http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers

Aller en bas 
+19
laurent133
p51mustang
dark
tonton1950
coraill
Willy
potret
OnkelBenz
MICHEL 560 SL
kisscoul
merco 201029
Frenchy
damien
POICCARD
Frisson
filaplon
mercos42
DAIMLER
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 22:57

Caroline a écrit:
Dis donc, toi qui a l'air d'avoir l'habitude, ils sont tout le temps comme celà ?

Il y en a, des convenables ? c'est lesquels ? olala olala olala olala


Les Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Icon_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:01

Caroline a écrit:
Dis donc, toi qui a l'air d'avoir l'habitude, ils sont tout le temps comme celà ?

Il y en a, des convenables ? c'est lesquels ? olala olala olala olala

Y'en a pas un de convenable ! Ils sont tout le temps comme cela , ce sont des mecs , des vrais mecs !! Je ne pense pas que tu y trouves ta place !!!


Sinon , a part ça , ils sont tous convenables , ils ont tous des idees differentes , ce sont tous des mecs , DES VRAIS !
Ils sont tous geniaux !!!!!

et un en particulier clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:02

Et c'est comme ça qu'elle devint notre mère supérieure bravo




(Le un en particulier, il n'aurait pas une glacière ?? chiallé )
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:04

trinqué ave Merci poupounous.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:05

Attends, je vais lancer une théorie.
Bonc, ok, c'est pas du sur sur.
Caroline = Marcelou.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:05

pierke a écrit:
Et c'est comme ça qu'elle devint notre mère supérieure bravo




(Le un en particulier, il n'aurait pas une glacière ?? chiallé )


non !!!! furieux , il y a un G aussi mais c'est pas l'homme à la glacière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:06

quoi ? que lis je ??? c'est plus moi ? bouhou pleurs chiallé
c'est trop injuste ! calimero

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:07

C'est marrant, le français ne s'est pas encore totalement féminisé, et je ne vois pas la traduction féminine de l'expression "le coq dans le poulailler"


Alors comme celà, ma grande, tu as peur que ta petite soeur Caro vieinne faire une razzia dans ton petit harem ? superlol

T'es pas partageuse ? jump

Tu en as quand même plus qu'il t'en faut pour toi toute seule, de ces petits poulets de grain... waou! waou!


Allez, dis moi vite lesquels sont les plus beaux, les mieux élevés, avec les plus jolies autos....... aime aime aime Je vais te les piquer tout de suite, et cela nous fera gagner du temps à toutes les deux....


cool cool
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:07

poupounouss a écrit:
il y a un G aussi mais c'est pas l'homme à la glacière !!!!
L'homme à la Grosse......


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:08

ça y est j'en étais sur 1 nana c'est bien.... plusieurs le bordel commence ! olala gasp!

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:08

G, G, G, Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Pense_25 ??? Gonkel, mais ça cloppe pas ?? banghead
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:10

..........................mais sois sans crainte, je t'en laisserai quelques uns:

les plus moches et les plus beaufs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:10

Caroline a écrit:
C'est marrant, le français ne s'est pas encore totalement féminisé, et je ne vois pas la traduction féminine de l'expression "le coq dans le poulailler"


Alors comme celà, ma grande, tu as peur que ta petite soeur Caro vieinne faire une razzia dans ton petit harem ? superlol

T'es pas partageuse ? jump

Tu en as quand même plus qu'il t'en faut pour toi toute seule, de ces petits poulets de grain... waou! waou!


Allez, dis moi vite lesquels sont les plus beaux, les mieux élevés, avec les plus jolies autos....... aime aime aime Je vais te les piquer tout de suite, et cela nous fera gagner du temps à toutes les deux....


cool cool


Tiens de l'humour belge Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Huhuhu17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:12

Caroline a écrit:
C'est marrant, le français ne s'est pas encore totalement féminisé, et je ne vois pas la traduction féminine de l'expression "le coq dans le poulailler"


Alors comme celà, ma grande, tu as peur que ta petite soeur Caro vieinne faire une razzia dans ton petit harem ? superlol

T'es pas partageuse ? jump

Tu en as quand même plus qu'il t'en faut pour toi toute seule, de ces petits poulets de grain... waou! waou!


Allez, dis moi vite lesquels sont les plus beaux, les mieux élevés, avec les plus jolies autos....... aime aime aime Je vais te les piquer tout de suite, et cela nous fera gagner du temps à toutes les deux....


cool cool

NOn non non nonnon , il y a malentendus Caroline , je te disais cela pour ne pas que tu perdes ton temps à te creper le chignon et t'ecailler ton joli vernis sur les touches de ton ordi !!!
CE n'est pas mon Harem , je n'ai pas besoin de Harem , j'ai tout ce qu'il me faut quand il le faut ! Ne t'inquietes pas , je te preservais tout simplement , c'est fou les interpretations qu'il peut y avoir !!!
Restes avec nous mais ne t'etonnes pas , c'est tout , et soit ZEN !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:12

caro ne peut pas etre marcelou, ils sont conectés en meme temps...et perso moi j'ai vu caro... jump

et bientot on se voit en vrai, si elle a un appareil vous aurez des foto...mOi j'en ai plus... trinqué

PS: si marcelou ressemble a ca, je veux bien changer de bord... superlol

t'inquiete caro, ils sont fou mais pas mechant.
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:13

Alors Marcelou, tu réagis point ?


potret a écrit:
Attends, je vais lancer une théorie.
Bonc, ok, c'est pas du sur sur.
Caroline = Marcelou.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:14

merco 201029 a écrit:
caro ne peut pas etre marcelou, ils sont conectés en meme temps...et perso moi j'ai vu caro... jump

et bientot on se voit en vrai, si elle a un appareil vous aurez des foto...mOi j'en ai plus... trinqué

PS: si marcelou ressemble a ca, je veux bien changer de bord... superlol

t'inquiete caro, ils sont fou mais pas mechant.

alien alien ESCROC dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:15

Alors Marcelou, tu réagis point ?????????


potret a écrit:
Attends, je vais lancer une théorie.
Bonc, ok, c'est pas du sur sur.
Caroline = Marcelou.

fete
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:15

potret
JALOU jump


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:16

Caroline a écrit:
..........................mais sois sans crainte, je t'en laisserai quelques uns:

les plus moches et les plus beaufs !
LEs plus moches et les plus beaufs !!!! Belle mentalité !!!!
Il n'y a pas d'homme moches ou beaux , tout depend de chacune , les gouts et les couleurs sont dans la nature .
C'est ce qu'il y a à l'interieur qui compte le plus , et de toi a moi ils sont tous plus beaux les uns que les autres ...


En toulousain on dit " damienggg" ,
aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:18

poupounouss a écrit:


En toulousain on dit " damienggg" ,
aime

Là, chapeau bravo tu viens de te récupérer comme une grande championne cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:18

potret a écrit:
Attends, je vais lancer une théorie.
Bonc, ok, c'est pas du sur sur.
Caroline = Marcelou.
fete
]

ce n'est pas MArCELOU , mais c'est bien un des notres !!!!
superlol superlol


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:18

caro j'esper que t'es pas encore une de ces nympho a la noix qui donne de tous les cotés...
les pls beaux...c'est quoi cette mentalité, t'en veux plusieurs? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:18

Et le potret de radoter... banghead banghead banghead



Bon Merco 121129, tu sembles tout de même le plus sympa ici.....avec Monsieur Onkelbenz, qui est rudement entrprenant pour son âge blink


Dis donc, tu es vraiment aussi mignon que sur la photo que tu m'as envoyée, ou tu l'a passée au photoshop ? smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:19

pierke a écrit:
poupounouss a écrit:


En toulousain on dit " damienggg" ,
aime

Là, chapeau bravo tu viens de te récupérer comme une grande championne cool
MAis on dit aussi l'homme à la pagode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:20

Caroline a écrit:
Et le potret de radoter... banghead banghead banghead



Bon Merco 121129, tu sembles tout de même le plus sympa ici.....avec Monsieur Onkelbenz, qui est rudement entrprenant pour son âge blink


Dis donc, tu es vraiment aussi mignon que sur la photo que tu m'as envoyée, ou tu l'a passée au photoshop ? smack smack smack

Il est aussi mignon que sur la photo ....... je confirme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 23:20

Caroline a écrit:

Dis donc, tu es vraiment aussi mignon que sur la photo que tu m'as envoyée, ou tu l'a passée au photoshop ? smack smack smack

Si c'est beau, alors c'est du photoshop (1-0 pour Merco) jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour!
» kit éthanol ou pas ( vaste sujet )
» Demande de conseils d'achat.
» Demande de conseils éclairés
» Demande de conseils sur mercedes 280 SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: