http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers

Aller en bas 
+19
laurent133
p51mustang
dark
tonton1950
coraill
Willy
potret
OnkelBenz
MICHEL 560 SL
kisscoul
merco 201029
Frenchy
damien
POICCARD
Frisson
filaplon
mercos42
DAIMLER
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4583
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 10:18

Je n'ai qu'une chose à dire:
Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 40jahre911yb8
aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 02/04/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 11:25

et bien vous m avez bien fait rire mdr bandes de malades superlol
une jeune fille sur un forum d hommes et vous ne savez plus tenir en place superlol
bienvenue a toi Caroline coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: klkl   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 11:43

Hallo Caroline,


WILLKOMMEN BEI UNS ! Animée d'une telle passion, tu dois être une femme d'exception et une Frau de plus sur ce forum, c'est une rayon de...soleil supplémentaire!

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 12:03

laurent133 a écrit:
et bien vous m avez bien fait rire mdr bandes de malades superlol
une jeune fille sur un forum d hommes et vous ne savez plus tenir en place superlol
bienvenue a toi Caroline coucou

Tu as bien raison Laurent ! cool

Surtout quand tu constate qu'il ne se sont pas trop bousculés pour aller aider Marcel, notre autre nouveau.

C'est un forum automobile et technique ici, donc on ne fait pas de différence entre les membres ? Tu parles, entre une jeune et jolie personne et un monsieur âgé, qui sont-ils tous allés aider en priorité ?

Le Monsieur âgé me diras tu, normal, on doit aider les anciens ?

Que dalle ! regarde les statistiques de fréquentation ! C'est accablant !

J'ai honte pour eux !


lol2 mdr mdr2 superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 13:20

attention je veux pas que ça devienne une Porscherie ici devil
je vais en choquer qqes uns mais tant pis pour moi les 924/944 ressemblent à une fuego et sont trop "banales" pour une porsche meme si ce sont de bonnes voitures perso je prefere la 928 nettement plus racée mais en fait rien n'arrive à la cheville d'une grosse mercedes AMG ... fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 13:26

oui en plus c est pas des porsches c est des audis mdr

vive les mercedes mercedes mercedes mercedes mercedes
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 13:33

Damien, ce que j'ai vu en page 1, ce n'est pas une 944; sauf erreur, c'est une 968, avec justement l'avant d'une 928 superlol , et....................240 chevaux ! jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 13:38

968 c'est une 944 reliftée ... et c'est pas l'avant de la 928 !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 13:44

c est quoi cette 260 4 matic dans l avatar What the fuck ?!? What the fuck ?!? j ai pas encore vu de photos ?????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 13:46

c'est parceque j'en ai pas encore fait !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 15:23

Caroline a écrit:
poupounouss a écrit:

Elle est belle ta grenouille potret .....
c'est ma préférée, c'est la plus racée !! aime aime

Bonjour Poupounouss coucou

Tu m'as été décrite comme étant la Reine Mère de ce petit royaume; alors je m'incline devant toi en ma révérence la plus profonde ave


Ensuite, tous les goûts sont dans la nature, et la grenouille de Potret est tout à fait bondissante blob blob , mais comment peux-tu écrire une chose pareille ? olala

As-tu déjà piloté une Porsche ? une tout à l'arrière, et une Porsche à moteur avant ?

Si c'est non, comme je le pense, demande à Potret et à Merco 201029 de te prêter leurs merveilles pour faire un petit tour, sur des petites routes mouillées et bien tournantes.....euh évite celles bordées d'arbres et commence plutôt par la 944, pour être sûre de faire les deux ballades.

Et rentre doucement dans les virages avec la grenouille, pour ne pas avoir peur en entrant trop vite et lever le pied d'un coup.......parceque là, risque d'y avoir une place de Reine-mère à prendre yeux yeux pleurs pleurs , et je n'ai pas encore l'âge requis superlol


Non sérieusement, les PMA sont en général bien plus mignonnes que les 911, elles sont beaucoup moins chères, ont souvent autant de chevaux, et elles sont beaucoup plus sûres; elles n'ont en moins que la sonorité, mais avec un bon échappement inox, on remonte déjà une partie de la différence... cool

allez, @ +

coucou smack

Je m'incline Caro, tu as tout dis...Tu es surement l'as de trefle qui pique mon coeur superlol
Les PMA sont le top, mais elles ne sont acceessibles qu'à des gens ouvert d'esprit...preuve
Decidement on vas vraiment bien s'entendre. smack
Fait gaffe tout de meme a Damien, il est a deux doigt de peter un cable...Je pense qu'il est temps de venter les merite de ta 124 et de faire un peu piano sur la Porsche, c'est un garcon trés intelligent et il se rendra compte un jour que les PMA sont des armes redoutables...
jump
De plus j'affirme! que la fuego a outrageusement recopié les lignes superbes et inovantes de la 924, de meme toute les japonases qui ont suivi...Mais elles n'ont pas su en tirant ni le charme ni l'effet intemporel. fuck

Elles ont coulé les PMA qui a l'origine avaient une forme 100% originale!
et de pluis je dois dire qu'une 968 est à la 944 ce qu'une evo 2 est à une 190 D...ou encore une 964 à une 3.2 ou une SC...Comme quoi y a de la marge...Mais je les aime toute. (meme les grenouilles, mais je prefer encore les crapeaux)

C'est qui ce marcel dont vous parlez? J'ai pas du bien suivre!gasp!

A bientot Caroline, on se tient au courant pour la suite clin d'oeil et j'exige le verni à ongle assorti à la voiture...preuve smack
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:32

Citation :
mais en fait rien n'arrive à la cheville d'une grosse mercedes AMG ...
Nous dit Damien


Perso, maintenant, je préfère de loin les Mercedes ( là c'est vrai, me direz vous, je fayote un peu auprès du Chef, mais c'est pour me rattraper un peu dans le concours des boulets...)
Bon, bref, c'est vrai que les Mercedes sportives sont hyper mieux que les Porsche, en tout cas comme la mienne. La première année oû j'ai eu ma 911, j'ai fait 40000 kms avec, la deuxième année 4000, la troisième 300 kms et depuis....quasi zéro.
Pourquoi me direz vous ?

Parce que 200 kms dans ma 911, j'en sort le dos cassé, le cul aplati Confused
En plus elle a une boite mécanique, ppfffff....
Dès que j'ai eu ma première Benz Boite auto ( CLK320 ) j'ai compris la différence.

Alors d'accord avec Damien, encore plus d'accord pour les modèles AMG.
Un petit SL55AMG, par exemple......
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:37

Qu'est ce que c'est comme 911? Parceque j'en ai essayé des Porsche, mais aucune ne m'a fait mal au dos...gasp!
Elle a une suspension sport? (moi qui disait qu'ils ne faisait rien d'assez sportif non plus...je suis surpris, j'ai deja entendu des gens se plaindre de mal au dos en 911 mais franchement j'arrive pas à comprendre...gasp! )

Et pour en rajouter une couche...les PMA sont reputées pour leur confort...moi j'ai jamais trop fait gaffe à ca mais c'est les autres qui le disent, ceux qui se plaignent de celui de la 11 par exemple...superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:43

Ben tu sais bien que chez porsche tu peux allé de la jeter à la bête de course en pneux slicks juste en cochant les options adéquates jump Les RS et descendantes (GT3) sont typées circuit avec un confort....relatif cobra Et la 997 est parait-il assez tape cul d'origine jump Les PMA (enfin les fausses porsche superlol fouette ) sont typées GT donc sans doute beaucoup moins raides preuve
Sinon Marcel c'est Marcelou, un nouveau membre qui a posté hier soir dans le salon et qui souhaite trouver une Mercedes aussi fiable que son ex-R20 cobra
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:59

kisscoul a écrit:
Ben tu sais bien que chez porsche tu peux allé de la jeter à la bête de course en pneux slicks juste en cochant les options adéquates jump Les RS et descendantes (GT3) sont typées circuit avec un confort....relatif cobra Et la 997 est parait-il assez tape cul d'origine jump Les PMA (enfin les fausses porsche superlol fouette ) sont typées GT donc sans doute beaucoup moins raides preuve
Sinon Marcel c'est Marcelou, un nouveau membre qui a posté hier soir dans le salon et qui souhaite trouver une Mercedes aussi fiable que son ex-R20 cobra

Toi t'as jamais essayé une 944 en chassis M030? Parceque je peux te garantir qu'en comparaison, la moindre 964 se transforme en 600 Pullman...superlol
Pour ce qui est de Marcelou, tu veux dire quoi par R20? une Renault? 2O! ? blink
Wouaw! ca va etre dur! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 17:04

Surtout pour trouver le skaï qui ne prend pas l'odeur du chien. waou!


Mais bon, calmos cool Et on est gentils avec les nouveaux preuve Tous les nouveaux, et pas seulement avec les belles Miss à Porsche rouge, si vous voyez ce que votre modérateur chéri veut dire...... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 17:05

Ceci dit, Caroline, ici c'est un forum MB, et tu devrais nous parler un peu plus de ta W124...... preuve
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 17:08

oui je pense qu il doit y avoir un forum Porsche superlol
ca va partir en couille votre sujet puis il y a les mp pour ca lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 17:13

Oh jusqu'à présent ça va Laurent superlol .....on a vu pire avec les Jag', souviens-toi jump
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 17:15

Et de toute façon, la demoiselle souhaite être conseillée quant au choix d'une Mercedes-Benz classique, et je suis naturellement là pour celà... jump
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 17:19

merco 201029 a écrit:
Qu'est ce que c'est comme 911? Parceque j'en ai essayé des Porsche, mais aucune ne m'a fait mal au dos...gasp!

T'a déja essayé une 964 sur 1000 bornes ? nonnon
En plus c'est vrai que la mienne a un "chassis sport" Basketball , y parait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 17:57

COUPE MB avec GROSSE étoile ? Que nenni

Les w111 ont leur étoile sur "bouchon de radiateur" (et pas un bouchon façon "beaujolspif",
le couvercle du remplissage d'huile n'est pas un ch'ti truc en plastoc ... mais bel et bien un bouchon à visser à pleine main sur plusieurs tours.

Tu devrais venir essayer la mienne un jour: fais gaffe elle aurait 70 000 km et refaite en neuf au niveau carrosserie (bref, une sorte de lifting).


"pin-up" n'est pas un terme désobligeant, mais un raccourci pour "épinglé bien en évidence"; l'on épingle ce que l'on veut ...



Les porsche ... ce sont ces voitures à refroidissement par air .. comme les deuches, les méhari c'est ça ?
En 1954, une Anjou (grosse berline française à moteur à refroidissement à eau) tenait bien tête aux Porsche ?? c'est toujorus ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:40

potret a écrit:
merco 201029 a écrit:
Qu'est ce que c'est comme 911? Parceque j'en ai essayé des Porsche, mais aucune ne m'a fait mal au dos...gasp!

T'a déja essayé une 964 sur 1000 bornes ? nonnon
En plus c'est vrai que la mienne a un "chassis sport" Basketball , y parait en tout cas.

Non pas sur 1000, mais 300 d'affilé sur des petites routes de montagnes, c'est deja pas mal...superlol
Pour ton chassis sport c'est facil, tu te panche sous ta voiture...Si les amorto sont de couleur jaunatres...Bingo c'est du casse vertebre...trinqué
Tu sais c'est pas mechant ce que je dis, j'aime toute les Porsche (MOI!clin d'oeil ) et je ne crache pas sur la 911 mais j'aime pas qu'on crache sur les pma surtout pour des raisons assez legeres...
Je viens de voir la foto de ta Porsche, une 964...je les aime aussi ces voitures tu sais clin d'oeil trinqué Mais elle ne sont pas faite pour rouler 1000 borne d'un trait.
Franchement ca arrive rarement de se faire 1000 d'un seul coup d'un seul, alors je vois pas ou est le probleme, si à toi ca t'arrive souvent alors il est sur que tu n'a pas choisi la bonne auto.
Regarde une 600 SEL, c'est le top mais si tu veux faire de la ville alors elle ne supportera pas la comparaison avec une mini par exemple...
superlol
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:52

Jamais dit que c'était méchant....
Et je crache pas sur les PMA, je taquine tout au plus..... 👅
Faut pas se vexer. Shit
Et une 911 cab c'est fait pour rouler. 200, 1000, 2000 bones d'affilés, warum nicht. Cheveux au vent....
flower
C'est plus de mon âge, c'est tout.
Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Fauteuiljs6
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:59

potret a écrit:
Jamais dit que c'était méchant....
Et je crache pas sur les PMA, je taquine tout au plus..... 👅
Faut pas se vexer. Shit
Et une 911 cab c'est fait pour rouler. 200, 1000, 2000 bones d'affilés, warum nicht. Cheveux au vent....
flower
C'est plus de mon âge, c'est tout.
Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Fauteuiljs6

Non mais je prevois, je veux pas que tu prennes mais propos comme agressif surtout...Moi y a pas de soucis je suis pas vexé, mais je prefer le dire parceque parfois le langages ecrit...voila quoi trinqué

Dis donc 39 ans c'est pas si vieu tu rigoles ou quoi? Oui tu peux faire des bornes d'affilé avec une 911 mais pas tous les jours...Ou alors faut pas se plaindre aprés d'etre tout cassé...superlol
t'as regardé tes amorto? Ils sont jaunes?
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 19:02

Au fait t'en est ou potret de ta 356 et de ta femme de menage portugaise??? superlol
Tu l'as amené faire un tour en Porsche et depuis elle te fait la guelle???superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 19:06

pierke a écrit:
pierke a écrit:
Trois pages en moins de 24h, Waouh, et tout ça pour une mamzelle qu'on a même pas encore vu sa binoche banghead

cestdesmalades , déjà 5 pagesUn grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Pas_no15






C'est le printemps qui arrive à grands pas... 9 PAGES en moins de 48h, là les gars vous avez le reccord jump

A propos, je vais vous mettre d'accord, j'ai dans le garage une vieille 911, à mon beauf qui travaille à Londres et qui revient 3 fois par an pour rouler avec, elle est de 1980 (je pense) et elle est nickel et je ne la sors qu'une fois par an... waou! ... pour aller au contrôle technique chiallé
Une chose est sûre,... .... .... ...ON EST MAL FOUTU LA_DEDANS, même le volant n'est pas devant toi, tu te prends les pieds dans le bas du tableau de bord quand tu changes de pédale... en résumé, quand tu es habitué à rouler en Benz, tu n'es pas jaloux de la Porsche bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour!
» kit éthanol ou pas ( vaste sujet )
» Demande de conseils d'achat.
» Demande de conseils éclairés
» Demande de conseils sur mercedes 280 SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: