http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 17:21

fou


Arf je veux y aller!!!!!!!!! aime

On se prendra un tour de Taxi Ring avec Sabine en M5. Prix divisé entre 3 ou 4 passagers, c'est à faire...

OK on en reparle en Janvier coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 17:36

Uncle'Benz a écrit:
fou


Arf je veux y aller!!!!!!!!! aime

On se prendra un tour de Taxi Ring avec Sabine en M5. Prix divisé entre 3 ou 4 passagers, c'est à faire...

OK on en reparle en Janvier coucou

Et le programme avec la nuit à Stutt' et les musées ça te va aussi?

On va essayer de tirer sur les prix, pas de repas onéreux (max 20eur par personne par repas comme d'hab) et hotel raisonnable (une moyenne de 60/65eur la chambre pour deux ce serait bien, pas un taudis non plus évidemment). Mais il faut avouer que c'est une sortie d'un certain budget rien qu'au niveau carburant (+ tours de circuit), le co-voiturage va peut-etre prendre son intérêt.

Donc ceux qui en rêvent mais qui sont très dépensiers devraient économiser dès aujourd'hui jump

Ok pour le tour en M5 également fete
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 18:34

Oui oui ça me va aussi Stuttgart bien sûr! aime

Dans l'idée on pourrait même se préparer un pique nique pour le samedi midi en arrivant sur le Ring... fou

Jean-Marc (le SLK bleu) va régulièrement tourner sur le ring, il a de bons plans pour des hôtels et restaus pas chèrs (il en parlait je crois à table samedi...)

Le gros poste est certainement l'essence, pour le reste on peut se faire une sortie avec des tarifs raisonnables... Je suis 100% pour aime
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 19:00

Ok ça marche, le pique nique très bonne idée! Sauf que je me dis que c'est mieux de dormir à Stuttgart que près du Ring où ça n'a pas d'intéret. En plus qui dit nuit à Stutt dit petite soirée sympa, et sur-place pour les musées du lendemain.

Maintenant si plusieurs personnes pensent être fatiguées à l'issue des quelques tours de ring (certes il y aura eu le route du matin), alors oui dormons près du Ring olala superlol

Tu sais je crois qu'on ne va pas faire autant de roulage qu'à la sortie circuit du 31/10, donc on aura largement le temps de re-gagner Stutt en fin d'après'm...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 19:06

C'est sûr... Mais ça va en faire des bornes le Samedi, il ne faut pas en avoir peur idée Perso ça me dérange pas bien au contraire, je pourrais faire le tour du monde en Benz si l'essence n'était pas si chère.

Je ne pense pas tourner sur piste avec ma voiture. Si Unclette n'est pas partante pour la sortie ou ne peut pas venir, alors je me glisserais volontiers en passager dans l'une de vos autos idée

On en reparlera... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 21:43

superbe relance de post trinqué

le programme est parfait.
Effectivement on ne va pas autant rouler sur le ring que le we dernier ...
par contre c'est vraiment crevant de tenir sa concentration sur circuit.
Mais sin on est plusieurs par voiture on changera de conducteurs ...

en tout cas je suis toujours à fond aime
Revenir en haut Aller en bas
steph78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph78


Nombre de messages : 809
Age : 55
Localisation : yvelines
modèles possédés : ex 500E, et maintenant v8 POWWWWWA
Date d'inscription : 16/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 23:14

moi aussi je suis partant... et vous allez voir qu'avec l'entrainnement de samedi c'est en 5mn que j'vais l'faire le tour du ring moi...
blague a part ca pourait faire un super week-end fou
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 23:33

C'est bien tentant.

A voir selon mes finances!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 EmptySam 7 Nov - 21:39

Découvrez le baptême de piste avec Sabine, et en passager Jeremy Clarksson de Top Gear qui touche sa bille lui aussi.
C'est inimaginable, elle est belle, humble, toute menue au volant de ce monstre de 400ch d'origine qu'est la M5, et elle a fait/eu son premier record du tour à 19ans en 8m16s waou! , en ford sierra cossworth, elle le racontre dans cet interview, ça donne envie de prendre le baptême non ?

https://www.youtube.com/watch?v=iErSrUDvaOU&feature=related

Y'a des essais avec le SLS et des benz mais je voulais qu'on voit le taxi officiel du ring en action, entre mains expertes..

C'est loin Avril, mais J-150 environ trinqué

Par contre il est bon de rappeler que pour le roulage avec nos autos en plus des règles de sécurité de circuit, nous sommes loin de chez nous, et à l'étranger, et sur un timing serré et payé d'avance niveau hotel, donc la moindre sortie de piste serait fatale et très couteuse !!!!!

Le roulage se fera comme tout bon passionné qui roule au tous les jours avec son auto, en mode "découverte" plutôt que "performance" !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 EmptySam 7 Nov - 21:47

PS, et ça mérite un mail séparé et non pas un edit : la moindre panne aussi serait très ennuyeuse et couteuse à son propriétaire (remoquage, attente de reparation sur place ou rappatriement vehicule en France$$$), il faut donc être très très soft, c'est de la découverte, impossible de s'offrir le luxe du pilotage je pense, ça c'est à faire seul de votre coté, et aussi pour ne pas retarder le rasso (c'est méchant mais il faut le dire c'est vrai les autres ont payé leur hotel et tout..), sauf si panne là bien sur on s'entraidera de toute facon, mais pas de pilotage et de sortie ça c'est à la limite pas correct d'avoiner

Ca justifierait de dormir près du Ring au cas où leger souci d'un convoi?


bouhou dommage j'aurais plus vu Stutt pour l'aspect "petite soirée dans la ville et sans auto" le soir...

Mais je n'impose rien je propose, on dormira là où la majorité préfère trinqué
Revenir en haut Aller en bas
fassfood
conducteur
conducteur
fassfood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 10:22

salut benz'car,

Je me mele de ce qui me regarde pas mais Stuttgart le samedi soir c'est geniale.
J'y vais souvent et tout vaut le coup d' oeil, les bars, les voitures, les filles....

Tu a souvent des mini runs aux feux rouges en plein centre. tu croise de tout.
AMG, M, continental GT, Porsche. C'est une très bonne experience pour tout amoureux de belles mecaniques.

Je serais toi je resterais sur mon idée de dormir à Stutt.
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 7 EmptySam 14 Nov - 10:53