lave-glace sur le chariot du gaillard qui ma bricoler ma Classe E. Domage qu on doit courire derriere euh comsa .

Abuser pas mon language est correct.
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:37

afyonlu25 a écrit:
44=BZH a écrit:
C'est aussi pour ça, comme Damien, que je reste dans la concession le temps des travaux. Pour une vidange ou autres trucs pas trop long, ça vaut plus le coup de rester, que de payer un turbo ou des pneus raides jusqu'à la moelle !!
En plus ils ont pitié de moi, et m'ofrre des cafés. Donc nickel... trinqué



afyonlu25 : essaie de ne pas trop raccourcir les mots ! Déjà c'est chiant au possible à lire ! Et en plus souvent, tu les rallonges !! Donc ça ne marche pas ! Pas trop fort en français, ça ne me genes pas, mais fait juste un petit effort clin d'oeil
Merci trinqué

Essuies glace changer lave glace rajouter 5litre ( alors que j avais changer mes essuie glace et remplie mon reservoire liquide lave glace) le tout factures , je leur demande il insisre ennme disan il eter vide , j rentre a l atelier la bouteille de lave-glace sur le chariot du gaillard qui ma bricoler ma Classe E. Domage qu on doit courire derriere euh comsa .

Abuser pas mon language est correct.

Tu te fous de nous là...... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:37

Bon on en reste la je me permeterait pas de manquer de respect a des personne plus agee que moi . Donc je prefere rien dire est acceper vos remarque meme si c eter pas le but de ma conversation . La conversation devis de sont sujet propre .... Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:36

pas de language sms merci , vous avez 10 doigts et pas que 2 pouces superlol

je fais moi même des fautes d'orthographe ou de frappe mais rien n'est plus gonflant que de lire des phrases comme ça :

y fo dir ke c chiant 2 lir kan c ékri kom ça

merci

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:36

afyonlu25 a écrit:
chrisnice a écrit:
Alex'70 a écrit:
Dans le même style...



(je ne sais pas de quelle concession il s'agit sur cette vidéo).


En 2008, je suis allé en concession, à Belfort (Denney exactement), et un mécano n'a rien trouvé de plus intelligent que de faire crisser les pneus dans l'atelier avec un R129 SL600.... et comme les autres n'ont pas plus de neurones entre les oreilles, voir ça leur à donné le sourire... pas un seul mécano à été lui faire une remarque sur ce qu'il faisait. J'étais à 2 doigts de péter mon câble en voyant ça. rocket

il me semble reconnaitre le concessionaire mercedes,je pense que c'est masa a marseille,(je parles de la 1ere vidéo)


hey mes ces a belfort ca non ??? a denney . on voi la porte coter ou il vende les piece ..... je suis de Montbéliard je vais labas pour mon entretien.

Je sais pas, sur le coté vers la porte du magasin PDR, il ne mettent jamais d'autos... et puis les têtes des ahuris ne me disent rien gasp! je ne saurais te le confirmer si c'est bien eux ou pas, mais la cour ressemble bien à leur concession gasp!
Ça fait un baille que j'ai pas mis les pieds chez eux, coté atelier, peu ont l'air vraiment compétents. Par contre ils ont un bon magasinier, un ancien de MB-Vesoul jump2 les autres magasiniers à qui j'ai eu affaire n'ont jamais pu me commander la bonne pièce du premier coup gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 23:53

ben quoi vous z'avez jamais vu Damien essayer une CLS AMG Chez SAGA Angers superlol
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 EmptySam 17 Déc - 5:21

Moi je suis sure que c est Mercedes-Benz Denney (Belfort ) mes je reconais aucun des mecano...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faut-il avoir peur de faire entretenir sa voiture chez son garagiste officiel ?
» Nouveau Breton chez mercedes
» nouveau chez mercedes
» Retour chez Mercedes
» nouveau chez mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: