http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de mon 500SL R129 de 1989

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur


Nombre de messages : 8824
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 21:53

M119 a écrit:
Merci bebel,

Ok, c'est tout bon. Maintenant il faut que je cherche quels cylindres sont alimentés par chauque distributeur.  C'est ce qui est marqué sur les têtes de distributeurs je pense.


Exactement, R pour le côté droit et L pour le gauche trinqué
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course


Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 22:32

Ok, merci . Il n'y a plus qu'à démonter tout le boxon au niveau des câbles.
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique

Nombre de messages : 8824
Age : 57
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab.
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 22:44

Merci, je l'avais fait aussi sur le moreur déposé.

Ce sera d'une bonne aide.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 23:12

Super avec les repérages sur les faisceaux.

Je compte peindre ou étiqueter les câbles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k

Nombre de messages : 1661
Age : 70
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : SL300-03/1993-190CV-BVM- SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 8:59

Marrot Dominique a écrit:
M119 a écrit:
Merci bebel,

Ok, c'est tout bon. Maintenant il faut que je cherche quels cylindres sont alimentés par chauque distributeur.  C'est ce qui est marqué sur les têtes de distributeurs je pense.


Exactement, R pour le côté droit et L pour le gauche trinqué

Bonjour Dominique,
Le R c’est le côté passager et le L côté conducteur?quelle que soit d’où on regarde la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

Nombre de messages : 13659
Age : 57
Localisation : 13
modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , Skoda Superb pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour perdre les points .
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 9:18

Côté conducteur Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Img_1710
Côté passager
Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Img_1711

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k

Nombre de messages : 1661
Age : 70
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : SL300-03/1993-190CV-BVM- SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 9:40

Intéressant ces deux photos. Je vois que les têtes de Delco alimentent des cyl à droite et à gauche. Y a t il des différences de constructions dans les deux têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 9:52

Bonjour,

Merci à vous pour votre aide .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien

Nombre de messages : 79434
Age : 50
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 11:41

slk200k a écrit:
Intéressant ces deux photos. Je vois que les têtes de Delco alimentent des cyl à droite et à gauche. Y a t il des différences de constructions dans les deux têtes ?

non les têtes sont identiques et les numéro des cylindres sont identifiés 2 fois sur chaque tête (D et G)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 12:20

slk200k a écrit:
Intéressant ces deux photos. Je vois que les têtes de Delco alimentent des cyl à droite et à gauche. Y a t il des différences de constructions dans les deux têtes ?

Ce sont les bobines qui alimentent 2 cylindres de chaque côté. Une bobine alimente 2 cylindres à gauche et 2 à droite et la deuxième pareille, c'est pour ç ça que c'est le Bronx quand il faut câbler ou suivre le parcours des câbles et pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 21:32

Hier j'ai fait la vidange avec les fluides achetés chez Damien et aujourd'hui j'ai changé les ressorts arrière sur le SL ( plus embêtant que sur l'avant)

Même avec l'outil spécifique pour comprimer le ressort il faut deposer l'avant du bras/ triangle de suspension arr( boulon- écrou de 22, la biellete boulon - écrou de 13 et la fixation de l'amortisseur boulon - écrou de 17, pour avoir assez de place et déposer le ressort. Mais surtout si vous le faites, la première opération c'est de déposer( boulon de 10) le capteur de retournement qui active l'arceau de sécurité. Ensuite déposer le cache plastique inférieur ( boulon de 10). J'ai pété un capteur ( la pièce mobile est en bakelite. Heureusement j'en avais 2 autres et j'ai pu changer aussi les cache poussière.

et je suis allé faire un petit tour avec question de voir si elle se decrasserait. Le tour a été très court car mon village a été plongé dans un brouillard de fumée blanche, je vous raconte pas olala. Mon fils se marrait à côté de moi....

Pas de perte de ldr ni d'huile. C'est bien de la fumée blanche.

Retour a la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 21:32

Hier j'ai fait la vidange avec les fluides achetés chez Damien  et aujourd'hui  j'ai changé les ressorts arrière  sur le SL ( plus embêtant que sur l'avant)

Même avec l'outil spécifique pour comprimer le ressort il faut deposer l'avant du bras/ triangle de suspension arr( boulon- écrou de 22, la biellete boulon - écrou de 13 et la fixation de l'amortisseur boulon - écrou de 17, pour avoir assez de place et déposer le ressort. Mais surtout si vous le faites, la première opération c'est de déposer( boulon de 10) le capteur de retournement qui active l'arceau de sécurité.  Ensuite déposer le cache plastique inférieur ( boulon de 10). J'ai pété un capteur ( la pièce mobile est en bakelite. Heureusement j'en avais 2 autres et j'ai pu changer aussi les cache poussière.

et je suis allé faire un petit tour avec question de voir si elle se decrasserait. Le tour a été très court car mon village a été plongé dans un brouillard de fumée blanche,  je vous raconte pas olala.  Mon fils se marrait à  côté de moi....

Pas de perte de ldr ni d'huile. C'est bien de la fumée blanche.

Retour a la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 9:29

Bonjour,

Pour ne pas ouvrir un sujet, quelqu'un a t il déjà déposé le réservoir de son R129 500 ou autre? Je vais entreprendre cette opération pour vidanger l'essence qui est dedans et éventuellement le nettoyer. Merci d'avance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
directeur de course
directeur de course
fabulousfab

Nombre de messages : 1692
Age : 48
Localisation : Paris/Ventiseri
modèles possédés : 500 sl 1991 500 SEC 1991
Date d'inscription : 15/06/2015

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 14:15

Merci fabulousfab,

Une question, est-ce possible de vidanger le réservoir sans le déposer ? Je suppose que oui par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 17:18

Voilà, c'est fait. Réservoir vidé et soufflé plus changement de filtre à essence. Il me faut plus de temps pour lever l'auto, défaire le cache plastique et remplir des jerricanes d'essence avec une vieille durite que changer les pièces. superlol. Pour une fois j'ais pas pris de douche de SP98. Par contre quand j'ai vidé le filtre ça coulait noir gasp! . Des micros particules qui restent en suspension dans l'essence récupérée. Demain nouvelle essence et essai.
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptySam 30 Mai - 12:15

Ce matin, 17L de SP98 dans le réservoir, insisté 20 secondes et c'est parti, elle a démarré , ensuite le ralenri a fait yoyo et puis monté à 800 / 900 tours, c'est la que le brouillard commença de nouveau. Donc pas concluant. Je vais changer reprendre les compressions, si ok, je re vérifie si j'ai bien de l'allumage partout, j'ai bien envie de changer les 2 bobines. On verra. Roulez pas trop vite avec vos SL trinqué

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
600SL
champion du monde
champion du monde
600SL

Nombre de messages : 660
Localisation : Genève
modèles possédés : R129 600 SL
Date d'inscription : 26/03/2018

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptySam 30 Mai - 12:47

Courage, ton opiniâtreté devrait finir par payer.
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 19:48

Bonjour,

Ce jour j'ai acheté ceci:

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 20200628

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 20200629

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 20200630

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 20200631

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 20200633

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 20200632

Pneus neufs en Yokohama sport. Elles auront besoin d'un petit coup de polish et peinture. Asymétriques car en 245 à l'avant.
Ce sont des Carlsson fabriquées par OZ Racing.
Revenir en haut Aller en bas
L3lusitano
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
L3lusitano

Nombre de messages : 1320
Age : 40
Localisation : 92
modèles possédés : R129 M104 bva5 / W219 M272 7G-M
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 21:01

Belle jante qui vont aller à merveille sur le SL trinqué
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 21:16

Ce qui m'a fait craquer c'est vidéo sur le rasso en Malaisie ou on y voit tout particulièrement un SL gris avec ces jantes fou. Sachant leur prix neuves gasp! olala , j'ai pas hésité surtout avec nes pneumatiques Yokohama à plus de 220 euros le pneu ! Je trouve personnellement qu'elles n'ont rien à envier aux modèles Aéro de chez AMG, surtout que c'est le même fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
L3lusitano
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
L3lusitano

Nombre de messages : 1320
Age : 40
Localisation : 92
modèles possédés : R129 M104 bva5 / W219 M272 7G-M
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 21:32

M119 a écrit:
Ce qui m'a fait craquer c'est vidéo sur le rasso en Malaisie ou on y voit tout particulièrement un SL gris avec ces jantes fou. Sachant leur prix neuves gasp! olala , j'ai pas hésité surtout avec nes pneumatiques Yokohama à plus de 220 euros le pneu ! Je trouve personnellement qu'elles n'ont rien à envier aux modèles Aéro  de chez AMG, surtout que c'est le même fabricant.

Ces jantes me font penser au model AMG OZ que j'ai, elle ne m'aurait pas déplut si j'avais pas les actuelles et que j'avais d'autre sans plus pour moi..
Sa va lui donné un côté plus agressif et un SL gris cuir noir c'est pas si mal au final, sa reste à l'image de la marque trinqué
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 21:48

Je les monterait sur le SL juste pour le fun. Vu que j'ai toujours pas solutionné mon soucis de moteur. Est ce que cela passe sans soucis sur le SL? Pas besoin d'entretoises, suspensions spécifiques ?
De toute façon elles vont rester au frais en lifting.

J'attend ma sonde lambda pour changer celle du SL. Avec la Mitchbox j'ai le code 22 qui reste permanent sur le pin de l'injection. Sonde oxygène en défaut. Si c'était ça mon soucis !!!! bouhou . Sinon je suis bon pour ouvrir le M119, c'est ma dernière chance la sonde lambda.
Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman

Nombre de messages : 843
Age : 53
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 21:58

coucou M119
vraiment sympa ces jantes carlsson aime 18" super! fou
un look un peu plus moderne que les aero3 grâce aux formes plus arondies et aux 6 trous.
en tout cas, bravo bravo ave ave
vite, des photos du 500 avec ses nouvelles baskets!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
L3lusitano
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
L3lusitano

Nombre de messages : 1320
Age : 40
Localisation : 92
modèles possédés : R129 M104 bva5 / W219 M272 7G-M
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 22:01

M119 a écrit:
Je les monterait sur le SL juste pour le fun. Vu que j'ai toujours pas solutionné mon soucis de moteur.  Est ce que cela passe sans soucis sur le SL?  Pas besoin d'entretoises, suspensions spécifiques ?
De toute façon elles vont rester au frais en lifting.

J'attend ma sonde lambda pour changer celle du SL. Avec la Mitchbox j'ai le code 22 qui reste permanent sur le pin de l'injection.  Sonde oxygène en défaut.  Si c'était ça mon soucis !!!! bouhou . Sinon je suis bon pour ouvrir le M119, c'est ma dernière chance la sonde lambda.

Pour les jantes vue que tu les a tu essai et tu verra bien, mais si c'est un peu comme mes OZ sa passe sans problème et sans aucune entretoise ou cale qu'il vaut mieux éviter.. et en plus ma suspension et plus basse que l'origine.
Vérifie surtout ces les vis si elle s'adapte parfaitement avec les jantes et au niveau du serrage.


Pour les soucis de ton M119 c'est autre chose, parfois sa peut être une petite chose de rien du tout comme être une galère à n'en plus finir.. essaie les choses les plus simples avant d'envisager quoi que se soit..

Bon courage elle en vaut la peine trinqué
Revenir en haut Aller en bas
M119
directeur de course
directeur de course
M119

Nombre de messages : 1918
Age : 48
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Mercedes 300CE BVA de 1988, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003 et Classe B200 w246 1.6 turbo essence 2016
Date d'inscription : 03/06/2017

Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 500SL R129 de 1989   Présentation de mon 500SL R129 de 1989 - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 22:09

Merci trinqué

Je vous posterai quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon 500SL R129 de 1989
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
» présentation de Canard
» triton 1989 : cote - réparateur sérieux en PACA
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: