http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accident à La Capelle...

Aller en bas 
+20
GLC250
kisscoul
ThomasM3
POICCARD
Benzcar
françois-régis
E43 AMG
REMI92320
MICHEL 560 SL
etinet
mini_B'NZ
Michel
Becker
Merco78130
tony24
DINGO
Frisson
patx
peutetreenml
Micolasol
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:17

DINGO a écrit:
Je tempère de suite sérieusement ce que tu dis

Le loueur est un professionnel

il doit fournir du matériel en état, sans que tu ai à le vérifier

devant un tribunal c'est ce qui serait retenu

Exact preuve
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 07/01/2009

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:21

Bon, tout le monde sait qu'on est bien d'accord cher Umbre soulots

à propos de la remarque de mon voisin MICHEL 560 SL, si personne n'a accès à la remorque pas indispensable l'huissier.

par contre si tu veux investir dedans (ou faire investir ta protection juridique) tu peux faire constater l'état de la remorque par huissier le plus vite possible ... pour qu'on ne dise pas que TOI tu as bricolé sur la remorque.

ben oui tout est bon pour avoir raison cestdesmalades


Dernière édition par DINGO le Lun 6 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:23

Pour ça il a quelques photos du jour du chargement et de l'accident, heureusement qu'il en a faites.
Revenir en haut Aller en bas
etinet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
etinet


Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Vosges
modèles possédés : anciens : W123 240D, W124 250D, W210 320CDI Break, W251 R500 Long ; actuels : W203 240 V6 Break, W211 320CDI Break, W212 E300h Break et X166 GL500
Date d'inscription : 02/01/2009

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:34

Umbre Tombétoile a écrit:
DINGO a écrit:
Je tempère de suite sérieusement ce que tu dis

Le loueur est un professionnel

il doit fournir du matériel en état, sans que tu ai à le vérifier

devant un tribunal c'est ce qui serait retenu

Exact preuve

En fait il nous manque des infos, mais dans son récit il ne précise pas si le frein de secours a été déclenché ou pas, en tout cas s'il était mis, ça fait quand même une secousse...

Ma remarque sur sa responsabilité était dans le cas où le cable ou la chaine n'aurait pas été accroché... dans ce cas il manquerait un élément essentiel à l'attelage donc de la responsabilité du conducteur même si ce n'est pas lui qui accroche !! (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre)

Par contre on est bien d'accord, que le défaut de fonctionnement, dans la mesure où tout était correctement en place est de la seule responsabilité du loueur... c'est vrai qu'elle est miteuse sa remorque sur les photos...
J'espère au moins que la location n'était pas trop chère...
Revenir en haut Aller en bas
Micolasol
champion
champion
Micolasol


Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Charleville-Mézières - ARDENNES 08
modèles possédés : Porsche 911 Carrera - 928 S4 - Fiat 500 - ML 400 CDi
Date d'inscription : 23/10/2008

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:42

etinet a écrit:
.../... qu'est-ce qui a laché ? C'est juste l'attache qui c'est décrochée ou alors quelque chose a cassé ?
Et le plus important : la sécurité avec le frein ? Elle était présente et n'a pas fonctionné (responsailité du loueur), ou alors elle était absente (dans ce cas tu es responsable d'avoir pris la route sans t'assurer que ton attelage était correct !)

Dans la "ouille" je suis malheureusement heureux qu'il n'y a que de la tôle (j'arrête pas de me le répéter). Concernant l'attelage, rien a cassé, le plateau s'est tout simplement décroché. La sécurité avec le frein n'a absolument pas fonctionné. Comme c'est un professionnel, je lui ai fait 100% confiance !

La BM était très bien sanglée car elle n'a même pas bougé de 5 cm à la suite du choc... Pourtant, quand je l'ai vu partir dans le rétro, j'ai immédiatement pensé qu'elle allait voler, mais non.

Mais quelle histoire !!!

Cependant, je suis entrain de subir en ce moment une énorme pression du loueur comme quoi, il veut absolument récupérer son plateau ! Il veut connaître l'adresse sans quoi, il encaisse le chèque de caution. (il n'y a pas eu de contract de location, je possède seulement la carte grise, qu'il veut aussi récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:45

Il n'a pas le droit d'encaisser le chèque et il doit impérativement attendre l passage de l'expert, c'est la loi. Il n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:48

MICHEL 560 SL a écrit:
A la vue des deux premières photos, la remorque a l'air d'être en l'état de "quasi épave". Donc mets la à l'abri jusqu'au passage de l'expert, et ne laisses personne intervenir dessus. Si tu le peux, fais venir un huissier qui constatera l'état. En tout cas, fais le maximum de photos sous tous les angles. Je pense que tu devrais avoir gain de cause. trinqué

+1
Revenir en haut Aller en bas
Micolasol
champion
champion
Micolasol


Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Charleville-Mézières - ARDENNES 08
modèles possédés : Porsche 911 Carrera - 928 S4 - Fiat 500 - ML 400 CDi
Date d'inscription : 23/10/2008

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:54

Voici 2 photos de la remorque après l'accident dont la fameuse attache...

Accident à La Capelle... - Page 2 090706025326918738

Accident à La Capelle... - Page 2 090706025559222487

Le prix de location était de 50 euros pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:55

Si les freins de sécurité n'a pas fonctionner, c'est le loueur qui est responsable malgré le câble rouge accroché a la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:57

Micolasol a écrit:
Voici 2 photos de la remorque après l'accident dont la fameuse attache...

Accident à La Capelle... - Page 2 090706025326918738

Accident à La Capelle... - Page 2 090706025559222487

Le prix de location était de 50 euros pour la journée...

olala

Moi, je n'aurais pas pris ce plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
E43 AMG
champion
champion
E43 AMG


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : ETOY SUISSE!
modèles possédés : e430 327ch .bmw 330ci . (2)325 i coupe E36 . 325 is E36 et M3 E30
Date d'inscription : 07/01/2009

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:59

pauvre bmw pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:00

c'est quelle partie qui sert a verrouiller sur l'attelage ?

si c'est que la petite tige sur le coté ca me parait légé pour une remorque de ce gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:02

Micolasol a écrit:
[quote="etinet(il n'y a pas eu de contract de location, je possède seulement la carte grise, qu'il veut aussi récupérer)


Aie, aie aie... bouhou


Ça ne va pas etre facile...


Bon courage, et encore une fois, les emmerdements, c'est dur à vivre, mais c'est que dalle à coté d'un accident corporel, surtout s'il s'agit d'un enfant sortant de l'école sous les yeux de ses parents!!! pleurs


Bon courage en tout cas, et ne te laisse pas faire!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:04

tony24 a écrit:
c'est quelle partie qui sert a verrouiller sur l'attelage ?

si c'est que la petite tige sur le coté ca me parait légé pour une remorque de ce gabarit

Apparemment, la poignée de verrouillage a été cassée dans le choc, on voit les traces.
Revenir en haut Aller en bas
Micolasol
champion
champion
Micolasol


Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Charleville-Mézières - ARDENNES 08
modèles possédés : Porsche 911 Carrera - 928 S4 - Fiat 500 - ML 400 CDi
Date d'inscription : 23/10/2008

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:05

MICHEL 560 SL a écrit:
.../... fais venir un huissier qui constatera l'état.

J'y ai bien pensé, seulement comme l'huissier n'est pas un expert, son constat sera nul...

Pour l'instant, j'attends que mon assurance prenne contact avec le loueur car je sais que sa remorque est assurée et que l'assurance d'un plateau prend en charge son contenu. Maintenant, même si les dégâts sur la BM de collection ne sont pas très important, est-ce qu'elle ne sera pas déclarée "épave" vue la rareté des pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:15

Frisson a écrit:
Si les freins de sécurité n'a pas fonctionner, c'est le loueur qui est responsable malgré le câble rouge accroché a la voiture.

tout à fait exact,

sans compter que ce câble si c'est bien de ceci qu'on parle ;

Accident à La Capelle... - Page 2 Scree144

est beaucoup moins solide que l'on ne pense, pour exemple en rentrant dernièrement ma caravane chez moi, j'ai oublié de le retirer en décrochant ma caravane. L'attache à cédé au démarrage donc je ne pense pas que cela sert à grand chose et que cela retiendrait un platteau avec une auto dessus cobra trinqué

l'état de ce platteau, gasp! rocket


Dernière édition par patx le Lun 6 Juil - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:19

patx a écrit:
Frisson a écrit:
Si les freins de sécurité n'a pas fonctionner, c'est le loueur qui est responsable malgré le câble rouge accroché a la voiture.

tout à fait exact,

sans compter que ce câble si c'est bien de ceci qu'on parle ;

Accident à La Capelle... - Page 2 Scree144

est beaucoup moins solide que l'on ne pense, pour exemple en rentrant dernièrement ma caravane chez moi, j'ai oublié de le retirer en décrochant ma caravane. L'attache à cédé au démarrage donc je ne pense pas que cela sert à grand chose et que cela retiendrait un platteau avec une auto dessus cobra trinqué

l'état de ce platteau, gasp! rocket


C'est normal, ce cable est uniquement prévu pour serrer à fond les freins de la remorque ou de la caravane, et ensuite se rompre.

Il n'est pas prévu pour se substituer à une tete d'attelage défaillante.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:23

Becker a écrit:



C'est normal, ce cable est uniquement prévu pour serrer à fond les freins de la remorque ou de la caravane, et ensuite se rompre.

Il n'est pas prévu pour se substituer à une tete d'attelage défaillante.

trinqué

donc cela aurait dû freiner alors ? cobra

c'est l'attache qui pète et pas le câble, je ne le vois pas sur la photo devil
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:33

Oui, quand la caravane ou la remorque ce détache, le câble doit actionner les freins de la la remorque (ou de la caravane), l'anneau va céder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:36

patx a écrit:

donc cela aurait dû freiner alors ? cobra

c'est l'attache qui pète et pas le câble, je ne le vois pas sur la photo devil

Si le câble était présent et qu'il a actionner le freins et ensuite qu'il a céder. La remorque a continuer la route sans freiner, c'est que les freins n'ont pas été entretenue.


En France, il n'y a pas de contrôle technique sur les remorques et pour les caravanes.
Si il y avais un contrôle technique, ce type d'accident ne serais pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:40

Frisson a écrit:
patx a écrit:

donc cela aurait dû freiner alors ? cobra

c'est l'attache qui pète et pas le câble, je ne le vois pas sur la photo devil

Si le câble était présent et qu'il a actionner le freins et ensuite qu'il a céder. La remorque a continuer la route sans freiner, c'est que les freins n'ont pas été entretenue.


En France, il n'y a pas de contrôle technique sur les remorques et pour les caravanes.
Si il y avais un contrôle technique, ce type d'accident ne serais pas arrivé.

ouiap ben j'ai apprit qq chose aujourd'hui sur le fofo Damien bravo

chez nous les caravanes et remorques de plus de 750kg --> contrôle technique obligatoire, d'ailleurs vous les reconnaissez par nos plaques blanches avec lettres vertes qui commencent par Q, nous avons obligation de le faire tout les 2 ans même si elles sont neuves et on doit apposer la vignette contrôle utilitaire accepté jump


Dernière édition par patx le Lun 6 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:42

Umbre Tombétoile a écrit:
Il n'a pas le droit d'encaisser le chèque et il doit impérativement attendre l passage de l'expert, c'est la loi. Il n'a pas le choix.

ça continue je suis encore d'accord avec Umbre

Hors de question de rendre quoi que ce soit au loueur, s'il encaisse ton chèque tant mieux, il se met dans les ennuis !

Vu son comportement il faudrait si tu le peux que tu passes à l'attaque :

Si tu as une protection juridique saisi la sans attendre le passage de l'expert, et attaques le car il à détruit ta voiture de collection .

Si tu n'a pas de protection juridique tu peux en faire de même mais les frais étant à ta charge ce n'est sans doute pas intéressant. Tu peux au moins lui faire croire que tu vas l'attaquer

ne lui rend rien
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:45

Micolasol a écrit:
MICHEL 560 SL a écrit:
.../... fais venir un huissier qui constatera l'état.

J'y ai bien pensé, seulement comme l'huissier n'est pas un expert, son constat sera nul...

Pour l'instant, j'attends que mon assurance prenne contact avec le loueur car je sais que sa remorque est assurée et que l'assurance d'un plateau prend en charge son contenu. Maintenant, même si les dégâts sur la BM de collection ne sont pas très important, est-ce qu'elle ne sera pas déclarée "épave" vue la rareté des pièces ?

faux le constat d'un huissier n'est pas nul devant la justice

une voiture de collection sera peut être déclarée épave moins facilement (je n'ai pas de certitude là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:47

Micolasol,

Avais tu assuré le plateau chez ton assurance (là ou est assuré le ML) le temps du trajet Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:48

Frisson a écrit:
Micolasol,

Avais tu assuré le plateau chez ton assurance (là ou est assuré le ML) le temps du trajet Question

Pas besoin trinqué

Elle est déjà assurée par le loueur et la ML est conçu pour pouvoir tracter donc pas besoin de le signaler à l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:56

Il faut quand même le signaler a l'assurance.
Si tu tracte une remorque de plus de 750 kg, il faut une assurance supplémentaire pour la traction.
Si l'assurance n'est pas au courant que l'ont tracte une remorque de plus de 750 kg, en cas d'accident, ils ne vont pas aimer.

Sur la carte verte, tu as droit de tracter jusqu'à 750 kg sans déclarer à l'assurance. Au dessus de ce poids, il le faut.


En novembre 2007, mon père a louer un plateau (PTAC de 1300 kg) pour aller chercher une 205 Turbo D, il a été voir l'assurance pour signaler que la voiture va tracter. Il a même eu droit a une nouvelle carte verte pour le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:59

L'expert du véhicule tracteur doit envoyer une mise en cause à l'assureur du loueur pour une expertise à titre contradictoire (délai de mise en cause mini de 15 jours, probablement 3 semaines). Pas besoin d'huissier dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident à La Capelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident à La Capelle...   Accident à La Capelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident à La Capelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» accident
» j'ai eu un grave accident
» Accident SL55AMG
» accident bmw drifting
» Drôle d'accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: