http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers

Aller en bas 
+19
laurent133
p51mustang
dark
tonton1950
coraill
Willy
potret
OnkelBenz
MICHEL 560 SL
kisscoul
merco 201029
Frenchy
damien
POICCARD
Frisson
filaplon
mercos42
DAIMLER
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:03

Willy a écrit:
Attention Merco !!,Aurelien chasse sur tes terres !!!!! superlol

Oui mais il reste un peu trop loin pour elle...elle est du sud... petassecoeurs A moins qu'elle aille voir Onkel, comme je lui ai di...Mais autant de borne juste pour voir de la doc, c'est de la folie...Enfin bref elle vera, je crois qu'elle a un pied a terre vers chez Onkel, ou de la famille...Elle vous le racontera si elle le veut...Mais j'ai confiance en Onkel, je sais qu'il ne tentera rien. PAS VRAI onKel? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 14/12/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:08

merco 201029 a écrit:
Willy a écrit:
Attention Merco !!,Aurelien chasse sur tes terres !!!!! superlol

Oui mais il reste un peu trop loin pour elle...elle est du sud... petassecoeurs A moins qu'elle aille voir Onkel, comme je lui ai di...Mais autant de borne juste pour voir de la doc, c'est de la folie...Enfin bref elle vera, je crois qu'elle a un pied a terre vers chez Onkel, ou de la famille...Elle vous le racontera si elle le veut...Mais j'ai confiance en Onkel, je sais qu'il ne tentera rien. PAS VRAI onKel? trinqué


Comment sais tu qu'elle est du SUD ( Le SUD, c'est tellement beau, que ça s'écrit en majuscules) superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:09

Ben parcequ'elle me l'a di tient...Tu crois que je ne lui parle que sur le forum...pour avoir nos fotos faut bien qu'on se soit parlé ailleurs...On va meme se voir alors... clin d'oeil

Je lui ai promi un tour en 6.3 contre un tour en 68... jump
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:12

Enfin tu es incroyable Merco... fouette

La discrétion tu connais ? banghead banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:13

Eh di t'es pas le genre discrete toi non plus ... superlol
Puis on rigole, tout le monde sait que tu viens me rendre visite que pour les voiture, entre nous c'est bon enfant trinqué

non? gasp!


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:14

merco 201029 a écrit:
Ben parcequ'elle me l'a di tient...Tu crois que je ne lui parle que sur le forum...pour avoir nos fotos faut bien qu'on se soit parlé ailleurs...On va meme se voir alors... clin d'oeil

Je lui ai promi un tour en 6.3 contre un tour en 68... jump


Attention au tête à queue si tu vas plus loin!!!!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:17

Michel: je pense pas qu'elle veuille aller plus loin...elle me charie surtout... clin d'oeil

T'as pas vu ma guelle toi! superlol
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:22

[quote="merco 201029"]Michel: je pense pas qu'elle veuille aller plus loin...elle me charie surtout... clin d'oeil

T'as pas vu ma guelle toi! superlol[/quote


Comme la plupart des nanas sarcastiques..........suivez mon regard!!!!!!!!!!! superlol superlol superlol


Je serais toi, je laisserais tomber. Les nanas trop "évoluées", c'est triste à mourir. Lorsqu'on a fait le tour de tout ce qui est visible on s'aperçoit que dedans y a que dalle. Et après on s'emmerde avec. Y a rien de mieux qu'une fille bien naturelle, sans chichi. Ecoutes les conseils d'un vieux grigou. trinqué


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:26

Et pis elle roule en France avec une voiture allemande immatriculée au Danemark.......
Le tout sans la vignette obligatoire d'assurance.....

Y a plus qu' à trouver l'annonce pour les photos qui correspondent à la caisse.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:32



Si elle se fait arrêter, elle pourra user de ses charmes. petassecoeurs



Si elle en a
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:35

potret a écrit:
Et pis elle roule en France avec une voiture allemande immatriculée au Danemark.......
Le tout sans la vignette obligatoire d'assurance.....

Y a plus qu' à trouver l'annonce pour les photos qui correspondent à la caisse.......

La tu fais fause route, ca je peux te garantir que la voiture est bin réél...Elle ne sort pas d'une page d'annonce...Fais moi confiance! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:37

MICHEL 560 SL a écrit:



Si elle en a

Moi je doute des miens, mais je peux te garantir qu'il n'y a pas à douter des siens... fou
Elle le sait... furieux
Oui elle est belle à croquer! voila c'est dit gasp!
rougir
Revenir en haut Aller en bas
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 18:25

superlol superlol Bien que j'en en aie vraiment pas le temps, j'ai lu ce topic en entier, ça valait le coup...15 pages de conneries

Les gars y a des sites du genre meetic.com ou quoi si vous voulez des femmes, y a qu'à laisser un numéro (j'ai un pote qui s'y est inscrit et qui baise tous les soirs avec une différente, si si ça marche!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 18:31

flo06 a écrit:
superlol superlol Bien que j'en en aie vraiment pas le temps, j'ai lu ce topic en entier, ça valait le coup...15 pages de conneries

Les gars y a des sites du genre meetic.com ou quoi si vous voulez des femmes, y a qu'à laisser un numéro (j'ai un pote qui s'y est inscrit et qui baise tous les soirs avec une différente, si si ça marche!!!)

Tient, interessant...Sais tu si ses copines roulent aussi en Porsche?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 19:21

.THE END.

Ce programme de divertissement vous a été présenté par le Forum Mercedes-Damien
Avec dans les rôles principaux :
Onkel Benz le grand……………………………………….Caroline
Merco le jeune…………………………………………….Marcelou
Et l’aimable participation de Monsieur D. pour la doublure de Marcelou .
Réalisé par :
Onkel & Merco.
Pour
Onkel Merco Productions
Sur une idée originale de :
OnkelBenz (Merco l’innoscent n’y est pour rien il a été forcé…)
Dialogue de :
Onkel et Merco
Conception des decors :
Onkel Merco et Monsieur D. (qui tient a garder l’anonymat)
2007OnkelMerco Production tous droit reservés.
La reproduction, même partielle, de ce feuilleton géniale ou de ses dialogues fins et aboutis serait passible de poursuite et de plainte auprès de la Halde…

On vous aura prevenu…jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers   Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour et une demande de conseils /oldtimers
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour!
» kit éthanol ou pas ( vaste sujet )
» Demande de conseils d'achat.
» Demande de conseils éclairés
» Demande de conseils sur mercedes 280 SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: