http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!

Aller en bas 
+20
Volfoni Raoul
warlord
ml3oo
Sefene
Krys91
Elvis
françois-régis
-YoYo-
Ptit Seb
44=BZH
dea
dispoman
Frisson
charlesenbenz
benzdenis2
mimile
Tom27
DESIGN
bebel
Uncle'Benz
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 20:34

Voilà de quoi vous pourrir votre fin de journée furieux



Ayant besoin de démonter des roues d'une de mes autos, je sors donc la panoplie et attaque le démontage... Cric, clé en croix, écrou anti-vol, tout y est.
Sauf qu'au moment de déserrer les écrous, je me rends compte qu'ils ont été beaucoup trop serrés bouhou
Ni une ni deux, j'essaie donc de commencer par l'écrou antivol tant que les autres écrous font pression. J'enfile la douille anti-vol, je force et... la douille anti-vol casse!!! tresfaché banghead
Je réfléchis et me rends compte que ces pneus ont été changés il y a un mois... J'ai mon explication, le mécano a remonté les roues en serrant à la "pétoire" pneumatique. Voilà un garagiste qui va m'entendre rocket

Je suis fou de rage, c'est la seconde fois que ça m'arrive de retrouver mes roues serrées un max (la première fois j'avais miraculeusement pu racheter une douille, qui aura cédé aussi, bref j'en avais acheté deux au final et l'affaire m'était revenu à une petite 100 aine d'euros).
Ce coup-ci, je ne suis pas sûr de pouvoir racheter une douille. Ca va être encore mission impossible de sortir mes écrous sans abîmer les jantes...

Avant je faisais entretenir à 100% mes autos et ça se passait pas mal. Depuis que je commence à connaître un peu et faire pas mal de trucs moi-même par passion, dès que je n'ai pas le choix et dois confier une auto à un "pro", j'en suis alors assez stressé... Et comme par hasard, c'est depuis ce moment qu'à chaque fois il m'arrive une tuile.

Quelle gros con celui qui a fait ça!!!!!!!! bouhou bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17066
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 21:00

Désolé pour toi Uncle bouhou

Il est vrai que laisser sa voiture à un pro me file souvent des crises d'angoisse tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 21:24

pour les pneus je la laisse uniquement a un petit garagiste Total en centre ville! et je sais que le taf sera bien fait ;) toujours a la clef dynamo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 21:27

Ah la vache, sur quelle voiture ? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 21:30

Encore un fait qui vien prouver une fois de plus que les garagistes et centres pneus sont des tocards.

Remonter une jante alu au pétard, il as pas du avoir son CAP mécanique de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 21:32

Bonjour Uncle, bonjour à tous,

C'est malheureusement un classique ce qui t'arrive... Je crois que la parade consiste non pas à emmener sa voiture lorsqu'on doit changer ses pneus mais à emmener juste ses roues... Ainsi on en assure le démontage et le remontage soi-même et pas de mauvaises surprises... Au besoin, c'est encore mieux si l'on peut assister au changement des pneus...

C'est malheureux d'en arriver à écrire des choses pareilles alors que l'on devrait pouvoir faire confiance au travail d'un professionnel plus qu'à son propre travail... Encore un dysfonctionnement de notre société...
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 21:35

pourquoi ? parce que les mecs s'en foutent...qu'ils sont pas formés, pas payés....si derriere y'avait un mec experimenté qui aime son travail pour leur taper sur les doigts quand il font une connerie et que eux aussi aimaient ce quils font ...mais non. moi je l'ai compris depuis tres longtemps, je fait TOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 21:55

C'est vrai que c'est trés angoissant d'apporter son bijou à des types qui vont mettre leurs grosses paluches partout. Encore plus s'ils se foutent de leur job comme de l'an 40.

Moi j'ai la chance d'habiter dans le meme bled depuis 20 ans et d'avoir le meme garagiste. Il travaille maintenant avec son fils que j'ai connu quand il avait encore une tétine dans la bouche.

Quand on trouve un pro pas trop loin de chez soi il faut le préserver car ç'est en voie d'extinction. Malheureusement!


trinqué

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 22:03

C'est vraiment triste, aller courage. Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 23:44

Vraiment dégoutant...

Je me vois mal arriver et exiger qu'on me déserre tous ces écrous, qu'on me fournisse un jeu d'écrous anti-vol neufs, et qu'on me refasse les jantes à neuf s'ils venaient à les abîmer en essayant par tous moyens de sortis les écrous antivol serrés à bloc.
Et pourtant, c'est ce que je vais devoir demander si j'arrive à me convaincre d'avoir une chance d'obtenir gain de cause... Sur mon temps, et en insistant / haussant le ton car bien évidemment ça ne sera pas de leur faute.

Tout ça sur mon temps qui est déjà assez précieux comme ça bouhou

Merde quoi! Remplacer des pneus est pour eux la base des bases, le plus simple à faire en ayant leurs outils qui vont bien. Et bien non, même ça ils le font n'importe comment... Pour un peu les pneus ont été montés à l'envers si ça se trouve, faudra que je vérifie tiens.

L'évolution de notre société m'inquiète. Quasi tous corps de métiers sont partis à la dérive au profit de l'actionnariat: tant pis pour le professionnalisme, la qualité du travail, du service rendu et même de la fidélisation. Faire un job de qualité ne sert à rien aujourd'hui. Tout ce qui compte c'est d'aller vite, toujours plus vite, toujours plus efficace, toujours moins cher et en margeant toujours plus. Une belle logique court-termiste au possible, que le consommateur est obligé d'accepter malgré lui en en payant les pots cassés. Quel secteur n'a pas encore été terrassé par des pratiques malsaines aujourd'hui? tresfaché

C'est complètement grave de se dire que ma profession et ma formation sont à 10 000 lieues de la leur, qu'ils exercent dans le cadre d'un contrat de travail qui est sensé leur faire vivre. Et pourtant, ça va encore être à moi de leur dire qu'ils ont fait un job minable...

pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 23:49

Je suis comme toi, désabusé par la nonchalance des gens, et, comme toi, j'ai du mal à aller dire à un pro que son boulot c'est de la merde. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 23:53

Faut tout leur apprendre a ces boulets rocket furieux
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyMer 6 Juil - 23:57

Je sais déjà qu'on va me botter en touche... Pas grave, la boutique n'a pas besoin de moi pour tourner, ils en ont vu d'autres et en verront d'autres gasp!

Et moi comme un con, devant le comptoir en demandant qu'ils réparent ça, non sans avoir attendu une demi-heure pour parler au chef d'atelier et non sans me faire dévisager de tous, techniciens comme clients...

Pas que ça à faire, ça va encore se finir dans un second garage où je relâcherai 100 ou 200€ mini, acceptant ainsi ce système pourri, comme déjà je l'ai fait il y a 2 ans quand un autre même connard m'avait serré tous mes écrous à la clé à choc sur une autre auto après avoir purgé n'importe comment mon... liquide de freins = juste le truc un petit peu vital tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyJeu 7 Juil - 0:04

Tu as fait ça, les jantes étaient bien froides?

Les coefficients de dilatation ne sont pas les mêmes entre les écrous en inox & les jantes alu:

2,3 mm au mètre par cent degrés pour l'alu; 1,2 pour l'inox.

à chaud, dans le sens du diamètre, le taraudage se resserre & la vis gonfle;
dans le sens de la longueur, la jante s'élargit du double de ce que s'allonge le boulon.

Donc si ça a été fait à 0°C & que tu le fait à 50°C, c'est comme si c'était frêtté.

Refroidit-moi ça comme tu peux, à l'eau du puit ça peut être pas mal;
pas à l'azote liquide s'il te plaît, ou tout va tomber en miettes!
& met du dégrippant, rien que des vapeurs qui pénètrent ça peut aider...

La mécanique c'est vivant, ça bouge tout seul trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyJeu 7 Juil - 0:06

Je veux pas le savoir... Ils ont fait ça comme des cons, c'est pas à moi d'aller maintenant faire un créneau dans mon congélateur pour voir si ça rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyJeu 7 Juil - 0:12

dea a écrit:
Tu as fait ça, les jantes étaient bien froides?

Les coefficients de dilatation ne sont pas les mêmes entre les écrous en inox & les jantes alu:

2,3 mm au mètre par cent degrés pour l'alu; 1,2 pour l'inox.

à chaud, dans le sens du diamètre, le taraudage se resserre & la vis gonfle;
dans le sens de la longueur, la jante s'élargit du double de ce que s'allonge le boulon.

Donc si ça a été fait à 0°C & que tu le fait à 50°C, c'est comme si c'était frêtté.

Refroidit-moi ça comme tu peux, à l'eau du puit ça peut être pas mal;
pas à l'azote liquide s'il te plaît, ou tout va tomber en miettes!
& met du dégrippant, rien que des vapeurs qui pénètrent ça peut aider...

La mécanique c'est vivant, ça bouge tout seul Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Icon_boi


Et des jantes tôle Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyJeu 7 Juil - 0:16

Moi je dis ça, je dis rien;

je comprends ta colère Uncle, j'espérais que le détail pouvait t'éviter d'autres tracasseries;
moi non plus j'aime pas perdre de vue la mienne, surtout quand c'est plus moi qui aie les clefs.

& je comprends d'autant plus que c'est du vécu:
ils ont perdu la clé antivol chez M-B, puis ils m'ont martelé les 4 jantes,
& moi je rongeais mon frein, assis dans leur fauteuil, à écouter les coups de marteau: banghead

Deux heures!


Dernière édition par dea le Jeu 7 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyJeu 7 Juil - 0:18

Frisson a écrit:
dea a écrit:
Tu as fait ça, les jantes étaient bien froides?

Les coefficients de dilatation ne sont pas les mêmes entre les écrous en inox & les jantes alu:

2,3 mm au mètre par cent degrés pour l'alu; 1,2 pour l'inox.

à chaud, dans le sens du diamètre, le taraudage se resserre & la vis gonfle;
dans le sens de la longueur, la jante s'élargit du double de ce que s'allonge le boulon.

Donc si ça a été fait à 0°C & que tu le fait à 50°C, c'est comme si c'était frêtté.

Refroidit-moi ça comme tu peux, à l'eau du puit ça peut être pas mal;
pas à l'azote liquide s'il te plaît, ou tout va tomber en miettes!
& met du dégrippant, rien que des vapeurs qui pénètrent ça peut aider...

La mécanique c'est vivant, ça bouge tout seul Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Icon_boi


Et des jantes tôle Question

Bah c'est 0,8 mm au mètre pour 100°C... à peu près, je pense que c'est de l'acier à ferrer les ânes puisque ça rouille & ça se tords.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyJeu 7 Juil - 0:23

C'est sûr...

Merci quand même DEA pour tes conseils en tout cas cheers

J'ai pris une clé de trousse à outils d'origine MB, en sautant dessus de tout mon poids y'a pas un écrou qui bouge, et pourtant je ne suis pas un poids plume... Boulet

Tant pis, je ferai sauter ces écrous par la porte ou par la fenêtre, j'en rachèterai des neufs et ferai refaire mes 4 jantes à neuf tant qu'à faire. Ca m'apprendra à laisser ma voiture à un professionnel en lui faisant confiance, ça m'apprendra à croire que parce que j'ai payé sa belle facture il y a un mois, le boulot était forcément bien fait.

Vu que je vais avoir les freins à changer, je le ferai moi-même. Le gain de MO me paiera déjà une grosse partie de ce qui a été listé dans le précédent paragraphe. Et surtoût, ce sera bien fait au moins devil banghead





Triste fatalité... tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyJeu 7 Juil - 0:33

Si tu le fais avec patience, un bon pointeau, pas un coup de manqué, tu peux y arriver;
mais le plus dûr, c'est de réussir les deux mille coups de marteau dans cette position

puisque tu n'as pas de pont...
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyJeu 7 Juil - 0:43

Eh Uncle, tu sais que pour moi, aboyer ce n'est pas un probleme !! furieux

Dis moi où et quand, et je te file un coup de main ! Tu ne vas pas te farcir en plus la réfection des jantes, et l'achat des boulons cassés ??

Saute leur à la gu... ! tresfaché

Quelle voiture : 201, 203, 124, 129, Corsa ?

Parce que si c'est la 124, j'ai une raison toute trouvée pour leur sauter dessus à pied joints comme toi pour ton boulon !

_________________
Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyJeu 7 Juil - 8:34

+1 avec Franck... Si tu as besoin d'un coup de main pour aller leur mettre le nez dans leur m... Pour le coup, je ferai le déplacement à Nantes... Autre solution, si tu galères, amène-moi ton auto et nous verrons ce que nous pourrons faire. J'ai un semblant de pont et même si je ne suis plus à la page comme mécano à cause de "l'évolution" technique, j'ai quand même quelques restes...

En écrivant ça je pense que le mieux serait que tu retournes là-bas sans t'énerver dans un premier temps et que tu leur demandes de bien vouloir desserrer comme ils ont serré... Au pétard... Après tu effectues le resserrage toi-même, à la main.

Avec la souplesse des outils employés, le fait de monter sur l'outil n'est pas non plus la solution, quand j'ai le cas, (c'est un classique) j'utilise une douille avec un levier normal et un étai de maçon en guise de rallonge, mais je tire de bas en haut, en ayant pris soin de tourner un peu la roue (quand il s'agit des roues avant) pour ne pas risquer de rayer la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyJeu 7 Juil - 10:11

C'est clair maintenant il faut redéresser à la clé à choc. Mais quid de mes écrous antivol dont la douille a explosé bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyJeu 7 Juil - 10:31

Salut Uncle,
Navré de ce qui t'arrive. Pour les écrous cassés, la solution réside peut-être dans un tourne-à-gauche : tu perces ce qui reste de l'écrou et tu insères un écrou à pas inversé. Selon les coéfficients évoqués par Dea je crois, peut-être faut-il chauffer l'ensemble préalablement en roulant frein serré par exemple.
Le même problème m'était arrivé il y a longtemps et je l'avais résolu de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!   Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! EmptyJeu 7 Juil - 10:37

dans l'idéal ce serait ça Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Icon_cob

c'est des ergots ou une lame ondulée?

si c'est des ergots, avec un moulage on peut toujours faire recopier la pièce dans un atelier de mécanique de précision,
j'en connais, & des bons, mais je suis un peu loin peut être...

Est-ce que quelqu'un du forum peut avoir la même douille? Moi j'en ai au moins trois Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!! Icon_boi

Tu veux poster une photo de tes écrous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je les hais :
» Celle-ci, impossible de la laisser passer !!!
» Ne jamais laisser son étoile à quelqu'un qu'on ne connaît pas !!!
» N'ayez pas peur de laisser votre MB chez Mercedes!
» VOUS VENDEZ VOTRE VOITURE - VOUS ACHETEZ UNE VOITURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: