http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mazout ou Colza

Aller en bas 
+32
julien2
fc1972
samMercedes
Marrot Dominique
Michel
ritonr
LITAN
POICCARD
Frenchy
DAIMLER
Frisson
jp16
GSX1400
yannick
mardan
jean-Yves
bochene
FF76
mercedes-man
Bernard
Aurélien
tonton1950
Bigdeal
esatx
François
dieselkiki
bercoman
ZORG19
damien
8spirit
OnkelBenz
baboon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dieselkiki
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 17/11/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2005, 23:44

Je vous montre un peu... c'est mon secret même si je ne suis pas seul à le faire.
Le réservoir!
Mazout ou Colza - Page 2 Bio11mh.th
Soupape du circuit de carburation double!! Two way valve! Une merveille!
Mazout ou Colza - Page 2 Bio27vl.th
Circuit de chauffage de l'huile végétale pour ne pas que le tout colmate les filtre et que la végé-benz devienne une végé-emmerdement!
Mazout ou Colza - Page 2 Bio39qv.th
Et le plus important! Un bon filtre 5 microns avec une base chauffante!
Mazout ou Colza - Page 2 Bio57yl.th
Et ça, c'est le procédé de filtration. C'est long, mais ça vaut le coup!
Mazout ou Colza - Page 2 Bio47ga
Voilà! Je suggère à tous d'en faire autant. Ça garde vos $ bien en poche et le plus important, ça protège l'environement dans lequel nous vivont.
ROULEZ BIO!!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Bigdeal
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005, 02:00

Surtout qu'on a bien lu "ATTENTION DIESEL" sur la trappe, on ne voit pas ou est le problème !!! lolllll
Trève de plaisanterie, je pose donc ma question ici et si quelqu'un peut me répondre, je deviendrais alors un adepte et j'irai peut-être faire mon plein ches McDo dans quelques semaines. Au moins le Mc Drive va devenir un passage obligatoire.
Au fait qui c qui parle des obèses, on est pas près de les faire disparaître si maman doit nous faire des frites tous les 2 jours !!!!!


Est ce que les moteurs essences peuvent fonctionner avec de l'huile végétale ?
Type opel corsa 89 4cv.

Combien coute un litre d'huile végétale (moyenne) au super-marché ?

Une merco E250 DIESEL année 94 multisoupapes phase 3 :
l'injection est indirecte ?
la pompe est de marque BOSH ?

Voilà si ces réponses pouvaient amorçer ma pompe !!!!
je vous remercie d'avances, sympas de partager vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005, 08:50

Haha bravo bravo Bravo Kiki ! jump trinqué La légendaire débrouillardise française n'est pas morte, même de l'autre côté de la grande mare ..

Et puis économies d'un côté, plaisir de niquer un état imbécile et brutal de l'autre...... jump génial !
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005, 13:54

Pour Bigdeal :

Le colza et autre, c'est uniquement pour les diesel.
Pour ta 250D, aucun problème, tu peux charger à 80% l'été et maintenir un maxi de 50% de tournesol l'hiver ou 30 %colza.

Si tu as une boite manuelle, essaye de trouiver un radiateur de boite auto, ainsi tu pourra réchauffer ton carbrant en le faisant passer à 80°C.

François.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005, 14:41

bonjour a tous
kiki felicitation mais est ce que au bout d'un certain temps d'immobilisation tout reste bien mélangé ??
est ce que l'un ou l'autre ne se dépose pas ? si c'est le gasoil pas grave bien sur
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005, 15:11

En réponse à Esatx, message posté le 9/09 : ou tu aurais dû regarder le dessin des feux : Peugeot 405 phase II (feux fumés et non pas grisés comme c'était le cas sur les phase I). Modèle produit après 1991... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005, 15:19

Si y'a des mecs assez zélés en droit pour embêter ceux qui roulent avec de l'huile végétale, alors après avoir épuisé les voies de recours françaises, il est possible d'interjeter appel des décisions rendues à un niveau européen. Mais de toutes façons, rien qu'en France, devant un tribunal, avec un bon avocat, la cause serait tout à fait louable et l'amende déchirée en peitits morceaux jump
Dans tous les cas, le gouvernement français va devoir prendre des dispositions car beaucoup de français habitant auprès des frontières des pays où ces bios carburants sont utilsés vont faire le plein là-bas... En fait ça devient un imbroglio juridique. Le principal étant comme toujours de ne pas en faire du commerce parallèle... cobra
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005, 22:31

Petite idée, notre compatriote Aurélien semble posséder en droit des connaissances que nous n'avons pas. Pour ne pas créer une rubrique dédiée à toutes nos questions ou nos petits litiges automobiles quotidiens ?

Sans aller jusqu'à Julien C. de TF1 et son avocat à la grosse bosse.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005, 23:21

Huile Végétale Brute,
Le carburant des champs,
le temps et les moyens d'agir

A partir du 01/01/2005, la France se voit obligée d'appliquer la directive Européenne.
Par sa directive 2003/30/CE le Parlement et le Conseil Européen du 08 mai 2003 visent à promouvoir l'utilisation des biocarburants renouvelables dans les transports. Cette directive s'applique le 1er janvier 2005 à l'HVB.

Extraits :
« L'huile végétale pure provenant des plantes oléagineuses obtenue par pression, extraction ou procédés comparables, brute ou raffinée, mais sans modification chimique, peut également être utilisée comme biocarburant dans le cas où son utilisation est compatible avec le type de moteur et les exigences correspondantes en matière d'émissions ».(article 12).

1° Le pressage
Tout agriculteur, groupe d'agriculteurs, particulier peut presser des produits oléagineux pour en faire de l'huile.

2 ° la vente
L'huile est un produit agricole est peut être vendu comme un produit végétal, comme les tourteaux avec une TVA de 5.5 %. Le vendeur n'est pas responsable de la destination qui en est faite.

3 ° l'usage
L'HVB peut être utiliser dans tous les moyens de production d'énergie et de chaleur.
Dans les véhicules empruntant le circuit routier, l'Europe par sa directive obligent ses états membres à harmoniser l'usage des bio carburants dont fait parti l'HVB. La France qui n'a pas retranscrit ce règlement dans ses textes est dans l'illégalité depuis le 1er janvier 2004. La date limite de cette obligation étant le 31 décembre 2004, c'est la réglementation européenne qui s'applique au 1er janvier 2005.
L'usage de l'huile dans les réservoirs de véhicules est donc légal depuis ce début d'année.

4 ° la taxation
La Commission dans sa directive de mai 2003 ( voir en annexe), cadre mieux le développement en incitant les pays à s'harmoniser sur le plan européen au niveau taxation et met une date butoir au 1er janvier 2005. (article 7)

En résumé, elle oblige les pays à considérer, à partir de cette date, que les HBV ne sont pas des produits pétroliers donc sur lesquelles la TIPP ne doit pas s'appliquer quelle que soit la proportion du mélange ou non avec du gasoil. (alinéa 12 de l'article 251 du traité).


http://vimutti.free.fr/DirUE2003_Biocarb.pdf

http://vimutti.free.fr/CodeDouanesF2005.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005, 11:12

Ta petite idée est bonne François, car le droit régule notre vie quotidienne. Toutefois, en étant très réaliste, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur : je ne suis qu'un modeste étudiant et j'ai encore tout à prouver. De plus, je n'ai pas envie d'induire des personnes en erreur. Cependant, je pense que des petits posts sur des questions de droit par-ci par-là dans le comptoir ou le salon pourraient éventuellement être plus adaptés à mon niveau. Et au fur et à mesure, je pourrais déterminer si je suis capable d'y répondre.
Bien qu'étudiant, je constate une chose : il vaut mieux une tête bien faite qu'une tête bien pleine comme le disait un auteur bien connu. Cela veut dire quoi ? Simplement qu'à la Fac on nous boure le crane avec des concepts en marge de la réalité. Or qui connaît mieux le droit que le commun des mortels ? Celui qui a eu des expériences (heureuses ou malheureuses) juridiquement parlant. Ainsi, si des posts seraient mis et pour lesquels je serais dans l'incapacité de répondre alors, des personnes membres du forum pourraient répondre si elles ont vécu la même "aventure" ou "mésaventure" trinqué
Dans tous les cas, je tenterai de faire tout le nécessaire pour vous satisfaire !
Concrétement, je suis compétent pour vous guider à travers les juridictions nationales ou européennes, quels que soient les degrés (tribunal, cour d'appel,...). Je peux aussi, expliquer, traduire, des décisions de justice souvent rendues avec l'utilisation de mots incompréhensibles ! Grosso modo, je peux résoudre toutes les questions de base. Pour le reste, ce sera au cas pas cas ! ! !

cobra @ bientôt mes Amis
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005, 12:48

bonne idee !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005, 14:20

Lançons donc la rubrique " vous, votre étoile, et le Droit", accesible au départ du menu principal; je suis persuadé que d'aucuns pourront appuyer notre vaillant ami Aurélien, clerc en la Basoche. jump
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005, 15:29

Pour moi ça roule. Je serais heureux de pouvoir vous aider à ma manière mes Amis ! ! !
jump
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005, 15:51

Très Très interressant ton post 8 Spirit ! cool
Revenir en haut Aller en bas
dieselkiki
champion des champions
champion des champions
dieselkiki


Nombre de messages : 1079
Localisation : Rimouski (québec) Canada
modèles possédés : Smart fortwo CDI 2006
Date d'inscription : 17/11/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005, 16:20

tonton1950 a écrit:
bonjour a tous
kiki felicitation mais est ce que au bout d'un certain temps d'immobilisation tout reste bien mélangé ??
est ce que l'un ou l'autre ne se dépose pas ? si c'est le gasoil pas grave bien sur
trinqué
Je ne saurais te dire, j'utilise ma 240D quotidiennement et à coup de 250Km donc... pour moi tout reste bien mélangé et homogène.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus! olala
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005, 20:15

merci kiki pour ta réponse
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 08:52

Si la France se prend une prune pour non respect des directives européenne, qui c'est-y qui va payer ? c'est nous, les pauv'contribuables, comme pour le Crédit Lyonnais.

Nos gouvernants n'en ont donc rien à f...

Et puis quand l'huile végétale sera légale, ils inventeront une TIPAT, égale à la TIPP

PAT ? produits agricoles transformés

Ca sonne bien je trouve.

degueuli
Revenir en haut Aller en bas
dieselkiki
champion des champions
champion des champions
dieselkiki


Nombre de messages : 1079
Localisation : Rimouski (québec) Canada
modèles possédés : Smart fortwo CDI 2006
Date d'inscription : 17/11/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 18:36

Rendu-là, ne vous restera plus qu'à faire pousser du soya, du canola ou du tourne-sol et de faire vous-même votre propre carburant!!! Ce serait un bon coup aux cu des pétrolières et des haut dirigeants de nos peuples!!! superlol Ah! Ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
Bigdeal
membre
membre



Nombre de messages : 16
Localisation : Cherbourg
modèles possédés : W124 - E 250 DIESEL - 06/94
Date d'inscription : 28/08/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005, 00:02

Zorg tu peux te présenter comme ministre, tu parles comme eux .... lolll
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005, 12:06

Je ne suis pas sûr que ce soit un compliment ....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005, 13:06

superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercedes-man
membre
membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005, 13:18

esatx a écrit:
Eco+ dans une mercedes, tu te prend pour qui ? fouette
LOL!Mon grand père en espagne il méttait du diesel je sait plus quoi,mais en gros je croit que c'était de l'Eco+, et la voiture marchait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
dieselkiki
champion des champions
champion des champions
dieselkiki


Nombre de messages : 1079
Localisation : Rimouski (québec) Canada
modèles possédés : Smart fortwo CDI 2006
Date d'inscription : 17/11/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005, 16:32

C'est sûre! Je dirais même que ma voiture fonctionne mieux à l'huile végétale qu'au diesel. Moins bruyant, moins de fumées et meilleur rendement énergétique pour une même distance. C'est pour dire!!! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Bigdeal
membre
membre



Nombre de messages : 16
Localisation : Cherbourg
modèles possédés : W124 - E 250 DIESEL - 06/94
Date d'inscription : 28/08/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 00:54

L'actualité nous rattrape de plus en plus et les tabous français sur la chose tombent les uns après les autres.
Je ne pense pas que notre gouvernement avait prévu cette situation.

Ce gouvernement aurait préféré étoufferf l'affaire, au profit des industriels qui ont investi massivement dans le développement des moteurs diesels dernière génération.

N'oublions pas que pétroliers et automobites sont de mèche, exemples des frères Calvez l'un dans le pétrole l'autre chez peugeot.

Il apparaît aussi que Renault s'émancipe bien plus à l'étranger que sur ses terres. Au Brésil Renault dévoleppe un nouveau modèle "Flex" dans le même styles que les constructeurs brésiliens.

Bref ça sent le remoud tout ça, les merdes ne vont pas tarder à remonter en surface.

Ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 08:50

RENAULT au BRESIL est forcé de suivre les autres constructeurs pour vendre des voitures, et n'a donc pas le choix.

Pour ce qui est du diesel, après avoir conçu des moteurs hyper pointus pour fonctionner au GO, nos chers motoristes vont être obligés de les adapter aux BIO CARBURANTS, ce qui n'est actuellement pas le cas, il paraît (ils n'ont donc rien vu venir).

Les auto diesel anciennes vont donc prendre de la valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 17:47

hier au infos de 20h ils ont bien dit que c'est pas legal de mettre de l'huile j'ai pas tout vu mais ils parlaient de grosse amende bouhou
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 18:11

Il ne faut pas croire aveuglément ce que disent les infos.
Depuis le dernier référendum, on est en droit de douté
de leurs intégrités! Par contre on est sur de leur partialité
et de leur obéissance au pouvoir politique actuel. ave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazout ou Colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazout ou Colza   Mazout ou Colza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazout ou Colza
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: