http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 28/01/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:55

pierke a écrit:
kisscoul a écrit:
C'est faisable en une seule journée au départ de Lyon? alcoolo

Ouais si tu fais vite fait bien fait et que t'as pas envie de faire connaissance jump

C'est aprés que tu t'en souvient....de Kisscoul clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 9:04

beroy66 a écrit:
pierke a écrit:
kisscoul a écrit:
C'est faisable en une seule journée au départ de Lyon? alcoolo

Ouais si tu fais vite fait bien fait et que t'as pas envie de faire connaissance jump

C'est aprés que tu t'en souvient....de Kisscoul clind'oeil

trinqué

Ahhh, l'effet Kisscool superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 9:36

C' est ce que j' aime chez toi, Pierke, ce coté...Poéte !!!
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:03

superlol cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:10

Suis pas poête moi, suis un grand malade RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 011410

L'poête c'est un autre... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:40

pierke a écrit:
Passez l'étape du musée Porsche, ça vaut vraiment pas le déplacement...allez à la concess de votre ville c'est presqu'aussi bien superlol superlol

Par contre je mettrais mon temps pour le Nurbur fou ne fut-ce que pour voir les caisses des autres

trinqué

je serais ton co-pilote,je vois pas ma 116 sur un circuit, quoique cela pourrait être marrant, je suis partant pour ces 2journées trinqué pour les dates??

Mercedix à aussi parlé de ceci

mercedrix a écrit:
Pour tous ceux à qui les photos auraient donnés envie je ne saurais trop vous conseiller d'aller 2 jours, la date: 11.10.08 , pourquoi: l'un des plus gros rassemblement d'ancêtres a lieu à Mannheim le 11 et le 12 avec une forte présence de Mercedes, étant donné que c'est pas trop loin du musée pourquoi ne pas passer le samedi à Mannheim et le dimanche au musée, de mon côté l'hôtel est déjà réservé jump

Voici le lien: http://www.veterama.de/fra/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:18

Je viendrais bien vous rejoindre au ring, les musées non merci.
Je partirais de Liège, je n'ai que 130 bornes pour le ring, celà ne fera pas peur à la C43...du moins, si elle est assurée et immatriculée d'ici là idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:18

Super l'idée Benzcar,j'attend les dates pour décider.
Si on est plusieur je prendrais mon chameau sinon je monterai dans une voiture si possible
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:33

On en avait parlé ailleurs ... j'avais pas vu ce post dédié .... désolé jump

Moi je suis à 200 % partant.
Plus en novembre qu'en octobre (car événement prévu mi-septembre).

Visiter le ring, AMG, le musée MB et porsche ça me va bien !!
2 jours en allemagne, avec des journées courtes et des nuits plus longues donc des autobahn vides le soir pour vider les 90l du réservoir.

devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:36

coucou
C'est vrai que ça me tente, mais les sous...ah les sous !!


Par contre les photos fou
--------------------------------------------------------------------------
Eh Dispoman, tu ne l'as pas vendue ta 500E ?!

_________________
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:43

44=BZH a écrit:
coucou
Eh Dispoman, tu ne l'as pas vendue ta 500E ?!

Pas encore ... elle attend un mercophile passionné qui prendra soin d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:24

coucou
tu as raison une 500E doit etre avec un passionné

_________________
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 2:07

44=BZH a écrit:
coucou
tu as raison une 500E doit etre avec un passionné

Aucun doûte là-dessus, personne ne mettrait 15 K€ par hasard dans une W124...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 3:47

bevy a écrit:
Je viendrais bien vous rejoindre au ring, les musées non merci.
Je partirais de Liège, je n'ai que 130 bornes pour le ring, celà ne fera pas peur à la C43...du moins, si elle est assurée et immatriculée d'ici là idée

Eh Bevy, j'suis pas trop musée d'habitude, mais là ça n'a rien d'un musée traditionnel...c'est un endroit de pélérinage superlol faut l'avoir fait une fois dans sa vie...ça vaut vraiment le coup...puis t'es pas tout seul, t'es avec une bande de copains clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 8:40

Bah oui mais il faut avoir la fibre preuve


Peut-être que les mercedes c'est pas son truc blink lol2
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:59

Je laisse passer le formidable reportage du rasso organisé par Quickly, que tout le monde profite fou fou ...........







........mais après je remet cette idée de rasso en allemagne sur la tapis hein?! superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:57

Bon je suis toujours partant pour ce we mais octobre c'est trop tôt pour moi ...enfin surtout pour victor.

