http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5780
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 18:10

Attention : le porsche museum est fermé le lundi !!!!

En plus j'ai un souvenir d'un we de paques en islande et la majorité des restos, bars, boites, magasins étaient fermés.

Il ne faut pas sous estimer la ferveur de nos cousins germains et selon moi il faut considérer le lundi (au mini) comme journée morte (y compris les concessions).

benzcar, pour répondre à ta question sur la visite AMG, j'avoue que cela me manquerait pas mal. En plus je ne pense pas refaire le trajet que pour cela (la visite dure environ 1,5h).
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 18:20

mini_B'NZ a écrit:
Au fait, l'ami Stern tient une boîte de nuit où??

A Francfort ou Stuttgart?
Ses avatars de danseuses exotiques m'ont passablement creusé l'appétit! jump jump

Ah!!! Toi aussi!!! fou superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 18:38

Benzcar a écrit:

C'est a cause de Pierke si je met tant de musee MB il dit que ca dure la journee jump gasp!

Vous faites ce que vous voulez...nous on est rentré vers 10h et on s'est fait jetté à 18h...faut dire y'en a qui sont arrivés en retard...mais le musée en vaut vraiment la peine, on a aussi eu droit à un essai du GLK qui venait de sortir à l'époque...puis on a aussi pris le temps de casser la croute sur place et le temps passe plus vite que prévu...Puis c'est pas tous les jours qu'on y va donc on profite à fond...
Pour le soir, on était morf, y'a personne qui avait encore l'envie de faire nocturne au centre de Stutt...un bon repas autour d'une bonne table avec une bande de potes, c'est pas mal non plus...
Et pour l'hotel, t'inquiètes pas, doit y avoir plus de 100 chambres et le weekend c'est mort de chez mort, 10 bagnoles dans le parking dont 6 à nous...
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 18:41

J'ai la réponse finale de l'usine.
Possible uniquement le Mardi 6.
Fermée du vendredi au lundi inclus.
bouhou bouhou bouhou

Je suis comme Dispoman sur le fait que l'usine AMG est MA priorité première. Donc à voir si certains pourraient rester le mardi 6.
Moi je sais pas encore

Est-ce vraiment SUR que les musées MB sont ouverts le dimanche ???
Avec le pont??????????
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 21:16

Ouvert c'est certain
les dates très précises de fermeture sont indiquées sur le site web
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 22:01

ne pas s'y fier car c'est un week end spécial clind'oeil clind'oeil clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 22:34

pierke a écrit:
Benzcar a écrit:

C'est a cause de Pierke si je met tant de musee MB il dit que ca dure la journee jump gasp!

Vous faites ce que vous voulez...nous on est rentré vers 10h et on s'est fait jetté à 18h...faut dire y'en a qui sont arrivés en retard...mais le musée en vaut vraiment la peine, on a aussi eu droit à un essai du GLK qui venait de sortir à l'époque...puis on a aussi pris le temps de casser la croute sur place et le temps passe plus vite que prévu...Puis c'est pas tous les jours qu'on y va donc on profite à fond...
Pour le soir, on était morf, y'a personne qui avait encore l'envie de faire nocturne au centre de Stutt...un bon repas autour d'une bonne table avec une bande de potes, c'est pas mal non plus...
Et pour l'hotel, t'inquiètes pas, doit y avoir plus de 100 chambres et le weekend c'est mort de chez mort, 10 bagnoles dans le parking dont 6 à nous...

je suis d'accord avec PJ, dommage de se speeder sur le musée Mercedes, et puis sympa aussi de casser une p'tite graine sur place! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 23:01

Euh dans ce cas si vous trouvez quil faut une journee pour le musee MB pour avoir du temps, ca veut dire une autre pour le porsche et l'usine dans la meme journee, sinon c'est un rasso de 4 jours que vous voulez gasp! Moi le 6 jpeux pas rester, mais ceux qui veulent peuvent, si vous voulez on fait ca, comme ca ca laisse les dates actuelles +1 journee
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 23:18

Hello Tout le monde ca fait un bail que je suis pas venu voir ce topic - a cause des fetes de fin d'annee et l'organisation de mon demenagement sur l'Asie...bref pouvez vous mettre les dates du voyages et les infos soit en premiere page soit au moins sur chaque pages en sticky car ce taper 26 pages pour savoir ou on en est c'est pas evident trinqué !

Si je comprends bien l'idee c'est en Mars-Avril?? Si je suis de voyage en Europe je suis partant comme je l'avais indique a Onkle, Dispoman, Benzcar et cie surtout que je voudrais pas que vous vous trainiez trop sur l'autobhann - il faudra bien une voiture ouvreuse pour aider le petit M113 d'Onkle jump jump !

A+ les potes,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Faz
pilote
pilote
Ty-Faz


Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Clécy - Suisse Normande
modèles possédés : E320 CDI (W210)
Date d'inscription : 22/12/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 23:54

Bonsoir tout le monde.

Ben dis donc, finalement, ça s'emboite difficilement, mais faut y croire, une solution existe forcément.
Pour ma part, j'ai posé mes jours de repos les 3, 4 et 5 avril 2010, mais étant donné que je suis une petit nouveau sur le forum, si cette date doit changer pour satisfaire la majorité des participants, c'est normal. Si une nouvelle date est alors arrêtée, je comprendrais, même s'il sera très difficile pour mon épouse et moi d'avoir le week-end suivant, étant donné nos boulots respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 0:29

non en fait le seul moyen de satisfaire tout le monde c'est de laisser les dates des 3-4-5, et d'ajouter le 6 au rasso superlol pour l'usine amg, resteront ceux qui pourront, moi pas sur mais jorganise bien entendu, ce n'est plus un rasso ce sont des vacances jump

Ou on laisse les dates et on fait le rasso sur 4 jours : 3-4-5-6
Ou on decale a celui d'apres...sur 3 jours : 10-11-12
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 9:48

Benzcar a écrit:
non en fait le seul moyen de satisfaire tout le monde c'est de laisser les dates des 3-4-5, et d'ajouter le 6 au rasso superlol pour l'usine amg, resteront ceux qui pourront, moi pas sur mais jorganise bien entendu, ce n'est plus un rasso ce sont des vacances jump

Ou on laisse les dates et on fait le rasso sur 4 jours : 3-4-5-6
Ou on decale a celui d'apres...sur 3 jours : 10-11-12


Pour moi, c'est une excellente option! trinqué
Je pourrais repartir le 5 en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 13:31

moi je vais pas rester jusqu'au 6 c'est certain.

l'usine AMG n'est ouverte que la semaine (pas le we ni les jours fériés).
donc la seule possibilité est de décaler au we suivant.

il semble que le club mercedes passion prépare une viste de l'usine également.


mais bon avec le ring + porsche museum + mb museum le programme est déjà super sympaa et tiens en 2 jours à mon avis.

je me ferai l'usine AMG lors de la sortie Ring suivante devil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 14:03

Sauf que le ring est loin de Stuttgart, ça fera un gros détour si c'est exprès pour aller visiter AMG olala

Qui a parlé du WE suivant? aime Pas bête ça... je sors
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 14:14

c'est certain que

samedi 12 : arrivée au ring + qq tours de circuit + route vers sttugart
dimanche 13 : visite mb museum + Porsche museum
lundi 14 : visite usine AMG + dej + retour chez nous

ça me branche bien.

qui est partant pour ces dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 14:16

Le week end du 10 c'est celui que j'ai toujours voulu moi, le week end du 3 ne m'a jamais interresse a part pour faire plaisir a ceux qui voulaient le lundi gratos

déjadehors

+1 pour limiter rasso a 3 jours sinon il y aura des absents
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 14:19

Parmis ceux qui avaient confirmé pour le 3 4 5, pourriez vous confirmer vite si OK ou pas pour le WE suivant?

Je pense par exemple à Mini BN'z... coucou

Ne changez surtoût pas la date pour moi, mais si ça ne dérange personne ça arrangerait tout c'est sûr... aime
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 14:27

dispoman a écrit:
c'est certain que

samedi 12 : arrivée au ring + qq tours de circuit + route vers sttugart
dimanche 13 : visite mb museum + Porsche museum
lundi 14 : visite usine AMG + dej + retour chez nous

ça me branche bien.

qui est partant pour ces dates ?


Pas possible pour moi, sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 14:49

Et du vendredi au dimanche, pas possible non plus à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 14:58

mini_B'NZ a écrit:
dispoman a écrit:
c'est certain que

samedi 10 : arrivée au ring + qq tours de circuit + route vers sttugart
dimanche 11 : visite mb museum + Porsche museum
lundi 12 : visite usine AMG + dej + retour chez nous

ça me branche bien.

qui est partant pour ces dates ?


Pas possible pour moi, sûr!

Idem bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 15:08

Uncle'Benz a écrit:
Et du vendredi au dimanche, pas possible non plus à tout hasard ?

vendredi au dimanche pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 15:46

Ven9 au dim 11 vous parlez ?


Lexus (Marc salut) tu auras une liste claire et precise mais des qu'on aura defini cette satanee date, et confirme CHAQUE activite, avant ca ne sert pas a grand chose, mais tu peux participer au debat superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 15:53

oui du 09 au 11

as tu encore le fichier du rring ? est il disponible le 11 ?
car dans ce cas nous
- vendredi 9 : arrivée sttut + visite AMG + visite porsche
- samedi 10 : visite MB + dej + visite MB
- dimanche : direction le ring + tours de circuits + retour sur paris


comme ça ceux qui ne veulent / peuvent pas visiter l'usine AMG ou prendre une journée le dimanche, ils arrivent directement le samedi.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 15:59

dispoman a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Et du vendredi au dimanche, pas possible non plus à tout hasard ?

vendredi au dimanche pourquoi pas ...


Pour le formuler clairement: Aucun autre week-end ne me convient, sauf le W-E du 3 au 5 Avril.

Je ne peux vraiment rien faire, car j'aurai énormément de boulot à gérer avec la préparation de la Foire d'Hanovre.
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 16:00

depuis paris ça fait un periple de 1500 km


Agrandir le plan

avec 4 à 5 tours du ring soit environ 100 Km

soit un we à 1600 - 1700 Km.
de quoi s'éclater jump
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 16:02

Après, comme dit à Benzcar, comme je reste malheureusement figé sur une date, si la majorité choisi un autre W-E pour faire la sortie, ben tant pis! Ce sera pour une prochaine fois! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 16:03

dispoman a écrit:
oui du 09 au 11

as tu encore le fichier du rring ? est il disponible le 11 ?
car dans ce cas nous
- vendredi 9 : arrivée sttut + visite AMG + visite porsche
- samedi 10 : visite MB + dej + visite MB
- dimanche : direction le ring + tours de circuits + retour sur paris


comme ça ceux qui ne veulent / peuvent pas visiter l'usine AMG ou prendre une journée le dimanche, ils arrivent directement le samedi.

vous en pensez quoi ?

ça fait un peu court sur 2 jours, mais comme c'est vous et qu'il s'agit du Nurbur', je veux bien me bouger! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: