http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !

Aller en bas 
+39
MAK
clementch
guy59
dziro95
françois-régis
noelbailli
GLC250
Pierro 40
w126
mimile
Diimiitrii
le_totophe
Maroine
azertul
ChrisEtoile
Tex5
Poupounouss
quickly
paulet
Ptit Seb
Uncle'Benz
Benzcar
bulldozer34
mv85450
POICCARD
44=BZH
kiakes
Flavporsche
antso
braketou
Jola
Sefene
didier 59
merso13
yoleu
François
Michel
STERNE
swicky
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty21.05.10 21:15

Ah c'est bête, dans mes tablettes j'ai une histoire de flashball et de machoire en pièces, nous n'avons pas les mêmes news idée
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4955
Date d'inscription : 20/11/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty21.05.10 21:18

Aller, on va relayer l'info Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Poubelle ici maintenant Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Cool01_g

Vive Roger, c'est con y vient juste de clamser ...
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty21.05.10 21:23

faut savoir que c'est de plus en plus courant. Même pour nous !
Caillassage, pris à partie, agressions verbales (ça je ne compte plus depuis longtemps !!), menaces (j'ai déjà fait remonter mon équipage dans une ambulance, sur une intervention : 1 VL en tonneau avec un mineur inconscient à l'intérieur. Parce que ça chauffais dur !).

Mais bon pas grave, les "gentils" vont bien !! fuck

_________________
Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty21.05.10 21:26

Ouah, on croirait un concours d'agressivité, de provoque et de paranoïa, vous m'avez l'air vachement tendus blink Respirez, c'est un forum, pas un défouloir, enfin vous voyez ça comme vous voulez, c'est sans doute l'approche du Week-End trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty21.05.10 21:37

Asca a écrit:
Ouah, on croirait un concours d'agressivité, de provoque et de paranoïa, vous m'avez l'air vachement tendus

T'as vu Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Icon_eek
Incroyable, passionnant, navrant, désespérant ...
Sérieux, y'en a ici qui sont en guerre tous les jours, vive les bombes Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty21.05.10 21:43

QUOI ! QUOI ! CH'UI PAS AGRESSIF LA !! violent furieux


























Mais non, juste un article pour dire !! clin d'oeil

_________________
Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5412
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT !   Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Empty21.05.10 22:33

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Ouah, on croirait un concours d'agressivité, de provoque et de paranoïa, vous m'avez l'air vachement tendus

T'as vu Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 Icon_eek
Incroyable, passionnant, navrant, désespérant ...
Sérieux, y'en a ici qui sont en guerre tous les jours, vive les bombes Débat: Flic fligueur VS Petits voyous de seconde classe = MORT ! - Page 12 BangHead

z'avez raison les mecs , on va re-centrer .... superlol superlol