Si c'est en 2009 j'en suis trinqué , si c'est avant je regarderai les photos ... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:08

Arriverai-je à tenir jusqu'à 2009 gné?

Bon les gars, va falloir organiser plusieurs sessions... cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:37

Pensez aux pneus hiver obligatoires de Nov à Mars (je pense) en Allemagne trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:46

Est-tu sûr Pierke???

je ne savais pas gasp!

C'est valable aussi pour les autos étrangères qui traversent le pays? gné?

Il me semblait que ce n'était que la plupart des compagnies d'assurance qui obligeaient ça à leurs automobilistes là-bas.

D'ailleurs un copain y a vécu un an là-bas, il a gardé ses pneus été d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:48

Uncle'Benz a écrit:
Est-tu sûr Pierke???

je ne savais pas gasp!

C'est valable aussi pour les autos étrangères qui traversent le pays? gné?

Il me semblait que ce n'était que la plupart des compagnies d'assurance qui obligeaient ça à leurs automobilistes là-bas.

D'ailleurs un copain y a vécu un an là-bas, il a gardé ses pneus été d'ici.

Renseignez vous bien, ici c'est la rumeur qui court depuis deux ans...et je suis à 30min d'Aix-la-chapelle trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:57

Ca me paraîtrait délirant.

Je pense que ce n'est qu'une question d'assurance chez eux.
D'ailleurs pas mal de gens ayant un cabriolet ne l'assurent que pour l'été et gardent les grosses roues. On les reconnaît à leur plaque d'immat', sur le côté est écrit justement 03-10-03 ou un truc du genre pour signifier Mars à Octobre.

A vérifier. Sternschnuppe cheers , si tu nous lis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tony_57
champion du monde
champion du monde
Tony_57


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 54
modèles possédés : W203 C220CDI Sport Edition (partie), W168 A170CDI Elegance
Date d'inscription : 11/01/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:10

Ce n'est pas obligatoire, mais si tu te fais pincer dans un accident et que tu n'as pas de pneus neige, aie!! ou alors si il neige et qu'il t 'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:41

Tony_57 a écrit:
Ce n'est pas obligatoire, mais si tu te fais pincer dans un accident et que tu n'as pas de pneus neige, aie!! ou alors si il neige et qu'il t 'arrete...

Donc c'est un peu obligatoire... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:31

Bon ben je crois qu'on va laisser tomber l'idée pour le moment..

Je concède que ce n'est pas encore au stade d'une VRAIE organisation (j'aurai dailleurs besoin de l'ami Uncle s'il veut bien, le jour J pour tout prévoir bien..), que l'hiver approche et noël et ses cadeaux ruineux (quand on devient adulte c'est nous qui raquons gasp! superlol ) mais tout le monde a dit : "ouais l'idée est geniale, qui créé le sujet?" Je l'ai fait, seulement maintenant je me rend compte que cette sortie est peut-etre trop lointaine? trop onéreuse? trop trop trop...
Au point que ce sujet n'a aucun succès.

Donc, et c'est gentiment et poliment que je le dis, quand nous serons assez à avoir manifesté une REELLE envie, et un ordre d'idée de date qui conviendrait à tout le monde, alors on bougera le petit doigt pour organiser promis trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:46

Compte sur moi sur le coup de main pour cette organisation.

Pour l'heure hélas j'attaque une période bien tendue au boulot et où je n'ai aucune visibilité sur mes plannings y compris le Weekend gasp!
A cause de ça je vais probablement annuler une ballade avec mes potes Slkistes en Auvergne le WE prochain bouhou
Ca me soulerait qu'on s'avance sur un WE en novembre ou décembre et que je doive aussi annuler au dernier moment...

Je crois que Dispoman est bloqué pour quelques mois aussi... Bref pourquoi pas en reparler en décembre, pour un Weekend plus sur février voire mars où je devrais déja avoir un peu plus de temps libre cool

Pour le ring je ne connais pas bien mais pour Stuttgart, pour sûr ce n'est pas bien loin de chez nous et tout a fait réalisable dans la journée sans y laisser trop de plumes surtoût si on met en place le covoiturage.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10795
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:50

Comme je l'ai dit plus tôt, beaucoup plus de gens seront intéressés en période estivale :
- Chaleur toujours mieux que le froid
- Roulage de jour, mieux pour admirer le paysage
- Journées plus longues, pour pouvoir en profiter un max
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: