| Problème sur classe V w447 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.Bastien conducteur
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2020
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 Sam 12 Sep - 0:29 | |
| | |
|
| |
mathieu frank directeur de course
Nombre de messages : 2569 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 Sam 12 Sep - 10:30 | |
| - .Bastien a écrit:
- le type de la station de nettoyage à hydrogène m'oriente vers une entreprise spécialisé dans les fap ...il propose une régénération forcé véhicule sur place .. soit 20 mn à 4000tr/mn
| |
|
| |
.Bastien conducteur
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2020
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 Sam 12 Sep - 10:35 | |
| des entreprises font ça pour des té régénérations forcées sur place, je n'aime pas cette méthode mais la la réponse était hors sujet d'ou mon ? | |
|
| |
.Bastien conducteur
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2020
| |
| |
.Bastien conducteur
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2020
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 Dim 13 Sep - 12:50 | |
| les problèmes continu .. après avoir rouler 3 semaines en mode dégradé et parcouru 8000 kms, j'ai résolu le problème de fap mais entretemps j'ai eu de grosse consommation d'huile quand le fap était présent ; pendant 1 semaine pas de consompation d'huile mais vendredi depuis le blocage de la vanne egr, adblue et fap par l'ecu je fume bleue au mieux c'est des résidu d'huile qui reste et s'évacuent au pire je suis bon pour les joints de queue de soupapes savez vous si c'est faisable sans déculasser ? n'ayant pas l'outillage je pense le faire faire, tout ça pour des joints à 50 euros | |
|
| |
.Bastien conducteur
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2020
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 Dim 13 Sep - 12:52 | |
| mardi soir je fait faire un nettoyage hydrogène de 2 heures et si je consomme encore de l'huile je serai fixer | |
|
| |
drdub79 membre newbie
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 Sam 19 Sep - 18:23 | |
| - .Bastien a écrit:
- Bonjour à tous ,
J'ai un soucis avec mon V220 VIN 44781313211171
je suis en mode dégradé depuis 10 jours donc bridé à 3000 tr/mn; la valise diagnostique me dis problème pression turbo et niveau de suie dans le fap anormal. En mode dégradé il n'y a pas de régénération du fap donc plus je roule plus je l'encrasse . le mode dégradé est apparu en faisant une pointe de décrassage à 160. J'ai contrôlé le jeu au turbo ras, les durites intercooler et échangeur ras, capteur de pression de suralimentation changé = toujours pareil; capteur de pression d'air ( sur la boite à air) et le capteur de pression des gaz d'échappement (fap) changé à l'instant et toujours en dégradé malgré les reset à la valise après chaque changement de capteur. Ma dernière idée est l'électrovanne de pression du turbo. Je vous tiens informé de la suite, si vous avez des idées je suis preneur et bien j'ai eu un pb identique mais j'ai mis du bardhal https://www.bardahl.fr/fr-fr/nos-produits/automobile/additifs/moteur-diesel/decrassant-5-en-1-diesel en respectant la notice et en roulant à 2500tours à peup près pendant 1 semaine enfin en lisant la notice et en appliquant ça à l'air de marcher rouler à l'économie ça n'a pas que des avantages... | |
|
| |
.Bastien conducteur
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2020
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 Sam 19 Sep - 18:37 | |
| bonjour, j'ai du dépenser 400 euros de Bardhal maintenant c'est métal 5 anti fumé | |
|
| |
.Bastien conducteur
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2020
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 Sam 19 Sep - 18:38 | |
| ma consommation d'huile est trop importante, je vend le véhicule | |
|
| |
mathieu frank directeur de course
Nombre de messages : 2569 Age : 43 Localisation : lande modèles possédés : 250 d 1991 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 Sam 19 Sep - 21:09 | |
| du coup segmentation ? joint queue de soupape ? turbo ? | |
|
| |
.Bastien conducteur
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2020
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 Sam 19 Sep - 21:20 | |
| joints de queue de soupapes , obliger de déculasser d'après 3 garages, pas possible de faire sans . 30 euros de joints mais la MO 🤪 | |
|
| |
mathieu frank directeur de course
Nombre de messages : 2569 Age : 43 Localisation : lande modèles possédés : 250 d 1991 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 Sam 19 Sep - 21:43 | |
| ca pique en effet | |
|
| |
Tchotto membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8023 Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 Dim 20 Sep - 4:17 | |
| - .Bastien a écrit:
- joints de queue de soupapes: obligé de déculasser d'après 3 garages, pas possible de faire sans .
30 euros de joints mais la m/o.... 🤪 Salut ! Combien exactement le coût de la m/o , dans ce cas ? Mais alors, tu fais d'une pierre, deux coups à savoir que tu fais remplacer d'office ton joint de culasse ! Et tu es reparti pour 200.000 bornes à l'aise ! Avant de tout virer d'un coup de tête, je réfléchirais à deux fois . SI parès cette étape le véhicule retrouve un état plus que correct ! Ouiiii, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!! Tu nous en diras plus sur le coût de cette m/o ! ! Danke. ! Ciao. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur classe V w447 | |
| |
|
| |
| Problème sur classe V w447 | |
|