http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 13:18

En tout cas c'est pas le moment d'y tourner en ce moment, sauf peut-être avec une luge motorisée superlol

http://nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 13:29

Le premier WE d'Avril est le WE de Pacques... Donc sauf si vous tenez à rester dans votre jardin à chercher les oeufs superlol , ce sera facile d'avoir 3 jours aime et être confortable pour faire Ring + musées de Stuttgart.

Sachant que les hôtels et restaus sont pas chers en Allemagne... Ca vaut le coup d'y rester un jour de plus quitte à y aller jump2

Voilà les tarifs pour tourner sur le ring :

http://www.nuerburgring.de/fileadmin/2009/Bestellformulare/Nordschleife_Bestellformular_2010.pdf

Ne reste plus qu'à savoir si ce WE-là il est bien possible de tourner sur le ring ou pas.

On parle donc du Samedi au Lundi 3-4-5 Avril 2010 !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 13:53

3 jours ok on l'a dit plus haut si lu lis les commentaires.
Si le circuit nous accueille le Samedi 3 Avril, c'est parfait.
Et Samedi 3 au soir, Dimanche 4 et Lundi 5 à Stuttgart, impecc'.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 13:56

Oui c'est super.

C'est vrai j'avais vu qu'on partait sur 3 jours, mais à priori ça n'arrangeait pas plusieurs membres qui rejoignaient alors le groupe en cours ou partaient avant la fin... Mais le WE de Pacques, ça en arrangera beaucoup je pense trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 14:17

Oui très bonne idée de prendre le lundi ferié et "gratuit" (pas de congé à poser ni RTT).

Pour le samedi matin ceux qui partent de Paris ont 516 km jusqu'au Ring, mais il y en a qui viennent du Sud (Toulouse..) donc je crois qu'inutile de partir à 5h00 du mat, un bon 6h/7h si vous voulez lol2
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 16:29

et moi jprends une chambre pour 2 ce sera encore moins cher ..... jump jump trinqué

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 16:44

Mais une question se pose alors: qui va payer la chambre...? jump clin d'oeil

superlol
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 16:57

JE paye ma chambre .... clind'oeil

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 17:20

...Bon ben je prends la partie gratuite alors! jump
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 20:42

Comme le dit Nico, il faut bien caler le tout avec les date du Ring.

Le musée est + ou - ouvert tous les jours souf le lundi.
Citation :
Horaires d’ouverture
Du mardi au dimanche et jours fériés de 9h à 18h, fermé le lundi

Fermeture de la caisse : 17h00

Le musée Mercedes-Benz reste fermé les jours suivants :
Jeudi 1er janvier 2008 (jour de l’An)
Jeudi 24 décembre 2009 (veille de Noël)
Vendredi 25 décembre 2009 (jour de Noël)
Jeudi 31 décembre 2009 (Saint-Sylvestre)

Accès aux enfants de moins de 14 ans uniquement en compagnie d’un adulte. Les chiens ne sont pas admis. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Téléphone : +49 711 1730000
Fax : +49 711 1730400
E-mail : classic@daimler.com
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 20:43

Pour Info on peut le visiter ONLINE

c'est ici

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Sanstitrehnr
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 20:48

dispoman a écrit:


RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Sanstitrehnr


Oh le 129 Almandin métal et la 190 AMG!!!!!!!!!!! fou

Bon les gars prévoyez les services de réanimation quand je rentrerai dans ce hall... jump
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 20:58

la 500 SL c'est l'ex de diana ...

elle avait de la classe avant de finir contre un pilone à paris.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:06

dispoman a écrit:
la 500 SL c'est l'ex de diana ...

elle avait de la classe avant de finir contre un pilone à paris.

C'est donc celle-ci?

Exact avec ses répétiteurs et volant à droite, elle est pour Anglaise je n'avais pas fait le rapprochement...
C'est je crois l'essai dans Etoile Passions qui relate l'anecdote? Diana avait craqué sur le R129 et en avait commandé un dès sa sortie. Ca a fait scandale à l'époque (une Mercedes au lieu d'une Anglaise) et elle avait été rendre la voiture à Mercedes... Elle devraît être dégoutée de ne pas avoir épousé Helmut à l'époque pleurs



superlol


Dernière édition par Uncle'Benz le Mar 22 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:07

En tout cas je n'ai vu ni ce SL, ni la 190 AMG lorsque j'ai visité ce musée: j'espère que cette fois-ci ils y seront ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:27

Ce SL est magnifique c'est ma combi de couleurs préférée..

Bon le calendrier du Ring a évolué, mais ne va que jusqu'au 31/01/2010.

Il ne va pas falloir qu'ils mettent à jour à horizon +45jours sinon on est mal gasp! On attend encore un peu sinon va falloir faire un email !!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:28

Uncle'Benz a écrit:

Bon les gars prévoyez les services de réanimation quand je rentrerai dans ce hall... jump

J'men occupe Pepito .... jump superlol superlol


quand au SL , moi je l'ai vu il y était .... laisse moi chercher dans mes photos preuve

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 12:29

superlol




jump
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 5 Jan - 16:21

Uncle'Benz a écrit:
dispoman a écrit:
la 500 SL c'est l'ex de diana ...

elle avait de la classe avant de finir contre un pilone à paris.

C'est donc celle-ci?

Exact avec ses répétiteurs et volant à droite, elle est pour Anglaise je n'avais pas fait le rapprochement...
C'est je crois l'essai dans Etoile Passions qui relate l'anecdote? Diana avait craqué sur le R129 et en avait commandé un dès sa sortie. Ca a fait scandale à l'époque (une Mercedes au lieu d'une Anglaise) et elle avait été rendre la voiture à Mercedes... Elle devraît être dégoutée de ne pas avoir épousé Helmut à l'époque pleurs



superlol


Une femme de goût qu'elle était Diana, et belle en plus!

A comparer un 129 avec une Jaguar de même époque, ben il n'y a pas photo!

Surtout quand on voit dans quoi on finit les constructeurs anglais, on peut se dire qu'elle aurait dû divorcer plus tôt de son benêt de prince et repartir avec la Merco!
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 5 Jan - 16:23

Uncle'Benz a écrit:
Oui c'est super.

C'est vrai j'avais vu qu'on partait sur 3 jours, mais à priori ça n'arrangeait pas plusieurs membres qui rejoignaient alors le groupe en cours ou partaient avant la fin... Mais le WE de Pacques, ça en arrangera beaucoup je pense trinqué


C'est le Lundi 5, le jour de Pâques?

Alors, roule pour le week-end du 3 au 5 Avril!!
Revenir en haut Aller en bas
-=Phil=-=])R@G()N=-
champion du monde
champion du monde
-=Phil=-=])R@G()N=-


Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou
modèles possédés : 1990 W126 300 SEL - 2019 Lexus IS 300h
Date d'inscription : 01/06/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 5 Jan - 17:55

Je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMar 5 Jan - 20:20

Parfait, il n'y a plus qu'à souhaiter que le circuit soit open le samedi pour nous recevoir, je viens d'ailleurs d'envoyer un email..
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 15:01

Ils sont formidables au Ring j'ai obtenu réponse à mon mail, un planing Excel immense et sans les légendes de couleur malheureusement, mais je pense arriver à décoder ce parchemin jump

Par contre la nana m'a bien répondu : D'ici là les dates d'ouvertures au public sont susceptibles de changer ou d'être remplacées !

J'enverrai dans la journée une copie à un membre pour qu'il n'y ait pas de défaut d'interprétation, on sera 2 à confirmer ce qu'on comprend de ce planning trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 15:15

T'as possibilité d'afficher un tableur directement sur le forum ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 15:19

mini_B'NZ a écrit:
T'as possibilité d'afficher un tableur directement sur le forum ou non?

Je ne sais pas mettre un fichier XLS sur un forum moi nonnon superlol

Si tu te proposes je te l'envoie par mail trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 15:22

Tu l'héberges sur http://dl.free.fr/ et tu nous postes le lien de téléchargement direct ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 15:24

En fait, je suis bien incapable de te répondre sur ce point.

Je me demandais juste si une fonction telle qu'insérer un fichier directement dans un post existait.

Un peu comme pour insérer des photos dans un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: