http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !

Aller en bas 
+39
MAK
clementch
guy59
dziro95
françois-régis
noelbailli
GLC250
Pierro 40
w126
mimile
Diimiitrii
le_totophe
Maroine
azertul
ChrisEtoile
Tex5
Poupounouss
quickly
paulet
Ptit Seb
Uncle'Benz
Benzcar
bulldozer34
mv85450
POICCARD
44=BZH
kiakes
Flavporsche
antso
braketou
Jola
Sefene
didier 59
merso13
yoleu
François
Michel
STERNE
swicky
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 13 EmptySam 22 Mai - 0:02

Personnellement ce sujet ne m'a intéressé que lorsque qu'il est parti en sucette. Je viens sur le forum pour aider ou chercher une info et en dehors de ça ce n'est que pour me marrer, alors un voleur mort ... il y avait pas trop matière à se marrer ... pas au début en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 13 EmptySam 22 Mai - 0:04

La Grande a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Ouah, on croirait un concours d'agressivité, de provoque et de paranoïa, vous m'avez l'air vachement tendus

T'as vu Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 13 Icon_eek
Incroyable, passionnant, navrant, désespérant ...
Sérieux, y'en a ici qui sont en guerre tous les jours, vive les bombes Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 13 BangHead

z'avez raison les mecs , on va re-centrer .... superlol superlol