http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mini_B'NZ
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:39

ça fait assez cher aussi pour la location d'une voiture.

Moi, je serais plus pour faire ça au printemps, car là avec la fin de l'année qui approche, je vais avoir pas mal de frais qui vont arriver et je préfère pas être mis à mal par ça.

En fait, pour ce genre de trip, je pensais à me procurer (quand j'aurais un peu plus les moyens) une Série 3 E36 en 318i ou 325i (voire une M3) pour me faire plaisir sur les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5780
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:38

Bon pour cette fin d'année cela va être difficile notre petit tour au ring ... gasp!

De plus si comme moi, vous n'avez jamais tourné avec votre propre voiture sur un circuit cela semble un peu risqué bouhou

Mais dans ma grande gentiesse, je vous propose de se faire des petits track days avant le grand moment de la boucle nord.


idée

Pour cela je vous invite le samedi 31/10 à vous joindre à moi sur le circuit de la ferté gaucher (80 km à l'est de paris) pour une sortie piste.
Plus d'infos sur ce post ==> https://mercedes-benz.forumactif.com/conduire-piloter-f50/sortie-circuit-autour-de-paris-octobre-2009-t36077.htm

vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:19

oh mince j'aurais bien été faire un tour en allemagne avec la voiture de ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
fassfood
conducteur
conducteur
fassfood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:18

Salut;
Je ne connais personne mais suis partant pour le circuit.
Sinon samedi soir a Stutgart c" est un bon delire.
Revenir en haut Aller en bas
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:55

fassfood a écrit:
Salut;
Je ne connais personne mais suis partant pour le circuit.
Sinon samedi soir a Stutgart c" est un bon delire.

TU ES D OU?
Revenir en haut Aller en bas
fassfood
conducteur
conducteur
fassfood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:18

vosges
Revenir en haut Aller en bas
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:20

fassfood a écrit:
vosges

et ton véhicule c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fassfood
conducteur
conducteur
fassfood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:29

Un cl 55 amg de 2003. et toi ? c ' est toi qui a pris la foto de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:33

fassfood a écrit:
Un cl 55 amg de 2003. et toi ? c ' est toi qui a pris la foto de ton avatar?

un E55 amg de 2000 invendable et bien d'autres! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fassfood
conducteur
conducteur
fassfood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:36

combien tu le vend? ya qu' un ouf qui peu acheter ce genre de vehicule. J' en connai un justement de ouf qui collectionne les modèles de ce genre;
Revenir en haut Aller en bas
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:38

fassfood a écrit:
combien tu le vend? ya qu' un ouf qui peu acheter ce genre de vehicule. J' en connai un justement de ouf qui collectionne les modèles de ce genre;

j'en veux 11 900 € à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:39

http://www.leboncoin.fr/vi/71660843.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
fassfood
conducteur
conducteur
fassfood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:44

elle est belle pourtant.. Mais si elle est sur le bon coin il a du la voir. Il a du la trouver un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:45

fassfood a écrit:
elle est belle pourtant.. Mais si elle est sur le bon coin il a du la voir. Il a du la trouver un peu cher.


phase 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fassfood
conducteur
conducteur
fassfood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:52

Si jamais le plan Nurburgring ce fait on aura peut etre l occaz de voir ce qu' elle vaut ta machine. Elle est debridé ?
Revenir en haut Aller en bas
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:54

fassfood a écrit:
Si jamais le plan Nurburgring ce fait on aura peut etre l occaz de voir ce qu' elle vaut ta machine. Elle est debridé ?

https://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/e-55-amg-annee-2000-phase-2-2eme-main-etat-quasi-neuf-t35073-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:31

pour donner envie de venir au musée MB

un superbe reportage par le forum des 5A (l'Amicale Angevine des Amoureux d'Automobiles Ancienne)

http://lecinqa.xooit.fr/t55-Musee-Visite-du-musee-MERCEDES-BENZ-280-Photos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:36

Superbes les photos de ce reportage..

Au ring', les baptèmes sont effectués dans ce véhicule

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 N8220310

Bientôt ce sera nous !

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 N8220311

To be continued......

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52969
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:22

Superbes video de supercars sur le Nüburgring aime aime aime

http://www.supercarmovies.com/html/interface.html

coucou
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:38

blink blink blink elle a l'air incontrolable l'honda
il s'arrete pas de la ratraper

c'est quoi le bruit que fait la porsche
on dirait que le bas de caisse frotte gasp!

vraiment impressionante l'honda fou
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 50
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:53

merso13 a écrit:
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Icon_eek RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Icon_eek RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Icon_eek elle a l'air incontrolable l'honda
il s'arrete pas de la ratraper

c'est quoi le bruit que fait la porsche
on dirait que le bas de caisse frotte RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Aargh_jp

vraiment impressionante l'honda RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Fou_gif

Salut

Zonda RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Fou_gif
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:01

oui zonda superlol superlol

je prononce pareil mais je fait le difference gasp!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:11

merso13 a écrit:
oui zonda superlol superlol

je prononce pareil mais je fait le difference gasp!

trinqué


Pareil! Au départ, je me demandais où t'avais vu une Honda! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:12

mini_B'NZ a écrit:
merso13 a écrit:
oui zonda superlol superlol

je prononce pareil mais je fait le difference gasp!

trinqué


Pareil! Au départ, je me demandais où t'avais vu une Honda! superlol superlol

rassure toi t'es pas fou y en a pas superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:07

dispoman a écrit:
Bon pour cette fin d'année cela va être difficile notre petit tour au ring ... gasp!

De plus si comme moi, vous n'avez jamais tourné avec votre propre voiture sur un circuit cela semble un peu risqué bouhou

Mais dans ma grande gentiesse, je vous propose de se faire des petits track days avant le grand moment de la boucle nord.


idée

Pour cela je vous invite le samedi 31/10 à vous joindre à moi sur le circuit de la ferté gaucher (80 km à l'est de paris) pour une sortie piste.
Plus d'infos sur ce post ==> https://mercedes-benz.forumactif.com/conduire-piloter-f50/sortie-circuit-autour-de-paris-octobre-2009-t36077.htm

vivemoi

Salut !
Je vous propose de re-discuter concrètement de ce projet tout début janvier, où on commencera à proposer une organisation concrète, pour un départ aux alentours de fin Mars début Avril, en tous cas pas en Mai rassurez vous.

Résumé Week-end de deux jours :
-Départ samedi matin
-Eventuel pause petit-dej à Luxembourg (sans gros détour quasi sur la route, mais sous réserve du timing)
-Arrivée au Ring
-Inscription (paiement par tour, dégressif)
-Pilotage
-Déjeuner à proximité
-Pilotage
-Fin d'après'm départ pour Stuttgart
-Arrivée à l'hotel à Stuttgart
-Diner et petite sortie sans nos autos à la cool
-Nuit
-Le dimanche matin visite du Musée Mercedes-Benz
-Dej rapide à proximité du..
-Musée Porsche (sous réserve du timing)
-Dans l'après'm Retour vers Paris

On est OK en gros?

Tout cela sera étudié et en janvier 2010 on indiquer les précisions sur les ouvertures du circuit au public (car c'est là-dessus que nous nous calons), l'hotel suggéré et son tarif, et un timing calculé à la demi-heure près.

Attention au Ring, n'oubliez pas que lorsque c'est ouvert c'est ouvert à tout le monde...
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 5215_110
superlol

Pour l'hotel on prendra surement celui où Pierke et le "bande de Oufs" a été, car bon feed back, idealement situé par rapport au MB museum, pas trop cher et PARKING pour nos belles qui sera le critère non négociable pour la recherche.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52969
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:21

fou


Arf je veux y aller!!!!!!!!! aime

On se prendra un tour de Taxi Ring avec Sabine en M5. Prix divisé entre 3 ou 4 passagers, c'est à faire...

OK on en reparle en Janvier coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:36

Uncle'Benz a écrit:
fou


Arf je veux y aller!!!!!!!!! aime

On se prendra un tour de Taxi Ring avec Sabine en M5. Prix divisé entre 3 ou 4 passagers, c'est à faire...

OK on en reparle en Janvier coucou

Et le programme avec la nuit à Stutt' et les musées ça te va aussi?

On va essayer de tirer sur les prix, pas de repas onéreux (max 20eur par personne par repas comme d'hab) et hotel raisonnable (une moyenne de 60/65eur la chambre pour deux ce serait bien, pas un taudis non plus évidemment). Mais il faut avouer que c'est une sortie d'un certain budget rien qu'au niveau carburant (+ tours de circuit), le co-voiturage va peut-etre prendre son intérêt.

Donc ceux qui en rêvent mais qui sont très dépensiers devraient économiser dès aujourd'hui jump

Ok pour le tour en M5 également fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: