http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 14:46

Compte sur moi sur le coup de main pour cette organisation.

Pour l'heure hélas j'attaque une période bien tendue au boulot et où je n'ai aucune visibilité sur mes plannings y compris le Weekend gasp!
A cause de ça je vais probablement annuler une ballade avec mes potes Slkistes en Auvergne le WE prochain bouhou
Ca me soulerait qu'on s'avance sur un WE en novembre ou décembre et que je doive aussi annuler au dernier moment...

Je crois que Dispoman est bloqué pour quelques mois aussi... Bref pourquoi pas en reparler en décembre, pour un Weekend plus sur février voire mars où je devrais déja avoir un peu plus de temps libre cool

Pour le ring je ne connais pas bien mais pour Stuttgart, pour sûr ce n'est pas bien loin de chez nous et tout a fait réalisable dans la journée sans y laisser trop de plumes surtoût si on met en place le covoiturage.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 10810
Date d'inscription : 19/08/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 14:50

Comme je l'ai dit plus tôt, beaucoup plus de gens seront intéressés en période estivale :
- Chaleur toujours mieux que le froid
- Roulage de jour, mieux pour admirer le paysage
- Journées plus longues, pour pouvoir en profiter un max
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:26

Uncle'Benz a écrit:
Compte sur moi sur le coup de main pour cette organisation.

Pour l'heure hélas j'attaque une période bien tendue au boulot et où je n'ai aucune visibilité sur mes plannings y compris le Weekend gasp!
A cause de ça je vais probablement annuler une ballade avec mes potes Slkistes en Auvergne le WE prochain bouhou
Ca me soulerait qu'on s'avance sur un WE en novembre ou décembre et que je doive aussi annuler au dernier moment...

Je crois que Dispoman est bloqué pour quelques mois aussi... Bref pourquoi pas en reparler en décembre, pour un Weekend plus sur février voire mars où je devrais déja avoir un peu plus de temps libre cool

Pour le ring je ne connais pas bien mais pour Stuttgart, pour sûr ce n'est pas bien loin de chez nous et tout a fait réalisable dans la journée sans y laisser trop de plumes surtoût si on met en place le covoiturage.

coucou

Ok parfait, au moins vous proposez quelquechose même si c'est plus tard trinqué
L'idée de co-voiturage tient toujours (plus que jamais même! pour pas que ça coute une blinde et qu'on amortisse) , et ce sera un rasso memorable s'il se fait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:29

C'est sûr, on va se le faire ce rasso devil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:10

Il va être temps d'aller chercher nos agendas non ? fete
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:52

Oui !

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:30

Bon bah c'est parti, et plus vite que prévu chiallé

J'ai une "petite course" à faire à 45mn de Stuttgart (un certain achat ebay...), j'y vais donc ce Weekend, normalement Samedi... cool

Je vais pouvoir repérer les lieux, j'espère aussi pouvoir m'arrêter au MB Museum.

Avis aux intéressés, je serai vraissemblablament en 190 et devrais avoir 1 place ou 2 dispo dans ma voiture (il faut que je mesure la taille de ce que j'achète voir comment ça passe dans l'habitacle.

Sinon, il y a moyen aussi de co-voiturer et se suivre (avec prudence hein!)et/ou se rejoindre dans l'Est de La France avec d'autres membres si d'autres sont intéressés pour la ballade.

Aucune organisation, mais ça va me permettre de repérer les lieux, on organisera une belle sortie dès que possible sur un Weekend comme prévu.

En attendant, n'hésitez pas si vous êtes dispos ce WE (je pense me libérer plutôt samedi...)!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:33

pas là ce week-end bouhou , un peu plus au nord jump
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 6:44

excellent mais pas dispo non plus ...

bon repérage !! trinqué

profite bien des autobahn devil
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 8:15

Benzcar a écrit:
pas là ce week-end bouhou , un peu plus au nord jump

Tu montes à Stella ? waou!

ça te dit de redescendre avec 4 jantes AMG...?? idée

cobra
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:19

Frenchy a écrit:
Benzcar a écrit:
pas là ce week-end bouhou , un peu plus au nord jump

Tu montes à Stella ? waou!

ça te dit de redescendre avec 4 jantes AMG...?? idée

cobra

Non, je vais encore plus haut, dans l'autre pays du fromage, la où la string est à la foire et au moulin clin d'oeil

Tu les as vendues alors??
Je les aurais amenées à qui tu veux sur Paris sinon, désolé Laz
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 13:31

Au cas où les beaux jours donnent l'envie à certains..

Voici où c'est situé :

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Karte_10

Et voici le tracé du circuit :

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 452px-10

Cette idée sur une journée sur place c'est super sympa...
Pas de follie au volant, juste avoir le droit de rouler, et sur un circuit beau et mythique..
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 15:16

il faut programmer le tout ... pourquoi pas sur un we en mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 16:40

Nannn, pas en mai calimero y'a déja les OUFS et le Basco-Landais banghead banghead

Je tiens AB SO LU MENT à aller au RING devil jump
Revenir en haut Aller en bas
mgf
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : Sud 92
modèles possédés : SL500, MG F
Date d'inscription : 15/03/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est quand finalement ?   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:48

J'ai peut-être loupé un épisode, mais le we de l'ascension, cela ne serait-il pas faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 18:18

mgf a écrit:
J'ai peut-être loupé un épisode, mais le we de l'ascension, cela ne serait-il pas faisable ?

NAN bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 18:20

Toutes façons, vu le peu d'intérêt porté au post ... je suppute que c'est plus d'actualité !
Hein, Benzcar !?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 18:25

Ca va se faire preuve


Fokonsmotiv cobra
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 13:18

Pierro 40 a écrit:
Toutes façons, vu le peu d'intérêt porté au post ... je suppute que c'est plus d'actualité !
Hein, Benzcar !?

Tu as tout compris, perso je ne fonctionne pas comme tout le monde ici, je préfère des membres qui donnent leur "intention" d'y aller, avant d'organiser le tout, pour pas grand chose....
En gros je travaille sur commande, ça évite les invendus cobra
Une annulation d'activité ou d'hotel à l'étranger, et l'argent serait perdu, qu'il s'agisse d'un accompte ou d'un paiment total à l'avance (je parlais d'une eventuelle chambre d'hotel par exemple..)

Mais je suis toujours ok.

Et si financierement ou pour une autre raison on trouve que ça fait trop de faire circuit de nubur + musées, eh bien on pouvait ne faire qu'une des deux activités....

Perso je prefere la circuit, il est mythique...C'est certainement une expérience inoubliable.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 13:36

Benzcar a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Toutes façons, vu le peu d'intérêt porté au post ... je suppute que c'est plus d'actualité !
Hein, Benzcar !?

Tu as tout compris, perso je ne fonctionne pas comme tout le monde ici, je préfère des membres qui donnent leur "intention" d'y aller, avant d'organiser le tout, pour pas grand chose....
En gros je travaille sur commande, ça évite les invendus cobra
Une annulation d'activité ou d'hotel à l'étranger, et l'argent serait perdu, qu'il s'agisse d'un accompte ou d'un paiment total à l'avance (je parlais d'une eventuelle chambre d'hotel par exemple..)

Mais je suis toujours ok.

Et si financierement ou pour une autre raison on trouve que ça fait trop de faire circuit de nubur + musées, eh bien on pouvait ne faire qu'une des deux activités....

Perso je prefere la circuit, il est mythique...C'est certainement une expérience inoubliable.

trinqué

On est d'accord trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mgf
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : Sud 92
modèles possédés : SL500, MG F
Date d'inscription : 15/03/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:45

Finalement ca se passera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 20:36

-Première possibilité de rasso, sur une journée (ou deux possible aussi) :

Paris ouest > Nurburgring : 516 Km (Dej, circuit)
avec retour et pause par Luxembourg, vu que l'intinéraire (source viamichelin) passe à coté.

soit 1.032 Km A/R, hors déplacements sur place


-Deuxième possibilité (sur deux jours minimum ça c'est sûr) :

Paris ouest > Nurburgring : 516 Km (Dej, circuit)
Nurburgring > Stuttgart : 322 Km (Diner, 1 nuit sur place, visite des musée Mercedes et Porsche le lendemain avec Dej au milieu des deux)
Stuttgart > Paris ouest : 634 Km

soit 1.472 km, hors déplacements sur place

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 20:41

mgf a écrit:
Finalement ca se passera quand ?

Moi et Uncle ne souhaitons pas que ça tombe trop près de Pignerolles pour ne pas forcer à faire un choix (où nous ne serions pas gagnants superlol ) entre les deux rassos, et pour étaler financierement les budgets rassos.

Juillet me semble une bonne idée, mais Aout me convient aussi.

Juin c'est Pignerolles alors je pense que ce n'est pas une bonne idée.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 21:01

Benzcar a écrit:
mgf a écrit:
Finalement ca se passera quand ?

Moi et Uncle ne souhaitons pas que ça tombe trop près de Pignerolles pour ne pas forcer à faire un choix (où nous ne serions pas gagnants superlol ) entre les deux rassos, et pour étaler financierement les budgets rassos.

Juillet me semble une bonne idée, mais Aout me convient aussi.

Juin c'est Pignerolles alors je pense que ce n'est pas une bonne idée.

trinqué

Ca c'est un bon plan, sur Août, je pourrais éventuellement venir ( car je vais déjà chez les Oufs et à Pignerolle ), mais ne peux confirmer de suite.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 21:03

Nous allons Uncle et moi vous proposer une ou deux dates, et il faudait que ceux qui sont interressés s'engagent assez rapidement sur cette date.
Pour l'instant ce qui va déterminer les dates de poposition, ce sont les jours où le circuit est ouvert au public pour tourner !!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52934
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 23:06

Je me renseigne sur ce dernier point... Si certains connaissent un site où on peut voir quels jours sont ouverts au public, n'hésitez pas coucou

Il me semble que tourner sur le ring se paie au tour (~20km chaque tour).

Je reviens vers vous dès que j'ai des infos fete

Ce qui est sûr c'est qu'en août je ne peux pas. En Juillet, il doit me rester 1 ou 2 WE libres... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 23:19

Après consultation de l'ouverture du circuit au public, et de nos disponibilités sûres et certaines à Uncle et moi, nous vous proposons les dates suivantes :


Samedi 4 Juillet & Dimanche 5 Juillet 2009

ou

Samedi 25 Juillet & Dimanche 26 Juillet 2009


Merci d'indiquer le week-end qui vous convient, et à nous retiendrons bien sûr celui où le maximum de membres peuvent être présents, en espérant qu'on souhaite tous le même superlol trinqué
A l'issue de cette étape on ouvrira un nouveau sujet plus précis quant à l'HOTEL retenu pour la nuit du samedi au dimanche, et les réservations de restaurants ne seront plus qu'une formalité.



Liste :

Benzcar : 2pers - libre les deux, 4 & 5 juillet ou 25 & 26 juillet
Uncle Benz


Dernière édition par Benzcar le Ven 3 Avr - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: