| Cote MERCOS vs JAGUAR | |
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+23Michel Benzcar LITAN POICCARD gwen.cyber Uncle'Benz brunosacco dechesne Neophyte experimenti kisscoul OnkelBenz GSX1400 ZORG19 Bernard edis23 Aurélien CLS92 droopy damien merco 201029 sedecrem Vincent280 27 participants |
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Auteur | Message |
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OnkelBenz AMG director
Nombre de messages : 9926 Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Ven 8 Sep - 21:40 | |
| Si elle est à toi, je veux bien te l'échanger contre ma 309 GR... J'ai toujours pensé que je me verrais bien en Bentley Boy... | |
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experimenti membre
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Ven 8 Sep - 21:48 | |
| Oh excusé moi, je penssé etre sur un forum merco Je vous laisse, je dois retapper l'adresse du forum en question | |
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ZORG19 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 583 Age : 71 Localisation : SUD EST modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Ven 8 Sep - 22:10 | |
| Une 309 ! voiture conçue sur une base de 205 élargie, qui devait s'appeler TALBOT, et les premières qui avaient un moteur né SIMCA, à tiges de culbuteurs bruyantes, que de souvenirs !
Intéressant, en effet, Onkel.
On va encore se faire tancer, chic. | |
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kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Sam 9 Sep - 9:13 | |
| quoiqu'une 309GTI 16 ça doit pas être triste bon ok | |
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GSX1400 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6822 Age : 51 Localisation : France (sud est) modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Dim 10 Sep - 10:38 | |
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ZORG19 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 583 Age : 71 Localisation : SUD EST modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Lun 11 Sep - 16:19 | |
| - GSX1400 a écrit:
Si tu vas par là...prend donc la Turbo 16...rare version.
La boucle est bouclée, car il y a une injection de MB 500 sur cette auto, avec les sorties du doseur reliées deux à deux. | |
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OnkelBenz AMG director
Nombre de messages : 9926 Age : 105 Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Lun 11 Sep - 16:37 | |
| - ZORG19 a écrit:
- à tiges de culbuteurs bruyantes, que de souvenirs !
Intéressant, en effet, Onkel.
. Cà, cher ami, c'étaient les GL et GL proifl, à moteurs Simca Chrysler, effectivement. La GR 1600, dont je te parle, a un moteur Peugeot, XU, à arbres à cames en tête....Il s'agit de savoir si l'on fait partie de l'élite, ou pas..... | |
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OnkelBenz AMG director
Nombre de messages : 9926 Age : 105 Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Lun 11 Sep - 16:41 | |
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ZORG19 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 583 Age : 71 Localisation : SUD EST modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Lun 11 Sep - 16:42 | |
| - OnkelBenz a écrit:
- ZORG19 a écrit:
- à tiges de culbuteurs bruyantes, que de souvenirs !
Intéressant, en effet, Onkel.
. Cà, cher ami, c'étaient les GL et GL proifl, à moteurs Simca Chrysler, effectivement. La GR 1600, dont je te parle, a un moteur Peugeot, XU, à arbres à cames en tête....Il s'agit de savoir si l'on fait partie de l'élite, ou pas..... Oui, oui, aucune confusion ; c'est bien pour celà que j'ai écrit "les premières". La GR est à la GL ce que la DB9 est à la Vanquish. Et un grand maître ne peut rouler qu'en voiture de luxe !!! | |
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GSX1400 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6822 Age : 51 Localisation : France (sud est) modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Lun 11 Sep - 16:43 | |
| - OnkelBenz a écrit:
- ZORG19 a écrit:
- à tiges de culbuteurs bruyantes, que de souvenirs !
Intéressant, en effet, Onkel.
. Cà, cher ami, c'étaient les GL et GL proifl, à moteurs Simca Chrysler, effectivement.
La GR 1600, dont je te parle, a un moteur Peugeot, XU, à arbres à cames en tête....Il s'agit de savoir si l'on fait partie de l'élite, ou pas..... Je crois qu'ici ça va vous plaire : http://forum.x2board.org/index.php?page=forum1&forum=309gticlub http://www.309passion.com/ | |
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ZORG19 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 583 Age : 71 Localisation : SUD EST modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Lun 11 Sep - 16:49 | |
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OnkelBenz AMG director
Nombre de messages : 9926 Age : 105 Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Lun 11 Sep - 16:51 | |
| Oui, il est un peu comme moi: brut de fonderie ! | |
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ZORG19 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 583 Age : 71 Localisation : SUD EST modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Lun 11 Sep - 16:57 | |
| - OnkelBenz a écrit:
- Oui, il est un peu comme moi: brut de fonderie !
Ce qui est une performance pour quelqu'un qui "n'entre pas dans le moule" ! | |
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OnkelBenz AMG director
Nombre de messages : 9926 Age : 105 Date d'inscription : 24/09/2004
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ZORG19 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 583 Age : 71 Localisation : SUD EST modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Lun 11 Sep - 17:21 | |
| Un point de sémantique intéressant :
http://www.langue-fr.net/index/B/brut.htm | |
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OnkelBenz AMG director
Nombre de messages : 9926 Age : 105 Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Lun 11 Sep - 17:26 | |
| Ils délirent, JR et CHadourne....brut s'accorde de toute évidence: des culbuteurs bruts de fonderie et une pièce brute de fonderie.... | |
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ZORG19 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 583 Age : 71 Localisation : SUD EST modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Lun 11 Sep - 17:35 | |
| JR est saoul Helène, c'est bien connu. | |
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Neophyte pilote
Nombre de messages : 112 modèles possédés : Classe B 180 FAcelift, Jaguar XK8 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Sam 2 Aoû - 0:11 | |
| Bonsoir, je reviens sur ce post car nouvellement inscrit sur ce forum dédié à la marque à l'Etoile (la mienne arrive en septembre...) je suis également propriétaire d'une Jaguar XK8 dont j'ai posté quelques photos. Concernant la quote des Jaguars je crois que beaucoup de choses justes ont été écrites. Concernant la fiabilité, je peux vous assurer que depuis la reprise par Ford les Jaguars sont des véhicules à mécanique fiable dont l'entretien, s'il est respectueusement observé, garantit la voiture jusqu'à épuisement. Etonnat d'ailleurs ce non sens : on voit beaucoup plus de (très) vieilles Jaguar que des nouvelles. ca prouve bien que ça roule ces bebetes là !
Pour l'entretien, encore une fausse idée : revision complete avec changement de plaquttes : moins de 700 roro. J'ai vu pire. Taux horaire : 96 HT. C'est plus chez Como.
La vision des autres : y'a pas photo, la Jag ca fait riche. Pourtant ce sont surtout des Mercedes qui sont régulièrement rayées.
Quand à la ligne, mon coupé fait tous les jours tourner les têtes, les curieux se bousculent sur le badge. Question Epate, c'est le succès garanti.
Pour le réseau, il est petit et il existe un réseau informel deux à trois fois moins cher que le réseau officiel. Seul probleme :ce petit monde se cotoie et les erreurs des uns sont couvertes par les autres. Pour ma part, une erreur de réparation par un garage ayant pignon sur rue mais sans aucun agrément Jaguar m'a salopé une roue complete. Expertise, proces et gain de cause avec dommages et intérêts. Total : aucun petit garage ne m'accorde de RV !!! Heureusement, ce petit milieu a ses ennemis, le réseau officiel. Du coup ma voiture est entretenue par Jaguar, avec des mécanos jaguar, des outils Jaguar... le bonheur. mon budget annuel ferait palir certains ici tant il est raisonnable.
Enfin, jaguar réunit des passionnés parfois plus dévoués que les garages. C'est aussi un petit milieu où les snobs cotoient les vrais passionnés.
je suis agréablement surpris de constater qu'une grande marque comme Mercedes fédère de bons esprits et des plumes agréables. On est loin des SLK qui rugissent à chaque feu ! cheveux au vent et musique à fond.
j'entre ici par la petite porte, je viens de commander une Classe B, mais j'espère que la passion des uns arrivera à me faire apôtre d'une marque dont l'histoire n'est pas peuplée que de bons souvenirs (surtout pour ceux Mercedes est un symbole germanique) | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Sam 2 Aoû - 1:12 | |
| tu dis que les jag sont moins rayés que les Benz ? peut etre pour les rayure mais pas pour les coups de lattes ! chez nous mon pote avocat sa jaguar V8 rayuée d'un bout a l'autre alors que sa classe E neuve a été épargnée dans la meme rue ! la jaguar d'un medecin a été défoncée a coups de pieds ... réparée ... chez Mercedes ! sinon mon ex Xj12 s'est vue avoir ses poignée de porte recouverte de merde de chien ! pourtant garée moins d'une heure ! j'ai ouvert la porte avec un journal et allé directement la laver au rouleau ! dans le meme genre je me suis fait traité d'enculé de riche un jour que je me suis fait coincé dans une manif de medecin urgentistes qui gagnaient tous au minimum 3 fois mon smic mensuels ! et moi je fesais pas greve ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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dechesne membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2208 Age : 74 Localisation : liège (belgique) modèles possédés : c200cdi2012 break Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Sam 2 Aoû - 1:16 | |
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brunosacco membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2786 Age : 53 Localisation : Val-d'Oise modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Sam 2 Aoû - 9:34 | |
| Hello Pour apporter ma modeste contribution à cet échange, je pense que les bonnes réputations mettent beaucoup de temps à se construire et peuvent se détruire assez rapidement... Pour les mauvaises réputations, c'est l'inverse Cela dit, il est vrai que les Jaguar sont devenues des voitures fiables (cf. les résultats de l'indice de fiabilité de JD Power aux Etats-Unis) sous l'impulsion de Ford (c'est un comble ). Mais les vieilles images ont la vie dure... Pour le reste, j'ai déjà raconté ici cette anecdote : l'un de mes collègues possède une XJ40 4 litres Sovereign, qu'il a payée 5000 euros en excellent état. Il y a quelque temps, il est venu bosser avec et ça n'a pas raté : un imbécile a trouvé le moyen de lui dire "y en a qui s'emmerdent pas"... | |
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Neophyte pilote
Nombre de messages : 112 modèles possédés : Classe B 180 FAcelift, Jaguar XK8 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Sam 2 Aoû - 10:47 | |
| @Damien : oui, désolé pour ton XJ... D'où l'importance des forums d'échanger et de découvrir des expériences différentes. D'ailleurs je prends 1000 précautions avant de garer mon XK. Je relatais simplement mon expérience perso, citée dans un autre post : mon beauf et son ML flambant neuf rayé à 3 reprises en 1 an. D'après lui c'est aussi une question de genre : le 4x4 est vraiment mal vu. Alors que mon XK consomme près de 2 fois plus ! pour la cote, (pardon pour la faute) c'est en partie pour la bonen cote des mercedes que j'en ai achetée une : comme je compte à terme acheter une berline pour loger ma petite famille, le Classe B est plus facile à revendre que tout véhicule de gamme équivalente.
Pour les ressentiments à l'égard de la marque, EVIDEMMENT ils sont depuis longtemps surannés. N'empêche : j'ai 29 ans et achter une voiture de marque allemande fait drôle quand on a en tête l'image de bourreaux défilants endécpaotable siglées de la fameuse étoile. C'est passéiste mais ressenti.
Les japonaises sont déjà plus lointaines pour moi car non directement liée à mon histoire personnelle. N'empêche qu'intrinséquement parlant : elles ne me font vraiment pas bander alors que je suis toujours accro à la S500 de l'avant avant dernière génération, au temps où les formes étaient plus carrées.
Concernant Jaguar, j'aime assez l'idée du petit industriel indien devenu magnat qui se paye un joyaux de l'ex Empire britannique : une belle revanche ! D'ailleurs, je viens de réaliser que mon attrait inconditionnel pour les Jaguars n'avait aucun rapport avec l'Angleterre qui historiquement, n'a pas que des lauriers à se poser sur la tête...
Savez-vous que Jaguar est un nom commercial trouvé par les publicitaires de la marque dont le nom originel était SS ?
Alors quand on est fou des courbes harmonieuses d'une XK120, du museau infini d'une type E ou de la ligne rétro d'une S-Type, one st un peu déçu de l'hsitoire du nom de la marque.
Vous m'excuserez de sortir du milieu automobile (j'aurai du aller dans le comptoir). Mercedes est surement doté des meilleurs générateurs d'idée, de concept qui observent, dissèquent la demande inconsciente et ouvre constamment la voie avec des Coupés- Berline, des breaks-monospace, des mini-cars branchées... C'ene st ennuyeux telelemnt Mercedes donne le ton à l'économie automobile mondiale.
C'est surement une différence de démarche entre les 2 marques qui fait le succès de l'une et les déboires de l'autre : Mercedes anticipe la demande et y apporte sons avoir-faire et son image. Jaguar crée à partir de son passé et est placée au pied du mur à chaque nouveau style.
D'autant plus que la marque s'adresse à des passionnés, esthètes. Si le bon goût était majoritaire, ça se saurait...
Bon, d'un autre coté la XF, en rupture totale avec la S-Type (trouver deux générations plus différentes !) les nouvelles sonorités en contraste avec l'ambiance feutrée et discrète d'une Jaguar, le bois supplanté par le carbone ou l'alu... Jaguar est en train de changer, de perdre son public, pour trouver une efficacité germanique à la conquête de... vous ! | |
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52935 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Sam 2 Aoû - 11:01 | |
| Intéressant ce sujet! Pas plus tard qu'hier après-midi, un collègue m'annonce qu'il cherche sa prochaine: un ML ou une Jag'. Je vais lui mailler le lien vers ce topic | |
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brunosacco membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2786 Age : 53 Localisation : Val-d'Oise modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Sam 2 Aoû - 12:19 | |
| - Neophyte a écrit:
Savez-vous que Jaguar est un nom commercial trouvé par les publicitaires de la marque dont le nom originel était SS ?! En effet, les initiales SS correspondaient à Swallow Sidecar (swallow = hirondelle)... Elles furent abandonnées après la guerre, pour des raisons aisément compréhensibles. - Neophyte a écrit:
Bon, d'un autre coté la XF, en rupture totale avec la S-Type (trouver deux générations plus différentes !) les nouvelles sonorités en contraste avec l'ambiance feutrée et discrète d'une Jaguar, le bois supplanté par le carbone ou l'alu... Jaguar est en train de changer, de perdre son public, pour trouver une efficacité germanique à la conquête de... vous ! Quand Ford a racheté Jaguar en 1989, ils ont commencé par rétablir le niveau de fiabilité et de qualité des voitures. Une fois cet objectif atteint, ils se sont lancés dans une stratégie commerciale très ambitieuse, puisque l'idée était de faire de Jaguar un concurrent crédible des trois "premiums" allemands, avec une segmentation sans doute un peu simpliste, visant à faire de la XJ une rivale de la classe S, de la S-Type une rivale de la classe E et de la X-Type une rivale de la classe C. Malheureusement, plusieurs erreurs ont été commises : - conservatisme esthétique excessif pour les XJ et X-Type, qui n'ont pas permis de faire suffisamment de conquête, ni de rajeunir la clientèle (objectifs pourtant cruciaux) - manque d'ambition et d'innovation technique (mis à part la XJ tout alu) - absence des segments de marché les plus porteurs (SUV, coupés et cabriolets autour de 40/50000 euros, etc.) - lancement raté de la X-Type, dont les origines Ford Mondeo étaient vraiment trop visibles. Le fait est que ça n'a pas marché et qu'aujourd'hui Jaguar reste une petite entreprise (environ 100000 ventes par an, contre 800000 pour Audi et plus d'un million pour Mercedes et BMW). En fait, cette stratégie aurait pu fonctionner si Ford avait eu les moyens de poursuivre l'aventure. Rome ne s'est pas faite en un jour : il a fallu trente ans à Audi pour passer de son statut de marque "invisible" à son image actuelle... Jaguar demeure une marque dont la notoriété reste très forte dans le monde, c'est donc une base de travail idéale pour en développer l'image et donc les ventes, si le plan-produit et les investissements sont à la hauteur. Reste à Tata à relever le défi... | |
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52935 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Sam 2 Aoû - 12:29 | |
| +1, mix produit loupés sur ces dernières Jag'. Pourtant ces autos gardent un attrait et une image indétronable... Un collègue roule tous les jours en X-type V6. A 26 ans ça le fait c'est sûr. Au boulot tout le monde dit qu'il a une auto géniale et hyper-luxueuse. Le jour où j'en discutais avec quelqu'un en disant que ce n'était ni plus ni moins qu'une mondéo maquillée il ne m'a pas cru et limite m'a pris pour un fou => l'image Jaguar semble pour l'instant rester indestructible. Jusqu'à quand? Véhicules certainement voués à rester "décalés", évoluant sur un marché de niche, un marché de connaisseurs et de clients fidèles. | |
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gwen.cyber pilote d'élite
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Nanterre modèles possédés : W210 300td, XJ12 HE hs, NB 570e sur 410, 560 SE, smart roadster 452, w124 300D turbo Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Dim 3 Aoû - 23:21 | |
| Diez mat,
Les jaguars ont gardées l'image des belles voitures, sans doutes parce qu'elles n'ont existé en diesel que recemment.
Mais les erreurs faites dans les années 70-80 ont pesées très lourd pour la marque, et pèsent encore! La fiabilité ammenée par Ford, si elle a été bonne, n'a pas empêché une certaine perte de ce qui faisait Jaguar (Jaguar ne néglideais pas la qualité du cuir mais sa quantité, Ford a fait l'inverse avec des cuirs moins souples)
Pour moi, Jag n'a pas su évoluer assez vite, et ils ont un peu oublié les leçons de Sir Lyons, une voiture au dessin sublime (une XK120, la berline XJ série 2), un moteur correct et un prix bas. Je pense qu'ils auraient dû poursuivre sur une voix moins "cheap" en proposant des moteurs évoluées (V8 et 12 double ACT, une fiabilité sans défauts (ce que les X300 ne sont pas tout à fait parvenu à faire), la re-ségmentation trop proche des mondéos, et sans design évolué n'a pas su rajeunir l'image.
Mais bon la roue tourne et Aston, Rolls et Bentley, Rover, Mini ne sont plus anglaises, alors...Sic transit, gloria mundi.
Kenavo | |
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POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR Lun 4 Aoû - 0:17 | |
| les jaguar se vendent plus chères que les mercedespar exemple une XJS des années 80 ne devrait pas être plus chère qu'une SEC, c'est à dire dans les 5000e et 3000 un peu pourave. et les XJ6 devraient se vendre le prix qu'une SE des mêmes années c'est à dire 3000e voir 1500 mais si tu as vu le contraire je dois être dépolarisé | |
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| Sujet: Re: Cote MERCOS vs JAGUAR | |
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| Cote MERCOS vs JAGUAR | |
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