Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos précieux conseils,
Je suis l’heureux propriétaire d’une classe S 600 L (w221) V12 517cv, mais je rencontre un problème.
Le véhicule présente des ratés d’allumage,
Premièrement, il présentait des ratés d’allumage sur le cylindre 9, j’ai changé les bougies du cylindre 9 mais le véhicule continuait de brouter et le voyant moteur s’allumer au ralenti même après suppression des défauts.
Par la suite, j’ai changé le rails de bobine côté conducteur, celui qui régule les cylindres 7/8/9/10/11/12.
Maintenant, au ralenti j’ai aucun défaut, le moteur tourne rond, mais lorsque je monte dans les tours sur la route, à partir de 3000 tours/min, le véhicule allume le défaut moteur, avec les défauts P0300, P0307, P0309, donc raté d’allumage aléatoire, cylindre 7 et 9.
Si je roule sans tirer dans ce v12, je peux rouler sans problème, mais dès que je veux m’insérer dans une autoroute ça deviens vite un cauchemar.
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ou puisse me dire par quoi je dois commencer ?
Merci à vous,
Bien cordialement,
Sebastien