http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres

Aller en bas 
+19
STERNE
Alain.Alexandre
Doberman06
Frenchy
pepe
Krys91
Fred69
daniel129
merso13
samMercedes
mimile
2cent3
POICCARD
Uncle'Benz
Pascal en R16
Tex5
MLtuning74
Frisson
lexus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres   Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:21

Pas normal. En effet il sert à continuer à alimenter les calculateurs en veille, horloge etc.
Et donc ça n'empêchera pas la batterie de se vider a terme preuve

La plus grande utilité, c'est qu'au cas où on te vole la voiture (imaginons un cambriolage donc vol des clés de voiture puis voiture elle-même), le voleur pourra ouvrir la voiture avec la télécommande etc. sans problème, mais au moment de lancer le démarreur le fusible va claquer et ça va jouer le rôle d'un antivol!!!!!!! Certes basique, mais toujours bon à prendre pour le cas où le mec n'ait pas que ça a faire qu'aller chercher pourquoi il n'y a plus de jus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres   Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:39

Merki Koukou Tonton..... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty
MessageSujet: GOOD NEWS   Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:43

Hello les copines jump !

Excellente nouvelle la batterie n'est pas a changer juste a recharger c'est l'alarme qui l'a drainee donc c'est deja positif maintenant reste a voir pour le reste j'aurai la reponse bientot.

J'ai d'autre voiture avec moins d'electronique et aucun soucis apres de tres tres longue absence mais quoi qu'il advient une voiture qui roule quotidiennement c'est tjs mieux...mais bon la laisse un ami qui va me la planter ca me coutera tjs plus cher que de remplacer une batterie a l'occas mais avec le projet de coupe circuit sur les batteries principales (moteur et accessoires) ca devrait regle le probleme surtout que c'est mon chef d'atlier et tres bon ami qui s'en occupe avec le soucis de l'electronique comme consigne avant de faire un montage ou bidouillage douteux... devil !

Comme disent les ricains STAY TUNED trinqué !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres   Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:47

Et ça te ferait un "ami" de moins........ superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres   Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:51

Uncle'Benz a écrit:
400€ une batterie !!!!! affraid cestdesmalades


J'allais le dire.

cestdesmalades cestdesmalades


pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres   Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:57

Moi, j'ai pris là, et pour ma 320, j'ai plus qu'il n'en faut pour 100 roros.....



http://performancebatteries.fr/find_battery/Voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
astérie 219
membre
membre



Nombre de messages : 22
modèles possédés : W 113 - WR 219 + autres marques
Date d'inscription : 01/12/2009

Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres   Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 17:50

Bonjour à tous.

MA SOLUTION.

Brancher un chargeur pour bateau,10% de la capacité en AH de la batterie
le laisser branché en permanence,la charge est automatique et sans risque
elle est douce et fonctionne en trois phases: BOOST,EGALISATION et FLOATING.Il est possible de brancher plusieurs batteries ensemble.Le prix est de 200 à 300 euros,mais c'est le top.

Pour changer une batterie , brancher une pile de 9volts le temps de l'opération.Les mémoires seront conservées.

CORDIALEMENT A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres   Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 17:53

Putain!! comment on c'est fait un sang d'encre pour sa p...de batterie à mes zigues le lexus enfoiré de voyageur, qui n'est même pas au Hilton, même pas morte...ha ha ha ! imagine la tronche des autres qui découvre ton message, et la mienne d'ailleur superlol des mécanomédecins comme des mouches sur un cadavre, avec encore un marin, putain de batterie, elle vait de l'or celle la, ne la jette pas superlol
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres   Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 18:41

barjodubocal a écrit:
Putain!! comment on c'est fait un sang d'encre pour sa p...de batterie à mes zigues le lexus enfoiré de voyageur, qui n'est même pas au Hilton, même pas morte...ha ha ha ! imagine la tronche des autres qui découvre ton message, et la mienne d'ailleur superlol des mécanomédecins comme des mouches sur un cadavre, avec encore un marin, putain de batterie, elle vait de l'or celle la, ne la jette pas superlol

Tu m'etonnes mon cher barjodubucal, ah ce prix je vais l'encadrer cette batterie et financer mon prochain voyage chez les soeurs Hilton - je m'etterai un petit coup a la soeur Paris de ta part trinqué !

A+ marc.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres   Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 18:48

Salut,

Citation :
je m'etterai un petit coup a la soeur Paris de ta part

Tu la trouveras partout sauf au Hilton, car désheritée par Papy en 2007 hélas...

MAIS, très bonne businessgirl d'elle-même, elle n'a pas de souci à se faire blink!

Je tiens très bien mes potins à jour, et sur elle ma fiche est sans appel : faut prendre tout ce qu'il y a à prendre fou jump je sors
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres   Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 19:04

Benzcar a écrit:
Salut,

Citation :
je m'etterai un petit coup a la soeur Paris de ta part

Tu la trouveras partout sauf au Hilton, car désheritée par Papy en 2007 hélas...

MAIS, très bonne businessgirl d'elle-même, elle n'a pas de souci à se faire blink!

Je tiens très bien mes potins à jour, et sur elle ma fiche est sans appel : faut prendre tout ce qu'il y a à prendre fou jump je sors

Salut Nico,

On se fait une bouf avec les potes. Je suis sur Paname pour 1 mois et des brouettes avant de repartir - tiens moi au courant par MP.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres   Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour en france et besoin de vos lumieres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Présentation : je suis nouveau et déjà besoin de vous pour ma w124 E220 de1993
» je suis de retour
» Je suis de retour
» Bonjour je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: