http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?

Aller en bas 
+20
dechesne
françois-régis
ChrisEtoile
le_totophe
mimile
Michel
-YoYo-
Merco47
Uncle'Benz
bebel
orson
didier 59
damien
trizay59
44=BZH
ghia
karlito73
swicky
d2shark
PADOLYIMF
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PADOLYIMF
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 553
Age : 56
modèles possédés : MB 300 SE
Date d'inscription : 26/02/2007

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty01.11.13 8:38

Bonsoir à tous,

Je recherche un téléphone simple pour téléphoner et consulter mes email de façon occasionnelle et tout cela en toute indépendance:

Un ancien collègue à moi me propose un téléphone portable NOKIA N900 quasi neuf à 120 Euros, qu'en pensez-vous?

Infos sur ce téléphone:
http://www.mobiles-actus.com/test-nokia-n900.htm

Vidéo de démonstration:
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/95269-nokia-n900/
Revenir en haut Aller en bas
http://padoly.besaba.com/blog/dotclear/index.php?
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 8:26

Prend un tactile plutot LG Samsung ou Sony qui marchent avec Android
Nokia c est rigide et si ils ont plonge c est pas un hasard
La c est vraiment un vieux modele
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 8:49

Je ne dirais pas mieux.... Nokia viennent d'éviter la faillite par le rachat de Microsoft. Ils étaient dépassés... c'est pas pour rien...

Oui diriges toi sur un Système sous Androïd (SAMSUNG, SONY ou HTC, autres...), choisis un système ouvert et pas plombé comme l'IOS d'îPhone.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 11:06

Moi j ai un nokia lumia 920. J ai eu iphone et galaxy s3 avant. Rien à redire sur le nokia. Son et conversation top même dans la voiture en Bluetooth,fluidité à l utilisation bref je l adore. Et en plus la qualité de photo est top. Je pense que nokia coule parcequ ils sont resté trop longtemps avec leur OS (symbian)et que se positionner sur le marché android est trop dur à cause de samsung. Le choix de windows phone est pour moi judicieux car même si l OS est jeune et pas encore très étoffé niveau appli il évolue dans le bon sens. Et n oublions pas quand même que nokia fabrique tout de même des appareils de qualité
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 11:08

Par contre les gars, ne cassez surtout pas l'écran de votre Lumia ou Galaxy gasp! 

Je fais rêver les clients sur le prix de la pièce quand il faut le changer olala 
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 11:15

ghia a écrit:
Par contre les gars, ne cassez surtout pas l'écran de votre Lumia ou Galaxy gasp! 

Je fais rêver les clients sur le prix de la pièce quand il faut le changer olala 

Ouais ca c'est sûr. J avais peté celui du S3,heureusement sur Ebay j en ai trouvé un pas trop cher. C est vrai que c est pas des phones de chantier lol
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 12:53

Le sujet cest un peu "nokia n900 a 120$"
Donc on est d accord c est loin d etre un sommet
En attendant niveau facilite si nokia c etait le top ca se saurait non? A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 12:55

Un iPhone…
Moi j'adore depuis 2 ans que je l'ai.

_________________
Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 13:14

moi j'ai un note2, c'est super,

je pensai que ce serai trop grand, mais pas du tout,

et je fais tout avec, j'arrive même à téléphoner superlol 
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 13:16

trizay59 a écrit:


... j'arrive même à téléphoner superlol 
Oui, c'est devenu un peu le paradoxe ! Les téléphones servent aussi à … téléphoner !! superlol 

_________________
Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 14:07

surtout pas de Nokia l'interface est nulle de chez nul , j'avais un Nokia et apres 2 ans il me fallait encore le bouquin pour retrouver les fonctions tellement le menu est mal foutu, en plus pleins de bugs agaçants genre il te mettait les mots que tu veux pas dans les texto tout le temps même en arrêtant cette fonction ! du coup je ne fesais jamais de texto ...

heureusement j'ai trouvé le meilleur portable du monde celui ou t'es pas obligé d'ouvrir la notice pour t'en servir : le BlackBerry Curve

j'aime pas les tactiles

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 14:19

trizay59 a écrit:
moi j'ai un note2, c'est super,

je pensai que ce serai trop grand, mais pas du tout,

et je fais tout avec, j'arrive même à téléphoner superlol 
pas mieux , un galaxy note ..ça parait grand au début et puis non . j'ai installé sur le mien une grosse batterie
4600mh ça tiens facile 10 jours sans recharge ( appel+internet )
par contre galaxy s3 , que des problèmes .

au fait si qq veux une batterie pour s3 4600mh c'est ici :

http://www.leboncoin.fr/telephonie/558512556.htm?ca=17_s .


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
orson
champion du monde
champion du monde
orson


Nombre de messages : 618
Localisation : Ile de France
modèles possédés : 280 E 1994 BVA
Date d'inscription : 05/02/2005

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 14:23

Le meilleur à mon avis c'est aujourd'hui le NEXUS 5, fabriqué par LG.
En plus à  un prix canon : 349 € en 8mo.
Il a toutes les évolutions possibles, 4G, etc... y'a que l' appareil photo qui reste un 8 méga.
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 14:35

bon je crois que l'affaire est entendue : NOKIA OUBLIE CA COLLEGUE !

Damien les tactiles ont bien évolués! laisse toi convaincre !! moi pour rien au monde je reviendrai en arrière à ce sujet... et BlackBerry aussi a plongé jump 

y a pas de hasard, c'est ANDROID et APPLE qui sont plébiscités, l'une ou l'autre des systemes question de goût ou de finances, ce sont deux super systemes qui oui permettent accessoirement de téléphoner ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 14:42

d2shark a écrit:
bon je crois que l'affaire est entendue : NOKIA OUBLIE CA COLLEGUE !

Damien les tactiles ont bien évolués! laisse toi convaincre !! moi pour rien au monde je reviendrai en arrière à ce sujet... et BlackBerry aussi a plongé  jump 

y a pas de hasard, c'est ANDROID et APPLE qui sont plébiscités, l'une ou l'autre des systemes question de goût ou de finances, ce sont deux super systemes qui oui permettent accessoirement de téléphoner ; )
je hais les tactiles car je touche toujours l'écran et ça m'envois ailleurs furieux  et je supporte pas les IPhone c'est viscéral ... pour moi le tel du jeune con par excellence , voir du bof
et en plus il coute une blinde .... mon tel me sert à téléphoner , accessoirement à voir mes mail et qqes texto tout le reste j'en ai pas besoin ... j'ai un ordinateur portable

pour moi cette mode ridicule des tels qui font tout en général et rien de bien en particulier c'est de la connerie en tube

pour faire des photos j'ai un reflex numérique , pour envoyer des mails j'ai des ordinateurs, ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 14:56

Bah moi j aime bien mon windows phone. trinqué 
Je m y suis fait rapidement,y a pas cinquante milles trucs dessus et je retrouve vite mes applis.
M enfin c est comme tout y a le pour et le contre.Moi j aime bien j en avait marre d iphone et de samsung donc j ai tenté le troisiéme OS dispo en ce moment et j aime bien. coucou 
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 15:11

ok désolé les Réac' : )
j'impose rien je constate !! changements générationnels !! on a plus 20ans Damien !!! jump 
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17080
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 16:30

damien a écrit:
d2shark a écrit:
bon je crois que l'affaire est entendue : NOKIA OUBLIE CA COLLEGUE !

Damien les tactiles ont bien évolués! laisse toi convaincre !! moi pour rien au monde je reviendrai en arrière à ce sujet... et BlackBerry aussi a plongé  jump 

y a pas de hasard, c'est ANDROID et APPLE qui sont plébiscités, l'une ou l'autre des systemes question de goût ou de finances, ce sont deux super systemes qui oui permettent accessoirement de téléphoner ; )
je hais les tactiles car je touche toujours l'écran et ça m'envois ailleurs furieux  et je supporte pas les IPhone c'est viscéral ... pour moi le tel du jeune con par excellence , voir du bof
et en plus il coute une blinde .... mon tel me sert à téléphoner , accessoirement à voir mes mail et qqes texto tout le reste j'en ai pas besoin ... j'ai un ordinateur portable

pour moi cette mode ridicule des tels qui font tout en général et rien de bien en particulier c'est de la connerie en tube

pour faire des photos j'ai un reflex numérique , pour envoyer des mails j'ai des ordinateurs, ....
Si en plus c'est un iphone DIESEL .....










déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 16:56

En tel perso j'ai un HTC nase de chez nase et je cherche à le changer, pas facile de s'y retrouver tant il y a d'offres... Mais ça risque de finir en iPhone même si très cher pour ce que c'est.

Pour le boulot j'ai un iPhone 4S depuis 2 ans, et il est extra, je n'utilise plus que ça et d'ailleurs je laisse mon tel perso souvent longtemps sans y toucher. Dans 2 mois je dois le changer par un iPhone 5 et espère ne pas être déçu, le dernier iOS ne m'inspire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 17:00

d2shark a écrit:
ok désolé les Réac' : )
j'impose rien je constate !! changements générationnels !! on a plus 20ans Damien !!!  jump 
on me disait les mêmes connerie pour autre chose quand j'avais 20 ans ... les modes sont passées les imbéciles sont restés disait ma maman ....

tu as 38 ans ... à 60 t'auras des trucs de djeuns comme les vieux qui veulent pas vieillir ...superlol jump  pas moi j'aime que les beaux objets

tu vois à 22 ans on me disait que j'avais des bagnoles de vieux parce que je préférais mon 280 CE aux 205 junior ou ma 450 SEL 6.9 aux 505... des fringues de vieux parce que je préférais les beaux costard aux survets et aux jeans, et les Berlutis aux baskets

en fait j'ai pas changé je suis resté tel que j'étais à 20 ans ... du moins dans mes gouts vestimentaires


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty09.11.13 19:30

Bon justement
Teste: un iphone 5S cest un bel objet! Ca se marie super bien avec une AMG en plus!!
Mdr ouais comme dit Bebel ca peut le faire rassure toi c est pas un diesel!! C est un electric plug-in !!
PS: tu mets encore des Blousons Starter des ChicagoBulls? 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty10.11.13 10:06

alors là, encore une fois, on est pas d'accord,

un IPhone se marie avec une Audi,

2 objets de mode, qui sont vendu 10 fois plus chère que se qu'il valent réellement,

l'écran de l'IPhone est minuscule, les Audi sont mécaniquement merdiques,

PS: vous saviez que les boites DSG ont fait l'objet d'un rappel général au USA, mais pas en Europe
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty10.11.13 10:15

Apple, la plus grosse supercherie.

Sur les 700€ de l'engin, tu dois payer approximativement 600€ de com'.

Où l'art de dire, on l'a inventé, on le fait, alors qui n'en ai rien.

L'objet de mode par excellence, avec une fiabilité tout à fait relative. Je ne vois que passer rarement des Android, par contre, des iPhone avec des soucis d'oxydation, c'est à la pelle.

Des soucis de micro, haut parleur, de réseau, de caméra et j'en passe...

Vu le prix de la bête, inadmissible.

Ca me fait un peu penser à un 400CDi, quand ça fonctionne, tu bandes dessus, par contre, quand ça commence à déconner, tu commences à le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty10.11.13 10:22

Dire qu audi c est de la m... Faut arreter peut etre non ; )
Je defend pas une marque je dis le tactile c est génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17080
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty10.11.13 10:27

Oui le tactile c'est bien mais vendu hors de prix , comme dit ghia , c'est un effet de mode .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?   Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'aider à choisir mon téléphone portable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Shunt vanne EGR "plug-and-play" monter sur 270 cdi
» Quel téléphone téléphone double SIM choisir?
» Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?
» A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
» Pouvez vous m'expliquer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: