http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi je les hais :

Aller en bas 
+10
mimile
toffcaff
yannman
LUCKY 94
Tchotto
STERNE
celts
damien
bebel
Michel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61952
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptySam 19 Déc - 23:36

Pourquoi je les hais ?

En dehors de se planquer sur des routes de rase campagne pour choper les pigeons que nous sommes, je déteste tout particulièrement celui qui sous le couvert d'un Etat voleur, se permet de délester de 135 balles un chômeur seul au volant de sa voiture pour une histoire d'attestation inutile mal remplie.

Je souhaite un très joyeux noël à la Police Française

Pourquoi je les hais : 2020-130
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17111
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyDim 20 Déc - 0:08

Et oui mon pauvre Michel, ils savent qui choper furieux
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyDim 20 Déc - 0:10

arf c'est vraiment des nazes gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


CPhil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyLun 21 Déc - 11:18

C'est dégueulasse, mais la loi est la même pour tous... gasp!

Je n'aime pas non plus payer des amendes pour ce genre de conneries, mais ca n'est pas comme si on ne le savait pas... Il y a des lois dans ce pays, même stupides il faut les respecter... Sans cela ce serait la jungle, et ce serait pas beau à voir...

_________________
Pourquoi je les hais : Yt10Pourquoi je les hais : Ccc10Pourquoi je les hais : Yt10

Pourquoi je les hais : Mb10Pourquoi je les hais : 110

_________________

GLC250, Poupounouss, mathieu frank et John_Doe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: sdf   Pourquoi je les hais : EmptyLun 21 Déc - 14:08

Hallo

Il y a effectivement des lois POUR TOUT LE MONDE dans ce pays! Policiers et gendarmes sont payés par le peuple -enfin ceux qui ne sont pas les cas sociaux "volontaires" je précise , donc ils ne font que leur travail! Là où le bât blesse c'est qu'ils le font très mal!!!

Car ils arrêteront le citoyen lambda mais se garderont bien de le faire dans les zones Ghetto où là tout le monde circule sans masque, sans casque, ne respectent rien et là ce n'est pas normal!!!

Les gens voulaient une soi-disante démocratie Ils l'ont!!!! Plutôt que de passer leur temps à critiquer/traiter un Rassemblement National en France ou l'AFD en Allemagne de néo-nazis , ils auraient mieux fait de s'interroger davantage!!!

CPhil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyLun 21 Déc - 18:19

Salut ! A pleurer, en effet ! Dura lex, sed lex !
Pour ta consolation - bien maigre - sache, Michel qu'ici, en Belgique, le ticket pour non respect des horaires " Covid " - couvre-feu 22h à 06h - se chiffre à 250 € ! cobra . Cela fait cher le paquet de frites ! waou!
Maintenant, certains malins s'en sortent en transportant un pneu plat dans leur coffre : Mr l'Agent, j'ai crevé et cela m'a pris 1/2h pour remplacer ma roue " ... Sans cela je serais rentré chez moi dans les temps. cobra  Cela risque de ne pas passer s'il arrivait à l'agent de demander de démonter un seul boulon de ta roue serré à la machine ! superlol superlol superlol
Faudra trouver autre-chose ! Hum ! coucou je sors Mais au fait, la voiture n'est-elle pas " un domicile privé " ? Ouiiii, si on te prend à dormir dedans ...sans la bouger durant le couvre-feu, me semble-t-il ! Je veux mon avocat ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61952
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyLun 21 Déc - 19:45

Que tout le monde se rassure. Je n'ai pas le discours du contestataire débile qui consiste à dire que tout fonctionnerait sans Police.

Je dis simplement que les forces de l'ordre devraient lire de près le dernier mot de la devise de la France qui est FRATERNITE.
La fraternité, c'est de ne pas procéder au massacre financier systématique et dirigé contre le peuple.
La fraternité, c'est de ne pas verbaliser un mec qui roule seul la nuit à 200 sur l'Autoroute mais de coffrer celui qui roule à 50 dans les petites rues de Paris où un môme peut surgir à n'importe quel moment.
La fraternité, c'est de na pas charger le mec qui en pleine possession de ses moyens, a l'appareil à souflette qui indique 0.26 alors que la norme est 0.25...

Si je devais vous faire la liste des exemples, j'y serais encore à Paques !

Alors, quand, en plus, je vois ces abrutis qui ouvrent le Champagne à la brigade, que l'on ne vienne surtout pas me dire que je suis un anarchiste, car, si je déteste les flics, ce n'est pas de ma faute, c'est de la leur.

Une exception pour un ami perdu de vue qui était à la BRB et qui risquait sa vie pour un salaire de misère. Je précise qu'il détestait les mecs en uniforme autant que moi et pour les même raisons.

Verbaliser quelqu'un qu'on ne connait pas pour une broutille, c'est ne pas vouloir savoir :

que la personne a peut-être une Maman malade et qu'il manque de moyens pour la soigner
que c'est une Maman qui est en retard pour aller chercher son enfant à l'école
que la personne est peut-être un chômeur qui doit faire manger ses gosses
que la personne a elle-même de graves problèmes
que la personne ne pourra peut-être pas offrir à son enfant le cadeau qui était prévu
ou enfin que la personne a peut-être tous les emmerdes du monde sur les épaules.

Alors, Messieurs au carnet qui frétille, quand vous protégez la Société, votre travail est admirable, mais quand vous agissez de la sorte, vous êtes des fumiers.

CPhil, gilberto et Tchotto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyLun 21 Déc - 20:26

Michel a écrit:
Pourquoi je les hais ?

En dehors de se planquer sur des routes de rase campagne pour choper les pigeons que nous sommes, je déteste tout particulièrement celui qui sous le couvert d'un Etat voleur, se permet de délester de 135 balles un chômeur seul au volant de sa voiture pour une histoire d'attestation inutile mal remplie.
Je souhaite un très joyeux noël à la Police Française

Quelle idée d'aller a la déchetterie 22h00  superlol
je sors

Poupounouss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: ssd   Pourquoi je les hais : EmptyLun 21 Déc - 22:37

Déjà ce flic peut difficilement parler de fraternité envers ses collègues ... déjà là et quelque soit son niveau dans la hiérarchie est un individu peu digne de confiance! Es tut mir leid! un traitre à son propre corps, il n'y a pas pire que ces spécimen crachant sur leurs subalternes! sans parler qu'ils sont souvent pire quant ils se retrouvent sur le terrain ...

Dans la Légion et autres corps d'élites, il aurait été très vite remis dans le rang qu'il soit capitaine ou sergent!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2329
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyLun 21 Déc - 23:01

coucou Michel
effectivement, je te rejoins sur le principe...
mais il faut bien que les règles soit appliquées rougir
sinon: violent  liberté - égalité - fraternité rocket
cela fait bien longtemps que ça n'existe plus.
cela a t'il existé un jour ?? mon oeil
trinqué

Poupounouss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMar 22 Déc - 0:52

je déteste ces prétextes pour nous nous enculer et bafouer nos libertés ....

le covid a bon dos.....


repousser sans arret ne sert a rien a part a faire crever des pans entiers de notre économie... c'est reculer pour mieux sauter

il faut 70 % de personnes a avoir été confrontés au virus pour que l'épidémie s'arrete ... alors en confinant on repousse le truc ... le vaccin.... si il nous refile pas la chtouille ou nous fait pas crever d'autre chose ....

moi devoir présenter des papiers que je dois rédiger moi meme aux flics, putain ça me gonfle, c'est complètement débile

avec un papelard de merde on a le droit de sortir ? on sera moins contaminé ou contagieux avec ? c'est quoi ces conneries ?

il faut des regles oui mais moi on m'a toujours dit que lorsque des lois sont débiles c'est un devoir d'y désobéir


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61952
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMar 22 Déc - 9:58

C'est clair.

Je prends pour exemple l'interdiction de sortir le 31 au soir, ce qui fait d'une soirée de réveillon du nouvel an une soirée minimaliste.

Décision prise avec mes potes motards, on la fera le 2 et ... à midi !!

Moralité, une brimade qui ne sert strictement à rien.

Je déteste les lois qui ont une portée ridicule, mais surtout celles qui peuvent être très facilement détournées.

Quant à mes potes Gendarmes ici, je ne leur ai jamais caché ce que je pensais d'eux et des agissements de certains qui font que la population les déteste.
Dans un pays normal, les forces de l'ordre devraient être aimées puis qu'elles sont sensées protéger le peuple et non le plumer avec des sanctions financières qui, de plus, n'ont strictement aucun impact sur ceux qui ont les moyens de les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMar 22 Déc - 11:19

ils appellent au bon sens et a la responsabilitébanghead voila pourquoi , on en est encore la 12mois après , chacuns faisant a sa petite sauce , en multipliant les contacts , chose incompatible avec la non circulation du virus ...continuons ainsi , et la vie ne reprendra pas avant juin pour beaucoup d acteurs économiques ...
Ce réunir le 2 pour contrecarrer le couvre feu du 1 , est irresponsable (dans l expectative que tous faisant la même ) tout comme les gens qui multiplie , les rencontres de tiers sur 3jours , pour voir toutes la famille , autant faire le réveillon a 12 ou 24 ou plus finalement en 1fois plutôt qu en 3fois , le brassage est le même !!
Seule une autorité totalitaire , peut venir a bout du virus , l intelligence devraient nous permettre le même résultat , mais non , on est trop égoïste et individualiste , ou un manque de civisme , ou un simple esprit rebelle ...
En urgence sanitaire , le régime devrait être militaire , pendant sa durée , et les règles martiales , on en serait certainement plus la superlol jump

GLC250 et TALARO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMer 23 Déc - 13:13

Citation :
En urgence sanitaire , le régime devrait être militaire , pendant sa durée , et les règles martiales , on en serait certainement plus la

C'est le rêve du gouvernement... Pour qu'il soit réalisable, et pérenne, il faut qu'il soit mis en place progressivement, et crois-moi ils s'y emploient.

Plus généralement, les gouvernements ayant toujours été l'ennemi du peuple, je ne vois pas comment nous pourrions avoir une police au service du peuple... Si un jour un contre-pouvoir suffisamment puissant apparait dans notre pays, la police virera de bord, comme toujours.

Le problème, c'est le pouvoir... Le pouvoir qui corrompt l'homme. c'est pourquoi l'Anarchie serait la garante de son intégrité. Pas d'avenir durable sans décroissance ni Anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: ssdf   Pourquoi je les hais : EmptyMer 23 Déc - 13:23

Hallo

En France encore 3 gendarmes tués pour sauver une femme et ceux là comme dans 90% des cas étaient en uniforme... Certes ils faisaient leur métier !

Mais ce ne sont pas les "ronds-de cuirs" qui vont sur un terrain d'Op.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMer 23 Déc - 13:33

Merci de ne pas enterrer la théorie derrière le fait divers, aussi déplorable soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMer 23 Déc - 15:09

mimile a écrit:
Citation :
En urgence sanitaire , le régime devrait être militaire , pendant sa durée , et les règles martiales , on en serait certainement plus la

C'est le rêve du gouvernement... Pour qu'il soit réalisable, et pérenne, il faut qu'il soit mis en place progressivement, et crois-moi ils s'y emploient.

Plus généralement, les gouvernements ayant toujours été l'ennemi du peuple, je ne vois pas comment nous pourrions avoir une police au service du peuple... Si un jour un contre-pouvoir suffisamment puissant apparait dans notre pays, la police virera de bord, comme toujours.

Le problème, c'est le pouvoir... Le pouvoir qui corrompt l'homme. c'est pourquoi l'Anarchie serait la garante de son intégrité. Pas d'avenir durable sans décroissance ni Anarchie.

Un putsch de nos armées ...une décroissance sera difficilement volontaire , subit plus probablement ....l Anarchie donnera des morts .
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61952
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMer 23 Déc - 15:48

toffcaff a écrit:
ils appellent au bon sens et a la responsabilitébanghead   voila pourquoi , on en est encore la 12mois après , chacuns faisant a sa petite sauce , en multipliant les contacts , chose incompatible avec la non circulation du virus ...continuons ainsi , et la vie ne reprendra pas avant juin pour beaucoup d acteurs économiques ...
Ce réunir le 2 pour contrecarrer le couvre feu du 1  , est irresponsable (dans l expectative que tous faisant la même ) tout comme les gens qui multiplie , les rencontres de tiers sur 3jours , pour voir toutes la famille , autant faire le réveillon a 12 ou 24 ou plus finalement en 1fois plutôt qu  en 3fois , le brassage est le même !!
Seule une autorité totalitaire , peut venir a bout du virus , l intelligence devraient nous permettre le même résultat , mais non , on est trop égoïste et individualiste , ou un manque de civisme , ou un simple esprit rebelle ...
En urgence sanitaire , le régime devrait être militaire , pendant sa durée , et les règles martiales , on en serait certainement plus la superlol jump

Le confinement n'est que le reflet et l'obligation de subir l'insuffisance du système de Santé.
En procédant ainsi, on ne fait que perdurer la circulation d'un virus qui, il faut le rappeler, tue moins que la grippe saisonnière pour laquelle on ne pleure pas nos morts sur BFM Pourri.
C'est tout le contraire qu'il faudrait faire, sur le plan purement épidémiologique, à savoir, faire circuler le virus pour qu'il finisse par s'éteindre de lui-même.
Je ne fais que rapporter les propos des scientifiques, mais pas ceux qui sont les esclaves du système, comme le fut un jour, ce félon de Pierre Pellerin qui annonçait que la radio-activité et la pollution qui en était la conséquence s'arrêtait juste aux frontières de la France.
Aujourd'hui, grâce à ce genre de fumier, le nombre de cancers de la thyroïde a été multiplié par 200 dans l'Est de notre Pays pour ne pas avoir pris les mesures nécessaires, à savoir ne pas consommer les produits de l'agriculture.

Sans autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMer 23 Déc - 16:30

En parlant de fumier superlol
https://youtu.be/wvGVgfhJk1c
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMer 23 Déc - 16:35

Dupontel excellent j'ai ses DVD

trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMer 23 Déc - 16:38

A bientôt a Lausanne mdr
Excellent mdr
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMer 23 Déc - 16:40

le plus fou là dedans c'est que la réalité est surement même pire que ce qu'il décrit gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMer 23 Déc - 16:43

Ce qui est inquiétant c'est la relève rocket
https://youtu.be/ObgDNk2GXEk
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMer 23 Déc - 16:45

-Et pendant que nous sommes con-finés .. lol2 .les commerces fermés, les ouvriers au chomage ,etc... les chinois construisent et fabriquent en masse et nous submergent de produits en tout genre ..Chez moi en ITALIE de TRES grands supermarchés fleurissent en pagaille ,rien qu'à VENTIMIGLIA il y en a 8.
-En plus de cela si pendant la dernière guerre les alliés débarquaient sur nos côtes désormais ce sont les immigrés qui arrivent en masse secourus par des navires et en toute impunité ... chiallé
-Bonnes fêtes à toutes et à tous .
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : EmptyMer 23 Déc - 16:50

Michel a écrit:
toffcaff a écrit:
ils appellent au bon sens et a la responsabilitébanghead   voila pourquoi , on en est encore la 12mois après , chacuns faisant a sa petite sauce , en multipliant les contacts , chose incompatible avec la non circulation du virus ...continuons ainsi , et la vie ne reprendra pas avant juin pour beaucoup d acteurs économiques ...
Ce réunir le 2 pour contrecarrer le couvre feu du 1  , est irresponsable (dans l expectative que tous faisant la même ) tout comme les gens qui multiplie , les rencontres de tiers sur 3jours , pour voir toutes la famille , autant faire le réveillon a 12 ou 24 ou plus finalement en 1fois plutôt qu  en 3fois , le brassage est le même !!
Seule une autorité totalitaire , peut venir a bout du virus , l intelligence devraient nous permettre le même résultat , mais non , on est trop égoïste et individualiste , ou un manque de civisme , ou un simple esprit rebelle ...
En urgence sanitaire , le régime devrait être militaire , pendant sa durée , et les règles martiales , on en serait certainement plus la superlol jump

Le confinement n'est que le reflet et l'obligation de subir l'insuffisance du système de Santé.
En procédant ainsi, on ne fait que perdurer la circulation d'un virus qui, il faut le rappeler, tue moins que la grippe saisonnière pour laquelle on ne pleure pas nos morts sur BFM Pourri.
C'est tout le contraire qu'il faudrait faire, sur le plan purement épidémiologique, à savoir, faire circuler le virus pour qu'il finisse par s'éteindre de lui-même.
Je ne fais que rapporter les propos des scientifiques, mais pas ceux qui sont les esclaves du système, comme le fut un jour, ce félon de Pierre Pellerin qui annonçait que la radio-activité et la pollution qui en était la conséquence s'arrêtait juste aux frontières de la France.
Aujourd'hui, grâce à ce genre de fumier, le nombre de cancers de la thyroïde a été multiplié par 200 dans l'Est de notre Pays pour ne pas avoir pris les mesures nécessaires, à savoir ne pas consommer les produits de l'agriculture.

Sans autre commentaire.

Le complot ... Enfin ,certains ont essayés de laisser circuler , mais finalement sont revenue sur leur stratégie ...d autre de façon martiales,y sont arrivés ....du moins pour l instant superlol
...moins que la grippe , ouais , la plus meurtrière de ses dernières années ,avait fait 60,000/an, le premier mort du covid19, était le 15 février 2020 , on verra d ici la , mais , il me semble que l on y soit déjà a 2mois , de la date anniversaire ...
Alors complot ou pas complot , certainement un coup des francmacron superlol

mathieu frank aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je les hais : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je les hais :   Pourquoi je les hais : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je les hais :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je hais laisser ma voiture à des inconnus!!!
» Une proposition...
» juste une question
» Petit nouveau en MB !
» Salon d auto a Geneve !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: