http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !

Aller en bas 
+39
MAK
clementch
guy59
dziro95
françois-régis
noelbailli
GLC250
Pierro 40
w126
mimile
Diimiitrii
le_totophe
Maroine
azertul
ChrisEtoile
Tex5
Poupounouss
quickly
paulet
Ptit Seb
Uncle'Benz
Benzcar
bulldozer34
mv85450
POICCARD
44=BZH
kiakes
Flavporsche
antso
braketou
Jola
Sefene
didier 59
merso13
yoleu
François
Michel
STERNE
swicky
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Date d'inscription : 21/01/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:17

Un vol de voiture , n'est pas rien tout de même !
Déja que les lois française sont du coté des dlinquant , si les citoyens si mettent aussi superlol

Enfin a chacun son libre arbitre trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:20

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

A tout ceux trouvant des circonstances atténuantes , à ceux qui brisent des vies de familles pour assouvir leurs petits besoins personnels, je leur souhaite qu'un jour , ils se retrouvent dans la même situation que les parents des victimes INNOCENTES , s'entend jawohl!!

Que ces gens cessent de jouer les avocats à 2 balles (monétiquement parlant, je ne parle pas de 38 special...) .

trinqué

Amen.

Je sais déjà que tu ne parles pas des petits délinquants qui volent des voitures ou vendent de l'herbes, mais de ceux qui délocalisent, ferment les usines, exploitent le prolétariat, offre le bouclier fiscal qui ruine notre économie, vend nos entreprives publiques...


Dernière édition par Sefene le Sam 15 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:21

braketou a écrit:
Un vol de voiture , n'est pas rien tout de même !
Déja que les lois française sont du coté des dlinquant , si les citoyens si mettent aussi superlol

Enfin a chacun son libre arbitre trinqué

C'est vrai, mais si c'était mon fils !!! gasp! gasp! gasp! gasp!


Alors, pour essayer d'être juste, je pense que la sanction est en dehors des proportions normales...
Si le flic a été mis en danger, j'accepte, dans le cas contraire non.

Le jour où l'on aura le droit de tuer un voleur, nous serons un pays comme l'Iran où l'on coupe les mains des voleurs de pommes, ou la Chine qui colle en prison ceux qui ne volent pas, mais parlent !
Je préfère encore la France... (pour le moment)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:26

...avec du recul on peut dire qu'ils ont roulés à 250 km/h et mit la vie en danger d'autrui... mais ce n'était pas au passager de mourir... mais quand on roule à 250 km/h on peut mourir aussi autrement que d'une balle dans la tête... conducteur ou passager... mais par exemple d'un platane dans la figure...
L'un dans l'autre, la criminalité c'est risqué, surtout quand on vol des voitures puissantes pour rejoindre le territoire voisin le plus rapidement possible...
...Moi ce qui me sidère c'est qu'on peut pas dresser des herses cloutée en travers de la route... simplement et attendre qu'ils s'arrêtent...
Non non ... on sort le flingue... on dit: Halt ou je tire... et on tir.... tir tir tir tir tir tir..... (7x)
Bon tout ce qu'on peut espérer c'est que cela en fera réfléchir plus d'un ... autant du côté flic que du côté voyou....
Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:34

swicky a écrit:
...avec du recul on peut dire qu'ils ont roulés à 250 km/h et mit la vie en danger d'autrui... mais ce n'était pas au passager de mourir... mais quand on roule à 250 km/h on peut mourir aussi autrement que d'une balle dans la tête... conducteur ou passager... mais par exemple d'un platane dans la figure...
L'un dans l'autre, la criminalité c'est risqué, surtout quand on vol des voitures puissantes pour rejoindre le territoire voisin le plus rapidement possible...
...Moi ce qui me sidère c'est qu'on peut pas dresser des herses cloutée en travers de la route... simplement et attendre qu'ils s'arrêtent...
Non non ... on sort le flingue... on dit: Halt ou je tire... et on tir.... tir tir tir tir tir tir..... (7x)
Bon tout ce qu'on peut espérer c'est que cela en fera réfléchir plus d'un ... autant du côté flic que du côté voyou....
Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 101



Je suis d'accord.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:37

Toutes les opinions sont défendables. En fonction des baveux - ça devrait faire plaisir à notre ami allemand - on verra la décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:42

swicky a écrit:
... on sort le flingue... on dit: Halt ou je tire... et on tir.... tir tir tir tir tir tir..... (7x)
Bon tout ce qu'on peut espérer c'est que cela en fera réfléchir plus d'un ... autant du côté flic que du côté voyou....
Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 101

Quand tu pratique régulièrement une discipline comme le tir, et que tu veux vraiment TUER du voyou, tu n'as besoin que d'une seule balle, elle est bonne ou ratée, donc je supose que les circonstances n'étaient VRAIMENT pas celle là... Alors come tu le dis si bien, ésperons que cela fera réfléchir, mais j'ai des doutes... ave
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: sdsd   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:39

Hallo,

Citation :
Je ne défendrai jamais des délinquants, mais mourir à 18 ans pour un vol de voiture, ça fait quand même cher l'addition, non ?

Justement si il était resté chez lui à astiquer sa Golf, plutôt que de vouloir s'approprier la voiture des autres... il ne serait pas mort pour une telle absurdité, bref je ne sortirai pas un kleenex au prix qu'il coute , parce que je n'irai pas le voler donc il me coutera !!!

Citation :
Quand tu pratique régulièrement une discipline comme le tir, et que tu veux vraiment TUER du voyou, tu n'as besoin que d'une seule balle, elle est bonne ou ratée, donc je supose que les circonstances n'étaient VRAIMENT pas celle là...

Justement le Polizist n'était pas fou, il n'allait pas descendre le chauffeur pour que la voiture devienne folle jump et leur rentre dedans.

Aujourd'hui en Europe et notamment dans ce pays il vaut mieux tuer, violer, voler , magouiller usw nous aurons des circonstances atténuantes alors que demain dans nos entreprise, si nous nous insurgeons trop souvent contre un responsable ou autre , on nous fichera dehors avec perte et fracas , SANS CIRCONSTANCES ATTENUANTES.

Quand je pense que les gens ont peur de sortir seul, parce que même des mômes de 8/10 ans en bande sont capables de terroriser même le plus endurci des légionnaires , dès que celui-ci aura tourné le dos , en lâches qu'ils sont , ils s'attaqueront à ses biens, sa famille!

Lamentable, franchement lamentable de s'apitoyer non pas sur les victimes, nein surtout pas ! c'est pas la mode..., mais sur les fautifs , parce que là c'est une mode, une mode qui perdure d'ailleurs.

Remarquez qu'entre ceux qui les défendent et les auteurs de ces actes, ils ont déjà un point commun: la Lâcheté!

Ils vont nous faire de beaux discours sur l'insécurité et ensuite repartiront dans leurs belles conduites intérieures avec fausse carte grise usw, usw tout en fumant leur petit joint pas cher (forcément) ...



trinqué


Dernière édition par STERNSCHNUPPE le Sam 15 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:42

Ayant fait quelque petites érreure de jeunesse , je peut vous dire que quand ont force un barrage de flics c'est pas pour les tuer , c'est pour ce frayé un passage . Si les poulets sont si intéligent , quand ils voyent une voiture foncé sur leur barrage , ils se poussent et c'est tout. Dans ce cas il y a que les passager de la voiture béllier qui risque leur vie.
Qu'ils tire ou pas leur salaire ne changera pas a la fin du mois.
Ce flics a trop regardé de films avec belmondo , il voulait ce faire un voyou et c'est tout , quel grosse prise un voleur de voiture olala chapeau bas Mr l'agent...........
Maitenant chacun sait ce qu'ils fait et ce jeune devait le savoir aussi je pense et metre le flic en prison ne le ramenera pas .

C'est simplement des idiots qui ce sont retrouver face a des imbécile , domage , a 18 ans on est mieu n' importe que dans un cimetiere.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:46

swicky a écrit:
Il y a peu un clan de jeunes sans professions en provenance de Lyon ont volés dernièrement 3 véhicules de Grand Luxe dans des garages en Suisse. Malheureusement, la Police les a prit en chasse et c'est à un barrage sur l'Autoroute, que la voiture arrivant à toute allure n'avait pas l'intention de s'arrêter... le flic vide sont chargeur de 7 balles dont 1 se loge dans la tête du passager, un jeune Lyonnais de 18 ans...
Est ce que la MORT est la bonne réponse à ce type de délits ... alors que je pense que n'importe qui peut faire des erreurs de jeunesse et se retrouver dans une situation pas toujours désirée (surtout comme passager). De l'autre, c'est bien le risque à prendre lorsqu'on est dans la criminalité, on paie parfois de sa vie à force de jouer aux caïdes... de l'autre, un flic à la gachette facile, ...comment justifier 7 balles vidées du chargeur ? .... enfin bref, bienvenu aux commentaires.

Pour ma part je suis mitigé entre: Le flic est un vrai flingueur et le voyou doit savoir les risques qu'il prend.

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Icon_boi

Pour moi, un seul commentaire, ton post devrait être verrouillé et même supprimé. poubelle2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:59

Mister.M. a écrit:
swicky a écrit:
Il y a peu un clan de jeunes sans professions en provenance de Lyon ont volés dernièrement 3 véhicules de Grand Luxe dans des garages en Suisse. Malheureusement, la Police les a prit en chasse et c'est à un barrage sur l'Autoroute, que la voiture arrivant à toute allure n'avait pas l'intention de s'arrêter... le flic vide sont chargeur de 7 balles dont 1 se loge dans la tête du passager, un jeune Lyonnais de 18 ans...
Est ce que la MORT est la bonne réponse à ce type de délits ... alors que je pense que n'importe qui peut faire des erreurs de jeunesse et se retrouver dans une situation pas toujours désirée (surtout comme passager). De l'autre, c'est bien le risque à prendre lorsqu'on est dans la criminalité, on paie parfois de sa vie à force de jouer aux caïdes... de l'autre, un flic à la gachette facile, ...comment justifier 7 balles vidées du chargeur ? .... enfin bref, bienvenu aux commentaires.

Pour ma part je suis mitigé entre: Le flic est un vrai flingueur et le voyou doit savoir les risques qu'il prend.

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Icon_boi

Pour moi, un seul commentaire, ton post devrait être verrouillé et même supprimé. poubelle2



Et pourquoi donc ????

Nous avons tous donné notre avis, avec notre sensibilité et dans un calme parfait ...

Je trouve au contraire que dans ces conditions, le forum de discussion prend toutes ses lettres des noblesse et tant que la discussion ne dégénère pas, c'est notre liberté à tous de donner notre avis...
Enfin, c'est le mien...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:10

Michel a écrit:
Mister.M. a écrit:
swicky a écrit:
Il y a peu un clan de jeunes sans professions en provenance de Lyon ont volés dernièrement 3 véhicules de Grand Luxe dans des garages en Suisse. Malheureusement, la Police les a prit en chasse et c'est à un barrage sur l'Autoroute, que la voiture arrivant à toute allure n'avait pas l'intention de s'arrêter... le flic vide sont chargeur de 7 balles dont 1 se loge dans la tête du passager, un jeune Lyonnais de 18 ans...
Est ce que la MORT est la bonne réponse à ce type de délits ... alors que je pense que n'importe qui peut faire des erreurs de jeunesse et se retrouver dans une situation pas toujours désirée (surtout comme passager). De l'autre, c'est bien le risque à prendre lorsqu'on est dans la criminalité, on paie parfois de sa vie à force de jouer aux caïdes... de l'autre, un flic à la gachette facile, ...comment justifier 7 balles vidées du chargeur ? .... enfin bref, bienvenu aux commentaires.

Pour ma part je suis mitigé entre: Le flic est un vrai flingueur et le voyou doit savoir les risques qu'il prend.

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Icon_boi

Pour moi, un seul commentaire, ton post devrait être verrouillé et même supprimé. poubelle2



Et pourquoi donc ????

Nous avons tous donné notre avis, avec notre sensibilité et dans un calme parfait ...

Je trouve au contraire que dans ces conditions, le forum de discussion prend toutes ses lettres des noblesse et tant que la discussion ne dégénère pas, c'est notre liberté à tous de donner notre avis...
Enfin, c'est le mien...

C'est le mien aussi, pour une fois que je me dis qu'un sujet porte un fond avec des commentaires qui ont du sens... et dans le respect de chacun.

Voilà... pourvu que ça dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:39

antso a écrit:
Ayant fait quelque petites érreure de jeunesse , je peut vous dire que quand ont force un barrage de flics c'est pas pour les tuer , c'est pour ce frayé un passage . Si les poulets sont si intéligent , quand ils voyent une voiture foncé sur leur barrage , ils se poussent et c'est tout. Dans ce cas il y a que les passager de la voiture béllier qui risque leur vie.
Qu'ils tire ou pas leur salaire ne changera pas a la fin du mois.
Ce flics a trop regardé de films avec belmondo , il voulait ce faire un voyou et c'est tout , quel grosse prise un voleur de voiture olala chapeau bas Mr l'agent...........
Maitenant chacun sait ce qu'ils fait et ce jeune devait le savoir aussi je pense et metre le flic en prison ne le ramenera pas .

C'est simplement des idiots qui ce sont retrouver face a des imbécile , domage , a 18 ans on est mieu n' importe que dans un cimetiere.

trinqué

Mouais, il faut savoir que les forces de l'ordre (et non pas les poulets, terme qui dénote déjà un sérieux manque de respect envers eux), sont là justement pour éviter que les jeunes délinquants se frayent un passage pour ensuite mettre en danger la vie des autres usagers de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:41

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
Je ne défendrai jamais des délinquants, mais mourir à 18 ans pour un vol de voiture, ça fait quand même cher l'addition, non ?

Justement si il était resté chez lui à astiquer sa Golf, plutôt que de vouloir s'approprier la voiture des autres... il ne serait pas mort pour une telle absurdité, bref je ne sortirai pas un kleenex au prix qu'il coute , parce que je n'irai pas le voler donc il me coutera !!!

Citation :
Quand tu pratique régulièrement une discipline comme le tir, et que tu veux vraiment TUER du voyou, tu n'as besoin que d'une seule balle, elle est bonne ou ratée, donc je supose que les circonstances n'étaient VRAIMENT pas celle là...

Justement le Polizist n'était pas fou, il n'allait pas descendre le chauffeur pour que la voiture devienne folle jump et leur rentre dedans.

Aujourd'hui en Europe et notamment dans ce pays il vaut mieux tuer, violer, voler , magouiller usw nous aurons des circonstances atténuantes alors que demain dans nos entreprise, si nous nous insurgeons trop souvent contre un responsable ou autre , on nous fichera dehors avec perte et fracas , SANS CIRCONSTANCES ATTENUANTES.

Quand je pense que les gens ont peur de sortir seul, parce que même des mômes de 8/10 ans en bande sont capables de terroriser même le plus endurci des légionnaires , dès que celui-ci aura tourné le dos , en lâches qu'ils sont , ils s'attaqueront à ses biens, sa famille!

Lamentable, franchement lamentable de s'apitoyer non pas sur les victimes, nein surtout pas ! c'est pas la mode..., mais sur les fautifs , parce que là c'est une mode, une mode qui perdure d'ailleurs.

Remarquez qu'entre ceux qui les défendent et les auteurs de ces actes, ils ont déjà un point commun: la Lâcheté!

Ils vont nous faire de beaux discours sur l'insécurité et ensuite repartiront dans leurs belles conduites intérieures avec fausse carte grise usw, usw tout en fumant leur petit joint pas cher (forcément) ...



trinqué

+1
Revenir en haut Aller en bas
kiakes
membre
membre
kiakes


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : W202 C180 Esprit 1994
Date d'inscription : 24/04/2010

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:49

J'ai lu tous vos commentaires et j'ai eu envie de poster mes avis perso :

1 - Le flic n'avait pas d'autre choix pour se proteger et la c'est on va dire légitime mais dans ce cas précis ce que je ne comprend pas c'est pourquoi visé le passager ?

2 - Le flic n'était pas en danger immédiat il a tiré 6 fois on ne sait ou et la 7ème balle est tomber sur le passager pas de bol pour lui... mais était ce bien raisonnable ?

3 - Et c'est sans doute l'hypothèse que je vais retenir ; si lors du vol il n'y a eu aucune aggression ni atteinte a la personne et que le flic n'étais pas directement menacé lors des coups de feu alors là il y a bavure et c'est condamnable.

Quoi qu'il en soit on peut se mettre d'accord sur deux point fondamentale et je pense tout le monde sera d'accord.

1 - Voler des voitures c'est mal.
2 - Enlever la vie a quelqu'un c'est mal.

Triste histoire coucou
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:01

Moralitée , flic ou voleur c'est dangereux . Il faut choisir des métier plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:27

pour moi :

BRIGAND : tu choisi ce métier, tu sais ce que tu vas faire, et tu connais les regles du jeu. Tu te fais tirer dessus ? Bah oui !!

POLICIER : idem que le BRIGAND. Sauf qu'il a la Loi pour lui.

Je fais un métier dangereux. Je le savais avant, mais ce qui me faisait triper, avec d'autres motivations. Mais je sais à quoi je m'expose.

Tout comme les pilotes de chasse, les pilote auto/moto, militaire (ça me fais "rire" quand je vois des familles vouloir porter plainte contre l'Etat pour leurs fils et filles mort au combat !), egoutiers, etc...

autre chose :
légitime défense : acte de réprimande à la hauteur du 1er geste.
C'est à dire, si vous prenez une baffe, vous devez répondre par une baffe. Un coup de poing n'est plus proportionnel. Un coup de couteau (opinel) ne peux pas se "rendre" avec un couteau plus grand (couteau de cuisine 30cm).

Pour moi le flic n'a pas fait de faute. Il tire, SA VIE est mise directement en jeu !!

A chaque fois pareil, toujours la faute des remetteurs d'ordre. D'accord pas toujours tres classe, mais vous ne connaissez personne dans votre taf qui soit IRREPROCHABLE !!! mon oeil
En attendant, ils sont là. Et si quelques branleur foute le bordel à droite à gauche, on appelle les flics. Et ensuite c'est le cirque pendant 15 jours, sous pretexte qu'on les emmerde "chez eux". Bah non, ils sont sur le domaine public. Moi aussi j'en ai marre de me faire caillasser, me faire prendre à partie dans des probleme conjugaux, me faire insulter...

Alors il a pris une balle !! Bah oui, désolé, mais on ne vas pas dire OK à toutes les conneries sous prétexte que les flics ne peuvent/doivent plus rien faire pour ne pas déranger ces messieurs.

J'ai fait 2 flic qui ont fait un tonneau, suite à une interception de GO FAST.
2 flics à l'hosto, mais bon ce n'est pas grave, les gentils dealers qui vont pourrir nos gosses vont bien ... eux !!
fuck furieux

_________________
Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:32

swicky a écrit:
Il y a peu un clan de jeunes sans professions en provenance de Lyon ont volés dernièrement 3 véhicules de Grand Luxe dans des garages en Suisse. Malheureusement Heureusement (Oui c'est aussi leur travail d'arrêter les voleurs ...), la Police les a prit en chasse et c'est à un barrage sur l'Autoroute, que la voiture arrivant à toute allure n'avait pas l'intention de s'arrêter... le flic vide sont chargeur de 7 balles dont 1 se loge dans la tête du passager, un jeune Lyonnais de 18 ans... Non, il allait attendre de se faire percuter ou laisser ces jeunes de clans sans profession, délinquants et voleurs de voiture, prendre la fuite
Est ce que la MORT mort est la bonne réponse à ce type de délits Je vais pas pleurer sur la mort d'un délinquant notoire mais plutôt sur un Saïd massacré et mis à mort par des membres de clans religieux organisés, lui n'avait rien fait de répréhensible. ... alors que je pense que n'importe qui peut faire des erreurs de jeunesse (merci pour l'amalgame empathique, mais non on est pas tous comme ça, et ce n'est pas un paquet de m&m's)et se retrouver dans une situation pas toujours désirée (surtout comme passager). De l'autre, c'est bien le risque à prendre lorsqu'on est dans la criminalité, on paie parfois de sa vie à force de jouer aux caïdes... de l'autre, un flic à la gâchette facile (D'abord, il défendait sa vie, de plus à force de voir les voyous arrêtes en flagrant délits et relâchés pour la énième fois par les juges) , ...comment justifier 7 balles vidées du chargeur ?(les 6 premières n'ont pas permis de faire ralentir ou arrêter le véhicule menaçant) .... enfin bref, bienvenu aux commentaires.

Pour ma part je suis mitigé entre: Le flic est un vrai flingueur (encore un amalgame mal placé, il a du s'y reprendre 6 fois pour toucher un des assaillants) et le voyou doit savoir les risques qu'il prend.

Ce genre de sujet sur un forum Mercedes me fout la gerbe, déjà parque c'est un sujet qui va diviser au lieu de nous réunir, c'est encore un sujet polémique, où tous les mielleux qui donnent au téléthon et contre le cancer (ils y croient vraiment), balancent du "peuchère, il a pas fait exprès, c'est pas sa faute , et blah blah branlette " Notons leurs réactions ce soir, et celles quand on leur rayera leurs précieuses Benz, quand sera brulée ou volée, ça ne sera plus la même chanson, changement de disque pour le grand Requiem. Pour ma part c'est mon seul commentaire.

Amusez vous bien ...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:35

antso a écrit:
Moralitée , flic ou voleur c'est dangereux . Il faut choisir des métier plus cool.

POETE
fou
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:37

moi je voulais faire champion du monde en 500 cc, mais pas trop de débouchés !! En plus il parait qu'il y avait un certain Mick Doohan déjà en poste ! superlol

_________________
Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:46

44=BZH a écrit:
moi je voulais faire champion du monde en 500 cc, mais pas trop de débouchés !! En plus il parait qu'il y avait un certain Mick Doohan déjà en poste ! superlol

le genre de mec qui tend la guibole quand on le croise????
mdr
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 2:38

Flavporsche a écrit:
antso a écrit:
Ayant fait quelque petites érreure de jeunesse , je peut vous dire que quand ont force un barrage de flics c'est pas pour les tuer , c'est pour ce frayé un passage . Si les poulets sont si intéligent , quand ils voyent une voiture foncé sur leur barrage , ils se poussent et c'est tout. Dans ce cas il y a que les passager de la voiture béllier qui risque leur vie.
Qu'ils tire ou pas leur salaire ne changera pas a la fin du mois.
Ce flics a trop regardé de films avec belmondo , il voulait ce faire un voyou et c'est tout , quel grosse prise un voleur de voiture olala chapeau bas Mr l'agent...........
Maitenant chacun sait ce qu'ils fait et ce jeune devait le savoir aussi je pense et metre le flic en prison ne le ramenera pas .

C'est simplement des idiots qui ce sont retrouver face a des imbécile , domage , a 18 ans on est mieu n' importe que dans un cimetiere.

trinqué

Mouais, il faut savoir que les forces de l'ordre (et non pas les poulets, terme qui dénote déjà un sérieux manque de respect envers eux), sont là justement pour éviter que les jeunes délinquants se frayent un passage pour ensuite mettre en danger la vie des autres usagers de la route.

Oui forces de l'ordre , trois mots qui définissent bien le gouvernement sarko . Il manque plus que les tranchée et les fils barbelé .
Revenir en haut Aller en bas
mv85450
membre newbie
membre newbie
mv85450


Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : Vendée sud
modèles possédés : w 126, 300 SE
Date d'inscription : 02/05/2010

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 9:40

Bonjour à tous

Juste une petite intervention
Barrage routier forcé, donc, désobéissance flagrante, assumez les risques encourus.
Le problème actuel est que les minorités veulent être majoritaire.
Il ne se passe pas un jour sans que l'on ne vienne s'apitoyer sur un délinquant.
Tout le monde est contre la loi, mais tous la veule pour eux, nous arrivons à grand pas dans un monde anarchique.
Les lois sont faites pour être respectées.
Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
bulldozer34
champion
champion
bulldozer34


Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Agde
modèles possédés : C250TD, E290TD, scotters ACMA, PK80
Date d'inscription : 19/12/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:38

Je pense que les policiers doivent apprendre à faire en sorte de limiter les risques qu'ils encourent . Je m explique, pour arreter la voiture sans risquer leurs vies et celles des autres (dans le cas present)
1 - ils bloquent les entrées de l autoroute
2 - ils tirent les herses
3 - ils se positionnent derrieres les barrières ( à bonne distance)
4 - ils attendent les voleurs ( en preparant le pannier à salade et les menotes)
conclusion : pas besoin de tirer ( ou alors ils utilisent, en cas de resistance les tazars)

ainsi pas de mort (enfin c est ainsi que j aurais organisé l'arrestation)
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:01

Bonjour à tous

Juste une petite intervention
Barrage routier forcé, donc, désobéissance flagrante, assumez les risques encourus.
Le problème actuel est que les minorités veulent être majoritaire.
Il ne se passe pas un jour sans que l'on ne vienne s'apitoyer sur un délinquant.
Tout le monde est contre la loi, mais tous la veule pour eux, nous arrivons à grand pas dans un monde anarchique.
Les lois sont faites pour être respectées.
Cordialement à tous


Les lois sont voté par une minorités ! Pour quoi donc la majorités les respecterée t'elle? Les lois sont votée juste pour faire du chiffre pas pour aidé les citoyen .... bon ou mauvais


bulldozer34 a écrit:
Je pense que les policiers doivent apprendre à faire en sorte de limiter les risques qu'ils encourent . Je m explique, pour arreter la voiture sans risquer leurs vies et celles des autres (dans le cas present)
1 - ils bloquent les entrées de l autoroute
2 - ils tirent les herses
3 - ils se positionnent derrieres les barrières ( à bonne distance)
4 - ils attendent les voleurs ( en preparant le pannier à salade et les menotes)
conclusion : pas besoin de tirer ( ou alors ils utilisent, en cas de resistance les tazars)

ainsi pas de mort (enfin c est ainsi que j aurais organisé l'arrestation)

+10000
Mais c'est tellement plus simple de se palucher sur un enfant en tiran dessus , car a 18 ans on est encore un gamin meme si on a du poil aux coui censure trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:51

difficile de trouver un juste millieux gasp!

il faut prendre en compte les circonstences sur le moment.
( adrenaline/peur/exitation...)

en meme temps se rendre gentillement aurait était plus judicieux.
pris dans le sac ils ont voulu aller jusqu'au bout.
resultat ils ont perdu.

laisser ces jeunes s'en sortir encore et toujours ne fait qu'encourager la suite. de meme que tout ceux qui rentrent en garde'a'vue pour en resortir deux heures plus tard le sourire aux levres et recommencer de plus belles.

malheuresement telle est le fonctionnement. pouvoir de disoision.
faire des exemples comme ceux la decourage peut etre les suivant.
c'est leurs rendre service de toujours les carresser dans le sens du poil?

dommage pour ceux qui servent d'exemples gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:03

Drôle de débat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les assurances vaste debat...........
» UN FLIC
» Hommage à un grand flic
» comment enerver un flic en 10 secondes ???
» Un débat sur les cartes grises collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: