http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?

Aller en bas 
+20
dechesne
françois-régis
ChrisEtoile
le_totophe
mimile
Michel
-YoYo-
Merco47
Uncle'Benz
bebel
orson
didier 59
damien
trizay59
44=BZH
ghia
karlito73
swicky
d2shark
PADOLYIMF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 14:20

n'importe quel telephone suffit tant qu'il sert a téléphoner le reste c'est du marketing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 17/03/2008

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 14:42

vous etes marrant avec vos comparaisons foireuses superlol superlol superlol superlol 
la France s'est enorgueillit de ses marques de tv et de radio dans les années soixantes ! les meilleurs parait il superlol superlol superlol superlol  
tout ces matériels fonctionnait avec des composants (lampes par ex ) PHILIPS construits aux pays bas superlol superlol superlol 

vous nous cassez les oreilles avec vos "créations" style auto (la française ne roulait pas) alors que la première roulante est une BENZ preuve  et vos fleurons de la gastronomie (French fries) les frites en français sont belges et je peux vous assurer que celle de 64 en France étaient immangeables ! c'est du vécu !
j'en passe et des meilleures ! le chauvinisme est la seule vraie création Française mdr mdr 

mais on adore quand même votre pays (pas sa politique violent violent ) et certains de ses habitants !
sans rancune cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52947
Date d'inscription : 01/04/2006

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 14:46

damien a écrit:
n'importe quel telephone suffit tant qu'il sert a téléphoner le reste c'est du marketing
N'importe quelle voiture suffit aussi tant que ça roule... je sors 
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 14:54

Uncle'Benz a écrit:
damien a écrit:
n'importe quel telephone suffit tant qu'il sert a téléphoner le reste c'est du marketing
N'importe quelle voiture suffit aussi tant que ça roule... je sors 
mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 15:06

Ouais il dit ca eh retire lui sa clim son cuir son syst sonore
On verra si c est du pipo pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 15:24

damien a écrit:
mon grand fils a un iPhone... et je l'inclus dans le lot et ça me fait chier ! mais c'est ça .... l'air complètement abrutit a force de tripoter l'iphone et toujours en train de pianoter sur son bidule, quand il vient à la maison il se modère sinon il sait que le machin finira au sol écrasé à coups de talon
T'as raison, il devrait avoir des activités autrement plus intelligentes comme passer sa vie devant un PC à dire que le M119 c'est le meilleur moteur du monde et que le Diesel, c'est comme les iPhone, ça ne devrait pas exister ! Mr.Red coucou 

Citation :
Et pourtant une bonne partie des composants des anciens IPhone (pas le 5 je crois) sont d'origine Samsung ... Mais pour reprendre ta comparaison c'est un peu comme si on disait qu'un Citan c'est du Renault. Oups c'est ça.
Effectivement, ils sont identiques ! superlol 

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Galaxy-s4-iphone-5-1

Citation :
sinon, comme téléphone dans les 120€ y a quoi ?????

parce qu'un Iphone 5C ou S, c'est largement plus que 120€,

je sais même pas si on peut trouver un IPhone à moins de 120€,

tandis qu'un galaxy S, ou un black Berry, ou encore un HTC, y en a à 120€
Effectivement, si l'on s'est donné un tel budget, il semble alors déraisonnable de vouloir un iPhone qui sera ancien et dépassé. Se tourner vers un téléphone tournant sous Androïd n'est pas déconnant...

Après, vous dites qu'Apple est cher pour ce que c'est, l'avantage c'est que ça se revend aussi très cher et très facilement, pour ceux qui changent de temps en temps, on s'y retrouve largement je pense...

Revenir en haut Aller en bas
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 15:31

dechesne a écrit:

mais on adore quand même votre pays (pas sa politique violent violent ) et certains de ses habitants !
sans rancune cool cool
C'est vrai que la belgique c'est un modèle en politique mdr2 mdr2 

Pour en revenir aux tels pas cher, tu as le wiko iggy, 130 euros ou acer liquid e2 un peu mieux à 180 euros. Mon fils a un alcatel à 150 euros il en est content aussi.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 15:39

Ca part dans tous les sens
Commencez pas a comparer les pays etc...
Restons peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:08

Uncle'Benz a écrit:
damien a écrit:
n'importe quel telephone suffit tant qu'il sert a téléphoner le reste c'est du marketing
N'importe quelle voiture suffit aussi tant que ça roule... je sors 
Enfin une vérité indiscutable sur ce forum... clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 19:18

-YoYo- a écrit:

Citation :
Et pourtant une bonne partie des composants des anciens IPhone (pas le 5 je crois) sont d'origine Samsung ... Mais pour reprendre ta comparaison c'est un peu comme si on disait qu'un Citan c'est du Renault. Oups c'est ça.
Effectivement, ils sont identiques ! superlol 

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Galaxy-s4-iphone-5-1
J'ai pas dit qu'il étaient identiques en terme de style ou de finition (c'est d'ailleurs une des composantes à prendre en compte dans le choix) mais en terme de composants (exemple: http://www.macplus.net/depeche-73036-composant-apple-a-toujours-besoin-de-samsung)

Pour 120€, en neuf, à mon avis t'auras pas grand chose ... Après est-ce qu'il vaut mieux pas un tél. qui ne soit pas smartphone et en mettant un peu plus acheter une tablette ?

Perso je pense que le Asus fonepad pourrait te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Shunt vanne EGR "plug-and-play" monter sur 270 cdi
» Quel téléphone téléphone double SIM choisir?
» Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?
» A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
» Pouvez vous m'expliquer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: