| Qui a quoi comme pneus? | |
|
+21lagonda commode manu5494 bocky w202 13 Goran OnkelBenz STERNE 500sec MisterG Benzcar Roch merco 201029 dark Gti_boy myrta44 damien POICCARD quickly kisscoul MAXX 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Mer 16 Mai - 1:18 | |
| Je connais pas mais j'en au vu montés sur une Alfa 147 pack TI (le pack sport, même si c'est Alfa, je trouve qu'elle est vraiment très réussie) et c'est vraiment sympa ! Là, je suis reparti pour pas mal de bornes en P-Zéro, je recoit mes 2 arrières dans la semaine, on prend les mêmes et on recommence ! |
|
| |
Carpediem AMG director
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Mer 16 Mai - 10:12 | |
| Michelin Premacy HP sur le clk 500, tres content. | |
|
| |
MisterG membre
Nombre de messages : 19 Age : 72 Localisation : Tours modèles possédés : W202 & W211 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Dim 27 Mai - 8:30 | |
| Je viens de commander 4 SP 9000 pour ma 211 en remplacement des fulda complétements éclatés à l'avant suite à un problême de carrossage, prôblème réglé par MB pour la modique somme de 200 euros! Le précédent proprio avait surement omis de le faire vérifier en mettant les jantes en 18, ce qui a eu pour conséquence de me laisser en rade sur l'autoroute!! dépannage, remorquage et tout le toutim, et galère pour trouver 2 pneus en 235/40/18 à ........Montluçon.Heureusement que je suis tombé sur un mec sympa(Vulco) qui a réussi à me dégotter 2 pneus d'occas pour pouvoir rentrer at home, pas 1 seul pneu neuf dans cette dimension, même pas chez MB!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Dim 27 Mai - 12:57 | |
| |
|
| |
doryphore conducteur
Nombre de messages : 51 Age : 60 Localisation : Cambrai- Valenciennes modèles possédés : C 220 CDI BVA Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Mar 29 Mai - 20:59 | |
| Bonsoir a tous je dois changer mes pneus arr de ma W203 C220 cdi avandgarde montée en continental en 225, et je desire remettre les mêmes, 40000 kms mais je trouve les sculptures plus esthetiques que les primacy, mais surtout j'ai les memes a l'avant (pneus d'origines) probléme : delai de livraison 1 mois chez MB valenciennes.... Que pensez vous de ces pneus ? | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Mar 29 Mai - 21:16 | |
| mettez ça : _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Radioswl membre
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : Le Mans modèles possédés : C 220cdi Elégance BVA 2005 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Mer 30 Mai - 12:29 | |
| - doryphore a écrit:
- Bonsoir a tous
je dois changer mes pneus arr de ma W203 C220 cdi avandgarde montée en continental en 225, et je desire remettre les mêmes, 40000 kms mais je trouve les sculptures plus esthetiques que les primacy, mais surtout j'ai les memes a l'avant (pneus d'origines) probléme : delai de livraison 1 mois chez MB valenciennes.... Que pensez vous de ces pneus ? Bonjour / bonsoir, J'avais un a priori sur les pneus Continental, mais en suis très satisfait pour le moment. Reste à voir la longévité ? Ce sont des 205/55/16 SportContact 2 et comme toi, je trouve les scultures plus esthétiques que les Primacy. J'attends des retours d'expérience sur ces pneus et suis surpris que l'on en parle pas plus sur ce forum, car ils sont souvent monté d'origine sur les allemandes ? Le "Eagle F1" est beau et très performant, mais je l'imagine mal sur une W203. | |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| |
| |
doryphore conducteur
Nombre de messages : 51 Age : 60 Localisation : Cambrai- Valenciennes modèles possédés : C 220 CDI BVA Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Mer 30 Mai - 18:09 | |
| "J'avais un a priori sur les pneus Continental, mais en suis très satisfait pour le moment. Reste à voir la longévité ? Ce sont des 205/55/16 SportContact 2 et comme toi, je trouve les scultures plus esthétiques que les Primacy. J'attends des retours d'expérience sur ces pneus et suis surpris que l'on en parle pas plus sur ce forum, car ils sont souvent monté d'origine sur les allemandes ?" je suis de ton avis effectivement, je trouve l'esthetisme bien plus "sportif" que les autres et pour la longévité j 'ai fais 40 000 kms avec les pneus arr en tractant une remorque bien chargée pour les vacances.....et j'amais eu de problème. ( c'est aussi des sportcontact 2 en 205 a l'avant et 225 a l'arriere. Vus de derrière on dirait des "rouleaux compresseur", on me l'a deja fait remarqué MB me demande 41O roros , montés et equilibrés ...... | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Mer 30 Mai - 20:40 | |
| _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
clementch membre bienfaiteur
Nombre de messages : 3592 Age : 48 Localisation : Farvagny-le-Petit modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Mer 30 Mai - 21:36 | |
| Hello! J'ai des Continental ssr 225/45/17 sur la w202 et des Pirelli P7 sur la w124 en 235/45/17. Rien a dire sur ces pneus! Ils vont bien! | |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Lun 4 Juin - 21:42 | |
| je viens de lui offrir 4 goodyear eagle f1 sur des cerceaux de 18pouces!!!
les eagle f1 sont très confortables, silencieux, très bonne accroche sur le sec(pour l'instant il pleut pas...) design ravageur pour performance tip top avec le strict minimum de budget pneus, rien a redire!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Lun 4 Juin - 21:44 | |
| photos photos photos ! sur les belles jantes 18" ! |
|
| |
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Lun 4 Juin - 21:49 | |
| je pensais pas que tu aurais percuté aussi vite bensoltane!!!! je m'attendais a ton post mais pas avant, oula allez disons 2heures!!!!!!!!!!!
tu devras attendre un peu, je me fais une plaque blanche pour l'arriere mercredi et apres photos!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Lun 4 Juin - 21:58 | |
| tu me fais penser qu'il faut que je poste une photo de ma plaqe arrière aussi, c'est vraiment très beau. Par contre, toutes tes connaissances vont te dire "et nia nia nia elle est pas conforme ta plaque blablabla...", je leur dégaine directement le texte de loi imprimé et stocké dans la boite à gants pour ces messieurs de la police.... PS: chez Norauto ils font des plaques très belles, mais ramène leur le texte de loi , moi ils voulaient pas faire ! celle avec le tour carbone : Par contre, pour le montage, je te conseille de les surveiller, moi c'était de traviole, je lui ai fait refaire au saligaud ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Lun 4 Juin - 22:03 | |
| ce post me parait out a fait louable et je pensais faire une stokopie aussi car il faut bien penser que ces messieurs fonctionnaire sont plus occuper a verbaliser le stationnement que de s'instruire av'ec les nouveaux textes de loi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? Lun 4 Juin - 22:10 | |
| - bocky a écrit:
- ce post me parait out a fait louable et je pensais faire une stokopie aussi car il faut bien penser que ces messieurs fonctionnaire sont plus occuper a verbaliser le stationnement que de s'instruire av'ec les nouveaux textes de loi
toutafé ! samedi j'ai provoqué ces messieurs, ils n'ont pas apprécié : ils doublent une 30aine de voitures qui prennent une sortie d'autoroute bloquée par un feu rouge, passent sur les zébras et me coupent la route.....après avoir vérifié que j'avais tous les papiers sur moi, ceinture etc....je me lance à leur poursuite, et lui fait signe d'ouvrir sa de fenêtre : "c'est bien la peine de venir nous faire chier parce qu'on se rabat sur les zébras, vous montrez pas vraiment l'exemple mais y'a sûrement une urgence non ?" réponse de monsieur le fonctionnaire : "oui en fait on voulait s'arrêter pour controler les voitures, mais il n'y avait pas assez de place alors on est repartis, mais je me passerai bien de vos commentaires Monsieur..." .........c'est çà conard ! contrôle des papiers, tour de la voiture en détail, et....rien à dire ! autant dire qu'il l'avait mauvaise ! çà en était presque jouissif ! Pour le texte de loi, c'est là : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A Je te conseille de garder ta plaque jaune de côté, ca peut toujours servir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a quoi comme pneus? | |
| |
|
| |
| Qui a quoi comme pneus? | |
|