http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!

Aller en bas 
+22
paulo
Vingt cent
Ptit Seb
afyonlu25
charlesenbenz
dechoum83
kisscoul
GLC250
Flavporsche
christophe
Mercotophe
commode
chrisnice
bernie421
POICCARD
pascal 22
ZorgII
mimile
Alex'70
damien
mercedéesse
DESIGN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex'70
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 8042
Date d'inscription : 03/08/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:48

Ce genre de comportement je l'ai déjà vu chez VW/Audi à Gray (70).

Le mec démarre une Golf 6 neuve, essence, pas encore immatriculée, un coup de gaz, un burn pour la rentrer dans l'atelier 15m devant. Une entreprise voisine m'a affirmé que cette pratique était courante chez eux... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 09/11/2009

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:52

Chez Porsche à Strasbourg j'avais remis à 0 l'OBD, ils m'ont rendu la voiture avec sur le dernier trajet une vitesse moyenne de 136 km/h.... Pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:33

Flavporsche a écrit:
Chez Porsche à Strasbourg j'avais remis à 0 l'OBD, ils m'ont rendu la voiture avec sur le dernier trajet une vitesse moyenne de 136 km/h.... Pas mal ....

Tu leur a fait remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:52

devil violent ...........j'te mettrai tout ce petit monde au assedic.......... d'abord
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:03

c'est bien pour ça que je reste toujours à la concession lors des opérations !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:24

Concession, garage, centre auto, même combat partout. Les voitures sont souvent entretenues/réparées par des jeunes qui ont a peine le permis en poche. Donc forcément ça veut tester, peu importe que ca soit la dernière AMG ou la nouvelle citronopipo. Pour peu qu'il y ait un contexte de frime devant les collègues, ou un coup de sang suite à une prise de tête ou suite à une réparation particulièrement galère ou je ne sais quoi encore... c'est la voiture qui prend. Et y'a pas que les mécanos, les commerciaux qui utilisent des VN ou VO, les voitures de direction utilisées par la direction etc.
Revenir en haut Aller en bas
dechoum83
AMG member
AMG member
dechoum83


Nombre de messages : 4379
Localisation : Six Four les plages et Bandol
modèles possédés : 190E 2.3 prepa w201 , c180 elegance w202, C55 AMG W203, ex: C36 AMG W202, 190E 2.5-16
Date d'inscription : 31/12/2007

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:39

c'est vrai que da arrive! Mais bon!

Apre ils arrive aussi que des essai tres haute vitesse soit obligatoire...
les adaptation de boite 722.9 doivent etre faite dans des plages de regime et couple speciales il arrivent de devoir depasser 160 pour faire completement l'adaptation et faire parfois 100km apres refection de la boite pour readapter les tenps de commande de tout les embrayage...

On a deja du faire un essai a plus de 220km/h, plainte du client, bruit de vent a plus de 200...
Mais c'est vrai que parfois il y a des derives malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:41

Ce n'est plus une" con session" , c'est une " raie session ".

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 6:03

chrisnice a écrit:
Alex'70 a écrit:
Dans le même style...



(je ne sais pas de quelle concession il s'agit sur cette vidéo).


En 2008, je suis allé en concession, à Belfort (Denney exactement), et un mécano n'a rien trouvé de plus intelligent que de faire crisser les pneus dans l'atelier avec un R129 SL600.... et comme les autres n'ont pas plus de neurones entre les oreilles, voir ça leur à donné le sourire... pas un seul mécano à été lui faire une remarque sur ce qu'il faisait. J'étais à 2 doigts de péter mon câble en voyant ça. rocket

il me semble reconnaitre le concessionaire mercedes,je pense que c'est masa a marseille,(je parles de la 1ere vidéo)


hey mes ces a belfort ca non ??? a denney . on voi la porte coter ou il vende les piece ..... je suis de Montbeliard je vais labas pour mon entretien.
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 6:06

Alex'70 a écrit:
Ce genre de comportement je l'ai déjà vu chez VW/Audi à Gray (70).

Le mec démarre une Golf 6 neuve, essence, pas encore immatriculée, un coup de gaz, un burn pour la rentrer dans l'atelier 15m devant. Une entreprise voisine m'a affirmé que cette pratique était courante chez eux... gasp!


tu croi que a sochau il fond commend chez peugeot ??? la voiture na jamais rouler.... coud de cleee accelerationn de maladeee coup de frein et allez hop vendue prie du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:26

afyonlu25 a écrit:
tu croi que a sochau il fond commend chez peugeot ??? la voiture na jamais rouler.... coud de cleee accelerationn de maladeee coup de frein et allez hop vendue prie du neuf.

Moi, j'en ai vu sortir comme des balles de concessions, foncer à la Fnac, acheter un Bled et revenir pied dedans, tout ça à froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:53

Et au moment de la facture le chef d'atelier pince sans rire t'annonce "Faudra prévoir les pneus arrière"....on en a, on peut vous les faire( A 40% plus cher qu'ailleurs) jump
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:06

Ptit Seb a écrit:
afyonlu25 a écrit:
tu croi que a sochau il fond commend chez peugeot ??? la voiture na jamais rouler.... coud de cleee accelerationn de maladeee coup de frein et allez hop vendue prie du neuf.

Moi, j'en ai vu sortir comme des balles de concessions, foncer à la Fnac, acheter un Bled et revenir pied dedans, tout ça à froid !!!

Ou esque tu a vue ca??? Serieu ces des fou .. L huil na jamaai tourner riennn ... Mes ces des miserable ces gens la ....
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:08

Vingt cent a écrit:
Et au moment de la facture le chef d'atelier pince sans rire t'annonce "Faudra prévoir les pneus arrière"....on en a, on peut vous les faire( A 40% plus cher qu'ailleurs) jump

Des burn j en est fait avec ma voiture ( je di bien la mienne pas celle a un client a froid etc ) j avai des pneu fin de vie achevement total en 10 min de drift j voyez comme des coup de cutter sur le pneu railler et griiffer
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:52

Ptit Seb a écrit:
Moi, j'en ai vu sortir comme des balles de concessions, foncer à la Fnac, acheter un Bled et revenir pied dedans, tout ça à froid !!!

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
HenriC4
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 535
Age : 77
Localisation : Nice
modèles possédés : C32
Date d'inscription : 31/12/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:11

Je me souviens d'un départ à la "le Mans" dans un parking souterrain d'Orly par l'équipe d'un loueur de voitures; imaginez une dizaine de bagnoles qui partent en même temps, pied au plancher , le plafond bas et le sol crissant .... EUHHHHH !!! .... instinctivement on s'écarte pour bien les laisser passer....
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:52

HenriC4 a écrit:
Je me souviens d'un départ à la "le Mans" dans un parking souterrain d'Orly par l'équipe d'un loueur de voitures; imaginez une dizaine de bagnoles qui partent en même temps, pied au plancher , le plafond bas et le sol crissant .... EUHHHHH !!! ....
dix au départ, mais porte de sortie pour une seule voiture... chaud chaud le passage alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:33

Bonjour à tous coucou ,

Petite expérience perso dans uns concession commune BMW-OPEL à METZ il y a environ 20 ans:

Le magasinier a demandé,en raison d'un brusque afflux de clientèle, assistance auprès d'un quidam doté d'une blouse avec le macaron OPEL brodé dessus et qui passait à proximité du comptoir en venant des réserves.

Eh bien cet huluberlu,de 25 ans environ,m'a soutenu 4 fois que l'image sur son lecteur de micro-fiches était le bloc moteur alors qu'il s'agissait de la culasse,sur laquelle figurait d'ailleurs la référence de la pièce que je lui avais déjà donnée,la connaissant avant de venir chez eux.

Pourtant dieu sait que la confusion n'est pas possible tout de même tresfaché .

Il a fallu l'intervention du magasinier attitré,qu'il a tenté de rendre discrète mais sans y parvenir, pour faire cesser cette scène grotesque qui se déroulait devant la foule consternée blink blink .

Et on s'étonne après bouhou .Que faisait donc là ce malheureux car manifestement il n'était pas à sa place dans le monde de l'automobile?

Heureusement que je n'ai jamais eu besoin de ces présumés "pros" jump2 .

Bonne suite à tous en vous souhaitant de pouvoir être épargné par cette triste incompétence trinqué .René.
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:54

Pa comprii ???
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:40

Désolé.Je pensais que c'était clair.Pour le dire autrement,quand on voit que des concessions BMW ont des employés qui confondent un bloc-moteur avec une culasse,alors que c'est la base de la mécanique,je ne suis pas étonné de l'incompétence dont se plaignent les membres qui se sont exprimés dans ce sujet.

C'est comme confondre une jante et un pneu.
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:45

haa baaa pour saaa il sont trepppp fort.... il ont garder 3 jour une voiture apres avoire monter le new parchoc il trouver pas pourquoi le lave phare ne marcher pas .
j debarque en conssesion j vois le capo ouvert je le referme je testee biiisstttt sa marcheee il avaittt eu gravee ka hontee ces ptit bricoleur du dimanche qui bosse chez mercedes ( et ces tousse les meme ) il suive le cahier de prise en charge facture 2 fois le temps passer dessu 80 euro l heure pour info .......
Revenir en haut Aller en bas
HenriC4
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 535
Age : 77
Localisation : Nice
modèles possédés : C32
Date d'inscription : 31/12/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:13

Booouuuhhhhh !!!!!!!

Tu peux nous le refaire en clair ?
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 1:28

HenriC4 a écrit:
Booouuuhhhhh !!!!!!!

Tu peux nous le refaire en clair ?

Ces a moi que tu parle ? Quesque tu na pas comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
clitis W
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 7:16

jeu navet jamé u lokazion deu teu lyr , ses vraie qe ca vo leu kou !
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:54

clitis W a écrit:
jeu navet jamé u lokazion deu teu lyr , ses vraie qe ca vo leu kou !

Bon la ta abuser .. superlol mai le but ces de racourcire les mot ...
Traduction . J avé jms u locaz d t lire .... Ta vue ces simple
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:03

C'est aussi pour ça, comme Damien, que je reste dans la concession le temps des travaux. Pour une vidange ou autres trucs pas trop long, ça vaut plus le coup de rester, que de payer un turbo ou des pneus raides jusqu'à la moelle !!
En plus ils ont pitié de moi, et m'ofrre des cafés. Donc nickel... trinqué



afyonlu25 : essaie de ne pas trop raccourcir les mots ! Déjà c'est chiant au possible à lire ! Et en plus souvent, tu les rallonges !! Donc ça ne marche pas ! Pas trop fort en français, ça ne me genes pas, mais fait juste un petit effort clin d'oeil
Merci trinqué

_________________
N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:14

44=BZH a écrit:
C'est aussi pour ça, comme Damien, que je reste dans la concession le temps des travaux. Pour une vidange ou autres trucs pas trop long, ça vaut plus le coup de rester, que de payer un turbo ou des pneus raides jusqu'à la moelle !!
En plus ils ont pitié de moi, et m'ofrre des cafés. Donc nickel... trinqué



afyonlu25 : essaie de ne pas trop raccourcir les mots ! Déjà c'est chiant au possible à lire ! Et en plus souvent, tu les rallonges !! Donc ça ne marche pas ! Pas trop fort en français, ça ne me genes pas, mais fait juste un petit effort clin d'oeil
Merci trinqué

Essuies glace changer lave glace rajouter 5litre ( alors que j avais changer mes essuie glace et remplie mon reservoire liquide lave glace) le tout factures , je leur demande il insisre ennme disan il eter vide , j rentre a l atelier la bouteille de lave-glace sur le chariot du gaillard qui ma bricoler ma Classe E. Domage qu on doit courire derriere euh comsa .

Abuser pas mon language est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!    N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il avoir peur de faire entretenir sa voiture chez son garagiste officiel ?
» Nouveau Breton chez mercedes
» nouveau chez mercedes
» Retour chez Mercedes
» nouveau chez mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: