http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qui a quoi comme pneus?

+21
lagonda
commode
manu5494
bocky
w202 13
Goran
OnkelBenz
STERNE
500sec
MisterG
Benzcar
Roch
merco 201029
dark
Gti_boy
myrta44
damien
POICCARD
quickly
kisscoul
MAXX
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui a quoi comme pneus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 1:18

Je connais pas mais j'en au vu montés sur une Alfa 147 pack TI (le pack sport, même si c'est Alfa, je trouve qu'elle est vraiment très réussie) et c'est vraiment sympa ! Là, je suis reparti pour pas mal de bornes en P-Zéro, je recoit mes 2 arrières dans la semaine, on prend les mêmes et on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 10:12

Michelin Premacy HP sur le clk 500, tres content.
MisterG
membre
membre

modèles possédés : W202 & W211

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 8:30

Je viens de commander 4 SP 9000 pour ma 211 en remplacement des fulda complétements éclatés à l'avant suite à un problême de carrossage, prôblème réglé par MB pour la modique somme de 200 euros!
Le précédent proprio avait surement omis de le faire vérifier en mettant les jantes en 18, ce qui a eu pour conséquence de me laisser en rade sur l'autoroute!! dépannage, remorquage et tout le toutim, et galère pour trouver 2 pneus en 235/40/18 à ........Montluçon.Heureusement que je suis tombé sur un mec sympa(Vulco) qui a réussi à me dégotter 2 pneus d'occas pour pouvoir rentrer at home, pas 1 seul pneu neuf dans cette dimension, même pas chez MB!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:57

J'ai fait monter mes Pirelli PZéro rosso N4 à l'arrière hier, hallucinant la différence d'accroche ! eelle le petit film film rouge de protection sur le "P Zéro" écrit en rouge : fou fou fou fou fou
doryphore
conducteur
conducteur
doryphore

modèles possédés : C 220 CDI BVA

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:59

Bonsoir a tous

je dois changer mes pneus arr de ma W203 C220 cdi avandgarde montée en continental en 225, et je desire remettre les mêmes, 40000 kms mais je trouve les sculptures plus esthetiques que les primacy, mais surtout j'ai les memes a l'avant (pneus d'origines) probléme : delai de livraison 1 mois chez MB valenciennes....
Que pensez vous de ces pneus ? olala
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:16

mettez ça :
Qui a quoi comme pneus? - Page 3 Aufrec10

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
Radioswl
membre
membre

modèles possédés : C 220cdi Elégance BVA 2005

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:29

doryphore a écrit:
Bonsoir a tous

je dois changer mes pneus arr de ma W203 C220 cdi avandgarde montée en continental en 225, et je desire remettre les mêmes, 40000 kms mais je trouve les sculptures plus esthetiques que les primacy, mais surtout j'ai les memes a l'avant (pneus d'origines) probléme : delai de livraison 1 mois chez MB valenciennes....
Que pensez vous de ces pneus ? olala

Bonjour / bonsoir,

J'avais un a priori sur les pneus Continental, mais en suis très satisfait pour le moment. Reste à voir la longévité ?
Ce sont des 205/55/16 SportContact 2 et comme toi, je trouve les scultures plus esthétiques que les Primacy.

J'attends des retours d'expérience sur ces pneus et suis surpris que l'on en parle pas plus sur ce forum, car ils sont souvent monté d'origine sur les allemandes ?

Le "Eagle F1" est beau et très performant, mais je l'imagine mal sur une W203.
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:06

damien a écrit:
mettez ça :

Tiens, Werner Aufrecht jeune.................... idée
doryphore
conducteur
conducteur
doryphore

modèles possédés : C 220 CDI BVA

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 18:09

"J'avais un a priori sur les pneus Continental, mais en suis très satisfait pour le moment. Reste à voir la longévité ?
Ce sont des 205/55/16 SportContact 2 et comme toi, je trouve les scultures plus esthétiques que les Primacy.

J'attends des retours d'expérience sur ces pneus et suis surpris que l'on en parle pas plus sur ce forum, car ils sont souvent monté d'origine sur les allemandes ?"

je suis de ton avis effectivement, je trouve l'esthetisme bien plus "sportif" que les autres et pour la longévité j 'ai fais 40 000 kms avec les pneus arr en tractant une remorque bien chargée pour les vacances.....et j'amais eu de problème. ( c'est aussi des sportcontact 2 en 205 a l'avant et 225 a l'arriere.
Vus de derrière on dirait des "rouleaux compresseur", on me l'a deja fait remarqué Shocked

MB me demande 41O roros , montés et equilibrés ......
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:40

OnkelBenz a écrit:
damien a écrit:
mettez ça :

Tiens, Werner Aufrecht jeune.................... idée
bingo il s'agit des pneus de la 300 SEL 6,8
Qui a quoi comme pneus? - Page 3 300sel10

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch

modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 21:36

Hello!
J'ai des Continental ssr 225/45/17 sur la w202 et des Pirelli P7 sur la w124 en 235/45/17.
Rien a dire sur ces pneus! Ils vont bien! trinqué
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky

modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:42

je viens de lui offrir 4 goodyear eagle f1 sur des cerceaux de 18pouces!!!

les eagle f1 sont très confortables, silencieux, très bonne accroche sur le sec(pour l'instant il pleut pas...)
design ravageur pour performance tip top avec le strict minimum de budget pneus, rien a redire!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:44

photos photos photos ! sur les belles jantes 18" !
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:49

je pensais pas que tu aurais percuté aussi vite bensoltane!!!!
je m'attendais a ton post mais pas avant, oula allez disons 2heures!!!!!!!!!!!

tu devras attendre un peu, je me fais une plaque blanche pour l'arriere mercredi et apres photos!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:58

tu me fais penser qu'il faut que je poste une photo de ma plaqe arrière aussi, c'est vraiment très beau. Par contre, toutes tes connaissances vont te dire "et nia nia nia elle est pas conforme ta plaque blablabla...", je leur dégaine directement le texte de loi imprimé et stocké dans la boite à gants pour ces messieurs de la police....

PS: chez Norauto ils font des plaques très belles, mais ramène leur le texte de loi , moi ils voulaient pas faire ! celle avec le tour carbone : fou fou fou
Par contre, pour le montage, je te conseille de les surveiller, moi c'était de traviole, je lui ai fait refaire au saligaud !
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:03

ce post me parait out a fait louable et je pensais faire une stokopie aussi car il faut bien penser que ces messieurs fonctionnaire sont plus occuper a verbaliser le stationnement que de s'instruire av'ec les nouveaux textes de loi alcoolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:10

bocky a écrit:
ce post me parait out a fait louable et je pensais faire une stokopie aussi car il faut bien penser que ces messieurs fonctionnaire sont plus occuper a verbaliser le stationnement que de s'instruire av'ec les nouveaux textes de loi alcoolo

toutafé !

samedi j'ai provoqué ces messieurs, ils n'ont pas apprécié : ils doublent une 30aine de voitures qui prennent une sortie d'autoroute bloquée par un feu rouge, passent sur les zébras et me coupent la route.....après avoir vérifié que j'avais tous les papiers sur moi, ceinture etc....je me lance à leur poursuite, et lui fait signe d'ouvrir sa rocket de fenêtre : "c'est bien la peine de venir nous faire chier parce qu'on se rabat sur les zébras, vous montrez pas vraiment l'exemple mais y'a sûrement une urgence non devil ?" réponse de monsieur le fonctionnaire : "oui en fait on voulait s'arrêter pour controler les voitures, mais il n'y avait pas assez de place alors on est repartis, mais je me passerai bien de vos commentaires Monsieur..." .........c'est çà conard ! contrôle des papiers, tour de la voiture en détail, et....rien à dire ! autant dire qu'il l'avait mauvaise ! çà en était presque jouissif !

Pour le texte de loi, c'est là : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A

Je te conseille de garder ta plaque jaune de côté, ca peut toujours servir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a quoi comme pneus?   Qui a quoi comme pneus? - Page 3 Empty

Qui a quoi comme pneus?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3