http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 j'ai eu un grave accident

Aller en bas 
+19
beroy66
Frenchy
sl57
Salva
tony24
ben221
Aurélien
kisscoul
mercedéesse
Benzcar
usman
POICCARD
tissot
François
mercos
Doberman06
celts
doudou
mercos42
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:59

ça m'est arrivé dimanche matin
rassurez vous je n'ai pas une égratignure
j'ai perdu le controle de mon véhicule à 40km:h environ mais en pleine accélération ( gravas + terre sur la route), je suis rentré de bias dans un fossé surplombé d'une butte, j'ai fais deux tonneaux et j'ai attérri sur la route et sur le toit, je suis sorti immédiatement par la vitre conducteur.
une belle frayeur que je ne souhaite à personne!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:09

olala salut regis eh ben t a vraiment eu de la chance ou une bonne voiture heureusement c etait pas la 116 mais ca fait raler elle etait belle gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:16

Eh ben tu revient de loin... le principal c'est que tu n'ai rien et que tu était seul avec personne en face.

Si j'ai bien compris c'est où c'était lol2 une quattro ? Comment à tu fait pour perdre le contrôle ?

Si c'est des gravier dù à des travaux où un excès de terre laissé devant une sortie de véhicules agricoles... tu peut te retourné contre eux pour faire un constat je croît ?

Bon courage et déprime pas trop, ça servira à rien car tu ne pourra revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:26

he ben quelle aventure... gasp! Heureusement tu n'as rien... waou!

_________________
j'ai eu un grave accident Yt10j'ai eu un grave accident Ccc10j'ai eu un grave accident Yt10

j'ai eu un grave accident Mb10j'ai eu un grave accident 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:29

tu as dut avoir une belle frayeur !

Dieu merci tu n'as rien... par contre ton Audi olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:33

C'est une OMEGA B en arrière plan ?

J'ai eu...
J'ai vendu...
Depuis elle me manque... C'était une 2,5tds SUPERBE voiture mais les pièces OPEL sont hors de prix banghead

Un exemple : 2 rotules de direction à 120euros avec remise ça fait 240euros + parallélisme à 60euros... ce qui fait 300euros cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:04

Ben dis-donc ! blink

Se faire éjecter ...


Heureusement que tu n'as rien !
Revenir en haut Aller en bas
mercos
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : loin, très loin...
modèles possédés : 450 slc 5.0 w107, S350 w140, 280 S w108, 350 SEL w116, 500 SL R129 de 91, 300 CE 24 cabriolet w124.
Date d'inscription : 24/03/2006

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:11

hé bein dis donc

heureusement que tu n'as rien eu, après si ce n'est que la voiture c'est pas trop grave.

pourtant une quattro ça devrait être efficace dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:33

oufti bambi

t'es sur que tous va bien trinqué , car souvent c'est après qu'on est pas bien dans les 48heures, surtout si tu as prit le choc en était serré.

Quand le tout se décontracte, on peut se sentir mal, un ti examen peut être..;

bon c'est de la tôle comme on dit, je suis content de te savoir en bonne santé mercos42 trinqué trinqué jump
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:37

Dommage pour la voiture tant mieux pour toi .......

Je te conseille moi aussi un petit examen pour être certain que tout va bien.

J'ai planter une Mercedes il y a bientôt 10ans, sur le coup tout va bien, le lendemain c'est un peu raide, et trois jours après le coup bloqué !!!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:37

François a écrit:
Dommage pour la voiture tant mieux pour toi .......

Je te conseille moi aussi un petit examen pour être certain que tout va bien.

J'ai planté une Mercedes il y a bientôt 10ans, sur le coup tout va bien, le lendemain c'est un peu raide, et trois jours après le coup bloqué !!!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
tissot
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tissot


Nombre de messages : 103
Age : 42
modèles possédés : E300 diesel de 1993
Date d'inscription : 28/12/2007

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:57

mais c'est hallucinant que ce la te soit arrivé à si faible vitesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:13

Même en etant prudent il y a des evenements auquels on ne peut rien ... on pourra remarqué que la cellule n'a pas trop morflé, un gage de sécurité avec le temps. Et oh miracle suplementaire les 4 jantes semblent intactes blink.

Tu t'en sors bien, mais sur qu'après la seconde de joie d'être indemne, un sentiment de "fait ch.er" a dû t'envahir. Eh oui, pourquoi toi ? olala

[Private Joke]
Prêt pour un deuxieme essai ? Wink
[/Priv ate Joke]
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:41

merci à tous
en fait j'ai juste quelques courbatures, et sans la ceinture je pense que je serais mort
il y avait un plat à tarte de ma mère dans le coffre et il s'est plié , c'est dire la violence du choc
quattro ou pas, c'est arrivé tellement vite.....faut dire que le fossé d'1 mètre 50 de profondeur est assez près de cette voie communale pas bien large......

pour info, tous les accidents que nous avons eu dans la famille ont eu lieu à moins de 5 kilomètres du domicile.... .

bref je suis content de n'avoir rien, mais j'ai perdu une splendide voiture, heureusement elle n'est pas trop rare en occasion, mais tout achat est exclu pour le moment, je vais me consacrer à mes mercedes!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:57

hé bé mon ami, t'as frolé les anges...
par contre il ne doit pas y avoir ni de gravats ni de terre sur la route
si c'était des travaux , ils doivent être signalés, et si les agricoles
ne nettoient pas leur merde(courant) ils sont responsables.
contacte la mairie du bled.
un ange veille sur toi oeil
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:10

Une voiture, c'est matériel, ca vient ca part, tu pourra en trouver une autre. Content pour toi que tu n'ai rien eu, c'est mieux que tout !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:32

Citation :
Une voiture, c'est matériel, ca vient ca part

Mouais, sauf quand t'a les souvenirs avec..

Citation :
tu pourra en trouver une autre.


C'est clair

Citation :
Content pour toi que tu n'ai rien eu, c'est mieux que tout !!! coucou

Moi aussi, même si ce membre ne m'a jamais porté dans son estime ni moi ni mon auto, je suis content pour lui. Celui qui souhaite le mal aux autres portera tôt ou tard en premier la croix des regrets et des scrupules, enfin si c'est un être humain.. Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 3:05

amochée comme cela en roulant à 40, même en tombant dans un fossé, c'est fort, surtout pour une Audi qui a une réputation de robustesse.

je me suis déjà pas mal planté, dont une fois à plus de 200. je suis moi-même déjà tombé dans un ravin. je n'ai jamais ramené une voiture dans cet état.
même mon père qui a fait un tonneau en 4L à 80. sa voiture était comme impeccable à côté de cette Audi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 4:09

Pfff, quand on voit les photos on en attrappe froid dans le dos... imagine en Smart gasp! ... Bon là tu es sauvé, et puis faut voir le bon côté de la chose, le moment opportun de passer à une Benz...
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:44

Ben mon con olala Heureusement que t'as rien eu trinqué C'est traitre ces routes de campagnes. Sont jouissives à emprunter mais elles pardonent rien gasp! Pour l'Audi... ben du coup je l'aurais pas connu cobra pasdebol Si t'as besoin de quelque chose hésite pas coucou
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:50

Citation :
Moi aussi, même si ce membre ne m'a jamais porté dans son estime ni moi ni mon auto, je suis content pour lui. Celui qui souhaite le mal aux autres portera tôt ou tard en premier la croix des regrets et des scrupules, enfin si c'est un être humain.. Bon rétablissement.

merci bien. Mais je n'ai jamais critiqué ton auto (???).


Citation :
amochée comme cela en roulant à 40, même en tombant dans un fossé, c'est fort, surtout pour une Audi qui a une réputation de robustesse.

je me suis déjà pas mal planté, dont une fois à plus de 200. je suis moi-même déjà tombé dans un ravin. je n'ai jamais ramené une voiture dans cet état.
même mon père qui a fait un tonneau en 4L à 80. sa voiture était comme impeccable à côté de cette Audi

que veux tu que je te dise??? je n'était pas à 80 tout de même sur cette courte ligne droite de campagne.........je pense que cette caisse ( qui est en fait une audi 100 et la même caisse que l'audi v8!) n'est pas si solide que ça, en tous cas la carroserie est bien moins solide que ma w116, ça se voyait à l'oiel nu.
n'oublions pas que même à 50 contre un mur une voiture peut être disloquée entièrement.......et on peut comparre une butte de terre à un mur !
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:51

kisscoul a écrit:
Ben mon con olala Heureusement que t'as rien eu trinqué C'est traitre ces routes de campagnes. Sont jouissives à emprunter mais elles pardonent rien gasp! Pour l'Audi... ben du coup je l'aurais pas connu cobra pasdebol Si t'as besoin de quelque chose hésite pas coucou

merci bien mon ami................une autre audi 200 peut être lol2
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:52

POICCARD a écrit:
hé bé mon ami, t'as frolé les anges...
par contre il ne doit pas y avoir ni de gravats ni de terre sur la route
si c'était des travaux , ils doivent être signalés, et si les agricoles
ne nettoient pas leur merde(courant) ils sont responsables.
contacte la mairie du bled.
un ange veille sur toi oeil

c'est la reflexion que ma faite un copain catholique..........même si je suis plutôt " cathodique"
pour les gravats je laisse tomber, j'ai déjà eu du bol de ne pas me faire emmerder par la gendarmerie pour " défaut de maîtrise du véhicule"
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:53

pierke a écrit:
Pfff, quand on voit les photos on en attrappe froid dans le dos... imagine en Smart gasp! ... Bon là tu es sauvé, et puis faut voir le bon côté de la chose, le moment opportun de passer à une Benz...
trinqué

pierke, j'en ai "déjà' deux tu sais superlol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

j'ai eu un grave accident Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un grave accident   j'ai eu un grave accident EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:43

Mon pauvre Merco pleurs pleurs pleurs On a frôlé la catastrophe, je suis très heureux de te voir parmi nous sans blessures fete fete fete

C'est quand même terrible les accidents de la route gasp! J'ai une amie qui a eu un accident la semaine dernière, quelqu'un lui a refusé la priorité bouhou Physiquement et psychologiquement, elle est dans un état grave. Sa petite 106 est complètement détruite... Ca lui est arrivé à 500 mètres de chez elle... Le mec n'avait pas d'assurance et un peu camé... Ca va lui faire du bien il est tombé sur une fille d'officier de gendarmerie... cobra Le mec voulait se barrer en plus ! Quand le père est arrivé il l'a vite calmé...

Soyons vraiment prudents sur la route et surtout, faire attention aux autres furieux
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu un grave accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW X5 c'est moins solide que nos etoiles...grave accident
» il n est pas grave
» c'est grave docteur
» c'est grave docteur?
» accident bmw drifting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: