http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pneus quoi mettre à la place des TRX please ?

Aller en bas 
+7
STERNE
alex65
pierre
OnkelBenz
500sec
damien
Benzdenis
11 participants
AuteurMessage
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:25

je dois remplacer 4 TRX en 220/55 X 390 sur une "grande" BMW ( oui je sais c'est un mot tabou içi mais j'assume pleinement ), il sont magnifique de dessin mais bon la voiture à pas roulé pendant, euh...12 ans !

j'ai vu sur ebay des jantes " nid d'ab " pas vilaine en 7 X 15, comme je sais qu'içi il y'a des fouineurs de premiere et des rois du calcul, que puis je monter sur ces jantes qui corespondrait aux TRX en terme de justesse des indications du compteur etc ??? 205/65x15 c'a suffirait non en sachant que les 735i etaient en 205, l'a c'est une 745i turbo ( oui je sais je replonge la dedans mais c'est plus fort que moi) j'ai pas pu resisté, j'ai craqué c'est trop trop beau, la psycanalyse me guette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:30

prend les jantes de 635 CSI en 16"

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 6:23

ok trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:57

oui faut du 16 pouces en 225/50/16
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:03

Au lieu de nous faire un gros complexe, fais donc passer quelques images, Denis ! fou

Nous serons indulgents: faute avouée, faute à moitié pardonnée.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:13

je suis complexé qu'içi car je connais votre partialité flagrante pour les benz, meme si certains n'avouent pas posseder autre chose, moi je dis haut et fort aimer d'autres choses que les benz ! jump des photos oui bien sur, il faut faire connaitre les ( tres ) belles choses au grand public trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:53

je suis partant pour uen série image...

une incantation pour le bon denis....
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:55

Elles sont belles les vieilles serie 7, des photos vite !!!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: TRX   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:49

Hallo Denis,

Comme tu le sais , le TRX et la jante TR sont indissociables (millimétriques) le 390 millim. correspond exactement à 14"41!

En conséquence voici un exemple de ce que tu peux mettre:

225/50-16 vitesse compteur 100 réelle 100,3
225/45-17 100 100.8
245/50-15 100 99.5 , cette dernière est la plus adaptée (vitesse inférieure à la vitesse compteur)

Du 245 sur une 252 PS, aucun problème sauf ....sur route humide! A titre info sur un circuit anneau, la 745 en 1982 était plus rapide que la 500 SEL dans un comparatif de qq km/h. Mais 2 philosophies différentes....

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:04

merçi pour toutes ces infos, du 245 c'a ne passera pas sur des jantes en 7", mais du 205 ou du 225 sera parfait...j'ai vu des jantes sur ebay qui ont l'air pas trop mal, c'est les memes qui etaient montés sur la version sud africaine avec le moteur de la M635csi...

bon la belle est une vrai executive avec toit ouvrant en verre, sieges arriere separées electriques et tout le toutiquanti....et elle à...27000 kms ! encore une belle endormie des hauteurs de cannes ! elle est zobelbraun metal avec un cuir buffalo antracit, j'aurais prefere un cuir buffalo castor mais bon je vais pas faire le difficile ! on prend ce qu'on trouve.

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Dscn0052gs6


pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Dscn0001eu7
pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Dscn0022lf8
pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Dscn0025iw9

les jantes en question...
pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? 74518pd1

bon là c'est clair dans le garage devant c'a et la 109, j'ai ma branlette du soir assuré je vous le dis jumppneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Dscn0020wx6


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:10

pour l'intérieur je trouve que ça à moins bien vieillis que les W126 (les boiseries BM de l'époque c'était pas top quand meme) cependant tu vas me refaire penser à mon ex 635 CSI .... toute une époque ... j'étais jeune et insouciant ! Rolling Eyes

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DEDEDECO
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DEDEDECO


Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Montivilliers (76)
modèles possédés : Rover 75, Range Rover P38, Cabriolet Chrysler et un break mercedes si je trouve mon bonheur...
Date d'inscription : 04/04/2007

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptySam 14 Avr 2007 - 4:14

Ca fait dans le BM ici maintenant.....sympa c'est des bons souvenirs j'ai eu une 728, puis une 745, j'avais trouve le moteur un peu lymphatique pour un 3l5 turbo, tu peux aisement en reglant la waste gate gagner de precieux mbar a la suralimentation, attention aussi ausysteme hydraulique de compensation de hauteur arriere, sujet aux fuites dans le coffre !!!! Si tu a s besoin, j'avais fait editer par un pro les microfiches BM de cette auto, je les ai données a un copain du club horizon 2002 qui a achete l'ex 745 Claude BEBEAR ( PDG AXA), je pourrais te mettre en rapport avec si besoin est.... et pour finir, attention a la boitoto, la 4eme est engage avec un verrou mecanique ( pas de patinage) ca permet de taper des vitesses inavouables, mais sans vidange reguliere et remplacement de crepine ce verrou deconne et a 230 la boite qui rentre spontanement la 3, j'ai pris une grosse frais pres de CAEN, une auto inoubliable ! Bonne route et prends en soin elle est MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deconihout.fr
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptySam 14 Avr 2007 - 6:13

merçi c'est gentil, j'ai eu trois 745 avant celle là, j'ai été deçu des perfos a trois reprises, là celle là ( je pense grace à son KM ) c'est un avion de chasse, un truc inimaginable...je vais faire tout ce qu'il faut avant de la rouler car elle est resté 12 ans arrété....et la clim fonctionne encore....ces voitures ne se vendaient pas à l'epoque face à la 500, c'est vrai que c'est plus fragile, que c'a à moins d'allure et d'image, mais c'etait sans doute plus elitiste quelque part je sais pas, plus discret aussi. et puis la serie 7 et moi c'est une longue histoire, mon pere en avait acheté une neuve ( une 728i ) en 81, j'avais 12 ans et py voila, à l'epoque je connaissais deja le catalogue par coeur, j'ai commencé a conduire sur cette meme voiture a 18ans, pourtant elle etait basique mais je l'a revois neuve dans le hall de chez BM à Blois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptySam 14 Avr 2007 - 9:02

magnifique 745 ! ave
une de celle que je préfere le plus !
rien avoir avec les nouvelles BM qui ressemble a quedalle ! degueuli
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptySam 14 Avr 2007 - 17:40

pour moi BMW c'a c'est arreté à la fin des années 80 avec les dernieres serie 6, la serie 7 qui à suivit....meme la 850 j'adhere pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
titi750
pilote d'élite
pilote d'élite
titi750


Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Finistère et Ile de France
modèles possédés : 500SL & SL55
Date d'inscription : 13/02/2007

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptySam 14 Avr 2007 - 18:47

Belle auto bravo

Ma 745 3.2L est en 205/70VR14 (en remplacement des TRX) qui était aussi une monte d'origine, comme pour les 735.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? EmptySam 14 Avr 2007 - 19:13

argh, je trouve que l'intérieur est quand même bien moins jolie qu'une w126 mais j'adore quand même ces autos, j'ai eut l'occasion de conduire une 728i sur quelques kilomètres, et pas de doute c'est bien une allemande dans toute sa s upérorité.....

quant à la 745i, j'imagine le plaisir de conduite fou , en fait non j'imagine pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty
MessageSujet: Re: pneus quoi mettre à la place des TRX please ?   pneus  quoi mettre à la place des TRX please ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus quoi mettre à la place des TRX please ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M113, M119 ou M120, voici de quoi nous mettre d'accord !!!!
» Qui a quoi comme pneus?
» J'ai testé le site "allo pneus" et pneus wanli
» ha si j'avais de la place
» CATALYSEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: