http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Probleme Fenetre arriere Classe V W447

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafkos
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2024

Probleme Fenetre arriere Classe V W447 Empty
MessageSujet: Probleme Fenetre arriere Classe V W447   Probleme Fenetre arriere Classe V W447 EmptyMar 2 Jan - 21:24

Bonsoir a tous ,

Dans l’espoir que quelqu’un puisse me donner une reponse a mon problème alors voila.

Je suis propriétaire d’un classe V W447 XL de 2019 avec les fenetres arriere laterales qui s’ouvrent.
Depuis un certain temps j’ai remarqué que quand il pleut ou je passe la voiture au lavage automatique j’ai de l’eau qui rentre au niveau des fenêtres.
Pensant que ce problème viendrait des joint j’ai changé les deux cependant le problème est toujours présent.

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème et qui a la solution.

Les fenêtres sont tout le temps fermés.

Ps : Mercedes facture 120€/h pour la recherche de panne c’est pour cela que je poste ce message dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rafkos
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2024

Probleme Fenetre arriere Classe V W447 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fenetre arriere Classe V W447   Probleme Fenetre arriere Classe V W447 EmptyMar 2 Jan - 21:26

Voici une image de l’eau qui rentre et stagne

Probleme Fenetre arriere Classe V W447 Img_1310Probleme Fenetre arriere Classe V W447 Img_1310



Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5393
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Probleme Fenetre arriere Classe V W447 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fenetre arriere Classe V W447   Probleme Fenetre arriere Classe V W447 EmptyMer 3 Jan - 20:07

La présentation c'est sur prescription médicale ? Probleme Fenetre arriere Classe V W447 1539636101-risitas-wtf2-docteur

Rafkos a écrit:

Depuis un certain temps j’ai remarqué que quand il pleut ou je passe la voiture au lavage automatique j’ai de l’eau qui rentre au niveau des fenêtres.
Pensant que ce problème viendrait des joint j’ai changé les deux cependant le problème est toujours présent.

T'as changé les joints intérieurs et extérieurs ?

Rafkos a écrit:

Ps : Mercedes facture 120€/h pour la recherche de panne c’est pour cela que je poste ce message dans ce forum.

L'auto étant de 2019, c'est surement un défaut de fabrication. J'aurai été voir dans une concess pour une prise en charge car c'est clairement anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1574
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

Probleme Fenetre arriere Classe V W447 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fenetre arriere Classe V W447   Probleme Fenetre arriere Classe V W447 EmptyMer 3 Jan - 20:15

Si C'est une version XL extra long la vitre doit faire 1m de long et ne plaque pas au milieu.
Le petit moteur d'entrebaillement n'est pas assez costaud.
Les joints sont mal conçu.
Les joints sont trop durs.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Probleme Fenetre arriere Classe V W447 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fenetre arriere Classe V W447   Probleme Fenetre arriere Classe V W447 EmptyJeu 4 Jan - 15:21

nettoyer les joints , les passer à la vaseline médicale puis enlever l'excédent puis les talquer en général ça fait tres légèrement regonfler les joints et ça peut suffire à rétablir une bonne étanchéité

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Wernk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Probleme Fenetre arriere Classe V W447
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur classe V w447
» Insonorisation classe V W447
» Forum W447 Classe V et Vito
» FEUX ARRIERE GAUCHE CLASSE B WDB 245
» [vds]rideau electrique arriere pour classe C (w202)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: le classe V et le Viano :: W447-
Sauter vers: