http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4955
Date d'inscription : 20/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 19:42

La Grande a écrit:
Pierro 40 a écrit:
La Grande a écrit:
Benzcar a écrit:
mon oeil T'as dejà dit oui à Sam 4 posts plus haut

oui , mais Sam n'est pas sur de venir .... comme Flavporsche d'ailleurs ... jump2

Te v'là bien avancée ...

Ben, au pire il me restera ton missile non ??? jump

Si t'es sage d'ici là RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
Cydrec
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 07/07/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 13:00

pour moi les 3 jours ce sera pas possible, voir, presque impossible pour raison de santé
mais j'attends de voir comment ca s'organise plus precisement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 13:11

Cydrec a écrit:
pour moi les 3 jours ce sera pas possible, voir, presque impossible pour raison de santé
mais j'attends de voir comment ca s'organise plus precisement ....

mais même 2 jours , c'est suffisant Cydrec clind'oeil

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 16:21

Bon j'ai contacté AMG pour la visite de l'usine ,
voici leur réponse :

Citation :
thank you for your e-mail regarding a visit to Mercedes-AMG. We welcome your interest in our facilities and would be happy to fix a date for your visit.

Visits to Mercedes-AMG at Affalterbach take approx. 1.5 hours. They cover parts of the engine manufacturing facility and the workshop where we customize cars according to our customers' wishes.

I look forward to hearing from you regarding a possible date for your visit.

Mit freundlichen Grüßen / with best regards
Ingrid Fink

Werksführungen / factory visits
Platypus PR im Auftrag der Mercedes-AMG GmbH
W601 - MS
Daimlerstrasse 1
71563 Affalterbach/Germany

Phone: +49 7144 302 766
Fax: +49 7144 302 8766
Mobile: +49 160 86 78 415
mailto: visit-amg@daimler.com

www.mercedes-amg.com

En gros il faut compter 2 heures maxi sur la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 18:56

Ce qu'il y a à comprendre dans leur message, c'est qu'il va falloir fixer une date rapide..

Le planning du rasso c'est dès qu'on a la date du circuit de libre !
Le point de RDV sera au circuit de Nurburgring directement, car des membres viendront de plusieurs endroits en France.
Le temps que nous y resterons sera indéterminé, car d'une il faudra tenir compte des membres en retard car certains viennent de loin, et donc nos sessions de roulage seront sûrement un peu étalées..
Pour le reste dès l'arrivée à Stuttgart et la prise de la chambre d'hotel, ce sera bien plus précis mais pas moins concret trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 19:03

dispoman a écrit:
Bon j'ai contacté AMG pour la visite de l'usine ,
voici leur réponse :

Citation :
thank you for your e-mail regarding a visit to Mercedes-AMG. We welcome your interest in our facilities and would be happy to fix a date for your visit.

Visits to Mercedes-AMG at Affalterbach take approx. 1.5 hours. They cover parts of the engine manufacturing facility and the workshop where we customize cars according to our customers' wishes.

I look forward to hearing from you regarding a possible date for your visit.

Mit freundlichen Grüßen / with best regards
Ingrid Fink

Werksführungen / factory visits
Platypus PR im Auftrag der Mercedes-AMG GmbH
W601 - MS
Daimlerstrasse 1
71563 Affalterbach/Germany

Phone: +49 7144 302 766
Fax: +49 7144 302 8766
Mobile: +49 160 86 78 415
mailto: visit-amg@daimler.com

www.mercedes-amg.com

En gros il faut compter 2 heures maxi sur la visite.

euhhhhh si tu veux je te mets toutes les photos tu vas y passer 2 heures .... au musée tu y passeras 4 heures ....... jump2 jump2

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
-=Phil=-=])R@G()N=-
champion du monde
champion du monde
-=Phil=-=])R@G()N=-


Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou
modèles possédés : 1990 W126 300 SEL - 2019 Lexus IS 300h
Date d'inscription : 01/06/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 20:47

Formidable ! On va se rincer l'oeil au musee ! Je suis partant. J'attends aussi la date avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 22:53

Mais non Cécile, il parle de l'AMG Center pas du Musée Mercedes..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 23:08

Benzcar a écrit:
Mais non Cécile, il parle de l'AMG Center pas du Musée Mercedes..

trinqué

de toute façon je ne comprends rien mais rein du tout à ton truc ....moi jpars avec Sam et Pierro , je rejoins Flav à Stras et zoupp...... superlol superlol superlol superlol

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 23:09

La Grande a écrit:


de toute façon je ne comprends rien mais rein du tout à ton truc ....moi jpars avec Sam et Pierro , je rejoins Flav à Stras et zoupp...... superlol superlol superlol superlol

On verra déjà là ou la route nous mène hein ?! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 23:17

Nico , les belges vont venir aussi .... tu veux que je reserve le meme hotel que la derniere fois ???

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyVen 18 Déc - 1:25

Oulà, moi j'aime bien les belges no soucy :) , mais ici c'est le forum damien et je ne vois rien sur la question..
Moi j'organise pour ceux qui s'inscrivent sur la liste d'ici, j'espère que tu comprendras..
Mais c'est sympa de vouloir réserver l'hotel, dès qu'on saura la date on réservera de toute façon. Je n'ai rien contre y rencontrer les belges par hasard bien au contraire trinqué Si tu te proposes vraiment de réserver en janvier (pour avril) alors merci ok ;)

Non l'AMG center Dispoman t'en parlerait mieux que moi c'est carrément l'usine où sont mis au point les moulins! Et apparemment seul un acquéreur/possesseur de modèle AMG peut pénétrer dans cette antre, mais pour nous il y aurait peut-être une exception, il y aura déjà la C63 de Sylvain, et la W600 bi-turbo de Sam ne laisserait pas la firme indifférente.....et à plus basse mesure nos "simples " W126 SEC sont pas mal non plus..
Donc comme rasso sur 3 jours Dispoman a brillamment proposé d'y aller, cool non?

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptySam 19 Déc - 12:36

Benzcar a écrit:

Moi j'organise pour ceux qui s'inscrivent sur la liste d'ici, j'espère que tu comprendras..

On a compris depuis belle lurette, t'inquiètes... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptySam 19 Déc - 12:56

pierke a écrit:
Benzcar a écrit:

Moi j'organise pour ceux qui s'inscrivent sur la liste d'ici, j'espère que tu comprendras..

On a compris depuis belle lurette, t'inquiètes... clind'oeil

Pierke tu es membre ici ..Donc si tu avais envie de te joindre à nous tu le ferais savoir non?? Patx aussi? Votre sortie à laquelle fait allusion La Grande, moi j'en ai jamais lu grand chose ici je me trompe? Tu m'as aidé pour l'IBIS c'est toi qui m'a donné les coordonnées exactes.
Ceux d'ailleurs sont bien évidemment bienvenus avec nous d'ici, pourvu que tout le monde s'inscrive ici, c'est ça que je voulais dire.. Moi je suis pas inscrit sur ton forum, toi tu l'es (lol) et tu l'es sur celui-ci, c'est à toi de proposer une éventuelle rencontre entre membre de forums différents, pas à moi je te répète que jpeux pas deviner..
Moi je suis ouvert à tout mais dans ce cas là faut juste en parler les amis

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptySam 19 Déc - 13:00

La Grande a écrit:
Nico , les belges vont venir aussi .... tu veux que je reserve le meme hotel que la derniere fois ???

Je le répète : avec plaisir!
Mais si on est nombreux, pensez à reserver l'hotel superlol
Ici on avait dit 1er ou 2eme week-end d'avril, est-ce que c'était leur intention? si oui lequel des 2? Merci de nous informer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptySam 19 Déc - 16:45

Benzcar a écrit:
La Grande a écrit:
Nico , les belges vont venir aussi .... tu veux que je reserve le meme hotel que la derniere fois ???

Je le répète : avec plaisir!
Mais si on est nombreux, pensez à reserver l'hotel superlol
Ici on avait dit 1er ou 2eme week-end d'avril, est-ce que c'était leur intention? si oui lequel des 2? Merci de nous informer clin d'oeil


TOI jte parle plus tant que tu ne me répondras pas au telephone ... furieux furieux

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptySam 19 Déc - 17:39

J'ai répondu, par MP superlol , à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptySam 19 Déc - 17:57

Benzcar a écrit:
J'ai répondu, par MP superlol , à ça.
c'est pas moi qui reçois mes MP superlol superlol

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 10:42

Bon il va falloir figer une date. Si on attend les avis, les goûts et volontés de chacun y compris ceux qui ne postent jamais ici, on ne s'en sortira pas superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 10:53

Uncle'Benz a écrit:
Bon il va falloir figer une date. Si on attend les avis, les goûts et volontés de chacun y compris ceux qui ne postent jamais ici, on ne s'en sortira pas superlol

Y'en a qui viennent juste pour gueuler... jump (on s'en fout tu me diras..)
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 11:16

C'est presque systématique ça dès qu'on organise un rasso trinqué

Tant que la formule plait à pas mal de monde, il n'y a rien à changer et il faut garder l'organisation initiale avant de tout mélanger... Des critiques il y en aura toujours, sauf après le rasso quand tous les participants rentrent chez eux avec la banane superlol et pressés de passer les photos sur leur ordi pour prolonger encore un peu l'évènement fou

Là en fait, il ne reste plus qu'à décider une date et foncer jump
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 14:07

comme d'hab quoi ...
1er we d'avril ...
jump

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Cydrec
vétérant
vétérant
Cydrec


Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Amiens 80, et Plaisir 78
modèles possédés : C320 Sport EVOLUTION designo
Date d'inscription : 07/07/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 11:30

on attend pas la date du ring avant de fixer la date ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 12:07

Bravo d'avoir suivi ave normalement c'est mieux, mais bon on sait à peu près que ce sera le 1er ou 2eme week-end d'avril. Tout début janvier on pose de manière fixe trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 12:14

Je ne vois pas encore les dates de Touristenfahrt pour 2010 sur le site du circuit... blink

Peut-être pas encore à jour?

http://www.nuerburgring.de/en/events-dates-nuerburgring.html

Je vais voir avec Jean-Marc, il y tourne régulièrement et a peut-être un meilleur agenda trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 12:18

En tout cas c'est pas le moment d'y tourner en ce moment, sauf peut-être avec une luge motorisée superlol

http://nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 12:29

Le premier WE d'Avril est le WE de Pacques... Donc sauf si vous tenez à rester dans votre jardin à chercher les oeufs superlol , ce sera facile d'avoir 3 jours aime et être confortable pour faire Ring + musées de Stuttgart.

Sachant que les hôtels et restaus sont pas chers en Allemagne... Ca vaut le coup d'y rester un jour de plus quitte à y aller jump2

Voilà les tarifs pour tourner sur le ring :

http://www.nuerburgring.de/fileadmin/2009/Bestellformulare/Nordschleife_Bestellformular_2010.pdf

Ne reste plus qu'à savoir si ce WE-là il est bien possible de tourner sur le ring ou pas.

On parle donc du Samedi au Lundi 3-4-5 Avril 2010 !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: