http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !

Aller en bas 
+39
MAK
clementch
guy59
dziro95
françois-régis
noelbailli
GLC250
Pierro 40
w126
mimile
Diimiitrii
le_totophe
Maroine
azertul
ChrisEtoile
Tex5
Poupounouss
quickly
paulet
Ptit Seb
Uncle'Benz
Benzcar
bulldozer34
mv85450
POICCARD
44=BZH
kiakes
Flavporsche
antso
braketou
Jola
Sefene
didier 59
merso13
yoleu
François
Michel
STERNE
swicky
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 13/10/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 22:13

La Grande a écrit:
Benzcar a écrit:


"moi je ne pleurerai dans personne pour cette affaire car je n'en ai rien à foutre!"

.

Contrepetrie ??? fete

Roooarrr, cultivée la Grande
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7042
Date d'inscription : 02/06/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 22:34

Pierro 40 a écrit:
Ptit Seb a écrit:
POICCARD a écrit:
c'est marrant chez les marins, ce besoin de faire des phrases !

bouhou

Moi j'aurais dit "curieux" plutôt que "marrant"

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Superlol je relève.

Je constate que seuls quelques "fins lettrés" ont relevé l'allusion à notre bible cinématographiqueDébat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_jum Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 22:41

Moi, le POETE, je les forme à l' autodérision latente par le biais du maître Audiard depuis maintenant quelques années. Un travail de tous les instants qui laisse entrevoir un second degré qui est la toile de fond du spectacle qui se joue ici même.
fou
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 22:45

POICCARD a écrit:
Moi, le POETE, je les forme à l' autodérision latente par le biais du maître Audiard depuis maintenant quelques années. Un travail de tous les instants qui laisse entrevoir un second degré qui est la toile de fond du spectacle qui se joue ici même.
fou

La vache, je ne me mouche pas du coude !

cobra
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 22:54

...Tu es une synthèse!!!!Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Superlol Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: dsds   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 16:36

Hallo,

Schei... pourquoi les gens doivent toujours s'identifier à quelqu'un ? se retrancher derrière l'écrit d'autrui ou s'illustrer avec la parole, l'écrit des "autres"?

Pourquoi ne cherchent ils pas à créer leurs propres visions que celles-ci soient en paroles, en phrases, en films mais mein Gott une création qui leur est PROPRE!!! se cultiver c'est bien mais répéter ce qu'a pu dire Zola, Nietsch , X, Y ou Z ne vient pas du fond de ses tripes donc tout le monde peut être cultivé mais avoir l'intelligence,de créer, c'est un peu plus...dur!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 16:47

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Schei... pourquoi les gens doivent toujours s'identifier à quelqu'un ? se retrancher derrière l'écrit d'autrui ou s'illustrer avec la parole, l'écrit des "autres"?

Pourquoi ne cherchent ils pas à créer leurs propres visions que celles-ci soient en paroles, en phrases, en films mais mein Gott une création qui leur est PROPRE!!! se cultiver c'est bien mais répéter ce qu'a pu dire Zola, Nietsch , X, Y ou Z ne vient pas du fond de ses tripes donc tout le monde peut être cultivé mais avoir l'intelligence,de créer, c'est un peu plus...dur!

trinqué

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Applaudi Stern !
Voici une réflexion très intéressante qui méritera d'être fouillée.
Je m'étonne, d'ailleurs, de ne pas m'être posé la question en ces termes.
Ca mériterait un bon topic !
Encore faudrait il trouver le bon sujet, si j'ai un éclair de lucidité ce soir, je m'y penche Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 16:52

SternDébat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_cou...
KEEP COOL !!!Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Cool01_g il n'est pas question d'identification dans ce propos...il ne s'agit que de bribes de dialogues de Michel Audiard qui ,tu n'es pas sans le savoir ,a participé à quelques films devenus cultes grâce ,d'ailleurs la plupart du temps ,à ces fameux dialogues ...tu vois que Zola et consorts sont fort loins Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Superlol Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Superlol

Mais on s'est bien marrés ,dans notre jeunesse,avec ces aphorismes percutants et on prend un coup de printemps en les ressortant ....Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Fou_gif Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Fou_gif

Tu ne nous en veux pas ...au moinsDébat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_boi Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_boiLes gens bien appelent celà la conscience collective ....moi des conneries avec lesquelles on a bien rigolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 17:59

Là du coup c'est une Agent de Police qui s'est mangé du pruneau d'AK47 ... Mieux armés les voyous .... olala
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:01

noelbailli a écrit:
SternDébat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_cou...
KEEP COOL !!!Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Cool01_g il n'est pas question d'identification dans ce propos...il ne s'agit que de bribes de dialogues de Michel Audiard

Facile de se retrancher derriere des dialogues de films à l'eau de rose, quand il y a mort de femme....Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_roc
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:06

MAK a écrit:
noelbailli a écrit:
SternDébat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_cou...
KEEP COOL !!!Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Cool01_g il n'est pas question d'identification dans ce propos...il ne s'agit que de bribes de dialogues de Michel Audiard

Facile de se retrancher derriere des dialogues de films à l'eau de rose, quand il y a mort de femme....Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_roc

Tu supputes que c'est plus grave que mort d'homme Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:08

MAK a écrit:
noelbailli a écrit:
SternDébat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_cou...
KEEP COOL !!!Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Cool01_g il n'est pas question d'identification dans ce propos...il ne s'agit que de bribes de dialogues de Michel Audiard

Facile de se retrancher derriere des dialogues de films à l'eau de rose, quand il y a mort de femme....Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_roc

Heu ... Je viens d'amener le sujet ... le message de Noel est sans rapport avec le mien ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:12

MAK a écrit:
noelbailli a écrit:
SternDébat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_cou...
KEEP COOL !!!Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Cool01_g il n'est pas question d'identification dans ce propos...il ne s'agit que de bribes de dialogues de Michel Audiard

Facile de se retrancher derriere des dialogues de films à l'eau de rose, quand il y a mort de femme....Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_roc

POV GARS và!!!!Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Sad_gif Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Sad_gif
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:24

noelbailli a écrit:

POV GARS và!!!!Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Sad_gif Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Sad_gif

FachoDébat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_roc
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:31

"L'insulte ne deshonore que celui qui la profère" (Confucius )


et je réitère mes regrets d'avoir un pov 'gars comme voisin ...triste Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Sad_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:32

Et ben voilà Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_jum ça faisait longtemps ...

... j'crois bien avoir déjà entendu ça dans un film Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Fightin2non pas dans celui là, mais p't'être bien dans taxi 3 ... ou 7 Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 161
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:41

POV GARS

BIN



NON!!!Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Aargh_jp Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Aargh_jp Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Aargh_jp Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Aargh_jp


c'est du AUDIARD!!!Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Superlol Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Superlol Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Superlol Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Superlol


Dernière édition par noelbailli le Ven 21 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:42

noelbailli a écrit:
"L'insulte ne deshonore que celui qui la profère" (Confucius )


et je réitère mes regrets d'avoir un pov 'gars comme voisin ...triste Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Sad_gif

Ne te fache pas ...pépère, nous ne vivons dans le meme monde..Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:46

Asca a écrit:
Là du coup c'est une Agent de Police qui s'est mangé du pruneau d'AK47 ... Mieux armés les voyous .... olala

Bah ... Tant que ça reste dans les cotas Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Icon_dia

Un peu d'huile pour finir le poulet Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Faim
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:48

Ne te fache pas ...pépère, nous ne vivons dans le meme monde..


ASSURÉMENT!!!!

Ceci étant le"pépère" est nettement superflu ...dans" mon monde" on ne parle de cette manière qu'à son grand-père quand on a moins de 5 ans ....

Dans certains clapiers ....je ne sais pas ....mais on dirait que ....
.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:49

oeil oeil

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:54

Zy'va Cécile, on commence juste à rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 18:56

Dommage, j'ai pas trop de temps....je travaille demainDébat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Pancarte Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 19:04

tenez du nouveau :