http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers

Aller en bas 
+19
laurent133
p51mustang
dark
tonton1950
coraill
Willy
potret
OnkelBenz
MICHEL 560 SL
kisscoul
merco 201029
Frenchy
damien
POICCARD
Frisson
filaplon
mercos42
DAIMLER
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:14

Une quarantaine de secondes a suffi...............


Jaloux, va ! jump
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6013
Date d'inscription : 19/08/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:21

je comprends que l'on finisse par trouver une seconde jeunesse sur ce forum , surtout dés q'une demoiselle arrive qui plus est avec une porsche de collection et cherchant timidement une mercedes des années 60.

la fille parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:23

Merco 201029 semblait le dire.............et tu as raison, il paraissait avoir beaucoup rajeuni jump
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:25

tu trouve moi je trouve qu'il fait un peu rabougri sur son avatar jump
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:32

Oui, mais tu sais bien qu'il est cyclothimique, et que sa photo a été prise avant qu'il n'ait vu la Porsche rouge.... jump


Maintenant, il doit aller mieux ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:24

Bienvenue sur le forum des dingues. ( comme tu a pu le constater )
Et bienvenue-bis à une amatrice de Porsche.

Là, en dessous, c'est la mienne.

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Copiededscn0015vg9

aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:41

Une fille de plus waou! ,là,je crois qu'on est cernés !!,c'est mal barré !! bouhou
Rien qu'a voir l'effervescence,occasionnée par cette arrivée, dans le poulailler !!. aime . Caro ,sur l'avatar,c'est toi ,ou Claudia ?? olala .
Aller,blague a part, bienvenue au cirque !!,ou tu vas rencontrer,un tas de sacrés numeros !! superlol ,allant des jeunos biberonnants, aux obsédés de la chose !,une chance,qu'il y ai quelques sages,qui,comme moi,relevent le niveau,en apportant un peu de culture,et de dignité,dans cette foire du trône !! bravo
jump
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:02

Pas mal Potret la grenouille, mais j'aime mieux les requins; ils sont plus beaux et plus maniables. aime

Et à génération comparable, malgré les chevaux en moins, une '68 passera dans les courbes aussi vite et peut-être même plus vite qu'une '64..........et elle passera en sécurité, quand la '64 ira au tas jump

Mais on parle uniquement mercedes ici, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:03

Et on parle, on parle, mais les images de ces fameux coupés, elles sont où, Messieurs ? pleurs
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:22

Boudioussss
.... dire que dans une vingtaine de jours c'est le primtemps,
la sève monte au point ... que certains bourgeonnent déjà.

Recentrons:

Les anciennes des années 60: Quel budget? alcoolo

Sans limite?: [/b]incontestablement une W112 cabriolet en 300SE (suspension pneumatique): c'est une petit bestiole de presque 5 métres de long, boite 5 rapports et 170cv d'époque (17/19 L aux 100). fabriqué de 62 à 67.
Le coupé w112 300SE vaut également le détour.
Production totale de ces deux exemplaires : 2100 environ.

Un peu en-dessous (c'est subjectif à ce niveau):
Le cabriolet (ou en coupé) W111 version 3L5: très ressemblant au w112 précédent, bel engin de 180cv, BV5 fabriqué de 69 à 71 en 4500 exemplaires.

en continuant de "descendre":
Le cabriolet (ou coupé) W111 280SE 140 cv BV5 de 67 à 71 (5100 exemplaires à peu près)

selon les gouts (je préfère le 220) en W111 coupé ou cabriolet soit le 250SE ou 220SEb: Le 220Seb présenterait le meilleur compromis budget/utilisation (en plus c'est un vrai "super-carré")
Production: de 65/67 pour le 250SE & de 59/65 pour le 220SEb (celui ci est quand même capable de croiser à 180 à 6000 tours .. avec une réserve de 1000 tours sous lepied ou de laisser derrière une 205 Gendarmerie dans lamontée de l'Alpe d'Huez en plein été (compter 28/34L au 100 à ce train)
===========
Toutes ces bêtes sont de véritables vaisseaux: de vrais fauteuils en cuir, du bois et du cuir tout autour, ..., de l'injection pour la mécanique. La clim était disponible en option et MB est encore capable de maintenir tout cela en fonctionnement .
===========
===========
En cher car moins recherché, la gamme ci-dessus se décline également en berline: c'est la [b]classe S
de l'époque. Il est remarquable de noter que ces coupé/cabriolet ont exactement les même dimensions que les berlines: plus bas, plus élancés ils sont également plus élégants.
===========
Les berlines W110 constituent l'entrée de gamme (chez MB on ne dit jamais "bas-de-gamme) depuis les 190Dc (les taxis: gentil tracteur de 55cv)/190 au 230 (105cv carbu)
===========
Une dernière "bestiole" à part:
Un tantinet frime, moins finie que les coupé/cabriolet précédents: c'est le SL :
280SL (W113)ou 280SL (r113): tableau de bord peint, ... c'est un cabriolet qui peut avantageusement se muer en coupé avec le hard-top, stricte deux places ou 2+strapotin. Beaucoup viennent des states , beaucoup ont été maquillées ou transformées ... sa côte est bien soutenue.
==
====
==
Des photos ??
Damien dispose d'un résumé de la restauration de mon 220SEc (coupé W111 remis à neuf entre 95/2001) qui ... devrait paraître prochainement.
Une demande de votre part, fou je suis certain qu'il ne pourra pas résister !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:48

dit donc ici ca chome pas dés qu'il y a une nana ca se defoule meme les vieux superlol
bienvenue quand meme poupée fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:49

DAIMLER a écrit:
MICHEL 560 SL a écrit:
Eh, Onkel.... t'as mis le paquet !!!!!!!! superlol superlol superlol
il a mi toute la nuit a tappé ce méssage , j'en sur sur ! superlol
pas vrai mon oncle ? yeux

Ils s'y sont mis à trois ou quatre jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:59

Je viens seulement de m'apercevoir que les forumistes devenaient fous alcoolo et je viens de comprendre fouette
Trois pages en moins de 24h, Waouh, et tout ça pour une mamzelle qu'on a même pas encore vu sa binoche banghead
Eh les gars, vous prenez des risques, je vois déjà une demande en mariage cool j'espère qu'on sera de la fête...
En attendant, je te souhaite quand même la bienvenue, désolé si je suis dans les derniers, mais moi je ne reste pas jour et nuit à l'affut du premier mouvement féminin sur le forum... chiallé Y'en a qui sont sur le forum uniquement pour leur passion à MB bravo
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:01

ouais mais si c'est pour parler de cdi....... cobra déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:02

kisscoul a écrit:
ouais mais si c'est pour parler de cdi....... cobra déjadehors

vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
dark
champion du monde
champion du monde
dark


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nord
modèles possédés : parent: E 220 break; vito 115 cdi; W 203 C 320 CDI. moi 190 D de 91, W 202 C 250 TD sport de 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:03

bienvenue a toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:18

Je pense a une chose !," Caroline" ne serait il pas, le nouveau pseudo,de Damien ? . histoire de relancer l'audience du forum !!! olala
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:25

OUI mais CAROmien aurait plutôt abordé un concept plus récent !
quoique ... il s'échauffe sur la 300SE pneumatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:25

Dis-moi Coraill, n'as tu pas honte d'induire en erreur cette jeune et charmante personne ?

La "version 3litres 5" est inconnue au bataillon; par contre je connais les coupés et cabriolets 280 SE 3.5: ils sont largement au dessus des 300 SE, de par leur ligne rénovée et beaucoup plus intemporelle (Flachkühler et capot plus bas), leur V8 de 200 chevaux (tout rond, et non pas 180 superlol ) , et leur absence de suspension à problèmes..... mdr

Venz plutôt vous renseigner auprès d'Onkel, chère demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:28

Willy a écrit:
Je pense a une chose !," Caroline" ne serait il pas, le nouveau pseudo,de Damien ? . histoire de relancer l'audience du forum !!! olala
cobra cobra
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:41

Je suis très intimement & raisonnablement consterné, tres respectable vieillard, votre mémoire flanche.
Comme, je ne suis pas sûr, je sors l'artillerie:

La W111 a existé en 3L5 (W111 E55/1 280SE3.5) j'ai bien écris W .. en 3L5 (je n'ai pas voulu chargé déjà un texte ... que nos jeunes hommes n'ont pas lus jusqu'à la fin) ... je n'ai nullepart fait allusion à une 350SE en W111 .

Je continue à donner l'artillerie, donc:
4502 exemplaires,
cylindrée 3499 cm3
puissance en option 200cv à 5800t/mn sinon de série 180cv à 5500,
v , Max 205 km/h
Prix 34 000 Dm dans les années 70.

La ligne est une histoire de goût ... tout comme la préférence d'un 220SEb par rapport au 250SE ... ou la préférence d'un W111 coupé par rapport à un W113 ! ?non?

Est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:45

Caroline !,aurait tu l'obligeance,afin de dissiper nos doutes,de publier quelques photos (sans artifices),de ta personne !,car nous avons quelques inquietudes,quant aux manigances d'un certain Damien !! what?
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:48

Willy a écrit:
Caroline !,aurait tu l'obligeance,afin de dissiper nos doutes,de publier quelques photos (sans artifices),de ta personne !,car nous avons quelques inquietudes,quant aux manigances d'un certain Damien !! what?


Sacré Willy, toujours un bon prétexte pour obtenir les photos d'une nana. clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:50

et tu vas hériter d'une magistrale photo de "pin up"
(bon, je vais me faire épingler par mon anglais)

....
sans être pour cela plus avancé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
p51mustang
as du volant
as du volant
p51mustang


Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : nord
modèles possédés : 220 cdi
Date d'inscription : 16/10/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:04

merco 201029 a écrit:
Wouaw fou ,

bienvenue blablabla...patin coufin et ci et ca...

Venons en aux choses serieuses... cobra

VEUX TU M'EPOUSER?

Je suis propre sur moi, bien elevé, poli, gentil et j'ai ce qu'il te faut!

[color=red]J'ai une Mercedes des années 60-70's et deux petites soeurs pour ta 968...
D'ailleurs je veux bien des foto d'elle (de toi aussi si tu veux Mr. Green ).

Je te propose un marché, tu m'epouses et je te prete ma 6.3 quand tu veux, en plus de cela je te fait ton entretient sur ta PMA...sympa comme deal non? On pourait meme faire plein d'autre truc... petassecoeurs

Tu habites dans quel coin au fait? Me dis pas que t'es dans le Sud...
Ha mon dieu, je vais pas en dormir de la nuit...
Une femme dans une 968...J'ai l'impression de deja rever... jump
ok je t'epouse mais jais un coupé chevrolet. si sa te convient.!superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
p51mustang
as du volant
as du volant
p51mustang


Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : nord
modèles possédés : 220 cdi
Date d'inscription : 16/10/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:09

en reponse a willi .ouai jais un doute sa resemble a quelques chose comme secondlive. scratch


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:09

Caroline a écrit:
Pas mal Potret la grenouille, mais j'aime mieux les requins; ils sont plus beaux et plus maniables. aime

Ca commence très mal!

Dire qu'une Porsche à moteur avant (PMA?) peut être plus belle
qu'une 911 est un crime passible de représailles..... rocket

Mais c'est vrai qu'ici on ne parle que de mercedes
Aussi un peu de X il semblerait.
Ce sont des obsédés qu'on te dit..... preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour!
» kit éthanol ou pas ( vaste sujet )
» Demande de conseils d'achat.
» Demande de conseils éclairés
» Demande de conseils sur mercedes 280 SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: