http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyVen 8 Jan - 18:57

Tu me donnera l'adresse de ton hôtel si ça se passe bien, je pense montais sur Stuttgart, mais ça se fera davantage vers le 10, du coup, impossible de vous croiser. cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
MLtuning74
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyVen 8 Jan - 19:21

Benzcar a écrit:
3 jours ok on l'a dit plus haut si lu lis les commentaires.
Si le circuit nous accueille le Samedi 3 Avril, c'est parfait.
Et Samedi 3 au soir, Dimanche 4 et Lundi 5 à Stuttgart, impecc'.

trinqué

Je prends ce tuto en cours qui est très intéressant.
Il y a un mois j'avais lançé l'idée d'aller visiter l'usine AMG à Affalterbach.
Je me dis: pourquoi ne pas le caler sur ces dates là?
Je ne comptes pas venir au Ring mais je pourrais vous rejoindre le samedi soir à l'hotel et faire le dimanche avec vous et le lundi aller à Affalterbach.
Je sais que Dispoman était intéressé.
Peut-être d'autres d'ailleurs?????????
Revenir en haut Aller en bas
-=Phil=-=])R@G()N=-
champion du monde
champion du monde
-=Phil=-=])R@G()N=-


Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou
modèles possédés : 1990 W126 300 SEL - 2019 Lexus IS 300h
Date d'inscription : 01/06/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyVen 8 Jan - 19:51

Ca me botte ! Je crois que c'est dans le programme d'ailleurs.

Circuit + Visite de la chaine de montage amg + visite du Musee Mercedes.

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyVen 8 Jan - 19:57

-=Phil=-=])R@G()N=- a écrit:
Ca me botte ! Je crois que c'est dans le programme d'ailleurs.

Circuit + Visite de la chaine de montage amg + visite du Musee Mercedes.

Je me trompe ?

Pas du tout, c'est bien prévu, et même le musée Porsche en plus ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyVen 8 Jan - 23:41

ca commence à se presenter vachement bien, cette affaire!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptySam 9 Jan - 0:24

Je ne vais probablement pas pouvoir être de la partie pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptySam 9 Jan - 1:59

bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptySam 9 Jan - 9:14

lacheur ... tout ça à causse de la restauration d'une 190E 2.6 BVA bouhou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptySam 9 Jan - 9:44

Uncle'Benz a écrit:
Je ne vais probablement pas pouvoir être de la partie pleurs pleurs pleurs

Ca, c'est un motif de... fouette fouette fouette fouette (tu ne vas pas nous faire ça!!!) bouhou


Cela dit, si la date est décalée d'une semaine, pour moi c'est possible aussi donc, je dis ça, je dis rien...au cas où... jump2
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptySam 9 Jan - 10:42

Oui mais le WE de Pacques (3 jours) c'est l'idéal pour cette virée quand même... Donc changer de date oui pourquoi pas mais si c'est pour que beaucoup ne puissent pas, tant pis pour moi les amis, c'est vraiment dommage bouhou

Je vous assure ça n'a rien à voir avec la 2.6 BVA blink gné?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptySam 9 Jan - 15:46

En plus décaler on ne le ferait pas pour tous, c'est vraiment parceque t'es un pote et que ton pseudo clignote en jaune en bas du site jump je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptySam 9 Jan - 16:55

En tous cas je me doutais que c'était un risque ces dates avec le lundi offert, il valait mieux un week-end "neutre", les week-end de 3 jours dont 1 "offert" (sans poser congé ni RTT) sont davantage source de choses (déplacements lointains, parfois des galères) à faire pour les gens et c'est bien normal moi-même je l'ai toujours fait..
Poser une RTT ou un congé sur un week-end standard de 2 jours, les gens sont plus libres à la base, et deja ça coute un jour de paye, et là crois-moi que les gens ils viennent au rasso quand ils s'engagent olala superlol . Sorry c'est la déception qui me fait dire ça aussi..

Uncle ne s'était pas encore engagé, et je connais sa raison personnelle, c'est juste très très dommage, même si tu ne viens qu'une journée, avec plaisir.. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptySam 9 Jan - 22:55

Oui, même si ce n'est que pour une journée obligé je ferai qd même le déplacement ;)
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyDim 10 Jan - 10:33

J'ai d'autres collègues MB ( AMGistes) qui seraient intéressés pour faire partie de l'aventure.
Comment cela se passe au niveau de l'hotel?
Et aux niveaux des musées et usine AMG?
( Car je suis en contact avec MB France et AMG pour organiser la visite de l'usine et éventuellement des essais)
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyDim 10 Jan - 19:37

Au niveau de l'hotel on a l'intention de voir avec l'IBIS où ont déjà été nos amis Belges (feedback positif, parking pour les autos), et qui est très proche du musée MB, à un tarif raisonnable mais encore inconnu à ce jour.

Pour la sortie à l'usine AMG, ouverte normalement aux possesseurs d'AMG ou ceux qui y prennent livraison, je suis interressé par tout "piston" si tu en as, pour que notre venue soit attendue et assurée !!! Tu peux tabler sur le dimanche ou le lundi, car en fait le but est que le dimanche on fasse 2 musées (si ouvert j'espère), et le lundi 1 seul, étant donné qu'il y a le retour.

Enfin c'est comme ça que je l'imagine.
Je suis donc interressé par ton support si tu connais quelqu'un à l'usine qui veuille bien nous recevoir, un truc bien prévu c'est parfait.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyDim 10 Jan - 21:26

2 musées sur un jour...ça va faire des déçus...chez MB avec la concess à coté, faut compter une petite journée...y'a des trucs à voir...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 0:16

3 jours, 1 pour le Nurbur' et l arrivee a Stutt' deja, et donc 2 jours pour 3 musees......On fera ce qu'on peut bien sur....... Mieux vaut avoir le choix avec trop que pas assez lol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 1:24

La première fois que j'ai visité le MB Museum... Je l'ai fait en une heure superlol

Super speed car je n'avais pas le temps, mais pour un premier aperçu c'était pas mal dirons-nous olala

Il faut compter raisonnablement 3 à 4h maxi je pense pour tout voir.

Certains seront plus intéressés par une partie, d'autres par d'autres parties... Une idée peut être de commencer la visite à 9h par exemple et donner RDV à tous à 12h30 à la sortie?

Et pour ceux qui ont fini avant, il y a au RDC une boutique de souvenirs etc. avec des trucs sympas, et un bar aussi, ils y font de bons bagels fou

Il est possible d'y déjeuner sur place aussi, mais je ne connais pas la qualité et la gamme de prix. Ca peut être sympa avant d'enchaîner sur le musée Porsche l'après-midi, ou vice-versa d'ailleurs en calant le plus gros musée l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 1:45

Pour le Nurburgring, quelles sont les modalités ? On rentre avec sa caisse comme sur une autoroute, on fait le tour tranquille, et basta ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 2:42

Sefene a écrit:
Pour le Nurburgring, quelles sont les modalités ? On rentre avec sa caisse comme sur une autoroute, on fait le tour tranquille, et basta ? trinqué

Nan, on prend le ticket a la charmante Sabine, 21eur le tour environ, et oui apres c'est open war, je ne reponds plus de rien, soyez raisonnables jump attendez au moins le trajet Nurbur' > Stutt' je sors

Je re-rentre... Oui Uncle un musee le matin un l'apres midi, avec pause dej' entre les deux evidemment...

Jaurais souhaite que la journee des 2 musees soit plutot le dimance si ouverts, car le lundi y'a la route quand meme, et apres 2 musees dans les pattes c pas top, et ce serait par ailleurs dommage de "bacler" la moindre visite

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 2:49

sinon PS : euh moi le meme musee toute une journee de visite de toute facon jpeux pas superlol, jaime bien mercedes mais bon...j,vais deja pas trop au Louvre, c,est pas pour lire la biographie de Gottlieb que jy vais mais pour voir des autos jump Chacun fera a son rythme et prendra le temps qu'il lui faudra, les "check point" de rdv palieront a ca cool

En tant qu'ancien de bmw, javais bien apprecie le musee de Munich, ce sera un plaisir d'ajouter Mercedes et Porsche a ma culture superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 3:16

En gros ca donne (non arrete pour le moment) :

Samedi 3

- A partir de 10h30 : RDV directement au circuit du Nurburgring, horaire strictement indicatif car les membres venant de loin arriveront plus tard donc nous nous retrouverons sur une plage horaire large
Roulage circuit matin
Dejeuner sur place (dans lideal venir avec nos propres sandwichs ....)
Roulage circuit apres-midi
- Vers 16h00 : Depart pour Stuttgart
Arrivee a l'hotel, installation chambre
- Vers 20h30 : Diner proche hotel ou dans le centre ville vivant et sympa, sans nos autos
- Bars.... reste de la soiree

Dimanche 4

- Petit dej buffet ou chambres a lhotel, comme chacun veut
-9h00 : Musee 1
-12h30-13h00 : Dejeuner
-14h00 : Musee 2
-18h30 : Open visit dans le centre de Stuttgart, sans nos autos
-20h30 : Diner
- Bars .... reste de la soiree

Lundi 5

- Petit dej buffet ou chambres a l'hotel, comme chacun veut
-9h00 : Musee 3
-13h00 : Dej
....

C'est une esquisse clin d'oeil
Ouvert aux propos style 'Stuttgart by night' en auto, mais je me dis qu'on fait deja pas mal de bornes superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 6:53

Qu'appelles-tu "musée3"?: les usines AMG?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 9:13

Affalterbach (usine AMG) est à ~30 Km de Stuttgart.

Il est vraiment chouette ce programme... aime

Trop deg... banghead
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 9:45

Attendez, le lundi 5, c'est lundi de Paques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 9:58

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 10:01

Bon, je pense que je vais venir alors... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: