http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers

Aller en bas 
+19
laurent133
p51mustang
dark
tonton1950
coraill
Willy
potret
OnkelBenz
MICHEL 560 SL
kisscoul
merco 201029
Frenchy
damien
POICCARD
Frisson
filaplon
mercos42
DAIMLER
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
p51mustang
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:09

en reponse a willi .ouai jais un doute sa resemble a quelques chose comme secondlive. scratch


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4583
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:09

Caroline a écrit:
Pas mal Potret la grenouille, mais j'aime mieux les requins; ils sont plus beaux et plus maniables. aime

Ca commence très mal!

Dire qu'une Porsche à moteur avant (PMA?) peut être plus belle
qu'une 911 est un crime passible de représailles..... rocket

Mais c'est vrai qu'ici on ne parle que de mercedes
Aussi un peu de X il semblerait.
Ce sont des obsédés qu'on te dit..... preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:09

Ben alors les Papies, Willy et Coraill, vous sortez tout droit du paléolithique, ou quoi ? olala olala

Vous savez, cela n'a plus rien de honteux que les filles s'intéressent à la belle mécanique de nos jours, surtout quand ladite mécanique est emballée façon objet d'art..... smack faut pas prendre celà comme une atteinte à votre virilité jump

Quand je lis ce qui précède, je suis consternée....on dirait vraiment que vous avez été congelés avec les mammouths, en Sibérie parkingaboulet , que l'on vous a sortis du permafrost avant hier, et mis à décongeler à petit feu......


Un bon conseil, d'amie : faut dire à la gentille aide-soignante de sortir vos fauteuils roulants sur la terrasse, quand il fait soleil l'après-midi.....vous pourrez y respirer le bon air frais du 21ème siècle ! cool


cu
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:12

Et si vous la voulez tant que ça, ma photo, tiens cu , rebelote !



furieux furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:13

ca y est c'est parti aprés les compliments les querelles c'est toujours comme ca ici des gamins superlol
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:15

Caroline a écrit:
Ben alors les Papies, Willy et Coraill, vous sortez tout droit du paléolithique, ou quoi ? olala olala

Vous savez, cela n'a plus rien de honteux que les filles s'intéressent à la belle mécanique de nos jours, surtout quand ladite mécanique est emballée façon objet d'art..... smack faut pas prendre celà comme une atteinte à votre virilité jump

Quand je lis ce qui précède, je suis consternée....on dirait vraiment que vous avez été congelés avec les mammouths, en Sibérie parkingaboulet , que l'on vous a sortis du permafrost avant hier, et mis à décongeler à petit feu......


Un bon conseil, d'amie : faut dire à la gentille aide-soignante de sortir vos fauteuils roulants sur la terrasse, quand il fait soleil l'après-midi.....vous pourrez y respirer le bon air frais du 21ème siècle ! cool


cu
Vous avez constaté qu'elle n'a pas parlé de moi superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:16

te fache pas cherie on est tous content que tu sois des notre trinqué
Revenir en haut Aller en bas
p51mustang
as du volant
as du volant
p51mustang


Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : nord
modèles possédés : 220 cdi
Date d'inscription : 16/10/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:17

Caroline a écrit:
Et si vous la voulez tant que ça, ma photo, tiens cu , rebelote !



furieux furieux furieux furieux
excelent superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:17

Merci Tonton ! patin
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:18

Caroline a écrit:
Et si vous la voulez tant que ça, ma photo, tiens cu , rebelote !



furieux furieux furieux furieux


Charmante!!!!!!!!!![[/color]size=18][/size][color=green]
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:24

ceci dit sans leurs donner raison 80 à 90 % des gonzesses à qui je parle me disent qu'elles n'aiment pas les mercedes et preferent leurs twingo ou autres merdes ! la majorité des femmes n'ont aucun gout en matiere d'automobile ! ce qui n'est pas le cas de celles qui sont inscrites ici ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:26

Ma petite,
juste une once de respect envers ces ancètres, nous pourrions être chacun ton PAPA ... pour te guider .. vers un judicieux choix.


car, après tout ... qui te dis que tu arriveras à nos âges ?!


Sacha, grand amateur devant l'éternel, affirmait qu'il était impoli de manquer de respect aux femmes .. . . (je suivrai donc son conseil)
.. le temps s'en chargeant pour nous.

KISSCOOL: a priori c'est une nordiste pour le "quand il fait soleil". Le moral remonte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:31

Merci Damien, une parole de soutien de l'Administrateur est toujours bienvenue.

Et c'est vrai, une W124, c'est classe, intemporel, solide, amorti depuis longtemps, sécurisant, bien fini, peu couteux à l'usage...........bref tout le contraire de la twingo ou de l mini à la mode jump2
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:37

coraill a écrit:
Ma petite,
juste une once de respect envers ces ancètres, nous pourrions être chacun ton PAPA ... pour te guider .. vers un judicieux choix.


car, après tout ... qui te dis que tu arriveras à nos âges ?!


Sacha, grand amateur devant l'éternel, affirmait qu'il était impoli de manquer de respect aux femmes .. . . (je suivrai donc son conseil)
.. le temps s'en chargeant pour nous.

KISSCOOL: a priori c'est une nordiste pour le "quand il fait soleil". Le moral remonte ?



Coraill, tu as commencé, ainsi que ton pote Willy, tu m'as traitée de "poupée", de "magistrale photo de pin up", de faux Damien; alors tu m'as trouvée, et apparemment ça t'a fait mal fouette

Mais maintenant, faut pas pleurer, jouer le pères nobles, et nous faire la grande scène de l'acte III superlol .

Allez, mets ça dans ta poche avec ton mouchoir dessus, sèche tes larmes, ne recommence plus, n'en parlons plus et soyons amis ! patin trinqué patin trinqué
Revenir en haut Aller en bas
p51mustang
as du volant
as du volant
p51mustang


Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : nord
modèles possédés : 220 cdi
Date d'inscription : 16/10/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:45

tu t'en sort bien coraill. mais pauvre willi ! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:47

Je veux pas jouer au malin (....comme tous les autres......) mais c'est vrai qu'y a un doute......une sorte de fumeux mystère.
En bref, tant qui zauront pas vu ta photo, y te laisseront pas en paix.
MMMMMhhhh, un ptit effort pour les vieux gateux et les jeunes excités...
Ca se passe ici:
https://mercedes-benz.forumactif.com/Le-garage-c1/le-salon-f39/LES-MEMBRES-EN-PHOTOS-t273-420.htm

En plus c'est plus ou moins obligatoire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:13

pierke a écrit:
Trois pages en moins de 24h, Waouh, et tout ça pour une mamzelle qu'on a même pas encore vu sa binoche banghead

cestdesmalades , déjà 5 pagesUn grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Pas_no15




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Photo15Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Mercip18
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:19

Eh les gars, vous êtes lourds..... parkingaboulet


Vous voulez vraiment qu'elle parte, comme les autres ? olala


Vous avez son avatar, non ? aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:24

potret a écrit:
Je veux pas jouer au malin (....comme tous les autres......) mais c'est vrai qu'y a un doute......une sorte de fumeux mystère.
En bref, tant qui zauront pas vu ta photo, y te laisseront pas en paix.
MMMMMhhhh, un ptit effort pour les vieux gateux et les jeunes excités...
Ca se passe ici:
https://mercedes-benz.forumactif.com/Le-garage-c1/le-salon-f39/LES-MEMBRES-EN-PHOTOS-t273-420.htm

En plus c'est plus ou moins obligatoire. Twisted Evil

Oui, mais moi je trouve que Potret a raison. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:30

OnkelBenz a écrit:
Eh les gars, vous êtes lourds..... parkingaboulet


Vous voulez vraiment qu'elle parte, comme les autres ? olala


Vous avez son avatar, non ? aime aime aime


Tu veux me faire croire que j'ai la gueule en forme de jante AMG
Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Giffle15


Si on doit croire l'avatar de tout le monde, amaiii, t'as vu celui de Willy ??Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Smilie85
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:35

pierke a écrit:


Tu veux me faire croire que j'ai la gueule en forme de jante AMG



Eh bien oui, tu es bien Belge, non ? preuve


déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:38

OnkelBenz a écrit:


Eh bien oui, tu es bien Belge, non ? preuve


déjadehors


Sans commentaires...Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Yeah_y16
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:39

pierke a écrit:
OnkelBenz a écrit:
Eh les gars, vous êtes lourds..... parkingaboulet


Vous voulez vraiment qu'elle parte, comme les autres ? olala


Vous avez son avatar, non ? aime aime aime


Tu veux me faire croire que j'ai la gueule en forme de jante AMG
Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Giffle15


Si on doit croire l'avatar de tout le monde, amaiii, t'as vu celui de Willy ??Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Smilie85

Qu'est ce qu'il a ,mon avatar ?? gasp!
La realité ,n'est elle pas,dans ma signature !!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:42

Ben dans ton avatar, t'as les yeux qui pétillent, sûrement encore une proie féminine en vue
coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:47

D'après ce que j'ai lu plus haut, la proie n'avait pas laire de se laisser faire facilement, et les projets de notre ami Willy avait l'air de partir à l'eau....................l'eau de la fonte des glaces en somme.........ou du permafrost jump mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:49

OnkelBenz a écrit:
...................l'eau de la fonte des glaces en somme..........

Etonnant,... waou! .... avec sa glacière ?? chiallé
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:51

Ta remarque jette comme un froid, Pierke................ jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour!
» kit éthanol ou pas ( vaste sujet )
» Demande de conseils d'achat.
» Demande de conseils éclairés
» Demande de conseils sur mercedes 280 SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: