http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyMer 27 Aoû - 22:17

--------------------------------------------------------------------------------------

IMPORTANT :

Les sorties s'organisent autour de 2 dates possibles. Ce topic ne sert plus qu'à en discuter, mais des topics ont été créés pour chacune des dates. Vous y trouverez donc toutes les infos :

https://mercedes-benz.forumactif.com/rassemblement-mercedes-damiencom-f53/rassemblement-allemagne-les-8-9-10-11-avril-2010-t40866.htm

ou
https://mercedes-benz.forumactif.com/rassemblement-mercedes-damiencom-f53/rassemblement-allemagne-les-3-4-5-6-avril-2010-t40865.htm


--------------------------------------------------------------------------------------

















Si Damien et les modos sont ok, l'idée de faire une rencontre sur 2 jours en ALLEMAGNE semble plaire à des membres!

L'idée de base serait d'organiser sur ces deux jours les loisirs suivants :

-Découverte, bapteme de piste en BMW M5 (à confirmer), et essais libres sur le circuit du NUBURGRING (avec casques) de nos propres véhicules, de ceux qui le désirent bien entendu, avec déjeuner sur place ou dans le coin

-Visite du Musée Mercedes-Benz à STUTTGART (1/2 à 1 journée)

-Visite du musée Porsche dans la même ville (1h maxi semble-t-il olala )


L'autre idée serait d'organiser une nuit entre le Nurburg et les musées de Stuttgart !

Je "propose" de faire le circuit le premier jour, et que la nuit soit davantage aux alentours de Stuttgart ou Munich (plus beau je pense..) pour être proche des musées le lendemain..

Un départ d'un convoi serait de Paris, avec la possibilité de proposer son auto au co-voiturage ou de demander à être passager dans un vehicule !
Ainsi les frais par équipage de véhicule s'en retrouveraient réduits !! cobra

Passons à la présentation des membres qui désirent s'inscrire..
Moi par exemple :

- Benzcar - 560SEC
- 2 personnes pour le moment
- propose 1 place de co-voiturage encore libre
- Frais generaux essence + péages envrion 500eur les deux sorties (hors hotel) /3 personnes = 165eur / personne (ce chiffre n'est qu'un exemple, on n'a pas encore calculé les bornes et tout...)

Sinon on imagine l'inverse :

-Jacky -pas de caisse chiallé
-demande de co-voiturage
-interressé par celle de.....ou....


On constate donc que mon convoi est onéreux mais c'est un v8 superlol, et je ne propose qu'une place car celui derriere moi ne sera pas à l'aise, et au moins ce 3eme aura la chance d'etre souvent devant car ma copine accepte volontiers l'AR ! superlol

Voilà, c'est l'idée de co-voiturage qu'on a réfléchi, evidemment avec l'ohtel et les repas, la sauce va vite monter.

Mais si ce rasso n'est que sur une journée, alors il faudra faire un choix, même pas la peine de penser au Circuit et aux musées de Stuttgart dans la même journée, c'est éloigné il y a des bornes (sympas à faire ensemble) !!

La date je l'editerai quand on l'aura réfléchie, moi je pensais à fin octobre debut novembre, avant l'hiver et piste glissante, qu'en pensez vous?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyJeu 28 Aoû - 23:10

Ils demandent tous que quelqu'un fasse le pas d'ouvrir le sujet pour organiser un rasso là-bas, et une fois ouvert, tout le monde se défile? superlol superlol


M'en fiche j'irai tout seul cu

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyJeu 28 Aoû - 23:20

Benzcar a écrit:
Ils demandent tous que quelqu'un fasse le pas d'ouvrir le sujet pour organiser un rasso là-bas, et une fois ouvert, tout le monde se défile? superlol superlol


M'en fiche j'irai tout seul cu

trinqué

On te filera la date clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyJeu 28 Aoû - 23:49

Benzcar a écrit:
Ils demandent tous que quelqu'un fasse le pas d'ouvrir le sujet pour organiser un rasso là-bas, et une fois ouvert, tout le monde se défile? superlol superlol


M'en fiche j'irai tout seul cu

trinqué

laisse un peu de temps , moi je trouve l'idée bonne , j'en viens mais pourquoi pas y retourner ......
quoiqu'il en soit il faut le faire 2 fois ce musée ...
Pour le musée porsche , j'aimerai avoir quartier libre ....
Et pour la conduite sur le circuit pourquoi pas , mais certaienment pas avec mon 300ce ...

l'idée est bonne Benzcar ... smack
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 1:07

Moi je suis partant. cool

Pour le musée faut pas gâcher et prévoir large.

Pour ma part pas de circuit avec mon auto.

Le musée Porsche ne m'intéresse pas (rien à foutre de Porsche superlol ) Ca c'est fait.... superlol ....Mais il y a toujours possibilité pour ceux qui le souhaite de faire un peu de tourisme dans Stuttgart je pense....

Nuit d'hotel ok voir même indispensable.
Reste les dates...le mieux serait de balancer les dispo de chaqun(e) et trouver le bon compromis. trinqué

Comment se passe les essais avec le M5 et quel budget faut il prévoir?
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 1:08

Benzcar a écrit:
Ils demandent tous que quelqu'un fasse le pas d'ouvrir le sujet pour organiser un rasso là-bas, et une fois ouvert, tout le monde se défile? superlol superlol


M'en fiche j'irai tout seul cu

trinqué

C'est tellement mieux de pourrir tes topics mdr2
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 1:11

Benzcar a écrit:


M'en fiche j'irai tout seul cu

trinqué

Tout seul c'est mieux , après tu files à AMSTERDAM
c'est là que ça se passe... tiens si j'osais je dirais t'y vas direct. blondasse
et là ça devient une idée de génie cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 1:17

C'est pourrit à A'dam, j'y suis 3x par mois , c'est jamais aussi intéressant qu'à Stuttgart...y'a pas d'étoiles, y'a que des camés... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 1:19

Si je puis me permettre, pour le musée Mercedes, prévoir la journée, compléte !
ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 1:42

Phil62 a écrit:
Si je puis me permettre, pour le musée Mercedes, prévoir la journée, compléte !
ave

Et un p'tit resto le soir et une bonne nuit d'hôtel... c'est pas au musée que vous ferez vraiment connaissance, le resto du soir est obligatoire pour être relax et discuter... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 1:46

Le musée Porsche serait "optionnel", pour ceux qui veulent ! mais comme c'est dans la même ville, on peut que le proposer quand même..

Le circuit c'est pareil, on a vu qu'il y a des baptèmes de piste organisés, personne n'est obligé de mettre à contribution son propre véhicule, ni même de monter dans un véhicule tout court !

Mais celui qui veut pas ALLER au circuit, il est dans la m..., car on est plusieurs à vouloir y aller, et comme le musée MB prend une journée complète comme vous dites, eh bien raison de plus pour que le circuit en prenne une quasi complète aussi ! Car en plus je le répète, il y a de la route entre Nurbur et Sutt..

Sinon pour ce qui est de ceux qui s'inscrivent, je suis bien sûr patient superlol , mais n'attendez pas le rude hiver svp clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 1:52

Passez l'étape du musée Porsche, ça vaut vraiment pas le déplacement...allez à la concess de votre ville c'est presqu'aussi bien superlol superlol

Par contre je mettrais mon temps pour le Nurbur fou ne fut-ce que pour voir les caisses des autres

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 1:54

Parfait Pierke, ça fait deux journées bien pleines et intéressantes donc indiscutables jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 3:23

Hop hop hop qu'est ce qui se passe ici, je n'avais pas vu ce topic superlol

Je pose donc ma balise... J'y reviendrai planning a la main.

Une chose est sûre, sauf grosse incompatibilité pas déplaçable, je serai des votres fou

S'il n'y a pas d'autres Parisiens a pied alors je veux bien être de l'aventure dans la Benzcaromobile if accepted.

Mais au besoin et s'il le faut j'embarquerai mon volant dans l'aventure... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10791
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 13:55

Super bonne idée fou
Juste une petite remarque : Plus on s'approche de l'hiver, plus les journée sont courtes, donc beaucoup de conduite la nuit. Pas top pour le tourisme gasp!
Au niveau calendrier, se serait peut-être mieux de suite, ou carrément en mai/juin l'année prochaine.
Quels sont vos avis ?
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 14:12

Ben de suite ET en Mai/juin jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 14:21

Mr Marrot bonjour clin d'oeil ,

tout de suite veut dire Octobre je suppose?! Il y a les inscriptions des convois (pour le moment il n'y a qu'une auto : la mienne), ceux qui veulent monter dans une auto du convoi (pour le moment il n'y a que Uncle Benz) et la réservation de l'hotel (pour ceux sûrs à 101%, aucune possibilité d'annulation), et après c'est bon cool
Revenir en haut Aller en bas
Tony_57
champion du monde
champion du monde
Tony_57


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 54
modèles possédés : W203 C220CDI Sport Edition (partie), W168 A170CDI Elegance
Date d'inscription : 11/01/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 18:02

Hello,

Partant moi aussi! Mais avant le 15/10 car ma copine risque d'accoucher après alors je ne veux pas prendre de risque!

Pourquoi pas AMG à Afalterbach? pas très loin se Stuttgart non plus!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 18:20

pierke a écrit:
C'est pourrit à A'dam, j'y suis 3x par mois , c'est jamais aussi intéressant qu'à Stuttgart...y'a pas d'étoiles, y'a que des camés... trinqué

3fois par mois???
alors t'es blasé
je te propose le grand chlem ANVERS
tous à Anvers en minibus vitré
rooooarrr aime
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 19:38

Tony_57 a écrit:
Hello,

Partant moi aussi! Mais avant le 15/10 car ma copine risque d'accoucher après alors je ne veux pas prendre de risque!

Pourquoi pas AMG à Afalterbach? pas très loin se Stuttgart non plus!

Oh ce serait bon ça!
Mais je ne crois pas que ce soit ouvert au public... Il y a bien des visites + essais de la gamme tous frais payés y compris transport, mais réservées aux clients d'AMG neuves.

Faudrait se renseigner quand même... Surtoût si on est un groupe. idée
Revenir en haut Aller en bas
Tony_57
champion du monde
champion du monde
Tony_57


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 54
modèles possédés : W203 C220CDI Sport Edition (partie), W168 A170CDI Elegance
Date d'inscription : 11/01/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 20:18

Ce qui me fait marrer c'est que j ai demandé à ma concession en janvier dernier et la femme qui s occupe de ca m a dit " je vous inscris à la prochaine session" et .......jamais de nouvelles..........lol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 21:48

C'est faisable en une seule journée au départ de Lyon? alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptyVen 29 Aoû - 22:13

kisscoul a écrit:
C'est faisable en une seule journée au départ de Lyon? alcoolo

Ouais si tu fais vite fait bien fait et que t'as pas envie de faire connaissance jump
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptySam 30 Aoû - 0:55

pierke a écrit:
kisscoul a écrit:
C'est faisable en une seule journée au départ de Lyon? alcoolo

Ouais si tu fais vite fait bien fait et que t'as pas envie de faire connaissance jump

C'est aprés que tu t'en souvient....de Kisscoul clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) EmptySam 30 Aoû - 9:04

beroy66 a écrit:
pierke a écrit:
kisscoul a écrit:
C'est faisable en une seule journée au départ de Lyon? alcoolo

Ouais si tu fais vite fait bien fait et que t'as pas envie de faire connaissance jump

C'est aprés que tu t'en souvient....de Kisscoul clind'oeil

trinqué

Ahhh, l'effet Kisscool superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: