http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de mon 500SL R129 de 1989

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
L3lusitano
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyDim 14 Juin - 22:01

M119 a écrit:
Je les monterait sur le SL juste pour le fun. Vu que j'ai toujours pas solutionné mon soucis de moteur.  Est ce que cela passe sans soucis sur le SL?  Pas besoin d'entretoises, suspensions spécifiques ?
De toute façon elles vont rester au frais en lifting.

J'attend ma sonde lambda pour changer celle du SL. Avec la Mitchbox j'ai le code 22 qui reste permanent sur le pin de l'injection.  Sonde oxygène en défaut.  Si c'était ça mon soucis !!!! bouhou . Sinon je suis bon pour ouvrir le M119, c'est ma dernière chance la sonde lambda.

Pour les jantes vue que tu les a tu essai et tu verra bien, mais si c'est un peu comme mes OZ sa passe sans problème et sans aucune entretoise ou cale qu'il vaut mieux éviter.. et en plus ma suspension et plus basse que l'origine.
Vérifie surtout ces les vis si elle s'adapte parfaitement avec les jantes et au niveau du serrage.


Pour les soucis de ton M119 c'est autre chose, parfois sa peut être une petite chose de rien du tout comme être une galère à n'en plus finir.. essaie les choses les plus simples avant d'envisager quoi que se soit..

Bon courage elle en vaut la peine trinqué
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyDim 14 Juin - 22:09

Merci trinqué

Je vous posterai quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1862
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 12:23

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda et tout s'est bien passé. Environ 1/2 heure de boulot. J'espérais le miracle, mais il ne sjest pas produit. Toujours cette grosse fumée blanche.

Heureusement que mon jardin fait 45 m de long, j'ai pu la faire tourner dans le fond. Moteur tourne bien, température nickel, visco coupleur s'enclenche au bon moment, pas de consommation d'huile, pas de mayonnaise, pas de surpression dans le vase d'expansion.

Le dernier test que je vais faire c'est de remplir le vase d'expansion au maximum, la faire tourner et voir si le niveau descend. J'en profiterai pour faire une petite vidéo .

Après je serais à bout d'idées. Même des mécaniciens avec 25, 30 ans d'expérience et qui se déplacent à domicile ne veulent pas venir pour faire un diagnostic, voir participer au changement des joints de culasse.

On verra la suite.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts

Nombre de messages : 12602
Age : 99
modèles possédés : CLA 45 AMG SB - CLK 320 Cab - 500 SL
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 12:44

M119 a écrit:
Bonjour,  

Aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda et tout s'est bien passé.  Environ 1/2 heure de boulot. J'espérais le miracle,  mais il ne sjest pas produit.  Toujours cette grosse fumée blanche.

Heureusement que mon jardin fait 45 m de long, j'ai pu la faire tourner dans le fond. Moteur tourne bien, température nickel, visco coupleur s'enclenche au bon moment,  pas de consommation d'huile,  pas de mayonnaise,  pas de surpression dans le vase d'expansion.

Le dernier test que je vais faire c'est de remplir le vase d'expansion au maximum,  la faire tourner et voir si le niveau descend. J'en profiterai pour faire une petite vidéo .

Après je serais à bout d'idées.  Même des mécaniciens avec 25, 30 ans d'expérience et qui se déplacent à domicile ne veulent pas venir pour faire un diagnostic, voir participer au changement des joints de culasse.

On verra la suite.

trinqué

Tu as une sonde lambda sur ton SL de 89 ? waou! Je n'en ai pas vu sur le mien... Ou se situe-t-elle ? je ne savais pas que la Ke-tronic pouvait avoir une sonde lambda... olala

_________________
Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Mb10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien

Nombre de messages : 79366
Age : 50
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 12:57

celts a écrit:
M119 a écrit:
Bonjour,  

Aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda et tout s'est bien passé.  Environ 1/2 heure de boulot. J'espérais le miracle,  mais il ne sjest pas produit.  Toujours cette grosse fumée blanche.

Heureusement que mon jardin fait 45 m de long, j'ai pu la faire tourner dans le fond. Moteur tourne bien, température nickel, visco coupleur s'enclenche au bon moment,  pas de consommation d'huile,  pas de mayonnaise,  pas de surpression dans le vase d'expansion.

Le dernier test que je vais faire c'est de remplir le vase d'expansion au maximum,  la faire tourner et voir si le niveau descend. J'en profiterai pour faire une petite vidéo .

Après je serais à bout d'idées.  Même des mécaniciens avec 25, 30 ans d'expérience et qui se déplacent à domicile ne veulent pas venir pour faire un diagnostic, voir participer au changement des joints de culasse.

On verra la suite.

trinqué

Tu as une sonde lambda sur ton SL de 89 ? waou!  Je n'en ai pas vu sur le mien... Ou se situe-t-elle ? je ne savais pas que la Ke-tronic pouvait avoir une sonde lambda... olala

Celts 98% des 129 sont sorties catalysées donc forcément une sonde lambda et meme en décatalysant faut la garder , elle est situé à l'avant du catalyseur juste au milieu de l'avant du Y ou le catalyseur se divise en 2 compartiments

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts

Nombre de messages : 12602
Age : 99
modèles possédés : CLA 45 AMG SB - CLK 320 Cab - 500 SL
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 13:06

damien a écrit:
celts a écrit:
M119 a écrit:
Bonjour,  

Aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda et tout s'est bien passé.  Environ 1/2 heure de boulot. J'espérais le miracle,  mais il ne sjest pas produit.  Toujours cette grosse fumée blanche.

Heureusement que mon jardin fait 45 m de long, j'ai pu la faire tourner dans le fond. Moteur tourne bien, température nickel, visco coupleur s'enclenche au bon moment,  pas de consommation d'huile,  pas de mayonnaise,  pas de surpression dans le vase d'expansion.

Le dernier test que je vais faire c'est de remplir le vase d'expansion au maximum,  la faire tourner et voir si le niveau descend. J'en profiterai pour faire une petite vidéo .

Après je serais à bout d'idées.  Même des mécaniciens avec 25, 30 ans d'expérience et qui se déplacent à domicile ne veulent pas venir pour faire un diagnostic, voir participer au changement des joints de culasse.

On verra la suite.

trinqué

Tu as une sonde lambda sur ton SL de 89 ? waou!  Je n'en ai pas vu sur le mien... Ou se situe-t-elle ? je ne savais pas que la Ke-tronic pouvait avoir une sonde lambda... olala

Celts 98% des 129 sont sorties catalysées donc forcément une sonde lambda et meme en décatalysant faut la garder , elle est situé à l'avant du catalyseur juste au milieu de l'avant du Y ou le catalyseur se divise en 2 compartiments

Je suis a peu près sur de ne pas l'avoir vu... Mais je vais revérifier... trinqué

_________________
Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Mb10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1862
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 13:51

celts a écrit:
M119 a écrit:
Bonjour,  

Aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda et tout s'est bien passé.  Environ 1/2 heure de boulot. J'espérais le miracle,  mais il ne sjest pas produit.  Toujours cette grosse fumée blanche.

Heureusement que mon jardin fait 45 m de long, j'ai pu la faire tourner dans le fond. Moteur tourne bien, température nickel, visco coupleur s'enclenche au bon moment,  pas de consommation d'huile,  pas de mayonnaise,  pas de surpression dans le vase d'expansion.

Le dernier test que je vais faire c'est de remplir le vase d'expansion au maximum,  la faire tourner et voir si le niveau descend. J'en profiterai pour faire une petite vidéo .

Après je serais à bout d'idées.  Même des mécaniciens avec 25, 30 ans d'expérience et qui se déplacent à domicile ne veulent pas venir pour faire un diagnostic, voir participer au changement des joints de culasse.

On verra la suite.

trinqué

Tu as une sonde lambda sur ton SL de 89 ? waou!  Je n'en ai pas vu sur le mien... Ou se situe-t-elle ? je ne savais pas que la Ke-tronic pouvait avoir une sonde lambda... olala

Oui , une sonde lambda.  Il faut déposer le support de BVA ( cric bouteille sous le carter de BVA) pour que ce soit accessible.

La prise de la sonde visible sur cette photo prise ce matin

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 20200650
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien

Nombre de messages : 79366
Age : 50
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 14:14

la mienne a sa sonde lambda et elle est de 1989

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique

Nombre de messages : 8814
Age : 57
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab.
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 22:21

Si catalyseur, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

Nombre de messages : 50966
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 22:40

Salut,

Sur une 190E 2.6 (KE Jetronic aussi) j’avais décatlysé en remontant tout simplement une ligne non cat d’origine.

La sonde lambda on ne l’avait pas remontée et aucun souci, la voiture a toujours bien tourné comme ça et rien à signaler aux contrôles pollution trinqué
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1862
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 22:49

Je pense que la fonction des 2 n'est pas liée . Mon CE catalysé n'a pas de sonde lambda d'origine. De toute la sonde est toujours branchée en amont du catalyseur, donc le catalyseur peut être neutralisé sans soucis, pour la sonde c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts

Nombre de messages : 12602
Age : 99
modèles possédés : CLA 45 AMG SB - CLK 320 Cab - 500 SL
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyJeu 25 Juin - 9:01

Merci de ces infos... je pose la question, car je n'ai pas vu la sonde sur le mien... Mais vu ou elle semble située, pas étonnent que je ne l'ai pas vu...

Je vais faire changer l'ensemble de la ligne par une ligne inox sur mesure mi-juillet fou et le gars ne semblait pas savoir si catalysée ou non... On ne l'a pas montée sur le pont non plus, donc difficile à voir... Ce qui est sur c'est que le catalyseur va dégager superlol et on remettra la sonde lambda à sa place....

_________________
Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Mb10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1862
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû - 18:36

Bonjour,

Cela faisait quelques temps que je ne donnais plus de nouvelles du soucis de fumée. Alors voilà j'ai fais venir 4 mécanos chez moi pour me faire un diagnostic et éventuellement un devis, alors 3 son venus 1 fois, m'ont dit qu'ils allaient revenir pour travailler dessus et puis le vide abyssal, plus personne tresfaché.

Aujourd'hui un autre est venu et a directement vu le soucis ... ce que je craignais : segmentation HS. Habitué à travailler sur ces moteurs qui ont été sous le capot de beaucoup de voitures dans son pays d'origine : Iraq. Il a peut-être entretenu les mercedes de Saddam superlol

Il me propose de changer la segmentation, kit joints de culasse, vérifier les coussinets de bielles ( le cas échéant les changer) changer les joints de queue de soupapes . Un travail que je voulais faire mais pour le moment j'ai trop donné dans ma maison, le SL , le CE... donc on fera faire le travail cette fois ci.

Et donc mes belles jantes Carlsson vont devoir être mises en vente pour récupérer un peu de sous. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss

Nombre de messages : 8320
Age : 68
Localisation : 37-22
modèles possédés : 280se - sl 300 - MG racing G- BMW S3
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû - 18:54

en principe des  jantes Carlsson (si bon état) pas de probléme pour la vente tout dèpends , bien sur du prix  superlol
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1862
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû - 20:16

Ça mord déjà pour les jantes! Un acheteur potentiel en Allemagne. Il est déjà décidé selon lui à venir demain les voir. On verra. Dommage mais cela va coûter des euros pour réparer le moteur, j'ai pas le choix. Surtout qu'aucun forumeur n'a accepté de venir m'aider à faire le travail moyennant bien sûr logement hôtel et paiement pour le travail superlol , j'ai pas du pinard ici, c'est plutôt de la trappiste par ici.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
directeur de course
directeur de course
LUCKY 94

Nombre de messages : 2020
Age : 61
Localisation : SUD de PARIS
modèles possédés : R129 500SL 1993 M119 067 / W208 CLK 200 K 2001
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû - 20:46

M119 a écrit:
celts a écrit:
M119 a écrit:
Bonjour,  

Aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda et tout s'est bien passé.  Environ 1/2 heure de boulot. J'espérais le miracle,  mais il ne sjest pas produit.  Toujours cette grosse fumée blanche.

Heureusement que mon jardin fait 45 m de long, j'ai pu la faire tourner dans le fond. Moteur tourne bien, température nickel, visco coupleur s'enclenche au bon moment,  pas de consommation d'huile,  pas de mayonnaise,  pas de surpression dans le vase d'expansion.

Le dernier test que je vais faire c'est de remplir le vase d'expansion au maximum,  la faire tourner et voir si le niveau descend. J'en profiterai pour faire une petite vidéo .

Après je serais à bout d'idées.  Même des mécaniciens avec 25, 30 ans d'expérience et qui se déplacent à domicile ne veulent pas venir pour faire un diagnostic, voir participer au changement des joints de culasse.

On verra la suite.

trinqué

Tu as une sonde lambda sur ton SL de 89 ? waou!  Je n'en ai pas vu sur le mien... Ou se situe-t-elle ? je ne savais pas que la Ke-tronic pouvait avoir une sonde lambda... olala

Oui , une sonde lambda.  Il faut déposer le support de BVA ( cric bouteille sous le carter de BVA) pour que ce soit accessible.

La prise de la sonde visible sur cette photo prise ce matin

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 20200650

Pour remplacer la sonde lambda inutile de déposer le support de boîte avec cet outil modifié maison à utiliser avec un tube en guise de rallonge pour info.
trinqué
Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 20200810
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1862
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû - 20:50

trinqué LUCKY 94 , merci pour l'info, mais comme j'ai aussi fabriqué une douille à sonde lambda, j'ai utilisé ce qui me semblait le plus proche de la procédure normale. Super s'il est possible de la virer sans déposer le support de BVA.
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss

Nombre de messages : 8320
Age : 68
Localisation : 37-22
modèles possédés : 280se - sl 300 - MG racing G- BMW S3
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû - 20:51

superlol  quoique la trappiste c'est bien aussi  jump
pas évident pour un tel déplacement ,encore faut il pouvoir... avoir les compétences ! et être disponible  (boulot ,famille) etc ....
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1862
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû - 21:01

Oui c'est vrai! Ça aurait été l'occasion de faire connaissance avec un membre du forum. Surtout qu'avec le Covid on a peut-être pour certains plus de temps et j'aurais préféré payer quelqu'un du forum pour m'aider, mais c'est comme ça.

Si j'avais un pont ou une fosse je m'y serais sûrement attaqué, mais là je me vois mal déposer encore le moteur, tout ouvrir et le replacer en devant encore ramper sous l'auto tout seul....

Déjà que mon épouse me dit de la balancer cette voiture, mais je lache pas l'affaire!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss

Nombre de messages : 8320
Age : 68
Localisation : 37-22
modèles possédés : 280se - sl 300 - MG racing G- BMW S3
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû - 21:08

il te faut trouver un vrai mécano dans tes relations qui soi équipé !! , cela diminuera le cout autrement ... dur la facture bouhou
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1862
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 20:46

Voilà les jantes Carlsson sont vendues et retournées dans leur pays d'origine. Mais les deux jeunes allemands ont eu du mal à les caser dans leur mercedes W208 CLK 420.

Ils ont du mettre les pneus à plat sinon le passager aurait du rouler tout le chemin du retour ( 3h) avec une jante sur les genoux superlol. Des gars bien sympas et n'ont pas discuté le prix.
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss

Nombre de messages : 8320
Age : 68
Localisation : 37-22
modèles possédés : 280se - sl 300 - MG racing G- BMW S3
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 21:00



cool pour la vente de tes jantes cela prouve qu'un bon produit se vends rapidement

Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1862
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 21:16

Il m'a contacté il y a 2 jours. Est venu , a payé et est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss

Nombre de messages : 8320
Age : 68
Localisation : 37-22
modèles possédés : 280se - sl 300 - MG racing G- BMW S3
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 21:20

il y a encore des acheteurs sérieux sa fait plaisir a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1862
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 21:45

On a échangé quelques idées de rachat de pièces car il a une épave 500SL. En anglais car mon germain est nul. Maintenant je vais voir si le moins cger ce sera de réparer mon M119 ou d'en racheter un en très bon état.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss

Nombre de messages : 8320
Age : 68
Localisation : 37-22
modèles possédés : 280se - sl 300 - MG racing G- BMW S3
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 23:00

perso j'ai fait l'inverse superlol
j'ai acheté un SL disons en état moyen avec un e bonne mécanique a un prix très correct  et j'ai trouvè un autre a bas prix  avec des problèmes moteur se qui ma permis de restaurer la première a faible cout  et de rouler en se faisant plaisir en SL
l'idéal et de trouver la même série, mais pas évident bouhou
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

Nombre de messages : 13579
Age : 57
Localisation : 13
modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , Skoda Superb pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour perdre les points .
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 14 EmptySam 15 Aoû - 7:47

Bravo pour ta vente,  les teutons savent que ce genre de produit peut-être revendu parfois bien plus cher dans leur contrée et puis 3 heures de route c'est rien .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon 500SL R129 de 1989
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
» présentation de Canard
» triton 1989 : cote - réparateur sérieux en PACA
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: