| Présentation de mon 500SL R129 de 1989 | |
|
+48Jola mimile foufino Noiprocs sixtech 240D donnie r129 Umbre Tombétoile xhugox MB_129 Tchotto Uncle'Benz L3lusitano calyps29 mercedéesse roadster91 fabulousfab celts 600SL elolive ELOLIVE2 Jean 64 LUCKY 94 Panzer62 M119 yannman slk200k toffcaff damien Marrot Dominique gilberto julien2 FR95 oxygen38 luco49 ppdb bebel Michel Pierre De Belgique domss alo500 pat58 jmm28 Lippephil zalbator JM89 Exup syl20 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L3lusitano membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1413 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Dim 14 Juin - 22:01 | |
| - M119 a écrit:
- Je les monterait sur le SL juste pour le fun. Vu que j'ai toujours pas solutionné mon soucis de moteur. Est ce que cela passe sans soucis sur le SL? Pas besoin d'entretoises, suspensions spécifiques ?
De toute façon elles vont rester au frais en lifting.
J'attend ma sonde lambda pour changer celle du SL. Avec la Mitchbox j'ai le code 22 qui reste permanent sur le pin de l'injection. Sonde oxygène en défaut. Si c'était ça mon soucis !!!! . Sinon je suis bon pour ouvrir le M119, c'est ma dernière chance la sonde lambda. Pour les jantes vue que tu les a tu essai et tu verra bien, mais si c'est un peu comme mes OZ sa passe sans problème et sans aucune entretoise ou cale qu'il vaut mieux éviter.. et en plus ma suspension et plus basse que l'origine. Vérifie surtout ces les vis si elle s'adapte parfaitement avec les jantes et au niveau du serrage. Pour les soucis de ton M119 c'est autre chose, parfois sa peut être une petite chose de rien du tout comme être une galère à n'en plus finir.. essaie les choses les plus simples avant d'envisager quoi que se soit.. Bon courage elle en vaut la peine | |
|
| |
M119 AMG member
Nombre de messages : 4594 Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Dim 14 Juin - 22:09 | |
| Merci Je vous posterai quelques photos. | |
|
| |
M119 AMG member
Nombre de messages : 4594 Age : 51 Localisation : Belgique ( Liège ) modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989. Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Mer 24 Juin - 12:23 | |
| Bonjour, Aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda et tout s'est bien passé. Environ 1/2 heure de boulot. J'espérais le miracle, mais il ne sjest pas produit. Toujours cette grosse fumée blanche. Heureusement que mon jardin fait 45 m de long, j'ai pu la faire tourner dans le fond. Moteur tourne bien, température nickel, visco coupleur s'enclenche au bon moment, pas de consommation d'huile, pas de mayonnaise, pas de surpression dans le vase d'expansion. Le dernier test que je vais faire c'est de remplir le vase d'expansion au maximum, la faire tourner et voir si le niveau descend. J'en profiterai pour faire une petite vidéo . Après je serais à bout d'idées. Même des mécaniciens avec 25, 30 ans d'expérience et qui se déplacent à domicile ne veulent pas venir pour faire un diagnostic, voir participer au changement des joints de culasse. On verra la suite. | |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14362 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Mer 24 Juin - 12:44 | |
| - M119 a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda et tout s'est bien passé. Environ 1/2 heure de boulot. J'espérais le miracle, mais il ne sjest pas produit. Toujours cette grosse fumée blanche.
Heureusement que mon jardin fait 45 m de long, j'ai pu la faire tourner dans le fond. Moteur tourne bien, température nickel, visco coupleur s'enclenche au bon moment, pas de consommation d'huile, pas de mayonnaise, pas de surpression dans le vase d'expansion.
Le dernier test que je vais faire c'est de remplir le vase d'expansion au maximum, la faire tourner et voir si le niveau descend. J'en profiterai pour faire une petite vidéo .
Après je serais à bout d'idées. Même des mécaniciens avec 25, 30 ans d'expérience et qui se déplacent à domicile ne veulent pas venir pour faire un diagnostic, voir participer au changement des joints de culasse.
On verra la suite.
Tu as une sonde lambda sur ton SL de 89 ? Je n'en ai pas vu sur le mien... Ou se situe-t-elle ? je ne savais pas que la Ke-tronic pouvait avoir une sonde lambda... | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Mer 24 Juin - 12:57 | |
| - celts a écrit:
- M119 a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda et tout s'est bien passé. Environ 1/2 heure de boulot. J'espérais le miracle, mais il ne sjest pas produit. Toujours cette grosse fumée blanche.
Heureusement que mon jardin fait 45 m de long, j'ai pu la faire tourner dans le fond. Moteur tourne bien, température nickel, visco coupleur s'enclenche au bon moment, pas de consommation d'huile, pas de mayonnaise, pas de surpression dans le vase d'expansion.
Le dernier test que je vais faire c'est de remplir le vase d'expansion au maximum, la faire tourner et voir si le niveau descend. J'en profiterai pour faire une petite vidéo .
Après je serais à bout d'idées. Même des mécaniciens avec 25, 30 ans d'expérience et qui se déplacent à domicile ne veulent pas venir pour faire un diagnostic, voir participer au changement des joints de culasse.
On verra la suite.
Tu as une sonde lambda sur ton SL de 89 ? Je n'en ai pas vu sur le mien... Ou se situe-t-elle ? je ne savais pas que la Ke-tronic pouvait avoir une sonde lambda... Celts 98% des 129 sont sorties catalysées donc forcément une sonde lambda et meme en décatalysant faut la garder , elle est situé à l'avant du catalyseur juste au milieu de l'avant du Y ou le catalyseur se divise en 2 compartiments _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14362 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Mer 24 Juin - 13:06 | |
| - damien a écrit:
- celts a écrit:
- M119 a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda et tout s'est bien passé. Environ 1/2 heure de boulot. J'espérais le miracle, mais il ne sjest pas produit. Toujours cette grosse fumée blanche.
Heureusement que mon jardin fait 45 m de long, j'ai pu la faire tourner dans le fond. Moteur tourne bien, température nickel, visco coupleur s'enclenche au bon moment, pas de consommation d'huile, pas de mayonnaise, pas de surpression dans le vase d'expansion.
Le dernier test que je vais faire c'est de remplir le vase d'expansion au maximum, la faire tourner et voir si le niveau descend. J'en profiterai pour faire une petite vidéo .
Après je serais à bout d'idées. Même des mécaniciens avec 25, 30 ans d'expérience et qui se déplacent à domicile ne veulent pas venir pour faire un diagnostic, voir participer au changement des joints de culasse.
On verra la suite.
Tu as une sonde lambda sur ton SL de 89 ? Je n'en ai pas vu sur le mien... Ou se situe-t-elle ? je ne savais pas que la Ke-tronic pouvait avoir une sonde lambda... Celts 98% des 129 sont sorties catalysées donc forcément une sonde lambda et meme en décatalysant faut la garder , elle est situé à l'avant du catalyseur juste au milieu de l'avant du Y ou le catalyseur se divise en 2 compartiments Je suis a peu près sur de ne pas l'avoir vu... Mais je vais revérifier... | |
|
| |
M119 AMG member
Nombre de messages : 4594 Age : 51 Localisation : Belgique ( Liège ) modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989. Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Mer 24 Juin - 13:51 | |
| - celts a écrit:
- M119 a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda et tout s'est bien passé. Environ 1/2 heure de boulot. J'espérais le miracle, mais il ne sjest pas produit. Toujours cette grosse fumée blanche.
Heureusement que mon jardin fait 45 m de long, j'ai pu la faire tourner dans le fond. Moteur tourne bien, température nickel, visco coupleur s'enclenche au bon moment, pas de consommation d'huile, pas de mayonnaise, pas de surpression dans le vase d'expansion.
Le dernier test que je vais faire c'est de remplir le vase d'expansion au maximum, la faire tourner et voir si le niveau descend. J'en profiterai pour faire une petite vidéo .
Après je serais à bout d'idées. Même des mécaniciens avec 25, 30 ans d'expérience et qui se déplacent à domicile ne veulent pas venir pour faire un diagnostic, voir participer au changement des joints de culasse.
On verra la suite.
Tu as une sonde lambda sur ton SL de 89 ? Je n'en ai pas vu sur le mien... Ou se situe-t-elle ? je ne savais pas que la Ke-tronic pouvait avoir une sonde lambda... Oui , une sonde lambda. Il faut déposer le support de BVA ( cric bouteille sous le carter de BVA) pour que ce soit accessible. La prise de la sonde visible sur cette photo prise ce matin | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Mer 24 Juin - 14:14 | |
| la mienne a sa sonde lambda et elle est de 1989 _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Marrot Dominique membre d'honneur
Nombre de messages : 10784 Age : 61 Localisation : 01 modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Mer 24 Juin - 22:21 | |
| Si catalyseur, c'est obligatoire. | |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52925 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Mer 24 Juin - 22:40 | |
| Salut, Sur une 190E 2.6 (KE Jetronic aussi) j’avais décatlysé en remontant tout simplement une ligne non cat d’origine. La sonde lambda on ne l’avait pas remontée et aucun souci, la voiture a toujours bien tourné comme ça et rien à signaler aux contrôles pollution | |
|
| |
M119 AMG member
Nombre de messages : 4594 Age : 51 Localisation : Belgique ( Liège ) modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989. Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Mer 24 Juin - 22:49 | |
| Je pense que la fonction des 2 n'est pas liée . Mon CE catalysé n'a pas de sonde lambda d'origine. De toute la sonde est toujours branchée en amont du catalyseur, donc le catalyseur peut être neutralisé sans soucis, pour la sonde c'est une autre histoire. | |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14362 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Jeu 25 Juin - 9:01 | |
| Merci de ces infos... je pose la question, car je n'ai pas vu la sonde sur le mien... Mais vu ou elle semble située, pas étonnent que je ne l'ai pas vu... Je vais faire changer l'ensemble de la ligne par une ligne inox sur mesure mi-juillet et le gars ne semblait pas savoir si catalysée ou non... On ne l'a pas montée sur le pont non plus, donc difficile à voir... Ce qui est sur c'est que le catalyseur va dégager et on remettra la sonde lambda à sa place.... | |
|
| |
M119 AMG member
Nombre de messages : 4594 Age : 51 Localisation : Belgique ( Liège ) modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989. Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Jeu 13 Aoû - 18:36 | |
| Bonjour, Cela faisait quelques temps que je ne donnais plus de nouvelles du soucis de fumée. Alors voilà j'ai fais venir 4 mécanos chez moi pour me faire un diagnostic et éventuellement un devis, alors 3 son venus 1 fois, m'ont dit qu'ils allaient revenir pour travailler dessus et puis le vide abyssal, plus personne . Aujourd'hui un autre est venu et a directement vu le soucis ... ce que je craignais : segmentation HS. Habitué à travailler sur ces moteurs qui ont été sous le capot de beaucoup de voitures dans son pays d'origine : Iraq. Il a peut-être entretenu les mercedes de Saddam Il me propose de changer la segmentation, kit joints de culasse, vérifier les coussinets de bielles ( le cas échéant les changer) changer les joints de queue de soupapes . Un travail que je voulais faire mais pour le moment j'ai trop donné dans ma maison, le SL , le CE... donc on fera faire le travail cette fois ci. Et donc mes belles jantes Carlsson vont devoir être mises en vente pour récupérer un peu de sous. | |
|
| |
domss membre bienfaiteur
Nombre de messages : 10487 Age : 71 Localisation : 37 modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Jeu 13 Aoû - 18:54 | |
| en principe des jantes Carlsson (si bon état) pas de probléme pour la vente tout dèpends , bien sur du prix | |
|
| |
M119 AMG member
Nombre de messages : 4594 Age : 51 Localisation : Belgique ( Liège ) modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989. Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Jeu 13 Aoû - 20:16 | |
| Ça mord déjà pour les jantes! Un acheteur potentiel en Allemagne. Il est déjà décidé selon lui à venir demain les voir. On verra. Dommage mais cela va coûter des euros pour réparer le moteur, j'ai pas le choix. Surtout qu'aucun forumeur n'a accepté de venir m'aider à faire le travail moyennant bien sûr logement hôtel et paiement pour le travail , j'ai pas du pinard ici, c'est plutôt de la trappiste par ici. | |
|
| |
LUCKY 94 AMG member
Nombre de messages : 4180 Age : 64 Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Jeu 13 Aoû - 20:46 | |
| - M119 a écrit:
- celts a écrit:
- M119 a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda et tout s'est bien passé. Environ 1/2 heure de boulot. J'espérais le miracle, mais il ne sjest pas produit. Toujours cette grosse fumée blanche.
Heureusement que mon jardin fait 45 m de long, j'ai pu la faire tourner dans le fond. Moteur tourne bien, température nickel, visco coupleur s'enclenche au bon moment, pas de consommation d'huile, pas de mayonnaise, pas de surpression dans le vase d'expansion.
Le dernier test que je vais faire c'est de remplir le vase d'expansion au maximum, la faire tourner et voir si le niveau descend. J'en profiterai pour faire une petite vidéo .
Après je serais à bout d'idées. Même des mécaniciens avec 25, 30 ans d'expérience et qui se déplacent à domicile ne veulent pas venir pour faire un diagnostic, voir participer au changement des joints de culasse.
On verra la suite.
Tu as une sonde lambda sur ton SL de 89 ? Je n'en ai pas vu sur le mien... Ou se situe-t-elle ? je ne savais pas que la Ke-tronic pouvait avoir une sonde lambda... Oui , une sonde lambda. Il faut déposer le support de BVA ( cric bouteille sous le carter de BVA) pour que ce soit accessible.
La prise de la sonde visible sur cette photo prise ce matin
Pour remplacer la sonde lambda inutile de déposer le support de boîte avec cet outil modifié maison à utiliser avec un tube en guise de rallonge pour info. | |
|
| |
M119 AMG member
Nombre de messages : 4594 Age : 51 Localisation : Belgique ( Liège ) modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989. Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Jeu 13 Aoû - 20:50 | |
| LUCKY 94 , merci pour l'info, mais comme j'ai aussi fabriqué une douille à sonde lambda, j'ai utilisé ce qui me semblait le plus proche de la procédure normale. Super s'il est possible de la virer sans déposer le support de BVA. | |
|
| |
domss membre bienfaiteur
Nombre de messages : 10487 Age : 71 Localisation : 37 modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Jeu 13 Aoû - 20:51 | |
| quoique la trappiste c'est bien aussi pas évident pour un tel déplacement ,encore faut il pouvoir... avoir les compétences ! et être disponible (boulot ,famille) etc .... | |
|
| |
M119 AMG member
Nombre de messages : 4594 Age : 51 Localisation : Belgique ( Liège ) modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989. Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Jeu 13 Aoû - 21:01 | |
| Oui c'est vrai! Ça aurait été l'occasion de faire connaissance avec un membre du forum. Surtout qu'avec le Covid on a peut-être pour certains plus de temps et j'aurais préféré payer quelqu'un du forum pour m'aider, mais c'est comme ça. Si j'avais un pont ou une fosse je m'y serais sûrement attaqué, mais là je me vois mal déposer encore le moteur, tout ouvrir et le replacer en devant encore ramper sous l'auto tout seul.... Déjà que mon épouse me dit de la balancer cette voiture, mais je lache pas l'affaire! | |
|
| |
domss membre bienfaiteur
Nombre de messages : 10487 Age : 71 Localisation : 37 modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Jeu 13 Aoû - 21:08 | |
| il te faut trouver un vrai mécano dans tes relations qui soi équipé !! , cela diminuera le cout autrement ... dur la facture | |
|
| |
M119 AMG member
Nombre de messages : 4594 Age : 51 Localisation : Belgique ( Liège ) modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989. Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Ven 14 Aoû - 20:46 | |
| Voilà les jantes Carlsson sont vendues et retournées dans leur pays d'origine. Mais les deux jeunes allemands ont eu du mal à les caser dans leur mercedes W208 CLK 420. Ils ont du mettre les pneus à plat sinon le passager aurait du rouler tout le chemin du retour ( 3h) avec une jante sur les genoux . Des gars bien sympas et n'ont pas discuté le prix. | |
|
| |
domss membre bienfaiteur
Nombre de messages : 10487 Age : 71 Localisation : 37 modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Ven 14 Aoû - 21:00 | |
| pour la vente de tes jantes cela prouve qu'un bon produit se vends rapidement | |
|
| |
M119 AMG member
Nombre de messages : 4594 Age : 51 Localisation : Belgique ( Liège ) modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989. Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Ven 14 Aoû - 21:16 | |
| Il m'a contacté il y a 2 jours. Est venu , a payé et est reparti. | |
|
| |
domss membre bienfaiteur
Nombre de messages : 10487 Age : 71 Localisation : 37 modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Ven 14 Aoû - 21:20 | |
| il y a encore des acheteurs sérieux sa fait plaisir a voir !! | |
|
| |
M119 AMG member
Nombre de messages : 4594 Age : 51 Localisation : Belgique ( Liège ) modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989. Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Ven 14 Aoû - 21:45 | |
| On a échangé quelques idées de rachat de pièces car il a une épave 500SL. En anglais car mon germain est nul. Maintenant je vais voir si le moins cger ce sera de réparer mon M119 ou d'en racheter un en très bon état. | |
|
| |
domss membre bienfaiteur
Nombre de messages : 10487 Age : 71 Localisation : 37 modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Ven 14 Aoû - 23:00 | |
| perso j'ai fait l'inverse j'ai acheté un SL disons en état moyen avec un e bonne mécanique a un prix très correct et j'ai trouvè un autre a bas prix avec des problèmes moteur se qui ma permis de restaurer la première a faible cout et de rouler en se faisant plaisir en SL l'idéal et de trouver la même série, mais pas évident | |
|
| |
bebel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 17057 Age : 61 Localisation : Au pays de la Kalach libre modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, ..... Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989 Sam 15 Aoû - 7:47 | |
| Bravo pour ta vente, les teutons savent que ce genre de produit peut-être revendu parfois bien plus cher dans leur contrée et puis 3 heures de route c'est rien . | |
|
| |
| Présentation de mon 500SL R129 de 1989 | |
|