http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qu’est ce qui est le plus économique ???

Aller en bas 
+20
kash
yvan
françois-régis
guy59
samMercedes
POICCARD
test32
loodoo
gerbernul
2cent3
Elvis
PartyBoy
Benzcar
LITAN
Frisson
patx
c0rten
droops_18
coj
tonybenz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tonybenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/03/2011

Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui est le plus économique ???   Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 20:41

2cent3 a écrit:
Frisson a écrit:
Quand certaines personnes ont eu une voiture moderne avec beaucoup d'équipements, il est parfois difficile de revenir en arrière.



Quand certaines personnes ont eu une voiture moderne avec beaucoup d'équipements qui tombent en panne les uns après les autres, il est parfois facile de revenir en arrière.



trinqué

Excellent et tellement vrai superlol superlol superlol thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui est le plus économique ???   Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 10:34

2cent3 a écrit:
Frisson a écrit:
Quand certaines personnes ont eu une voiture moderne avec beaucoup d'équipements, il est parfois difficile de revenir en arrière.



Quand certaines personnes ont eu une voiture moderne avec beaucoup d'équipements qui tombent en panne les uns après les autres, il est parfois facile de revenir en arrière.



trinqué


Salut

+1000 j'en suis trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui est le plus économique ???   Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 10:42

Pas toujours car certains change de marques ou de modèle en prenant plus récent.

Mais c'est plutôt rare que certains équipements tombent en panne les uns après les autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
gerbernul
conducteur
conducteur
gerbernul


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : MB Class A 170 CDI de 99 => R!P
Date d'inscription : 29/11/2010

Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui est le plus économique ???   Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 19:58

Elvis a écrit:
c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleure soupe.......... Et les vieilles sont sentimentales, elles aiment les poètes...... superlol superlol trinqué
Je voulais juste compléter après les ... c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes avec de jeune carottes !!!

Autrement, on a pas un peut dériver du sujet principal?

tonybenz parlait d'un TUTO mais il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w168project.wordpress.com
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui est le plus économique ???   Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 18:20

Euh il est là Tony Benz avec son Tuto, le sujet sur lequel tu met tes commentaires !!! Je te comprend pas ... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui est le plus économique ???   Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 18:32

Bon pour relancer le débat:

Je voie des gens dans mon entourage qui s’achète de "belle" voiture genre Peugeot 3008 et qui pleure qd il faut faire l'entretien comme changer les pneus ou la distribution et râle du prix que ça leur coûte bouhou
Quand j'avais mon CLK cabriolet, il me disait : Bas dit donc tu as les moyens de rouler avec un engin pareil !!! blink!
Je leur répondais que ça me coûtait moins cher que la voiture qu'il avait ...
Il ne me croyais jamais, c'est marrant je passe pour un PT de tune alors que je suis tout simplement plus malin.
Quand il perde 9000 euros de décote en deux ans, c'est mon budget voiture que j'arrive en plus à garder au bout de la même durée superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui est le plus économique ???   Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 19:18

En parlant de jalousie "t'arrête d'afficher ta jolie caisse en signature sur ton profile" furieux Lol superlol superlol superlol
Ne change rien, je déconne bien sur, c'est vraiment la voiture que je rêve d'avoir ave Un jour peu-être Embarassed
En tout cas je suis complètement d'accord avec toi ... thumleft

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui est le plus économique ???   Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 19:46

Les chiens aboient mais la caravane passe.

Il faut laisser gueuler. Déjà qu'on se prive de beaucoup de chose, si en plus de ça on doit rouler dans des autos frustrantes, non merci.

trinqué

En passant, sympa les coloris Noir/Bordeaux tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qui est le plus économique ???   Qu’est ce qui est le plus économique ??? - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 20:08

Merci ! Ce sont mes couleurs fétiches clind'oeil Et l'une ne vas pas sans l'autre ... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est ce qui est le plus économique ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» carburant bio et/ou économique?
» Voitures electriques : Aberration économique et écologique
» Mercedes Classe S 420 CDI : (très) haut de gamme économique
» [POA] COMMENT UNE MERCEDES CLASSE BREAK V8 EST PLUS ÉCONOMIQUE QU’UNE CLIO
» ça sent le sapin on va vers un gros crash économique vos assurances vie en danger lisez vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: